Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans

Aller en bas 
+29
margueritte
Mirtille
pocco
Nelou
korin
christine
urdie
niagara
Sylvie
TaiGa
titite_54
loupiot t'es trop beau
Manly
lolotte
Crevette
nini
Laska59
adou54
faustine et cie
lilylechat
Sab54
KIKIBERN
isabelle
alibaba57
MORGANE
colza
annabel
Nat
carrie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 18:56

Oui magnifique il goute vraiment son bonheur en se léchant les babines Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 682388
Revenir en haut Aller en bas
finger&co




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/12/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 18:52

A nouveau quelques nouvelles de Finger, je sais que vous aimez avoir des infos sur les animaux qui ont traversé votre vie. Cela peut parfois donner un peu de baume au coeur pour continuer à se battre pour les autres.
Dans les Vosges, rien de bien nouveau ... tout roule pour mon beau et gentil Finger. Que je suis contente d'avoir croisé son chemin, c'est un chien encore plus que parfait !
Comme vous le savez peut-être, Finger a fait un petit tour à Sommerviller courant février. Il y a passé avec succès son brevet d'obéissance. Au départ, le club canin, c'était juste pour qu'il côtoie plein de gens et de chiens. Ca lui a fait un bien fou (fallait le voir pendant quelques semaines, scotché à mes jambes lors des séances, tout tremblant). Peu à peu, il s'est détendu et maintenant c'est avec plaisir qu'il participe aux exercices. Finalement on s'est pris au jeu et cette année on a tenté un premier concours. Cela nous a permis de rencontrer avec plaisir l'éducateur chez qui il avait passé quelques jours lorsqu'il était au refuge (et je crois que ce plaisir a vraiment été partagé).

Voilà, j'arrête les belles paroles et je vous laisse voir les quelques photos (... plus de 60 !) que j'ai rajoutées sur son blog. Attention, elles sont éditées sous trois messages différents, tous datés du 25 avril, alors n'hésitez pas à aller cliquer sur "anciens messages" pour les voir toutes. Dans quelques jours, j'y ajouterai une petite vidéo.
(site : http://finger88.blogspot.com)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 19:58

Je reste toujours bouche bée en regardant ces photos! Quand on se souvient de comme il était au refuge, on a l'impression que ce n'est plus le même chien! Majestueux, confiant, sûr de lui, bien dans ses pattes... heureux tout simplement! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 424532
Merci encore pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 21:27

C'est incroyable cette transformation! Finger a eu une chance inouïe de vous rencontrer! Vous avez réussi à l'aider à s'épanouir totalement, nul doute que vous genoux sont son oreiller préféré... :^^: Merci pour toutes ces magnifiques photos, je crois que je ne m'en lasserai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 22:12

Ah ouiii qu'il a dû être content Mr Arnould !!!! jamais il avait pris un chien de la spa comme ça sous son aile !! CHEZ lui !!!
j'ai pas regardé les photos encore..mais si c'est comme la dernière fois...ça vaut le détour !!
(m'en rapelle il le surnommait le "vieux garçon" car peur de tout...etc...ça a bien changé tout ça !!!!!!!!!
Me rappelle aussi de Faustine qui a fait sa commerciale...pour vous le vendre !!! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 948162
Citation :
"Il est parfait, il est parfait"
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 22:20

Nous avons eu la chance de croiser Mister Finger lors du concours à Sommerviller, toujours aussi "classe".
Merci pour les belles photos.
Caresses à Finger, à Kunta et au Minou.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011 - 22:22

Bin quoi? Il l'est parfait alors.....

Les photos sont superbes, encore merci de lui avoir donné sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
finger&co




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/12/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans    Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 15:32

Bonjour à tous les fans de Finger !

Les vacances touchent à leur fin, alors j'ai juste le temps de vous donner de nouvelles nouvelles (!!) de Finger. Et en fait de nouvelles, rien de neuf puisque la vie se déroule tranquillement pour lui dans les Vosges : toujours le bon air de la montagne pour le garder en pleine forme et à part quelques piqûres de guêpes cet été, la vie est douce et belle pour lui. Pas de vacances à la mer cette année, mais quelques jours à la montagne en Italie, la tête à 33° mais les pattes bien au frais dans les torrents ...

Pour les amateurs d'images, vous pouvez aller sur son nouveau blog voir quelques unes de ses photos et vidéos (http://finger-cm.blogspot.com/).
Bonne visite !

Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 16:36

Merci pour les nouvelles, les photos sur le blog sont geniales surtout celles ou il joue avec kunta et qu'il court avec les oreilles en l'air.Il est heureux c'est tellement flagrant sur ces photos, rien a voir avec le ptit pere tout fragile que j'ai connu au refuge.Comme quoi le bonheur c'est radical!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 21:06

Il est somptueux! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 556267 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 556267 La dernière photo des vacances en Italie m'a mis les larmes aux yeux tellement il respire le bonheur et la confiance en soi! Son regard est totalement transformé... du pur bonheur... Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 556267
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 21:36

Trop top, folle entente des deux fauves.
Merci pour les news et câlins aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
finger&co




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/12/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans    Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 10:51

Bonjour à toutes et tous !

Finger se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012. Que cette année 2012 vous apporte énormément de bonheur dans votre vie et notamment dans votre bénévolat en faveur des animaux !

Finger se porte toujours à merveille mais il se désespère de voir tomber la neige, lui qui aime tant ça ! A part un petit passage neigeux, pour l’instant rien de vraiment blanc à se mettre sous les pattes … Alors il se fait une raison et sort se ballader sous la pluie (ça, il aime beaucoup moins, mais quel plaisir de se faire sécher à la serviette en rentrant !!!).

La vie est toujours aussi belle pour lui, mais les photos étant plus parlantes que des mots, allez donc en juger en allant faire un petit tour sur son blog :blog de Finger (les nouvelles photos sont dans l’onglet sep 2011 – jan 2012 ; pour le cas où le lien ne marcherait pas, voici l'adresse de son blog : finger-cm.blogspot.com)

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 11:11



Et bien voilà un loulou heureux. Quelle belle adoption. Et quel changement entre la photo de son arrivée et celles qui suivent où on le sent bien dans ses pattounes, joyeux, joueur, partargeur.

Ah ! si toutes les adoptions pouvaient refléter celle-ci, il y a beaucoup de bénévoles qui seraient aux anges Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 12:19

On ne se lasse pas de regarder d'aussi belles photos!
Ooooh oui il est toujours aussi beau! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 395461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 12:35

Bonne année 2012 à toute la famille et que le conte de fées continu.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 15:41

Merci pour ces bonnes nouvelles et bonne année à vous aussi. Oui, c'est vrai que le temps doux n'a pas arrangé nos fans de la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 18:42

A chaque nouvelle série de photos, j'ai les larmes aux yeux devant la splendeur et la joie de vivre de Finger! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 556267 Je le trouve encore plus beau à chaque fois! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 556267 Quand je pense à la pauvre petite chose qu'il était... je ne vous remercierai jamais assez de l'avoir choisi, lui! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
finger&co




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/12/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 12:32

Bonjour,

Puisque c'est les vacances, comme d'habitude, je vous apporte quelques nouvelles de Finger. Tout roule pour lui, il est toujours en pleine forme et s'éclate toujours autant dans les Vosges ! Déjà 3 ans qu'il est avec nous, que le temps passe vite ! Il commence à grisonner sous le menton, mon gros père, mais il met toujours autant d'énergie à courir après sa balle, pour le reste, il sait prendre son temps ... Vous pourrez voir quelques photos prises entre février et juillet 2012 sur son blog. Rien de bien nouveau, mais vous verrez qu'il est toujours au top de sa forme ! (blog : [url=finger-cm.blogspot.com]finger-cm.blogspot.com[/url])

Je vous souhaite bonne visite sur son blog et bonne continuation dans toutes vos actions !

PS : j'ai vu sur son premier certificat de vaccination que Finger appartenait au refuge de Moineville avant d'arriver à Amance. Il a peut-être passé plus de temps que je ne pensais en SPA. Quelqu'un en sait-il plus sur son passé ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
finger&co




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/12/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 12:35

Je réessaie d'insérer le lien vers le blog de Finger car apparemment ça n'a pas marché dans le message précédent ...

http://finger-cm.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 21:19

Ce lien-ci marche! Je viens d'aller voir le photos et je le trouve encore plus sublime! Il a un regard tellement déterminé et une si fière allure en plein effort... Et quelle musculature! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 260905 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 260905 Un vrai dieu grec! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 682388
Revenir en haut Aller en bas
finger&co




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/12/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 20:35

Bonjour,
Pour ceux (celles) que ça intéresse, j’ai remis quelques photos récentes sur le blog de Finger (finger-cm.blogspot.com). Vous verrez qu’il se porte toujours très bien même s’il a dû subir en septembre une petite intervention pour enlever une grosseur qui avait nettement évolué en quelques mois à la base de sa queue. Heureusement, plus de peur que de mal, ce n’était pas méchant. Le plus difficile pour lui a sûrement été d’endurer sa collerette !!! Mais il a été sage et ne l’a même pas explosée ! Il lui reste en souvenir une cicatrice que les poils cacheront bientôt et quelques photos, mais tout ça il s’en moque à partir du moment où il a sa balle !

[url][/url]


http://finger-cm.blogspot.com

Bonne visite !

PS : quand je me déconnecte, je n'arrive pas à suivre le lien en cliquant dessus directement ... mais bon, peut-être que chez vous ça marche, sinon vous avez l'adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 21:21

Merci pour les nouvelles, si seulement tous les chiens et chats des refuges tombaient sur des maîtres comme vous.
Bonne soirée et caresses aux 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 21:38

Le lien marche pour moi! Comme à chaque fois que je vois de nouvelles photos de Finger, mes yeux se remplissent de larmes de bonheur! Je n'arrête pas de m'extasier sur sa beauté et sur sa musculature!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 22:50

Tout pareil que Nat! Finger resplendit et waouh quelle musculature! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 643672
Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 22:54

:tex: Je note que vous avez enfin votre petite femelle beige! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 948162
Je me répéte (je suis comme Finger je prend de l'age) mais merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lewis croisé labrador noir 3 ans : trés sympa
» Nougat petit croisé labrador très mignon
» Ulysse labrador beige 7 ans trés joueur
» Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an
» Oxo trés joli croisé berger né en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: