Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille

Aller en bas 
+9
carrie
Fanette
nadybool
Nat
aureliie
adou54
Oro-Sama
alibaba57
Nelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 10:21

auré5767 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes, voila c'est à contre coeur que je met ma chienne Baika bulldog américain de trois ans et demi a l'adoption... Je vous explique pourquoi, j'ai actuellement deux chiens, un labrador et une femelle bull'am qui appartenait a mon ex conjoint et qui a pris la sage decision de me la laisser quand on c'est séparé... Je pensais réussir a gérer malgrès mon labrador, mes deux chats et mon bébé mais malheureusement la situation devient plus que ingérable... Me chienne a un carractère très fort, elle ne m'écoute absolument pas ce n'est qu'un petit détail mais depuis quelque temps j'ai déménagé et en face de chez moi se trouve un petit chien qu'elle essaye constament d'attaquer, hier mes voisins sont venu me parler me disant que sa n'aller plus la chienne devient hystérique elle se jete sur le grillage et va meme jusqu'à s'ouvrir le museau juste pour essayer d'attaquer ce qui se trouve derrière le grillage... Pour moi la situation devient trop dure, j'ai peur pour mon fils de 1an et demi et je n'arrive meme plus a promener mes deux chiens vivant seul... D'après les voisins d'ici peu je vais avoir une lettre du maire pour me dire de faire quelque chose avec ma chienne. J'ai donc décidé la mort dans l'âme de lui trouver un nouveau bon maitre, qui connait cette race assez difficile, qui saura s'en occupé et lui donner toute l'attention qu'elle aura besoin et qui n'a pas d'autre chien (elle ne s'entend qu'avec mon male) et pas de chats sauf si elle le connait petit... (Il y a quelque moi elle a attaquer mon chat avec qui elle vit depuis 3ans sans occune raison)... Si je peux trouver quelqu'un de sérieux sa me ferais vraiment plaisir pour ma chienne...Voila si quelqu'un craque pour ma grosse... En vous remerciant d'avance

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Chien_10

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Chiens10

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Chiens11

La chienne est vaccinée, identifiée et tatouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 13:29

Elle se trouve où ?
Elle est très belle en tout cas femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 395461
Mais OK enfants ou c'est trop risqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 16:48

Woaw, ce qu'elle est belle femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 556267 femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 670227
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 19:21

Elle est sublime femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 395461
Et un voir un éducateur parfois ça marche bien pour ce genre de problémes ?
En tout cas, si tu tiens vraiment à ta chienne fait très attention où tu la place, car tu ne dit pas si elle est stérilisée ou non et malheureusement c'est une race qui attire les gens qui n'y connaissent rien en élevage, et qui veulent faire de la reproduction femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 300525
Je souhaite sincérement pour elle et pour toi que tu lui trouve une super famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 10:25

Je ne sais pas si elle du tout Alibaba mais je vais me renseigner.

Le sujet d'origine est là http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/bulldog-americain-moselle-57-t285651.htm

Elle n'est pas stérilisée et apparemment sa propriétaire n'a pas les moyens de la faire... Mais à ce que je viens de lire qqun lui propose une asso pour pas qu'elle serve d'uterus sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 18:05

La belle va venir a Moineville ! Pour toute personne intéréssées il faudra passé par contrat d'adoption et il y aura un suivi ! Ce n'est plus une urgence, des que la belle arrivera au refuge ! Je ferais un post sur elle et je vous en dirais un peu pluss !!

(je suis préssée de voir cette beauté ! femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 682388 )
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 19:02

La chance femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 829813
Chouchoute la bien femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 682388
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 19:08

Il n'y aura pas de souci pour sa !! femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 948162 je crois que si je n'aurais pas eu mes deux loulou elle serait deja a la maison ! mais .. il faut se fixer des limittes alors je me contenteré de la chouchoutée au refuge et de l'aider a trouvée une bonne et super famille !! femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 464183

elle est vraiment magnifique en + !! une beauté femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 372838 femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 245410 femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 920501 femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 162305
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 21:30

Alors tu nous donneras des nouvelles femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 459435
Et au moins elle sera stérilisée :^^:
Bonne chance à la belle femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 682388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 18:56

alors je suis desolé de vous dire sa mais nous avons bien récupérée une chienne bouldoguye americain du meme age de la belle qui vivait dans les meme conditions mais elle n'a pas du tout la meme tete !! femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 948162 ni le meme prenom alors je ne pense pas que les deux loulouttes ne fassent qu'une !!

Je ne sais pas du tout qui est cette chienne mais ce n'est pas celle que nous avons au refuge desolé !! femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 796448
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Mer 9 Juin 2010 - 19:13

Pas grave Aureliie, on attend un post et des photos de la "petite" nouvelle, alors! femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 80849

Baika recherche donc toujours une nouvelle famille d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Ven 11 Juin 2010 - 1:39

Oui cette chienne est toujours chez la jeune femme...

Cela deviens de plus en plus invivable pour tout le monde, les voisins sont vraiment pas contents et on peur pour leurs chiens a eux (La belle essaye de casser la clôture pour aller faire casse-croute et se retrouve le museau abimé :/ )

La jeune maman essaye de faire au mieux pour tout le monde et pour éviter tout soucis, mais la situation se fait de plus en plus pesante et la chienne ne facilite en rien les choses vu son caractère...

Hélas la personne doit faire avec les "moyens du bord" et n'a pas les sous pour prendre en charge stérilisation et visite chez le comportementaliste, en effet elle s'est retrouver malgré elle avec des soucis que son ex-ami lui a laisser, elle essaye de faire au mieux pour tout le monde hélas là elle ne vois pas de solution...

Toute aide est la bienvenue, une asso qui serrait prête a la prendre en charge (stérilisation etc) serrait sincèrement l'idéale, je me dois aussi de préciser que sur les photos elle est avec le mâle de la famille qui lui est beaucoup plus calme et castré, donc la chienne n'a pas de risque de grossesses (c'était juste une précision pour les gens qui pourraient se poser des questions)

Vous pouvez bien entendu transmettre partout, ca aiderait peut être la belle a retrouver des conditions familiales qui lui correspondrait plus...

Pour les enfants ca a l'aire de passer, mais bon ai je besoin de répéter qu'on ne laisse jamais un enfant seul avec un chien pour éviter tout souci évitable :x

ps: sur rescue aucune asso ne s'est proposer d'aider pour que cette chienne ne finisse pas en ventre ambulant :x c'était une hypothèse donnée par une personne c'est tout.

ps bis: merci d'avoir transmis pour la belle, j'espere que ca va lui porter chance
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 11:04

savez vous d'ou vient cette chienne ? d'un elevage ?d'une animalerie ? avez vous contacter les refuges du coin ? en gros cette chienne pourrait vivre avec des enfants ? des autres chiens ? des chats ? est elle a jour de vaccin ?

désolé pour toutes ses questions mais cela nous aidera a lui trouvée une famille ..
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 5:57

Vivre avec des enfants, cette chienne vis déjà avec un petit garçon, si l'enfant est zen avec la chienne, il ne devrait pas y avoir trop de souci (pas taper etc) bref, a ne pas laisser sans surveillance, comme tous les chiens avec les enfants, vu son gabarit, elle risque d'être plus brusque que méchante :x

Vivre avec d'autres chiens, le seul qu'elle supporte est le mâle de la famille, les autres, elle rêve secrètement (enfin, c'est même pas secret du tout!) de les croquer... Donc sincèrement, mâle ou femelle, ca serrait a éviter... Tout comme les chats d'ailleurs... (et autres animaux en général me semble)

Il me semble que cette chienne avait été récupérée de chez un particulier, il faut que je demande pour être sur :x

Sur FB, j'ai contacter la Spa de forbach pour savoir si ils n'avaient pas une solution pour elle, le refuge serra vraiment la dernière option pour cette belle en tout cas...

Vaccin, il me semble que c'est oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 12:40

Oui la dernière solution serait le refuge mais bon je sais pas s'il y a assez de place, déjà là on galère un peu alors je sais pas trop femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 702564
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Mar 15 Juin 2010 - 12:06

Citation :
sa y est, les gens sont venu voir la belle avec leur chien, sa c'est relativement bien passer, elle a essayer deux ou trois fois de pincer l'autre chien quand il s'approchait de "ces nouveaux maitre", les gens viennent la prendre vendredi pour un essai de deux jours, si tout va bien il l'a garde sinon je la récupère... Croisons les doigts, elle était collé au monsieur toute l'après midi et l'écouté super bien !

Voilà sur Rescue...
La chienne va donc aller en "teste" chez des gens (je ne sais pas du tout qui) espérons que l'autorité masculine puisse la remettre dans le "droit chemin" en douceur bien entendue... Et espérons également qu'elle puisse être stérilisée pour éviter toutes choses non souhaitable pour elle :x
Donc a voir a partir de vendredi...

Oui Alibaba, en plus une chienne difficile de grande taille c'est pas évident a placer, ni pour un particulier, ni pour un refuge...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Mar 15 Juin 2010 - 18:50

On croise tout ce qu'on peut pour que tout se passe bien! femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 832920
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 18:51

A peine parti chez les gens que la belle retourne a la case départ...

Les gens sont incapable de comprendre que quand on prends un chien difficile on ne peut pas lui demander de devenir parfait d'un instant a l'autre!!

La chienne aurait essayer de pincer le neveu du mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 18:54

pfff , pauvre louloute femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 582837
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 21:06

pauvre louloutte oui, franchement avant de prendre un chien il faut reflechir enormement avant de s'engager, un chien c'est comme un enfant, si on le prend on le garde jusqu'au bout !! femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 952747 et si on arrive pas a le gerer on n'en prend pas (surtout pas un gros toutou comme sa !) .. :s pauvre louloutte ! femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 478406
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 22:47

Mhh, je tiens tout de même a rappeler que cette jeune fille qui a le chien actuellement n'a jamais rien demander, c'était le chien de son ami du moment, qui l'a laisser tomber avec tout sur les bras (chats, 2 gros chiens dont elle qui est difficile, un enfant en bas age, des reptiles dont il me semble elle avait peur)

Elle a essayer de gérer au mieux tous ces animaux, elle a réussi a ce qu'il récupère les reptiles, mais il ne voulait rien savoir du reste...

Donc navrée, mais si on prends les animaux a deux, la personne qui se retrouve avec eux après la séparation sans l'avoir demander n'est en rien la responsable...

Elle a pris ses responsabilités et agis au mieux qu'elle peu, elle a du se résoudre a cette solution car elle n'y arrives pas, est ce un crime? devrait elle attendre un incident?

La chose qui me débecte moi, c'est ces gens qui sont venu chercher cette chienne et l'ont ramener 3H après près sois disant une tentative de pincage... (sois disant du neveu et bizarrement le neveu se transforme par la suite "au chien de la famille" >< ) alors qu'ils savaient que c'était une chienne difficile et qu'ils attendaient d'elle que ce soit une chienne "parfaite"... Si elle était parfaite, la jeune maman la garderait bien volontiers...

Hum je m'aperçois que mes propos peuvent paraitre brutaux, mais je ne suis en rien agressive hein, ne vous méprenez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 23:43

Oui mais je pense que sont qui ont été dégouté pour la louloutte parlait des gens qui l'ont pris pour la ramener 3h après et pas de la jeune fille qui fait de son mieux avec cette chienne.. beaucoup se donnerait bcp moins de mal qu'elle c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 0:00

Peut être, je ne sais pas trop, j'avoue qu'aujourd'hui je suis déçue pour cette chienne, si je pouvais je la prendrais moi même, mais j'en ai deja deux dont un qui n'aime pas les autres chiens, je me tourne cette histoire dans la tête et j'ai l'impression de ne pas en voir le bout...

Se sentir impuissante a ce point ca fait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 17:15

je ne parler pas de la propriétaire mais des "soidisants adoptants" garder une chienne trois heures et dire qu'elle pince ! ce n'est vraiment pas normal, les personnes la n'ont surement pas voulu laisser un temps d'adaptation a cette chienne ! je croise les doigts pour qu'elle trouve vite une vrai et bonne famille ! et désolé si je me suis mal exprimé avant mais je n'en veux pas a la propriétaire de la chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 19:31

On sait donc maintenant qu'il lui faut des adoptants ayant une bonne connaissance des gros chiens à caractère bien affirmé! femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille 459435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaton 7-8 mois doit changer de famille !
» KALINKA malinoise née en octobre 2004 MALZEVILLE doit changer de famille
» Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille....
» Aston, femelle bouledogue américain association ASCA née le né le 8/10/2005
» Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: