Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sanic, croisé labrador noir né en 2000

Aller en bas 
+16
Laska59
adou54
isabelle
Nat
Nelou
Apolonya
MORGANE
yaeli
Anne
nini
Mirtille
TaiGa
titite_54
adélie
lilylechat
carrie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 11:34

des photos d e pur bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 20:24

Magnifiques! Quelle chance il a ce beau San! Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
yaeli

yaeli


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : SAULXURES
Date d'inscription : 30/12/2008

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 17:04

Quelle joie de le voir comme ça.
J'ai également l'impression qu'il s'est affiné...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 17:14

ça fait vraiment plaisir de le savoir heureux, merci de nous faire partager SES VACANCES....
Un labra dans l'eau c'est quand même du pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 20:36

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 682388
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 18:11

Ca me paraît bizarre que vous le trouviez affiné puisqu' il mange correctement et a même plusieurs friandises par jour...^^
Du coup je vais passer chez le véto le peser bientôt et je vous dirai ça !
C' est peut-être les photos qui le font paraître comme tel.

En tous cas, il s' est musclé ça c' est sûr et ne boîte plus.
Donc pas d'inquiétude !

Léchouilles de San et pensées pour les copains...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 19:44

je me suis peut-être mal exprimée, je n'exprimais aucune inquiétude, bien au contraire, il est affiné oui mais pas amaigri
comme tu dis, il s'est musclé, ça répartit différemment le volume de son corps que je trouve plus affiné car + musclé et moins "bedonnant" (même s'il ne l'était pas bcp), bref une ligne plus équilibrée et gage de meilleure santé et meilleure forme

j'suis pas sûre de m'être bcp mieux exprimée Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 208690
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:32

Ha ! Je commençais à psychoter !^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 16:59

Des petites nouvelles, encore j'aime bien ^^

Je tiens tout d'abord à m'excuser... Vous aviez un peu raison... Après une visite chez le vétérinaire (qui avait une idée quant à la nervosité de San et le fait qu'il boive beaucoup mais il ont perdu les résultats d'analyse d'urine....pfff), on s'est rendu compte qu'il pesait 38 kg (oui le San avait bien grossiiiii) donc changement de croquettes (hypo-allergéniques ET LIGHT s'il vous plaît !)

Nous sommes redescendus dans le Sud pour Noël, jusque là tout va bien, oui sauf que la veille de notre retour, lors de la sortie de l'après-midi, un joli caniche abricot punk passait par là (seul, sans laisse et vraiment peur de rien!), il agressa Sanou! Lui réussit à enlever son collier (la panique!) à moitié sur le bord de la route et impossible d'éloigner le caniche qui revenait à la charge ! Ils se sont retrouvés sur la route à se battre.. non vraiment mes genoux n'en sont pas sortis indemnes...(faut dire qu'il avait plu, ça glissait...) Bref le caniche finit par s'éloigner... Je ne vous dis pas la colère contre les prétendus maîtres...
(On a appris par des voisins que ce chien vivait en face et s'échappait souvent... Faudrait peut être songer à une nouvelle cloture !)

Le soir même mon ami me dit : on devrait examiner San.. Moi : Mais non attends le caniche a pas pu lui faire mal...
Tu parles! On retrouve du sang par terre : le caniche lui avait fendu l'oreille !! Le petit saligaud... Donc en bonne Maman gaga que je suis j'appelle le véto et lui fait 2 bains de Biseptine...

Ca donne ça : (matez le regard...)^^

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 W7E1LIIB4D_CPdOpT27d2AA4ih5qe2G3

Visite chez le véto, San pèse 35 kg encore un peu à perdre mais ça va déjà bien mieux... Gros traitement pour son abcès (il aime vraiment pas les piqûres, très douillet...^^), et son oreille a cicatrisé...

Sinon rien de bien neuf, on l'a remis un peu à sa place, il commençait à être un peu trop le roi (râlait un peu trop quand on voulait le virer du canapé...) soit chambre fermée tous les soirs et plus de canapé en notre présence... Et c'est cool...!

Voilà il reste un Amour, sauf qu'il est très jaloux... et très "Wake me up" (petit délire sur le groupe Wham depuis que San a voulu se faire son "cousin"...)

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Hd1p3Sho6j-57eZSXTyAy_lOMpBfr-mL

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 KKHfXZW84j9YZZDVEj7FwcljbATrCkx4
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 17:43

Qu'il est beau avec son bandage à l'oreille! Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 471566 Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 471566 Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 471566 J'adore le regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 19:03

çà fait du bien d'avoir des nouvelles Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 139453
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 13:19

merci pour les nouvelles, le regard qui tue sur la premiere photos.Toujours aussi beau en tout cas.Pleins de caresses au loulou
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 11:27

Bonjour à tous !!!

J'ai voulais vous donner des nouvelles du doudou et j'ai besoin de vos précieux conseils (je sais qu'ici les gens sont à l'écoute!)

Voilà tout commence il y a 3 semaines nous partons en vacances à Aix (le chien n'a jamais eu de problèmes en voiture) et le lendemain de notre arrivée : bing malade vomi, diarhées, gémissements, il ne boit plus, ne mange plus, abattu, les intestins en vrac complet bref direct chez le véto (ils sont excellents à Aix ^^) ; donc verdict : ENTERITE AIGUE : la véto nous dit que son poil est super, qu'il a l'air robuste... Traitement en route et il s'en remet assez vite le guerrier! (en même temps même abattu un chat passe et il retrouve la pêche pour quelques secondes!!^^)

2 jours après, affamé par la diète, il trouve des oeufs de pâques (2 mois qu'ils étaient là......et nous on les avait pas vus) chez la personne chez qui nous logions... Hop SOS vétérinaire Aix (décidément ils sont géniaux ces Aixois lol) le gars nous rassure, ça ralentira juste le traitement mais c'est cool.

A peu près 3 ou 4 jours plus tard, je trouve un abcès dégueu entre ses coussinets : SOS vétérinaires!!!! Le très gentil monsieur me dit de passer de l'antiseptique pensant que c'est un spigaou...

3 semaines plus tard, Nancy : l'oeil coule (un peu verdâtre) j'appelle, on nous dit Dacrylosérum sinon consult.

Je culpabilise, je découvre un 2e abcès sur une autre patte, la panique SOS vétérinaires Aix !!!! (alors que je suis à Nancy!) il me dit de ne pas m'inquiéter mais de consulter dès le lendemain lundi (corps étranger ou staphylocoque, il faut trouver la cause dit-il) ; je flippe!!!

Le lendemain avant le rdv je vois l'intérieur de son oreille : gonflée infectée...
LA PANIQUE !!!

Verdict du véto : Otite+Conjonctivite+abcès (peut être dû à un corps étranger type spigaou ou autre), il ne veut pas le "charcuter" maintenant dit-il, on attend de voir le corps peut rejeter 2 ou 3 mois après...

Piqûres, crème, gouttes, antibio, bains de pattes à l'antiseptique...la totale!!! Je m'occupe de lui "H24" et j'en peux plus de cette inquiétude (je suis de nature anxieuse). En plus depuis les piqûres il urine pour 10, pendant 1,30 min ça s'arrête pas et l'odeur est forte (par contre pas de couleur suspecte juste bien concentré quoi) bref c'est dû aux médocs mais ça picote de le voir comme ça!!

Et je me rends compte le lendemain que toutes ses pattes sont touchées (entre les doigts)

Alors je rappelle ce matin le véto, il confirme, c'est bien ce que je pensais : pas de corps étranger mais une infection... Oui mais quelle infection ?? Staphylocoque ???

C'est tout il me dit de continuer ça devrait aller et en fin de traitement si pas d'amélioration, retour à la case départ.

Et j'ai oublié de lui parler des oeufs.............

A ceux qui ont quelques connaissances ou quelque expérience, pensez-vous que les oeufs (en 2 mois ils étaient pourris, il faut être honnête) auraient pu lui apporter une bactérie ??? J'ai peur qu'il ai chopé un virus qui le bouffe je ne l'amène plus au canisite ou au square pour éviter le contact des pattes dans l'urine des autres chiens...

Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me conseiller, de me donner leur avis ! Léchouilles de San !!

PS : Sanou qui avait pris quelques kilos il y a quelques mois (38 kg : quand on aime on ne compte pas!^^) est à un super poids : 32,5 kg enfin une bonne nouvelle, le régime fonctionne super bien!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 12:48

Je peux pas t'aider mais c'est un sacré truc quand même ! Et qu'est-ce que c'est énervant quand ça traîne et que ça empire malgré les visites véto !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 20:54

Entre les coussinets, dans les oreilles...?
Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 802524

Ne serait ce pas des allergies à des piqures d'Aoutat (qui piquent entre les doigts des chiens et dans les oreilles) demande au véto si ça dérange pas de pschitter du frontline sur les endroits concernés (au passage tu peux remonter jusqu'au fourreau) tous les 2 jours, déjà ça éliminera les aoutats, au pire (si c'est pas contre indiqué par le véto) ça coutera rien d'essayer...
Si effectivement c'est une allergie alors tu devras pschitter un corticoïde (genre cortavance) sur les lésions en plus du traitement antibio bien sure.

Si c'est ça c'est cool c'est chiant mais c'est pas grave.

Sinon je vois pas du tout mais j'aimerais bien savoir quand tu sauras....

En ce qui concerne les œufs si c'est du chocolat c'est bon, en 2 mois ça craint rien du tout du tout.
Si c'est des vrais œufs de poule, la salmonelle est la bactérie la plus courante.
Mais ces bactéries si elles sont attrapées suite à une ingestion provoque de graves troubles gastro-intestinaux qui ne t'auraient pas échappés.


Courage, tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 22:05

Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de problèmes avec mes chiens, mais j'imagine bien ton angoisse!
Si la piste de l'allergie est écartée (demande quand même à ton véto si ça ne pourrait pas être une allergie à l'antibio, on ne sait jamais...), ça fait bien penser à une infection, mais laquelle, je ne sais pas! Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 702564 En tout cas, j'espère que tout ça ne va pas durer longtemps! Bon courage et caresses au gros!
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 9:51

Hello tout le monde !!!

Je viens de voir vos messages/conseils merci beaucoup !!!
Je tiens à m'excuser je n'ai pas eu le temps jusqu'ici de vous répondre....
Mon ami et moi sommes séparés, il a gardé le chien car financièrement je ne pouvais pas (même si ça picote parce qu'à Bordeaux il aurait été trop bien, la plage,...) et il me manque....Il me manque énormément...
D'après les nouvelles de mon ex, tout va bien pour lui, il n'a plus rien, le traitement a marché, je ne saurai jamais vraiment ce qu'il s'est passé..et il a un moral d'enfer!!!
Voilà, je vous enverrai quelques photos si j'en reçois bientôt!!!
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 10:57

tout d'abord, désolée pour ta séparation humaine mais surtout avec ton chien adoré, cela doit être très dur de ne plus l'avoir avec toi surtout pour des raisons financières, j'espère que tu auras l'occasion de le voir de temps en temps pour adoucir ce manque et avoir de ses nouvelles régulièrement
c'est super si le traitement a marché, il doit se sentir mieux et c'est très important

courage dans cette séparation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanic, croisé labrador noir né en 2000
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Roy labrador noir né en 2000
» Ramses labrador noir né en 2000
» Tyler,croisé staff labrador castré, né en nov 2000. refuge SLPA Amance
» Camboui, croisé labrador noir, 1 an
» Tim croisé labrador noir 7ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: