Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave

Aller en bas 
+28
pocco
faustine et cie
sophie
Hélène
celia
lilylechat
Punky_25
patricia54180
superJo3
loupiot t'es trop beau
lolotte
alibaba57
stl54
Chachou
annabelle
Apolonya
claudia
Crevette
seven of nine
Espérance
nini
Nat
titite_54
TaiGa
carrie
adou54
MORGANE
Mirtille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 18:49

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 602207 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 602207 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 602207 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 602207 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 602207

Que ça fait plaisir Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 602207 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 602207 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 602207 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 147102
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 15:48

Les dernières nouvelles Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 3516371670 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 3516371670 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 3516371670

Loupiot va très bien, et nous sommes toujours ravis de l'avoir adopté.
C'est vraiment un chien extra, qui veille sur nous, toujours, est très proche de nous, à la maison comme en ballade.

Il écoute très bien, on peut même le promener sans laisse, il rapplique dès qu'on le rappelle (à la campagne biensûr ;) )
Câlin, joueur, feignant aussi Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 948162 Vraiment un bon toutou Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 556267

Son oreille va beaucoup mieux ! elle ne suinte plus du tout, et il ne se gratte plus. On espère que ça va continuer et qu'il n'y aura pas de rechute.

J'aimerai en écrire plus, mais j'aurai l'air gaga Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 463829

Place aux photos :

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Photo154k

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Photo080g

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Photo086s

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Photo091o

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Photo116

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Photo101dn

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Photo128r

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Photo132a

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Photo147rr


Voilàààààààà !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 15:58

trop cool et super les photos surtout les 2 avec l'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 17:18

y a pas a avoir peur d'être gaga !!! on y est tous !!! Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 948162

en tout cas on voit bien que c'est un chien heureux maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 18:36

Roooh qu'il est devenu beau... Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 20:10

Poulala quels changements Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 556267 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 556267 Ca fait trop plaisir de le voir comme ça, avec sa petite maîtresse, et même jouer !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 20:42

métamorphosé le Loupiot ! carrément superbe !

sur la 4ème photo avec la petiote, on dirait qu'il rigole avec elle ! c'est trop mimi

celle où il est sur le dos, il est magnifique !

et savoir qu'il a vécu dans une cave et voir ces photos, c'est... Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 719263 je sais pas comment dire, c'est waouhhhh, c'est yes yes yes, c'est Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 94386 , c'est .... Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 100671

merci SuperJo3, merci pour Loupiot, pour le bonheur que tu lui offres, pour la joie que ça nous procure

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 175155 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 175155 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 175155 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 175155 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 175155
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 21:42

Que dire de plus ... C'est M A G N I F I Q U E :smak: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Journaliste d'entreprise
Date d'inscription : 18/02/2008

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 8:24

Un grand bravo pour cette très belle adoption!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 21:57

Quelqu'un aurait des petites nouvelles de Loupiot ?
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 20:10

Moi forcément Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 377597

Bon sang je n'ai le temps de rien en ce moment !
Il faut que j'appelle Brigitte pour lui donner des nouvelles !


Loupiot va bien, on a du le faire opérer pour son oreille, car ça ne s'arrangeait décidément pas :gno:

Nous avons aussi réussi à déchiffrer son tatouage (qu'on ne voyait plus avec les écoulements de pue + saleté...
Et finalement notre gros père n'a pas 4, 5 ou 6 ans mais... 8 ans !

Il pète la forme (sauf l'arrière train qui est un peu raide quand il fait frais), on fait une ballade d'une heure tous les jours !

C'est un sacré chasseur aussi, il arrive à attraper lapins, mulot, perdreaux et faisans ! Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 948162



Donc voilà, je ne m'attarde pas trop, le temps file tellement vite !
Désolée de ne pas être passée régulièrement, pourtant j'y pense souvent, mais entre les enfants, quelques travaux dans la maison... le temps file, file file !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 20:27

Merci de répondre à mon appel Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 245410
Et c'est vrai, j'en connais une qui serait très heureuse d'avoir de ces nouvelles ... Brigitte Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 402504
C'est rassurant de constater que tout se passe bien avec Loupiot et en plus vous avez de la chance ... il vous ramène le diner Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 948162
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 13:17

Bonjour,

Je reviens vers vous le coeur très très lourd...
Je vais faire un long post, pour relater tout ce que nous avons fait pour Loupiot depuis que nous l'avons. Notre amour de chien...
J'aimerai vos avis éclairés, j'en ai vraiment besoin...

Quand nous avons récupérer Loup', il avait encore une grosse infection à l'oreille (purulent, très douloureux pour lui, odorant, la totale Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 582837 ).

Nous avons de suite continué le traitement commencé par le refuge, matin et soir. Il y a eu du mieux, mais toujours odeur + douleur.
Notre vétérinaire nous a orienté vers différents traitements, sans beaucoup de vrais bons résultats. Il a toujours eu du pu dans l'oreille, toujours des douleurs. Nous avons même eu un traitement antibiotique réservé aux soins des infections mammaires des vaches (ce qu'il y a de plus fort apparemment).

Au final, il y a près de 2 mois, on a vu le véto pour une opération. Nous avons parlé de l'ablation du conduit auditif + bulle tympanique (c'est le dernier recours pour enlever totalement les bactéries qui se sont "cachées" derrière le tympan, ce sont elles qui font qu'il ne guérit jamais Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 865659 ) mais vu l'âge de Loupiot (8 ans) et ce qu'il a vécu avant, il ne s'en remettrait pas (nous avons deux avis véto qui vont dans le même sens). Le vétérinaire a donc effectué l'ouverture du conduit, le nettoyage total, il a retiré un morceau de peau qui obturait le conduit (apparemment une malformation) et nous a dit que ça irait vraiment mieux.

C'est vrai, il a pété la forme pendant 2 semaines, plus de grattage d'oreille jusqu'au sang, plus d'odeur. On croyait que tout était arrangé.

Sauf que... depuis le début du mois, c'est reparti, encore pire. Il ne pouvait plus secouer la tête sans couiner Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 582837 Odeurs revenu, purulence.
Nous l'avons ramené chez le vétérinaire.
Il nous a dit que ça n'irait jamais mieux, qu'il continuerait de faire des rechutes, que les antibio déjà utilisés étaient les plus forts qui existent.
Il nous a dit texto que si c'était son chien, il l'euthanasierait Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 582837 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 582837 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 582837 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 582837 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 582837

On ne s'y attendait pas du tout.
J'ai demandé un deuxième avis véto, une de mes amie qui travaille sur Paris. Elle est du même avis.
En plus l'infection est contagieuse, ils nous ont mis en garde par rapport à la santé de nos enfants (2 et 4 ans). Parallèlement à ça, nos enfants ont déclarés des otites et des conjonctivites sans réelle infection, ça nous avait déjà mis la puce à l'oreille et notre médecin a confirmé que ça pouvait avoir un rapport.


Je suis anéantie depuis hier, je n'arrive pas à y croire.
J'ai tenté d'appelé Brigitte 4 ou 5 fois sans succès...


J'aimerai vos avis, sachant que sur 2 vétos (dont une qui me connait bien), les 2 nous conseillent l'euthanasie.

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 478406 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 478406 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 478406 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 478406 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 478406 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 478406


Je suis désolée de revenir avec des nouvelles pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 18:08

Ha la vache.... ça c'est la misère, j'ai perdu un furet d'une otite qu'on a jamais réussi à soigner par ce qu'elle était interne et que je m'était trompée de vétérinaire...
Je vous envoie en MP l'adresse d'une clinique véto "à la pointe" de la technologie... que j'aurais du aller voir à l'époque....
Maintenant c'est pas dit qu'ils fassent des miracles non plus....
Pour ce qui est de protéger vos enfants, ce qui est ne l'oublions pas le plus important, pouvez vous isoler Loupiot dans une pièce à part le temps d'essayer autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 18:13

Je prends votre adresse, merci beaucoup.
Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 419668
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 21:28

Oh non ... Je suis tellement désolée de ce qui lui arrive Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 582837 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 582837 Si seulement l'adresse de Faustine pouvait donner un avis plus favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 18:58

J'espère un miracle grâce à l'adresse de Faustine! Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 674250
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 19:41

Nous avons été revoir le vétérinaire ce matin.

C'est définitif, continuer de soigner Loupiot sera de l'acharnement, en plus il y a un risque de contamination sur lui-même (les autres parties du corps comme l'anus, puis l'intérieur Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 478406 ).

Le vétérinaire nous a également expliqué que nous sommes à deux doigts du problème de santé publique, c'est risqué pour les autres animaux que Loupiot pourrait cotoyer comme pour son entourage humain :gno:


Que dire de plus... en l'état actuel des choses, Loupiot souffre, ses chances d'aller mieux et de ne plus être un risque pour son entourage sont faibles...


Je suis mortifiée et je n'arrête pas de pleurer.

Merci, du fond du coeur à toutes les personnes qui se sont donné de la peine, et qui ont donné du temps pour notre Loup' d'amour...
Les jours à venir vont être durs Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 478406
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 19:48

Quelle terrible nouvelle! Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 478406
Toutes mes pensées vont vers vous dans cette terrible épreuve... c'est tellement injuste!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 22:59

C'est tellemnt triste votre histoire .. J'imagine à quel point vous devez être anéanti ..
Mais loupiot est déjà comme au paradis chez vous, il ne pouvez espéré meilleur foyer, maintenant vous allé lui accordé le dernier cadeau que vous puissiez lui faire, l'accompagné jusqu'au bout faire en sorte qu'il s'endorme paisiblement vous n'avez pas de culpabilité à avoir c'est la meilleur chose pour lui à ce stade ... Je vous souhaite tout plein de courage pour les jours à venir ..
Et merci pour ce que vous avez et faite pour lui
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 23:04

c est une belle histoire avec loupiot et malheuresuement des fois cela semble s'arreter brusquement. Mais vous lui apportez plein d amour et il va partir sereinement. Courage
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 23:05

j'ai bcp de peine pour cet adorable loulou qui a trouvé le bonheur à vos côtés

le destin est bien cruel pour lui et pour vous

je suis de tout coeur avec vous...

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 478406
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 23:44

Si l opération prévue au départ est risquée pour loupiot peut être qu'en dernier recours elle peut etre tentée ? Si loupiot est condamné alors pourquoi ne pas tenter l'opération de la dernière chance superJo ?
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 16:13

Rebonjour,

Nous avons encore discuté une bonne partie de la nuit et encore depuis ce matin. 3 jours à peser le pour, le contre, le bien, le moins bien...

On aimerait croire que l'opération peut être tentée, on aimerait croire que notre Loup' se remettrait facilement d'une telle intervention...
Mais vu comme il a déjà eu du mal à se remettre du nettoyage du conduit (ouverture, nettoyage + désinfection, fermeture), on ne souhaite pas lui faire prendre le risque de devenir un chien qui ne pourrait plus bouger comme avant, sans équilibre et sans repère.
Nous avons confiance en notre vétérinaire, et même s'il est tentant d'espérer, on ne veut pas continuer de s'acharner sur Loupiot en terme de soins, d'opération, de traitement (de toute façon notre véto refuse de pratiquer cette intervention sur Loupiot).

Les deux avis vétérinaires donnent une issue défavorable. Et notre coeur nous dit que Loupiot a vécu bien assez de choses atroces.
En 6 mois de vie avec nous, il n'a réellement eu du répit que pendant 15 jours. 15 jours sans traitement, sans douleur, sans démangeaison. C'était juste... fabuleux de le voir comme ça.

Il y a tellement d'amour échangé entre nous, que je ne peux pas lui infliger encore des années de traitements désagréables, ou une opération trop risquée pour lui.


J'en tremble devant mon écran Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 16:24

Je compatie vraiment à votre douleur, et comprend tout à fait votre peine.
Vous avez absolument raison il est inutile de s'acharné son votre petit loupiot, à un moment il faut savoir renoncé et surtout ne pas leurs infligé plus de douleurs juste par égoisme de vouloir les " gardé " un peu plus .. même si c'est votre souhait le plus cher que de le gardé le plus longtemps à vos côté ..

Plein de papouilles à loupiot et plein de courage à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache
» Balou croisé berger/boxer qui a vécu attaché, né en 2004 - refuge SPA de Forbach
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo, croisé beauceron de 6 ans(Euthanasie dans 15 jours :s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: