Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 voyage avec son chat en voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

voyage avec son chat en voiture Empty
MessageSujet: voyage avec son chat en voiture   voyage avec son chat en voiture Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 12:02

avez vous deja voyage avec vote chat en voiture sur un long trajet ( 8-9h) et comment ca s'est deroule?
Revenir en haut Aller en bas
scherzo

scherzo


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : nancy
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 03/01/2008

voyage avec son chat en voiture Empty
MessageSujet: Re: voyage avec son chat en voiture   voyage avec son chat en voiture Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 13:21

Mon chat était malade en voiture.
Un jour on est parti en bretagne, donc long trajet... on s'arrêtait toutes les heures dans une aire d'autoroute et on lui achetait une glace à la vanille. Il adorait ça, et ça lui faisait un truc frais, hydratant et ça le calmait super bien. Il a très bien supporté le voyage, mais ça nous a coûté cher en glace... En plus, on en jettait les 9/10èmes, forcéments...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

voyage avec son chat en voiture Empty
MessageSujet: Re: voyage avec son chat en voiture   voyage avec son chat en voiture Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 21:21

moi je pars systématiquement avec mes animaux, mes chattes n'ont jamais été malades mais mon Mathou est un gros stressé du coup malade en voiture ! il avait des cachets mais c'était pas très efficace ! donc à jeun pour prendre le départ et j'essaie de pas rouler trop vite, ce qu'il aime pas, c'est quand ça fait des montagnes russes, mais bon je dois m'arrêter car y'a quand même un caca, après il vomit etc ... pas trop drôle pour lui le pauvre mais une fois qu'il est vidé bon ba je suis tranquille !!!
voilà, surtout effectivement bien penser aux conditions climatiques, j'ai roulé sous la canicule en 2003 sans clim, et j'ai cru qu'ils allaient tous y passer mes pauvres loulous !!!!!
bon courage, byz !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage avec son chat en voiture Empty
MessageSujet: Re: voyage avec son chat en voiture   voyage avec son chat en voiture Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage avec son chat en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat percute par une voiture
» Chat renversé à Custines ... sauté de la voiture à Brabois
» BB Chat - Blanc avec un peu de noir - Né en 2010
» Maman chat avec son petit et stérilisation
» Urgence Chat roux avec coussinet nécrosé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Autres-
Sauter vers: