Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sanic, croisé labrador noir né en 2000

Aller en bas 
+16
Laska59
adou54
isabelle
Nat
Nelou
Apolonya
MORGANE
yaeli
Anne
nini
Mirtille
TaiGa
titite_54
adélie
lilylechat
carrie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 19:48

Oui j'ai vue la fête qu'il a fait!!
Et oui c'était bien moi avec les petites puces.Il avait de quoi être foufou avec les deux belles fifilles Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 948162
Je n'avais pas bien vue dans la voiture que c'était San et après j'étais trop loin.
Il a la forme le gros Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 948162 j'ai bien vue les sauts qu'il fesait Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 19:58

Oui je pense qu' il aurait pu faire des câlins à tous les chiens c' est trop mignon qu' il n' aie pas eu peur d' y retourner... Quand on est revenus des box, il était assis à ma place avant dans la voiture... ^^
Oui je me souviens vous étiez 2.. Oh la la celui-là il en voulait à vos petites protégées...
J' espère pouvoir revenir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Mar 2009 - 16:47

Une des miss a eu ses chaleurs, il est pas fou San Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 10:11

Petite parenthèse : Je vois San manger un beau nonos...et rien de tél pour donner une bonne coulante...alors même s'il a de bonnes croquettes adoptées.. ça n'arrange pas les cacas mous cités ci dessus... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 18:02

Crevette a écrit:
Petite parenthèse : Je vois San manger un beau nonos...et rien de tél pour donner une bonne coulante...alors même s'il a de bonnes croquettes adoptées.. ça n'arrange pas les cacas mous cités ci dessus... :^^:
Je sais que c'est un site pour les adoptions mais les croquettes Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 18:38

Pour les os, bien évidemment je me suis renseigné avant de les lui donner, je ne lui en donne pas tous les jours donc ça devrait aller. A part les croquettes ( définitives ) il n' a que ça car le laitage tue, le sucre c' est mauvais, etc... L' os en peau de buffle n' est pas un complément donc il content, c' est bon pour les dents et ça l' occupe ! Ses intestins devraient se remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009 - 20:40

Nouvelles de la santé de San : Tout d' abord il s' est endormi dans mes bras avant de passer sa radio.. 2h plus tard, nous rappellons : San pète la forme !! Pourquoi me suis-je inquiétée ?? Ils avaient raison, ils savent ce qu' ils font.. Donc, en plus de ses points de pression, de sa LEGERE dysplasie ( elle se voit à peine ), celui-ci entame un régime "fibres" quant à ses selles ( amélioration ) ; je vous raconte pas le temps pour lui préparer ses gamelles du matin et du soir ( à ce moment il a une petite "entrée" avant la gamelle...)

Je songe également à voir un éducateur car j' aimerais que les progrès soient plus réguliers, pour les ballades en foret, pres d' un lac ou à la campagne si on veut le lâcher... j' ai peur que si il rencontre un chien il le provoque et ne m' écoute pas.. les sorties sont pas faciles quand même ( surveiller les chiens, qu' il renifle pas tout le monde ).. On l' a lâché au parc la nuit...

Quelqu' un sait si il s' entendait avec les chiens, femelles, chats ??

( Il a l' air dominant avec les chiens et les chats, on est témoins, il les coursent à les faire s' accrocher aux rideaux !! )
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 11:11

Citation :
Je songe également à voir un éducateur
Allez donc voir gratuitement avec le contrat adoption spa Mr ARNOULD du club de sommerviller, m'en demander pas plus sur les horaires etc...mais il le fera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 13:35

Merci beaucoup Crevette pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009 - 19:52

Help !! Il y a eu un incident avec San...
Il aboyait envers des enfants qui courraient : pas de souci, c' est normal, ça le perturbait, je le retenais..
Avant hier soir il s'est passé une chose pas cool du tout..
Mon compagnon et moi rentrions d' une journée courses avec le chien. En sortant de la voiture, on le faisait un peu tourner pour qu' il fasse un peu ses besoins. Quand mon ami se penche et ramasse la crotte du loulou, je ris avec lui, le chien était en pleine euphorie mais personne dans le rue et il faisait nuit. Malheureusement, 1 demie seconde d' inattention, entre temps un homme et son gosse sont passés juste derrière nous je ne me souviens que de San sur le petit lui prenant le bras.. Pas de grognement ni d' aboiement je n' avais pas bloqué la laisse puisque personne à l' horizon... Le gamin ne disait rien, il avait juste très peur... J' ai tiré de suite San, ça a vraiment duré 2 sec tout ça...Le père a regardé le bras du gamin pendant que je sermonnais San et je n'ai pas eu le temps de m' excuser, il avait déjà disparu... Nous étions complètement choqués.. Que s'est il donc passé pendant cette seconde d' inattention ? Le gamin a-t-il touché, regardé le chien ? Dans tous les cas, je n' aurai pas du faire confiance à ce chien pourtant adorable...Nous lui avons fait la tête toute la soirée ou du moins quand on lui parlait c' était pour lui faire comprendre à quel point nous étions en colère contre lui...Donc il n' y a pas eu de blessure, nous nous en serions rendu compte... Depuis je ne pense qu' à ça, je deviens parano, je culpabilise...
Que dois-je faire ?? C' est tout de même grave...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009 - 20:31

Pure hypothèse mais peut-être que c'était un réflexe de protection de San, surtout si vous, vous n'aviez vu personne, peut-être que San non plus, donc il a pu être surpris et vouloir vous défendre...(surtout si cet homme et cet enfant se sont approchés de vous ou que l'enfant ait voulu caresser San)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009 - 21:03

Que dois je faire par rapport à ça ? Est ce que je risque quelque chose ?
Je pense aussi que c' était un réflexe de sa part mais je suis complètement choquée... J' ai peur de le sortir ( pas par rapport à sa réaction car maintenant je le garde beaucoup plus près de moi et il suit plus au pas ) mais par rapport à cette personne à qui j' ai causé du tort que je pourrais recroiser...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2009 - 0:37

Je comprends que tu aies eu peur et ait été choquée, ça doit être impressionnant à vivre comme situation!
Je ne sais pas si tu risques quelque chose, le chien était quand même en laisse, mais ce que je trouve très étonnant c'est que l'homme ne soit pas resté au moins pour vous dire si le gosse allait bien ou pas...
N'aies pas peur de sortir San car je pense que c'était vraiment un accident et si tu croises cette personne et bien au moins tu pourras t'expliquer avec elle et je pense que ça te soulagera!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2009 - 8:13

il faut au contraire le sortir mais sans le tenir court, juste a une distance de laisse normale, il faut dans un premier temps que vous evitiez les endroits ou il y a du monde et ensuite si vous avez un doute il faut faire asseoir le gros. Moi j ai le souci avec teddy et les chiens qu'il croise donc je dirais le meme probleme ca se passe bien avec 50 chiens et d'un seul coup j'ai une bete sauvage au bout de la laisse avec le 51eme. Bref il y a des chiens qui lui font peur je pense plus qu'autre chose. Il a deja grogné trois hommes aussi dans la rue en montrant les dents et en aboyant, ca fait bizzarre car pour ceux qui connaissent teddy ce n est pas du tout son style. Mais pourquoi ces trois la ...
Donc toujours mefiante avec le gros mais il ne faut pas vivre dans la phobie non plus, sinon vous ne prendrez plus plaisir a le sortir. Courage et tenez nous au courant :;):
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2009 - 11:27

En fait l' homme, je crois, ne parlait pas français, il nous a dit un truc puis a disparu sitôt... Je ne pourrais même pas le reconnaître mais je suppose que lui, si.. Je pense que ce qui fait que c' est super choquant, c' est de voir son bébé avec un bras de gamin dans la gueule , le voir se jeter sur lui et voir l' enfant paralysé de peur, heureusement qu' il a eu le reflexe de ne pas bouger ce pauvre petit... Pourquoi une seconde d' inattention et c' est un enfant qui prend ???

En général, je tiens San court ( depuis cette attaque ) quand je le sors pour ses besoins et lâché au parc, sauf quand il y a du passage ( chiens, personnes, ENFANTS ) car il peut tirer d' une minute à l' autre et il ne voudra pas s' asseoir ( il fait des progrès mais quand il a quelque chose en tête, mes ordres ne servent à rien, il ne m' entend pas..) donc à ce moment je le rapproche de moi, bloque la laisse et me prépare à BIEN le tenir car il a une sacrée force le Loulou... En cas de pluie c' est pas rigolo en glissant... Donc voilà, des fois il se fout des chiens à côté ( progrès) donc on en profite pour suivre la même route que celui-ci..

Merci pour vos conseils, je me sens beaucoup plus rassurée et beaucoup moins comme une criminelle grâce à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2009 - 19:17

Si l'enfant n'était pas blessé, c'est que San n'a pas voulu lui faire de mal, il a juste voulu le remettre à sa place ou le prévenir...de quoi, on ne sait pas puisque vous ne l'avez pas vu arriver. Ne paniquez pas, il a déjà compris que ce comportement vous a déplu, maintenant restez toujours vigilante, peut-être aurez-vous bientôt une réponse (à force de l'observer)
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 10:14

Vous pouvez sans pb rencontrer Mr ARNOULD au club canin de sommerviller gratuitement avec votre contrat d'adoption SPA. Il testera le chien et vous conseillera
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 22:51

Je l' avais appellé et laissé un message avec mon numéro de téléphone sans nouvelles je vais donc le rappeller.. Quand je pense qu' il y a un mois, je parlais de voir quelqu' un pour San et que ma mère trouvait que cela ne servirait à rien.. Cette fois je suis bien décidée..
Jeudi, bien que San avait déjà vu quelques personnes à l' extérieur ( entre autres, il a coursé des chats chez un ami qui avait oublié de les séparer..^^), nous avons fait venir quelqu' un pour la 1ère fois à la maison depuis son adoption.. Il l' a accueilli comme un roi ( un peu trop ) en lui sautant dessus, il s' installait sur cette personne et lui montait presque dessus ( biensûr il l' a chevauché, je l' ai donc rappellé ! ). Bref, je ne comprends toujours pas sa réaction de l' autre jour.. Par contre, c' est un doudou qui aime plus recevoir des câlins qu' en donner avec nous... Tant pis, il a sa manière de s' exprimer et puis faut dire qu' on est collés 24h sur 24 ensemble lui et moi.. mais c' est vrai que j' aimerais bien qu' il me colle autant que quand il demande pour sortir ! Je suis trop exigeante !
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 20:45

News, news...
San se porte à merveilles..

Toujours des soucis ( son souci de selles continue et ses plaques ne s' arrangent pas ) il resaigne à un autre endroit de sa patte donc nous allons nous dépêcher de revoir le vétérinaire pour reprendre le traitement ( antibiotique et puis régime haricots verts avec cachets ), il se portait beaucoup mieux pendant son traitement.

Nous l' avons amené voir Mr Arnould à Sommervillers.. Ce monsieur est extra et apparemment ça lui faisait plaisir, nous avons bien-sûr prononcé le nom de Léo..^^
Une séance pour nous dire d' acheter une laisse de 10m... et pour apprendre quelques trucs à Sanou. En 1 séance, il y avait de gros progrès...Il ne me restait plus qu' à continuer le travail et rdv le mercredi d' après pour lui apprendre à promener sans laisse en pleine nature.

Le mercredi suivant, Mr Arnould était content du travail que nous avions fourni avec San. Et puis pour les ballades en nature, il n' y aura pas de problème non plus ! Il le trouve génial, je suis très contente.

Je me rends compte que ça l' a rapproché de nous, normal ! Il se sent plus en sécurité comme ça ! C' est notre bébé.

Et puis, Mr a le droit, à ma demande le matin de monter sur le lit pour un petit câlin ! Nous avons hâte de partir dans le Jura ce mois-ci, passer quelques jours dans une maison familiale, mon compagnon, San et moi.. Les ballades en montagne vont le réjouir ainsi que les vaches et le très grand verger.. mmmmh ! encore mieux que le parc, ça !

Et puis, après avoir raconté quelques anecdotes à Mr Arnould, il en a conclue que San montrait sa préférence pour moi.. en chevauchant mon compagnon lorsqu' on se chamaille gentilment...^^ Effectivement, il m' écoute plus que mon compagnon, même s' il l' aime aussi très fort !

Maintenant nous nous faisons mutuellement confiance !

Merci beaucoup, Crevette, de m' avoir donné le nom de Mr Arnould...^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2009 - 21:31

J' ai oublié de mettre quelques photo du weekend de Pâques, un ami est venu nous rendre visite, l' occasion de lui faire revisiter le parc de la Pépinière, la place St Epvre, etc... donc une grosse ballade pour le Sanou !
Et enfin de jolies photos !

Avec Maman et Papa :
Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Auly8TDE7T-ElEa9Xa-TumyOR20qVDpp

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 PD3vXt4xwz_6ClxiI8ZknRUdmjyCm2b0

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 WLdVulfT6T8A5FH8ghlA8KKAIyaKrXQ3

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 NvTRGcj37j_RD8vi606eroJBIAQzNTdq

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 HQUjKMob6z_3B1xQP5HCHJwXctkz4MF-

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 1krX2o310z_Yolq84rUvs271UuqWI2hI

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 SnZAiqoh2j83OlHJY6AMVE5dHobpqd15

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 K1VMnZvd6j-6xo5EwAKL_pxYhe5Sle_6
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009 - 10:29

Superbes photos:il a des parents merveilleux le beau San:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009 - 10:49

Apolonya, j'adore lire les nouvelles que tu donnes

s'il est vrai que Sanic est un très bon loulou, toi et ton z'homme êtes vraiment de très bon "parents"

votre façon de vous occuper de lui, tout en prenant conseils, et ta façon d'exprimer votre attachement et sa gentillesse transpire d'un grand équilibre dans vos relations, et c'est très agréable à lire

à voir aussi, jolies photos pleines de douceur de vivre

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009 - 11:24

Des nouvelles comme on les aime :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009 - 15:44

Je rejoins titite en disant que San a vraiment eu de la chance de tomber sur vous! Vous vous investissez vraiment dans son éducation et son bien-être et ça se reflète sur les photos : San a vraiment l'air d'être très épanoui et heureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009 - 19:55

Les photos en noir et blanc rendent super bien et les nouvelles font plaisir :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanic, croisé labrador noir né en 2000
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roy labrador noir né en 2000
» Ramses labrador noir né en 2000
» Tyler,croisé staff labrador castré, né en nov 2000. refuge SLPA Amance
» Camboui, croisé labrador noir, 1 an
» Tim croisé labrador noir 7ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: