Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sanic, croisé labrador noir né en 2000

Aller en bas 
+16
Laska59
adou54
isabelle
Nat
Nelou
Apolonya
MORGANE
yaeli
Anne
nini
Mirtille
TaiGa
titite_54
adélie
lilylechat
carrie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 10:25

Citation :
votre façon de vous occuper de lui, tout en prenant conseils, et ta façon d'exprimer votre attachement et sa gentillesse transpire d'un grand équilibre dans vos relations, et c'est très agréable à lire
Pareil : merci titite d'exprimer si bien à ma place les ressentis de cette lecture (moi pas douée !)

C'est bien cool d'aller voir un pro, suis bien contente que ça vous aide et que ça vous rassure !! ça fait plaisir des gens qui s'investisse pour leur chien...surtout quand c'est une adoption d'un "pas tout jeune" et pas "tout beau" (P.S. : mais si il est tout beau..pas tout racé quoi :;): )
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 17:16

Merci pour les photos, elles sont magnifiques et montrent bien à quel point San est aimé et heureux! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 0:10

Des nouvelles de Sanou...

Le petit Loulou s' est depuis bien ouvert à nous... Il fait des choses qu' il ne faisait pas avant...il évolue bien !!

Il joue au foot tous les jours dans l' appart ou à l' extérieur avec son "papa"...( il a une tête admirative, il le regarde dans les yeux et aboie à chaque tir ainsi que lorsque "papa" le fait trop languiner...)

Il a goûté aux ballades d' été au parc de la Pép' : tremper les pattounettes à la fontaine, se désaltérer au point d' eau, sentir toutes les odeurs pendant la pause sur l' herbe...

Le matin, c' est un câlin dans les bras de maman et papa... un vrai bébé !!!

Si je pouvais rassurer la gentille dame d' Amance... les escaliers sont loin de lui faire peur, il est infatigable !!

Nous l' avons amené à Flavigny... il bloquait... il nous a fait une peur panique quand il s' est éloigné vers le courant... c' est décidé, sa laisse de 10 m ne le quittera plus... De plus, il s' est attrapé des tiques, bonjour les colliers anti-parasitaires de grande surface !!
Il est sous traitement et nous passerons au collier de vétérinaire !

E
ouvelles de Sanou...

Le petit Loulou s' est depuis bien ouvert à nous... Il fait des choses qu' il ne faisait pas avant...il évolue bien !!

Il joue au foot tous les jours dans l' appart ou à l' extérieur avec son "papa"...( il a une tête admirative, il le regarde dans les yeux et aboie à chaque tir ainsi que lorsque "papa" le fait trop languiner...)

Il a goûté aux ballades d' été au parc de la Pép' : tremper les pattounettes à la fontaine, se désaltérer au point d' eau, sentir toutes les odeurs pendant la pause sur l' herbe...

Le matin, c' est un câlin dans les bras de maman et papa... un vrai bébé !!!

Si je pouvais rassurer la gentille dame d' Amance... les escaliers sont loin de lui faire peur, il est infatigable !!

Nous l' avons amené à Flavigny... il bloquait... il nous a fait une peur panique quand il s' est éloigné vers le courant... c' est décidé, sa laisse de 10 m ne le quittera plus... De plus, il s' est attrapé des tiques, bonjour les colliers anti-parasitaires de grande surface !!
Il est sous traitement et nous passerons au collier de vétérinaire !

E
ouvelles de Sanou...

Le petit Loulou s' est depuis bien ouvert à nous... Il fait des choses qu' il ne faisait pas avant...il évolue bien !!

Il joue au foot tous les jours dans l' appart ou à l' extérieur avec son "papa"...( il a une tête admirative, il le regarde dans les yeux et aboie à chaque tir ainsi que lorsque "papa" le fait trop languiner...)

Il a goûté aux ballades d' été au parc de la Pép' : tremper les pattounettes à la fontaine, se désaltérer au point d' eau, sentir toutes les odeurs pendant la pause sur l' herbe...

Le matin, c' est un câlin dans les bras de maman et papa... un vrai bébé !!!

Si je pouvais rassurer la gentille dame d' Amance... les escaliers sont loin de lui faire peur, il est infatigable !!

Nous l' avons amené à Flavigny... il bloquait... il nous a fait une peur panique quand il s' est éloigné vers le courant... c' est décidé, sa laisse de 10 m ne le quittera plus... De plus, il s' est attrapé des tiques, bonjour les colliers anti-parasitaires de grande surface !!
Il est sous traitement et nous passerons au collier de vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 0:17

Pardon, mon ordinateur est incontrôlable...

Je continue donc : San est allergique aux acariens et à la poussière : nous devrons payer un traitement de désensibilisation ( définitif )

Je lui prépare donc 350g de volaille bien cuite, 350g de riz cuit 1h et 300g de haricots verts.. Pas besoin de vous dire que je lui sers des doses plus grosses ! Plus de nourriture pour chien et on lui a prélevé de l' urine pour d' autres examens...

Nous prenons bien soin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 0:24

Encore désolée pour ce double message, c' est la faute de mon ordi !!
J' espère n' avoir rien oublié par rapport à San !

Ah oui, le vétérinaire m' a confirmé, San a l' air d' etre en bonne santé ( un chat miaulait juste à côté, autant vus dire que c' est un molosse que je dois tenir dans ces cas-là...) ; San est un colossal pour les chats !
Je dis ça car pour un chien qui a des tiques, la surveillance est de mise..

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 9:36

Sanic a une chance inouie, une nouvelle jeunesse avec des maîtres qui lui offrent un bonheur plein de douceur !

vous avez fait renaître tout le potentiel d'énergie et de joie de vivre de ce loulou en faisant en même temps de vous des maîtres comblés

vous êtes l'exemple même de ce que peut donner l'adoption d'un loulou même d'âge mûr, pour peu qu'on sache lui donner la chance de dévoiler tout ce potentiel, faire un bon suivi de sa santé, et surtout l'aimer tel qu'il est

et vous faites ça avec un naturel et une simplicité qui sont gages du bien-être de San et qui ne cessent de me surprendre très agréablement

un petit bémol tout de même : Sanic, c'est pas gentil de terroriser les minous ! Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 796448

bravo pour votre capacité à donner et à recevoir, mais aussi à partager car vous lire et avoir des nouvelles de Sanic c'est aussi nous faire un joli cadeau

au plaisir peut-être un jour de vous croiser à la pépinière

grosses caresses au footballeur à 4 pattes

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 546892
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 11:14

merci pour les nouvelles, ca fait vraiment plaisir de savoir qu'il profite de sa vie a fond et qu'il est si bien choye et soigné, on aimerait tellement que tous trouvent une famille comme toi et ton chéri.Plein de bonheur a vous trois et n'hesites pas anous remettre des photos.Papouilles au ptit pere!
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 13:01

Je donne des nouvelles spontanément c' est vrai que certains donnent des nouvelles les premiers jours et puis plus rien après.
Après tout, la classe, Sanou a son poste, il faut en profiter !!! ^^
Je me suis déjà dit que je faisais ma chiante à donner tous ces détails sur le poste mais.... et puis zut c' est normal et puis c' est un peu notre journal !

Pour les photos, oui je vais essayer de vite régler cette histoire d' appareil numérique H.S !!

J' ai oublié de préciser que San est un gros bébé, exemples : Pour lui mettre sa laisse ( il faut lui faire passer la boucle autour de son train arrière ), il s' est allongé sur le dos l' autre jour, les pattes arrières en l' air, j' ai dû lui soulever son train arrière.. Mon ami et moi on a pensé à la même chose : je mettais une couche à un bébé....^^

Et l' autre matin, quand il a fait câlin sur le lit : tout contre moi, il ne bougeait plus, sa tête dans mes bras, il nous léchait la main...

Tellement de détails qui nous font pleurer de rire et en même temps d' autres qui nous confirment bien que San nous aime et nous protège.

Et je n' ai jamais vu un chien qui fait attention à là où il met ses p'tites pattes ! Super respectueux, il a la classe !

Bref, on a honte des fois quand on s' entend, quand on lave le loulou dans la baignoire par exemple : on s' émerveille devant sa patte... ouh les petits coussinets tout mignons !!! On est sévèrement love de lui et sévèrement atteints aussi !!

Au plaisir de croiser l' une d' entre vous !!
Mon ami a croisé en sortant San l' autre jour un couple qui a adopté le voisin de pallier d' Elliott ( adopté ) 2-3 semaines après nous ! Le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 20:47

C'est normal d'aimer parler des animaux qu'on aime, en plus il a l'air très attachant ! Je suis tout à fait d'accord avec le dernier message de titite, dans son malheur, il a eu la chance de vous rencontrer Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 18:57

C'est un vrai plaisir que de vous lire! On ne se lasse pas de tout cet amour qui transparaît entre les lignes! Si seulement tous les adoptés pouvaient connaître le même bonheur!!! Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 2752390508
Pour être franche, on est beaucoup sur ce forum à être complètement gagas devant nos protégés :zarbi: :zarbi: :zarbi: et le pire, c'est qu'on aime ça! Alors, à consommer sans modération! Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 459435
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009 - 16:43

Câlin du soir...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 KGwhXo00yz8hSkTPFjWMN-DIDqXa-807

Je te vois...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 InqlJhTu0T-lmx4bYTkDEOfuBen0YzZk

Cette fois, papa cuit la viande et maman prend quelques photos...
Malheureusement, impossible de le prendre en photo lors de ses plus belles grimaces...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 RpbgJT_e7D_b4X8fOZpBACKkniIU1SEk

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 CMbF3pUw0j_UqAoiJVGvgFbeEHvFRDuA

Mmmmhh...Enfin...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 _77JLr-d7j-v80UJdoeWRusyT2Iys2k6

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 0PTRjWu84D-MshkQg57U1iBo-AHefTdv

Le bain, un moment de plaisir...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 QFfTV3Mfwj9VANF-6pvdqnfuCdUV6GKl

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 WJtJPi3-rT8hJUqk7gSFuKSglbtlY44v

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 EHEks8xM4z92Rt3lAy0esOLfG9T-HY22

"Parc' que ça sent bon l' abricot !!"

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 YBQE3Exb2D_LRProeNumfxHeyFRRh_Ru
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009 - 16:50

C' est pour mieux te manger, mon enfant...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 UezDBvnH4D-1dNJek5tNL8E7Ir55hIKb

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 CZjOGh-T7D-4uGnp9mz-29LdU8zLzryH

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 SAeSdoh1xz9vsvx9e1s3tdbXUl00AsVn

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 31dHIQFD5D-O5oFWM5oGvMCjJ6_FPqyT

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Qd1sKdcL4z8EFrYPEFgB2wdam2kqxTqV

Batman...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 SCoyX7LV3T8GbBBDOLv7z4tNQyoqNyvj
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009 - 16:54

J' ai bien envie de jouer, tiens !

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 KrZkIPm33j9O9Dhcd3V1v5b5r9F00C6K

Prochainement, je vais prendre des photos plus sympas, celles-ci sont improvisées et puis je vais filmer San jouant à la balle, il est super drôle et trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009 - 18:12

J'adore toutes ces photos:on sent que c'est votre "bébé" car tous ces moments où vous le prenez en photo sont comme un album de famille et c'est vraiment un pur bonheur de le découvrir grace à vous:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009 - 18:22

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009 - 20:27

Wah les photos transpirent le bonheur! En voyant Sanic aussi heureux, o, a du mal à s'imaginer qu'il y a quelques mois il était dans son petit box tout tristounet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2009 - 10:28

Belles photos Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2009 - 11:25

San nous pose un seul problème à présent...
Il aboie après des gens alors c' est un peu gênant, juste au rez de chaussée je croise à l' instant un monsieur accompagnée de sa femme et de sa fille (certainement cette future étudiante va venir s' installer) quand il me parle... et puis me demande si mon chien tire et si il est gentil, je réponds "oui, adorable"...
A cet instant, sa fille s' approche, il lui aboie après... j' étais ridicule... et je crois qu' elle était effrayée.. oui quand il aboie il peut impressionner quand on ne le connait pas...
C' est de pire en pire, ok pour la voisine l' autre jour, cette jeune plus jeune que moi est une vraie sorcière. Mais la petite de l' autre jour qu' il a fait sursauté...non.

Quelqu' un aurait-il remarqué quelque chose lorsqu' il était à Amance ?
Que je puisse comprendre et anticiper... Oui, il aboie quand la personne a peur mais aussi après les enfants. Je pense même qu' il pourrait mordre selon la situation.

Comme je suis seule les week ends, je veux que mon chien reste protecteur mais j' aimerais qu' il évite d' aboyer après n' importe qui et surtout les enfants. Entre ça et les chats qu' il veut chasser, il va devenir la terreur du coin (un peu d' humour ne fait jamais de mal^^)
Dois-je retourner voir Mr Arnould ? Pourra-t-il m' aider ?

Merci d' avance !
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 17:19

Je me permets de remonter le post pour que quelqu' un puisse me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 21:13

Je n'ai pas eu la chance de rencontrer San mais je pense qu'un conseil de Mr Arnould serait effectivement bien utile! Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 459435
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 21:54

Je désirais partager avec vous les joies des vacances que mes maîtres ont voulu me faire partager en août...

Petit résumé-photos :

Départ tôt le matin, direction les Bouches du Rhône, j' ai été adorable TOUT le long du trajet ! Je n' avais pas trop chaud et mes maîtres me dégourdissaient les pattes toutes les 2H... Quelle joie !

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 5Fz6dkmk2D-SPfQQL0if53AMyFSZPEGS

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Fy5_9HfP6T-0hCknEUaemi9VK7umf5yG

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 NHxouzDzwz9QlzDzBnNRb37htwjhtMkB

Dès mon arrivée chez la maman de mon maître, je fus adorable et protecteur ainsi qu' un très bon gardien ( c' est à peine si les chiens avaient le droit de circuler devant le jardin !! )

Le lendemain balade dans la campagne Aixoise...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 UPEoKXF7pT-2vlagnVk5Zf2HujEsHhaH

Quel bonheur..

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 -quhz0Qy1j_KY6za0A29AZt8Ws_OaUBD

Un chat s' échappait, ma maîtresse en a profité pour me flasher..

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 ZHqHL-Gl3D8eHgybiEAvHxg48o3nlaiE

Balade et visite à Roquefavour ( aqueduc ) avec baignade dans la rivière...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 P3IWJDX_7T_MRs0hIxPWhwOxKOY-0M0D

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 CIn4gUsRzT9O_310m_qqn74Q3pbqyCej

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 KK7Sa2WS6D8_r7PBEof6lmQ6zdF7zmFV

Une cigale chante...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 R6C0JY-q5T_BclDEWQ81PeEeASnMrZRi

Ca m' intrigue...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 EoI2TEob3j_0tS5IlCXPiF1g-gR6RvQv

Qu' est ce que j' étais bien dans le jardin... entre le rugby et la sieste...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 WLt-psZq1D_TdxiB4lCihY_u1-SF5--m

Clim ou pas, je ne rentrais que quand tout le monde désertait la terrasse... Sinon j' étais bien dehors à tout surveiller...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 PMMzxppa3T-_6TlqMWlny5iho4VyukKT

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 6LNnPHuqwj-UjIN6CqsHov9uW_OXnMcP

Arrivé chez le frère de mon maître j' ai été très gentil avec les enfants, même très inquiet lorsqu' ils sautaient dans la piscine... Je les suivais du regard et leur courrait après, j' aurais aimé les suivre...
Et quand tout le monde s' est baigné je me suis demandé pourquoi je ne pouvais pas y aller...
Je décidas donc de me pauser à l' ombre, histoire de surveiller les enfants...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 ABlVJNbg5z9nAa1qyuGvMxKD49bMzM8e

Entre temps le"maître des lieux canin voulait rentrer chez lui et quand sa maîtresse lui ouvrit le petit portail, je tentai de lui monter dessus à plusieurs reprises, il n' a pas apprécié, m' a grogné et du coup il est parti faire la sieste dans la maison...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 FsiXGNw30j-lJ1iIAVaZp1PMDlipR3aH

Me voici un autre jour près de la clim...hum...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 7PBx1Nj21T-dACB5ogMS1HluyUpp9no0

Retour à Roquefavour, cette fois je me suis laissé tenter et j' ai été explorer les rochers ( sous la surveillance de mes maîtres ) et j' ai nagé...

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 -IonnbUs4T_LEhHFYnaZcL5FBd3AtkWn

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 RIeGcAIT5j8cWINGvM0Adpad1o-RJQuA

Une fois sur les rochers et après avoir fouiné, je craignais de me blesser contre les rochers en replongeant alors je mettais la patte pour tester la hauteur de l' eau ou je pleurais pour que mes maîtres viennent me chercher... Je jouais un peu la comédie... mais chut !
Quand une jolie chienne est passée en face ( musique romantique ) là je n' ai pas hésité une seule seconde, j' ai plongé et nagé...Héhé !

Ne suis-je pas irrésistible ?? Avec mon air de chien malheureux ??
En tous cas ça les fait tous craquer !

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 A40qehNo5D_k0IM6GjarX42MtHiB95lz

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 IzMvb4Ej7D9mAJA5HKaR-7l917VzVMRa

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 QhHW9hXu4T_UXNy6IueNoCRVwLvLndUH

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Yf12cFc74T-H8t5RkonOO606abx9nRBI

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 OI9e1OZ0rj9kHaZjIqX1XSduGQRO4uAe

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Rm-wTtI64z-2kDkYOVrRwYkSZizFaI9Y

Voici pour le petit résumé...

J' ai appris beaucoup de choses durant ces 3 semaines et puis qu' est-ce que l' on s' est amusés ! ( randonnée, baignade, sieste, câlins, jeux...) c' était trop fun !!

A bientôt !!

SANOU.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 22:33

quel veinard le Sanou !!!! superbes vacances !!!

mais, mes souvenirs sont trompeurs ? j'ai l'impression que sans avoir franchement maigri il s'est affiné, non ? je le trouve plus fin et plus musclé

et pis, ses airs de chien malheureux, c'est vrai, mais on reconnait sa vraie personnalité sur la toute 1ère photo, tout content et le regard un brin malicieux Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 208690

jolie adoption, il est fin heureux le Sanou
merci de tout coeur pour lui Apolonya, hormis sa gentillesse, ce n'est plus le même chien qu'au refuge, il est plein de joie de vivre et totalement épanoui, c'est que du bonheur !

caresse amicale à Sanou

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 75244 Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 143226 Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 75244
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 0:33

Quel chanceux ce San! Il a passé de super vacances! :^^:
En tout cas c'est gentil de prendre le temps de nous donner des nouvelles (et des photos! Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 459435 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 8:45

quelle chance il a de vous avoir rencontré tous les deux ! et quelles belles vacances il a eu droit !!!! moi aussi je serai bien venue avec vous 3 !

sinon comment se comporte t il maintenant vis à vis des enfants ? aboit il toujours dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 8:48

Oh la la le Sanou a passé de superbe vacances!!
Merci d'avoir partagé ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanic, croisé labrador noir né en 2000   Sanic, croisé labrador noir né en 2000 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanic, croisé labrador noir né en 2000
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roy labrador noir né en 2000
» Ramses labrador noir né en 2000
» Tyler,croisé staff labrador castré, né en nov 2000. refuge SLPA Amance
» Camboui, croisé labrador noir, 1 an
» Tim croisé labrador noir 7ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: