Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans

Aller en bas 
+29
margueritte
Mirtille
pocco
Nelou
korin
christine
urdie
niagara
Sylvie
TaiGa
titite_54
loupiot t'es trop beau
Manly
lolotte
Crevette
nini
Laska59
adou54
faustine et cie
lilylechat
Sab54
KIKIBERN
isabelle
alibaba57
MORGANE
colza
annabel
Nat
carrie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
korin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 11:34

Super !!! je suis bien contente que tout se passe bien pour Sivers Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 395461 C T vraiment un amour de chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 21:06

Message de la maitresse de Finger:
Voici quelques nouvelles de Sivers (rebaptisé Finger (à prononcer à l'anglaise)), qui est chez nous depuis plus d'un mois déjà. Tout va bien. Il s'est super bien adapté à son nouvel environnement et à sa nouvelle vie : enfants, chats, terrain, longues promenades dans la forêt vosgienne ... Il mange comme un ogre et a bien récupéré. Tout le monde l'adore et il nous le rend bien.

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Dsc_6910

31 juillet:
Finger tout à sa joie de mâchouiller ...
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Dsc_7010

Après 3 semaines d'adoption:
Finger dans ses rêves ...
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Dsc_7211

Après plus d'un mois d'adoption:
L'heure de la sieste avec un de mes "copains" !
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Dsc_7411
Prêt pour mon "quart d'heure folie" !
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Dsc_7412
C'est parti !
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Dsc_7514
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Dsc_7510
encore et encore ....
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Dsc_7511
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Dsc_7512
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 21:39

Que çà fait plaisir des nouvelles comme çà:qu'est-ce-qu'il est beau:fleche:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 23:24

waouhhhhh !

magnifique ! il est devenu absolument magnifique !

les photos sont superbes

c'est absolument génial de le voir heureux et s'éclater comme ça

:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 23:35

Waouh! ba dis donc il a repris du poil de la bête! Il n'a plus rien à voir avec le Sivers qui ne voulait pas avancer en promenade! ça fait plaisir de le voir comme ça! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 556267 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 556267 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2009 - 9:15

super , des photos magnifiques Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 556267 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 556267 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 556267 !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2009 - 9:17

De la balle !!!! excellent !! et puis la photo avec le chat...ça ça me fait toujours réver...j'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2009 - 10:04

trop fort!!! il a bien récupéré le loulou!!! et quelle patate!! Mr Ar....... avait raison je crois quand il disait qu'il tenait du levrier!!!!y a qu'a le voir courrir!!!!! super agréable des nouvelles comme ca
Revenir en haut Aller en bas
korin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/07/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2009 - 10:43

WOUUUUUUUUUUUUUUUUAH magnifique !!! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 556267
il est superbe !!! quelle énergie !!!
ça fait vraiment plaisir à voir .......
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2009 - 19:48

C'est clair il fait penser au lévrier sur les dernières photos! Un bonheur bien mérité Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 464183
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Sep 2009 - 20:44

Je nage dans la joie et le bonheur:youpi: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 464183 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 20:45

Nouveau nom et nouvelle vie! Enfin la vraie vie pour Finger qui a définitivement laissé le pauvre Sivers derrière lui... Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 395461 Ses photos sont un vrai régal ! Sois heureux mon loulou! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 88867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2009 - 18:31

Je viens seulement de voir les photos de sivers euh ! Finger, quel changement, lui qui n'avan�ait que difficilement en balade, c'est bien rattrapp� ce n'est vraiment plus le m�me chien, quel bonheur !! profites-en bien et essaie de rattraper de temps perdu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 17:14

J'en ai presque les larmes aux yeux de voir ces si belles photos !!!! C'est génial Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 464183 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 464183
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 23:02

Nous avons rendu visite à Finger installé comme un coq en pâte dans un douillet chalet vosgien.
Il nous a reconnu et nous a fait la fête.
Monsieur est bien dans sa peau avec le poil luisant, de squelettique il est passé athlétique (+ 6 kilos).
Il apprécie les grandes promenades en forêt proche.
Il est dans de bonnes mains, les enfants et les parents l’adorent, il est toujours aussi mendiant de caresses.
Nous sommes très satisfaits de l’avoir revu dans d’aussi bonnes conditions.
Seule ombre au tableau, l’oubli de l’appareil photo. Sa maitresse nous en fera parvenir.
Les seules photos que nous avons prises ce jour-là, avec le téléphone portable sont de mauvaise qualité, nous les joignons quand même.


Un grand merci au chaleureux accueil de la famille adoptante et de cette adoption réussie.
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Image_12

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Image_13
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 18:56

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 464183 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 464183 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 19:30

C'est vrai que des photos auraient bien couronné le tout mais des nouvelles comma ça, c'est déjà bien sympathique Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 464183
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 21:46

SUPERBESivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 139453
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009 - 19:34

Eh bien ça y est, j'ai les yeux tout mouillés! Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 187383
Revenir en haut Aller en bas
finger&co




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/12/2009

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 1:02

Bonjour à tous ceux qui s'intéressent à Sivers alias Finger. Je pense que quelques nouvelles fraîches ou moins fraîches de votre petit protégé vous feront plaisir. J'ai découvert le forum le concernant avant-hier seulement. J'avais trouvé quelques photos et commentaires sur lui en tapant "Sivers chien"dans Google mais rien à voir avec la masse d'échanges que vous avez pu avoir sur son cas dans ce forum. Sinon, j'aurai compris plus tôt à quel point vous vous êtes inquiétés pour lui et j'aurai donné des nouvelles plus vite.
Bref, le trajet en voiture jusqu'à son nouveau foyer s'est très bien passé, il est resté très calme et a même accepté de faire au moins 100 m en laisse en arrivant, histoire de faire un petit besoin ! Vus ses blocages, c'était presque une prouesse ! Le premier soir, il est resté très stressé, triste mais a bien mangé quand même ! Nos deux chats l'ont observé très fort, bien à l'abri sur les meubles mais lui n'a même pas osé les regarder !! La première nuit s'est bien passée : il n'a pas cherché à monter à l'étage (dans les chambres), n'a pas fait de bêtises ni de besoins dans la maison. Le lendemain, première petite ballade avec pique-nique. Progressivement, les ballades se sont allongées, parfois avec quelques petits blocages mais c'était facile d'en venir à bout : une caresse, le mot magique "Viens" et ça repartait ... Les enfants lui ont trouvé son nouveau nom, Finger, au cours d'un goûter et il y a répondu très vite.

Finger est resté assez triste et stressé pendant encore quelques jours, il me cherchait sans arrêt, sursautait au moindre bruit mais son goût pour le jeu avec balle ou ballon s'est révélé très tôt (dès le lundi). Son premier "quart d'heure folie a eu lieu environ une semaine après son arrivée. La chienne que j'avais adoptée avant lui avait mis un an pour commencer à jouer ...

Peu à peu, son moral est retourné au beau fixe : il s'intéresse à ce qui se passe autour de lui, réagit assez vivement lorsqu'il voit un chevreuil ou un écureuil (en fait tout animal qui court ...), adore se dépenser au début de chaque promenade en aller-retour infernaux, a les yeux brillants et ne tient plus en place dès qu'on lui présente une balle ...

Bref, c'est un chien heureux de vivre, qui a bon appétit (il est passé de 28 kg 500 à 34 kg 500 ...) sans être "branché bouffe". Il aime les enfants et vient toujours au contact des gens qu'il connaît (recherche de câlins ou simplement d'un contact avec son corps). De plus c'est un chien très obéissant, qui apprend vite. Il accepte aussi de rester seul (une demi journée par ci, par là). On lui a fabriqué un petit enclos pour le cas où on devrait le laisser seul une journée mais ce n'est pas encore arrivé : j'essaie de l'emmener partout car je crois qu'il a besoin de connaitre le monde ! Il reste encore facilement impressionnable et a beaucoup de choses à découvrir pour prendre davantage confiance en lui.

En fait, je ne lui ai trouvé que deux défauts : il ne sait pas faire le café ni répondre au téléphone ... mais bon, je crois que je pourrai m'en accommoder!!!

Encore merci à vous tous de vous être "décarcassés" pour Finger et à Faustine d'avoir su nous le présenter et nous convaincre que ce chien était fait pour nous (ou nous pour lui ?).

Bon, je sais, le bla-bla c'est bien, mais les photos, c'est pour quand ? Alors là, il va falloir faire un petit effort et suivre le lien indiqué ci-dessous. Désolée, je trouve les photos pas très nettes, je les ai trop réduites. Ceci dit, certaines sont parlantes sur l'évolution de Finger. A vous de juger ... D'ici quelques temps, j'y ajouterai quelques petites vidéos (mais sûrement pas avant les vacances de février ...)

http://finger88.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 1:38

Merci merci merci merci merci Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 395461 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 395461 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 395461
Vous étiez ceux qu'il lui fallait absolument et lui était parfait et moi très pressée de le voir dans une très bonne famille Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 948162
Il est devenu maaagnifiiiiiique en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 9:30

Super les photos, et merci tout plein de venir sur le forum donner des nouvelles en direct ! N'hésitez pas à revenir de temps à autre, ça fait tellement plaisir.... ça c'est ce que l'on appelle une adoption réussie et ça fait chaud au coeur !!! On état tous très inquiets en effet pour Finger qui déperissait à vue d'oeil au refuge... Maintenant il est heureux, il pète la forme et c'est génial !!! Merci merci merci.... Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 245410 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 245410 Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 245410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 9:34

Génial les photos, ouah !! il a repris du poil de la bête comme on dis, il est devenu superbe.Merci pour ses bonnes nouvelles àa fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 10:04

Whaouhhh !! encore quelques larmes versées devant tant de bonheur....c'est génial, il est radieux et comblé.
Ces folles courses et ses moments clains...c'est tout ce qu'il faut à un chien.
Vive cette nouvelle merveilleuse existence.
Et puis la cohabitation harmonieuse avec les chats, ça m'épatent toujours !!

OUI merci Faustine d'avoir pris les choses en mains ce jour là, j'y ai tout de suite penser en voyant les nouvelles.
C'est Mr Arnoux qui seront heureux de voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 11:10

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de Finger! Il est méconnaissable! Il (et nous aussi) ne pouvait pas rêver meilleure famille que vous!
Quel plaisir de regarder ces photos où le bonheur se voit dans son regard!

Merci à vous pour tout ce que vous avez fait et faites pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans   Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sivers, croisé labrador très fin, 3 ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lewis croisé labrador noir 3 ans : trés sympa
» Nougat petit croisé labrador très mignon
» Ulysse labrador beige 7 ans trés joueur
» Stan, x boxer/labrador très fin, 1 an
» Oxo trés joli croisé berger né en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: