Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave

Aller en bas 
+28
pocco
faustine et cie
sophie
Hélène
celia
lilylechat
Punky_25
patricia54180
superJo3
loupiot t'es trop beau
lolotte
alibaba57
stl54
Chachou
annabelle
Apolonya
claudia
Crevette
seven of nine
Espérance
nini
Nat
titite_54
TaiGa
carrie
adou54
MORGANE
Mirtille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 17:37

Bon courage à toute la famille mais vous avez tout fait pour LoupiotLoupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 832920
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 18:37

Désolée Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 582837 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 582837 Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 582837
Loupiot n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 17:31

Vous avez raison, Loupiot mérite de ne plus souffrir du tout (même si les souffrances qu'il a endurées chez vous à cause de son oreille devaient être du gâteau pour lui par rapport à ses souffrances passées). Il aura quand même eu la chance de se retrouver sous votre aile pendant 6 mois et de s'être senti important pour quelqu'un durant tout ce temps... C'est énorme pour ce petit chien qui n'avait connu que la misère!
Vous avez décidé de lui offrir votre dernière preuve d'amour, c'est la plus difficile! Je vous souhaite beaucoup de courage et je compatis sincèrement. Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 478406
Grosses caresses à Loupiot!
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 69
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 17:43

Oui, beaucoup de courage ! C'est très difficile, mais il ne faut pas qu'il souffre inutilement. Vous lui avez donné tout le bonheur que vous pouviez ...
Toutes mes pensées vous accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 20:16

Il me semble que c'était programmé aujourd'hui l'euthanasie de Loupiot ... Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 478406
Quelqu'un en sait plus Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 23246
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 20:52

Tout cela est injuste, juste au moment où Loupiot pouvait espérer vivre heureux, après les misères qu'ils a vécues. Pauvre petit père, tu n'auras connu le bonheur que quelques mois de ta vie. Courage mon petit, il t'en faut, ainsi qu'à ces gentilles personnes qui t'ont adoptés. Merci à vous, et bon courage pour la suite, il en faut du courage dans ces durs moments.
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 21:03

Bonsoir,

Loupiot est parti ce matin, dans le calme et dans mes bras Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 582837 .
Je l'ai tenu jusqu'au bout, il n'a pas paniqué (un peu d'appréhension en entrant dans la salle), a juste planté ses yeux dans les miens... jusqu'au dernier moment.

C'est dur, je n'arrête pas de pleurer.


En rentrant de l'école, ma fille (4 ans et demi) a eu une phrase très juste quand je lui ai dit que j'étais très triste : "tu sais maman, c'est pas triste. Il n'a plus mal maintenant. Et en plus il a retrouvé Paddy (le chien de ma belle soeur)"

Le vétérinaire m'a encore dit que de toute façon il n'y aurait pas eu de mieux, que cela se serait encore dégradé, pour lui comme pour nous.


Je suis vraiment très très triste, et désolée d'avoir du prendre cette décision, j'aurais tant aimé... qu'il finisse sa vie en excellente santé Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 478406


Loupiot restera MON chien, LE chien, un amour, une exception, nous avons partagé énormément (jamais je n'aurais pensé que c'était possible). Il me manque et me manquera très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 21:05

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 403119
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 23:28

Je vous comprends pour avoir connu aussi cette situation de prendre la décision de l'euthanasie, on espère toujours un mieux qui ne vient pas, alors il faut prendre cette décision, c'est très dur, surtout que ce pauvre chien n'a pas pu profiter longtemps de sa nouvelle vie comme il le méritait après tant de misères, mais il ne pouvait pas continuer à souffrir ainsi, je suis très triste pour vous et vous souhaite bon courage pour surmonter son départ.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 2:04

Bon courage dans cette épreuve, vous avez fait le maximum, sincères pensées amicales à toute la famille Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 3838
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 11:38

c'est bien pour lui de l'avoir accompagné jusqu'au bout
merci de l'avoir tant aimé
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 15:31

De tout coeur avec vous! Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 478406 Je sais combien ces moments sont pénibles et surtout à quel point la maison semble vide et inanimée ensuite... Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 775677 Vous avez été des maîtres parfaits pour lui et il est parti avec une dose d'amour immense dans son petit coeur. Et ça c'est magnifique! Bon courage pour les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 18:17

Loupiot, là où tu es, repose en paix, et j'espère que l'au-delà sera plus doux pour toi. Un grand courage à vous qui l'avez aimé et avez su lui donner d'agréables moments. Mes pensées vont vers vous pour vous accompagner dans cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 19:21

reposes en paix Loupiot

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 582837
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Jan 2010 - 19:34

Reposes en paix LoupiotLoupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 832920 tu es parti entouré d'amour
Revenir en haut Aller en bas
loupiot t'es trop beau




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2009

Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 16:50

repose en paix Loupiot ... tu restera gravé à jamais dans ma mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave   Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupiot croisé Berger de 5 ans ayant vécu dans une cave
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache
» Balou croisé berger/boxer qui a vécu attaché, né en 2004 - refuge SPA de Forbach
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo, croisé beauceron de 6 ans(Euthanasie dans 15 jours :s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: