Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans

Aller en bas 
+29
margueritte
Mirtille
pocco
Nelou
korin
christine
urdie
niagara
Sylvie
TaiGa
titite_54
loupiot t'es trop beau
Manly
lolotte
Crevette
nini
Laska59
adou54
faustine et cie
lilylechat
Sab54
KIKIBERN
isabelle
alibaba57
MORGANE
colza
annabel
Nat
carrie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
korin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 21:36

bonjour taiga
oui effectivement sur ces fotos, on voit bien ses côtes !!!! pfffffff mais qu'est ce qu'il nous fait ? j'espère que sa déprime passagère n'est pas encore au goût du jour ??
je ne l'ai pas revu depuis ma dernière visite de vendredi en promenade.
je vais passer demain pour une tite ballade quotidienne !!!
en espèrant qu'il sera mieux ...
j'ai appris que sa compagne avait été adoptée, il est peut etre triste d'avoir quitté sa chère DIVA Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 582837 ?
mais apparemment il a un nouveau compagnon avec lui !
à bientôt pour des nouvelles lignes d'écriture ... Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 80849
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 12:22

Pas épais le pov' c'est Elise avec lui?
Ils sont bien assortis Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 19:28

Oui c'est Elise avec lui ... mais il est denouveaux tout seul car son couple avec Elise ne s'est pas super bien passé ..
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 19:33

oh oui sur les photos on a vraiment l'impression qu'il a remaigrit Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 478406 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 478406 et pourtant il a un regard plus gai j'ai l'impresion sur les photos.Ca ne doit pas etre facile pour lui mais il est entourré de gens qui l'adorent et qui s'occupent d e lui , merci les filles c'est grace a vous qu'il tient bon!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 19:49

Que s'est-il passé avec Elise? Est-ce que c'est elle qui lui a fait ces marques sur le museau? Ne serait-il pas possible de remettre Roxane avec Sivers, ils s'entendent vraiment bien?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 19:52

Oui je croit que c'est ce qui va être fait ... Car c'est vrai qu'avec roxanne ça se passé bien .. mais faut testé pour les gamelles maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
korin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 20:37

je confirme ! en trois jour il a perdu un peu de poids ... je suis aller faire une balade ce soir mais il a fait un blocage (on avait pris un chemin différent !! c t peut etre le motif ??!!??)
en fait il avait énormément besoin de contact et de carresse ce soir impressionnant jamais il a donné autant la papatte que today ! je suis resté dans son endroit assise près de lui en lui tenant la patte (il était allongé dans sa cabane) on est resté une bonne demi heure à faire du calinage et il s'est endormi (il avait l'air trop bien ainsi !)
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 586390 très touchant en tout cas il avait vraiment besoin d'affection plus que des ballades ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009 - 20:57

Pauvre Sivers... Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 582837 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 582837 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 0:16

C'est vrai que Sivers a en ce moment beaucoup + besoin d'être caliné que d'être promené, il a énormément besoin d'affection ce loulou!
J'espère qu'il n'est pas de nouveau en train de déprimer! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 478406

Au fait korin quand vous l'avez promené n'avez vous pas trouvé qu'il trainait un peu d'une patte ou qu'il avait une démarche + chaloupée que d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
korin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 13:55

pour répondre à ta question taiga ...
non je n'ai pas trouvé que sa démarche avait changé.
mais j'y ferai plus attention demain si il est motivé par une tite promenade !
j'essaye d'y aller une fois sur deux pendant la semaine car je suis en période presque vacance donc je peux me permettre des horaires plus courtes le soir autrement dès la rentrée je reprend les horaires normales et le soir je quitte vers 18h 18h30 donc ça voudra dire plus de balade la semaine pour moi ::/: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 176954
donc j'en profite un maximum là et à partir de la semaine prochaine chui en vacance 1 mois donc je pourrai venir plus longtemps ... oufff Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 147102
Revenir en haut Aller en bas
korin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 21:41

bonjour,
après une ptite balade avec Sivers ... tout était ok ... ça démarche, son humeur, mais quand même un pti blocage à la fin ... c t certainement sa manière de nous dire de rentrer !!
ça à l'air de bien se passer avec Roxane et du coup j'ai refais une balade avec Roxane en solo ... ils étaient tout content de se retrouver après la balade de chacun.
je suis en vacance la semaine prochaine et j'aimerais le prendre chez moi un pti peu mais c vrai que pour lui si je le ramène ensuite au refuge il va prendre ça encore comme un abandon et du coup ça m'embête un peu car les conséquences ne seraient pas Top !!! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 582837
voilà ma prochaine balade est prévue pour vendredi vers 16h45
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 11:25

Bonjour,
Nous sommes admiratifs du travail de tous les bénévoles au refuge.
Une petite question : quand vous prenez un chien chez vous quelques jours pour des "vacances" il n'y a pas de problème au retour?
Ils doivent être bien tristes de retourner derrière les barreaux!
cela dit ça fait un heureux durant quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
korin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 12:08

justement c'est un peu la crainte que G de le prendre et ensuite de le ramener ??!!?? pour lui je ne sais pas comment sera perçu cette démarche ??? donc on verra ça plus tard ... pour le moment on se contente de passer du temps ensemble proche du refuge, de lui redonner confiance en lui et qu'il se sente à l'aise lors des promenades hors du refuge ! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 634437
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 18:41

Bonjour korin!

Est-ce que vous en avez parlé avec la gérante à propos de la possibilité de prendre Sivers chez vous pendant vos vacances?

En tout cas, attention, c'est à vos risques et périls car vous risquez de craquer pour Sivers tellement il est adorable et parfait! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 459435
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
korin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 10:49

lol alors c à voir !!!! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 459435
dailleurs j'aimerais savoir comment il s'est comporté avec vous lors de gerbévillers ...
C'est vrai que je n'ai encore rien dit à la gérante car je pensais qu'elle aurait été certainement "contre" le fait de le prendre et le ramener ensuite ... normale c pas génial pour lui !
C 'est en fait mes filles qui me poussent à le prendre à la maison pendant les vacances pour qu'il et qu'elles en profite un peu !
G un petit hamster nain et je ne sais pas comment l'entente pourrait etre possible entre eux et c vrai que je n'ai jamais eu d'animaux à la maison donc ??!!??!!?? ::/: c pas évident de passer le cap pour ma part !!!
voilà ce soir on va essayer de se faire un tite balade quotidienne et calinage ! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 508889
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 18:55

A Gerbéviller il a été super!
C'est un chien qui sait vraiment rester calme quand il faut mais qui sait aussi jouer,courir...
Chez moi j'ai une petite chienne, un chat et un lapin et ça s'est bien passé, Sivers n'a pas une once de méchanceté en lui!

Je viens d'apprendre que des gens intéressés par Sivers viendraient le voir dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Invité
Invité




Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 8:47

Bonjour à tous

C'est beau ce que vous faites toutes pour Sivers mais je reviens sur le fait que Korin tu voudrais le prendre pendant les vacances !! de mon point de vue je ne sais si c'est vraiment bien pour le chien car le retour est toujours pénible, j'en ai fait ma propre expérience avec Gitan qui lui s'en est remis assez vite mais avec Max qui avait été adopté rien de 9 jours, était dans un état lamentable à son retour et avec beaucoup de cains et d'amour j'ai réussi à lui redonner un peu de baume au coeur. Bon pour résumé, s'il y a possibilité d'adoption ensuite, pourquoi pas un essai mais sinon je ne suis pas pour, maintenant c'est mon point de vue c'est tout...
Par contre une adoption serait sûrement super pour lui, il ne demande que ça le pauvre loulou Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
korin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 11:05

oui c'est ce que je craignais ! mais en fait ça aurait été une sorte de test également par la même occasion de voir comment il se comportait avec nous et pourkoi pas une adoption à l'issue de cette semaine à la maison ??!!??
Hier en le promenant, la gérante est venue me voir en m'indiquant que quelqu'un venait le chercher aujourd'hui donc je suis contente avant tout qu'il se soit requinquer afin qu'un éventuel "adopteur" le remarque et qu'il puisse enfin trouver sa famille et ne plus rester comme ça car G compris que C T un chien qui recherchait énormément d'affection et de présence avant les promenades.
je souhaite que tout se passe bien pour lui mais il va nous manquer notre Sivers !!! troooooooooop Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 2933971387
pour ma part G adoré ce chien et c vrai que ces derniers temps jété souvant au refuge par rapport à lui ...
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 11:58

Si jamais il ne partait pas aujourd'hui, tu peux toujours essayer de le prendre chez toi à l'essai! C'est ce que disait Liliane: s'il y a possibilité d'adoption par la suite, pourquoi pas? Vous avez l'air de vous y être tous attachés chez vous, alors pourquoi ne pas essayer?Pas trop longtemps, bien sûr pour que le retour ne soit pas terrible de conséquences, mais juste un week-end! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 402504
Revenir en haut Aller en bas
korin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 12:32

oui un week-end à voir !!!
merci encore pour vos réponses ...
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 78278
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 13:18

sivers part chez en eventuel adoptant ou par pour passer des petites vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
korin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 13:30

aparemment ce ne serait pas pour des vacances mais pour être adopté ... la personne était intéressée ... affaire à suivre ...
moi j'essayerai d'y aller début de la semaine prochaine pour prendre des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 18:56

Bon ba je suis là la 1ere pour l'annoncer: Sivers a été adopté! Le voilà vosgien maintenant!
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 464183 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 464183 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 464183 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 464183 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 464183 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 464183 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 464183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
korin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 19:04

suppppppppppppppppppppppper ... voilà un heureux !!!! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 2752390508
mais il nous manquera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 19:10

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 464183 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 464183 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 464183 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 464183 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 464183 Génial !!!!! Plein de bonheur petit pére :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lewis croisé labrador noir 3 ans : trés sympa
» Nougat petit croisé labrador très mignon
» Ulysse labrador beige 7 ans trés joueur
» Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an
» Oxo trés joli croisé berger né en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: