Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave

Aller en bas 
+28
pocco
faustine et cie
sophie
Hélène
celia
lilylechat
Punky_25
patricia54180
superJo3
loupiot t'es trop beau
lolotte
alibaba57
stl54
Chachou
annabelle
Apolonya
claudia
Crevette
seven of nine
Espérance
nini
Nat
titite_54
TaiGa
carrie
adou54
MORGANE
Mirtille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loupiot t'es trop beau




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: re : loupiot   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 16:20

Franchement qui a bien pu faire du mal à ce magnifique loulou !!!!
Le pauvre , heureusement maintenant il va mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 22:03

Pas de nouvelles pour Loupiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 23:55

toujours au refuge
Revenir en haut Aller en bas
patricia54180




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Houdemont
Date d'inscription : 17/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 21:11

Bonjour, Loupiot nous plait beaucoup mais son problème d'oreilles nous questionne : est-ce un problème chronique ? revient-il cher en vétérinaire car nous avons un petit budget. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 10:33

Je crois que Loupiot est allez que 2 ou 3 fois chez le véto, il y a été opéré, mais je ne sais pas s'il a toujours un traitement, pas sûr, le mieux est de tél directement au refuge pour demander peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 16:17

Loupiot est toujours sous traitement (une pomade à mettre régulièrement dans ses oreilles) et doit etre suivit par un véto pour voir l'amélioration.
On m'a dit que le tube de pomade coutait dans les 20€ environ.
Mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 14:59

Bon...
J'en ai beaucoup parlé avec mon homme. Il n'avait pas eu le coup de coeur avec Fidèle :sad: mais en voyant les photos et l'histoire de Loupiot, il est vraiment intéressé (et moi aussi depuis le début mais il m'avait dit vouloir un chien d'un an maxi... donc je ne lui en avais pas parlé).

J'ai appelé le refuge, Loupiot nous correspond vraiment, ses problèmes aux oreilles ne devraient pas nous poser trop de soucis (j'ai questionné une amie véto).

La seule chose c'est qu'il a très envie de courir après les chats d'après le monsieur que j'ai eu au téléphone Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 948162 J'ai un peu peur pour notre Minette Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 874442478


Pensez-vous sincèrement qu'ils puissent cohabiter ? :sautemouton:

:vachebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 19:09

Je pense que pour la cohabitation avec les Chats il faudra lui apprendre à pas courrir derrière. Loupiot est un Chien hyper joueur et dès qu'un Animal ou une personne court devant lui, il court aussi ... Pis il y a aussi l'instinc de courrir derrière une "proie". Mais Loupiot ne semble pas dutout agressif envers les Chats, je l'ai enmené à plusieurs reprise devant la chatterie, il était certe, assez foufou, mais il pleurait aussi et essayait de les sentir.
Si vous vous sentez de taille à lui apprendre à ne pas courser les Chats (du moin, la miss qui vit avec vous) vous pouvez toujours tenter. Il comprend vite et les Chiens savent faire la différence entre "leur" Chat et les autres.
Après, il serai aussi domage de traumatiser votre puce, mais si elle est d'un naturel calme ou mieux, si elle connait les Chiens je pense qu'il n'y aurai pas de peur à se faire.

C'est à vous de voir si vous voulez tenter ou non. :;):
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 19:57

Minette est très calme, elle ne sort pas (c'est un chat de luxe Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 948162 ). Non sans rire, ma soeur a un malinois (femelle) qui cherche à la courser quand elle vient, Minette reste à l'étage et descend "en douce". Elle n'a pas l'air super traumatisée ;)

Mais j'imagine que si c'est Notre chien, elle le comprendra aussi et ça se passera certainement autrement (mais comment ??) !
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 18:34

Ca y est ! nous avons officiellement réservé Loupiot pour pouvoir le récupérer en Août Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 556267 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 556267 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 556267

On ne peut pas tout de suite pour plusieurs raisons..... mais après ce coup de coeur, on ne pouvait pas ne pas demander à le réserver Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 395461

Nous allons le voir chaque semaine, aujourd'hui, belle ballade d'une heure et demi environ, que du bonheur, il commence vraiment à nous apprécier et surtout, il m'a reconnue quand il est remonté du box Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 3516371670

Que du bonheur, on a maintenant hâte d'être en Août pour pouvoir accueillir "notre" Loupiot à la maison............
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 18:36

Ah ! Comme je suis contente pour Loupiot et pour vous ! Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 147102 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 4118816442 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 420928
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 19:43

super !!!!!!!

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 464183 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 464183 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 464183 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 464183 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 19:56

Ha c'est donc vous que j'ai vu promener Loupiot aujourd'hui ou plutot c'est Loupiot qui vous promenez :reflechie: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 948162
Vous avez une bien belle famille et encore plus belle avenir avec Lupiot Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 20:02

Wah c'est super pour Loupiot! Vivement août! Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 570602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 20:41

Oui c'était bien nous aujourd'hui qui nous faisions trainer par Loupiot Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 948162

Ca va être dur d'y aller sans le ramener... on a déjà eu du mal aujourd'hui Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 377597 Patience, patience... Ce qui est sûr, c'est qu'il fait déjà parti de la famille Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 20:47

C'est vraimlent géniale, pour le Loulou Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 556267 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 464183 :pompomgirl: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 419668 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 147102 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 420928 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 162305 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 311381
Revenir en haut Aller en bas
Punky_25

Punky_25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 21:24

c'est donc lui l'heureux élu !!! Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 21:25

quelle bonne nouvelle!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 10:43

Quelqu'un a baladé Loupiot cette semaine ?
Nous y allons Samedi... mais c'est long Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 402504 Est-ce qu'il va bien ?

Merci Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 14:19

J'étais passé à côté de cette super nouvelle, c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2009 - 18:27

Quelques photos d'aujourd'hui... nous sommes définitivement sous le charme de Loupiot .
Vivement Août...

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 556267 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 556267

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Photo090u

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Photo093f


J'ai surpris des regards qu'il n'y avait pas jusqu'à maintenant... de ces regards qui disent : "je te connais, maintenant, et j'ai confiance en toi". Ca m'a retourné le coeur Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 3516371670 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2009 - 19:20

Wahou Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 556267 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 556267
Ce regard Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2009 - 22:33

Supers photos Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 556267 !!!
On voit qu'il a repris confiance en lui ...
Loupiot doit aussi sentir qu'il compte à vos yeux ... Il doit se sentir aimer Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 3838 ! Il faut dire qu'il y a plusieurs bénévoles qui ont oeuvré à son rétablissement au refuge Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 377597!
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2009 - 23:02

Oui, vous êtes formidables ! Sans vous, les bénévoles, ces rencontres ne seraient pas aussi magiques... vous êtes des passerelles pour ces loulous... des passerelles qui leur permettent d'entrevoir les bonnes possibilités qui s'ouvrent à eux Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 395461

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 313188 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 14921
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 17:03

Loupiot aussi est sous votre charme! Les photos sont très parlantes! Quelle joie de savoir qu'il va connaitre la vraie vie! Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache
» Balou croisé berger/boxer qui a vécu attaché, né en 2004 - refuge SPA de Forbach
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo, croisé beauceron de 6 ans(Euthanasie dans 15 jours :s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: