Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave

Aller en bas 
+28
pocco
faustine et cie
sophie
Hélène
celia
lilylechat
Punky_25
patricia54180
superJo3
loupiot t'es trop beau
lolotte
alibaba57
stl54
Chachou
annabelle
Apolonya
claudia
Crevette
seven of nine
Espérance
nini
Nat
titite_54
TaiGa
carrie
adou54
MORGANE
Mirtille
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 22:00

Salut, je me présente, je m'appel Loupiot, j'ai 5 ans et je suis un croisé Berger de couleur fauve. J'ai vecu un certain temps de ma vie dans une cave, dans le noir. Il y a des jours où l'on m'apportait un peu d'eau et de nourriture mais ces jours n'étaient nombreux. Mes os ont commencer à être saillants et je m'affaiblissais de jours en jours ... Je ne comprend pas pourquoi l'on m'a traité ainsi, je ne me souviens pas m'être mal comporté ...
Mais tout cela est du passé, j'aimerai l'oublier, ne plus y penser.
Je suis désormait dans ce qu'on appel un refuge, j'y suis bien traité et bien nourrit mais j'aimerai une famille. Oh oui une famille avec des enfants qui me font plein de calins. Je suis très obeissant et promet d'être sage ! J'aime beaucoup la compagnie des autres Chiens males et femelles aussi ...

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Loupio10

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Loupio11

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Loupio12

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Loupio13

Je me trouve au refuge du mordant.
REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 22:26

Oh la bonne petite bouille ce ptit pere, son histoire me fait d e la peine, j'esper qu'il trouvera vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 10:51

Pauvre petit coeur, c'est trop injuste ce que les gens font subir à leurs chiens :colere:
J'espere qu'il trouvera une vrai gentille famille pour lui montrer que tout les humains ne sont pas méchants.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 11:09

Le pauvre !! :furetperplexe: On ne peut pas rester insensible devant son histoire... Il a l'air tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 14:37

Oh le pauvre loulou! ça me répugne les gens qui se comportent comme ça avec les animaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 22:19

Au premier abord, Loupiot est un Chien très calme, obeissant, sage, ne tirant pas en laisse et patient lorsque l'on reste plusieurs longues minutes au meme endroit à discuter ... Oui, ça c'est bien notre gentil Loupiot ! Mais il a une face cachée ! Derrière le Chien très bien éduqué il y a un Animal plein de vie, mettant de la joie dans tous les coeurs ! Loupiot est très curieux, il s'interesse à tout ! Il est surtout très joueur et très affectueux. Cet adorable compagnon demande énormément d'attention, si on ne le regarde pas assez en promenade, il se met assis, vous regarde avec ses grands yeux bruns d'un air malheureux et se met à pleurer, impossible de resister !
Bien que Loupiot soit sage comme une image, c'est encore un petit Chiot dans sa tête qui pense qui pense beaucoup à jouer.

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Loupio14

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Loupio15

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Loupio16
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 17:49

Pensez à Loupiot ! C'est un gentil Chien pour toute la famille !

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Loupio10

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Loupio11

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Loupio12
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 18:00

waouhh ! comme il a embelli depuis les 1ères photos !!!

il est trop mignon !

d'après tes commentaires, ses adoptants auront bien de la chance d'avoir un compagnon si adorable !!!

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 18:05

Pourvu qu'il trouve vite une famille à la hauteur de ses attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 16:56

Loupiot est toujours au refuge. Il serait bien de lui trouver une famille attentionnée et prète à lui donner beaucoup d'amour.

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Loupio13
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 18:54

:lignecoeur: Il a trop une bonne gueule et son poil a l'air tout doux. :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Espérance




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : tucquegnieux
Date d'inscription : 22/12/2008

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 6:58

Bonjour,
peut on avoir plus de renseignements sur ce ptit bébé? Avec les chats, les enfants...?
Covoiturage possible? car je suis près de Thionville...
Merci, Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
seven of nine

seven of nine


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : dombasle sur meurthe
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 26/12/2008

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 9:02

il est trop beau ce loulou :olala:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Ven 6 Fév 2009 - 18:09

Bonjour,

Avec les Chats il ne devrait pas poser problème, je l'ai déjà enmené les voir à plusieurs reprise et il s'est montré très curieux et joueur envers eux.
Avec les enfants en bas age c'est oui à condition que ceux ci ne le malmène pas et soient très doux avec lui.
Pas de co voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Ven 6 Fév 2009 - 19:36

Je tiens à préciser que Louiot subit en ce moment un traitement pour ses oreilles le font horriblement souffrir. La douleur le rend un peu grincheux avec les autres Chiens mais une fois bien soigné il n'y aura plus de problème. Avec les gens, il est toujours aussi adorable mais essaie constament de nous faire communiquer sa souffrance.
Le traitement est long mais est bien respecté donc pas la peine d'aller faire une crise au refuge pour parler de Loupiot et des soins : il est soigné comme il le faut mais le traitement ne peut se faire en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 17:27

Loupiot a été opéré tellement les oreilles étaient bourrées d'otites, durant son sommeil, il parait qu'il grognait, c'est pour vous dire à quel point il souffrait le pauvre !
Maintenant il va mieux ! Il a toujours son traitement, deux fois par jours. Il se montre beaucoup plus patient avec les autres Chiens.
Avec les gens, il est toujours aussi formidable ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 17:53

Remets-toi bien petit Loupiot. On croise fort les doigts pour qu'une gentille famille s'intéresse à toi et te fasse oublier tes souffrances passées! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 18:02

oh la la ! les otites ça fait terriblement mal ! le pauvre Loupiot devait effectivement beaucoup souffrir !

maintenant, il va pouvoir être encore + formidable ce brave loulou !

vivement qu'une famille vienne lui offrir une nouvelle vie pleine de lumière et d'amour !

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Lun 9 Fév 2009 - 11:56

J'ai vu Loupiot chez le vétérinaire vendredi soir....je ne savais pas qu'il était sur le forum...j'ai ragé de ne pas avoir mon appareil photo que pourtant j'ai souvent sur moi, bon il est là alors c'est moins grave !
Il m'a fait mal au coeur...il parait vieux alors que la véto l'a estimé à 5 ans environ d'après sa dentition...à vu d'oeil vite fait je lui en aurait donné 13 !!!. Il est abimé par le dur sort que lui a réservé la vie...
Il aurait bien besoin de trouver une petite place dans un doux et chaud foyer pour se remettre de ses années douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Lun 9 Fév 2009 - 12:52

Ce matin, j'ai sorti Loupiot ... Il se porte à merveille, prend bien ces médicements (normal le petit cachet est glissé dans une crème de gruyère) 2 fois par jours. Ce petit chien est plein d'énérgie, en balade il a voulu courir et comme je connaissais son malheureux passé je me suis dit que j'allais lui faire plaisir et courir un peu ... Un peu est un petit mot car il m'a fait courir à fond les bananes hi hi, j'en pouvais plus surtout que ça fesait déjà 3h de promenades avec les loulous mais comme il prenait du plaisir ben j'ai pris sur moi ... C'est vraiment un bon petit chien avec une joie de vivre qui fait plaisir à voir, plus rien à voir avec se qu'il était avant, c'est une renaissance !!! Venez vite le découvrir ...:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Lun 9 Fév 2009 - 13:45

Heu ... Il a toujours été comme ça en promenade claudia :^^: A sauter sur tout le monde, courrir, apporter des batons, bisouter les n'enfants :lignecoeur: Mais c'est sur que son opération a dûe lui faire le plus grand bien, il doit se sentir libéré maintenant :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Apolonya

Apolonya


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/02/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 20:14

Il n' a pas eu de chance ce Loulou mais allons de l' avant il peut encore passer de longues et merveilleuses années... Je croise les doigts pour lui comme pour tous les autres... :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 20:35

Loupiot a 5 ans mais dans sa tête c'est un vrai chiot. Aujourd'hui encore il m'a surpris avec sa joie de vivre, de découvrir les bonnes odeurs de la nature. Il adoooore se promener dans le bois, pas sur les chemins mais à l'interieur du bois, là ou il y a encore des nouvelles odeurs et là il ne décolle pas sa truffe du sol, des troncs d'arbre, sa sniff sa sniff et pas question de repartir sur le chemin. Sinon, il devient même joueur avec les autres chiens, en ballade avec le dalmatien tayson il courait devant lui comme un petit fou pour l'insiter a venir jouer en position de jeu !

Loupiot en plein pistage ...
Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Herculeshibaloupiot020ei6
Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave W640

En début de semaine, j'ai donné une crème de gruyère pour la première fois, je n'ai pas besoin de vous dire qu'il a aimé ... mais aujourd'hui après la balade, Loupiot c'est immédiatement dirigé vers le coffre de ma voiture ... ou là se trouve quelques douceurs ... et il attendait gentillement devant le coffre. C'est un sacré coquin et quelle mémoire ...Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave 281155270

J'attend gentillement une petite crème de gruyère ...
PhLoupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Herculeshibaloupiot028vc3
Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave W640
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 18:42

Il découvre enfin la vie ce petit loulou... :lignecoeur: Encore un trésor qui ne demande qu'à s'épanouir!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 18:57

C'est un super chien, rien a dire Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave 948162
Ma soeur en est ' folle' amoureuse !!! Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave 281155270
Il m'a fait courrir a fond, ( avec des bottes en caoutchou c'est dur de courrir :S lol )
J'ai fait des photos de lui, mais je n'arrive toujours pas a les mettres :(
SNIF
Super loulou, j'espere qu'il trouvera VITE une famille,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache
» Balou croisé berger/boxer qui a vécu attaché, né en 2004 - refuge SPA de Forbach
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo, croisé beauceron de 6 ans(Euthanasie dans 15 jours :s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: