Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ssika




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 24/06/2012

Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Empty
MessageSujet: Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille....   Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 20:48

Bonsoir à tous,

J'avais posté une annonce il y a quelques temps pour Cayenne, mais je ne retrouve plus mes identifiants, et j'ai eu beaucoup de soucis qui ont fait que je n'ai pas fait de suivi sur ce forum et je tiens à m'en excuser. Je n'ai pas retrouvé l'annonce donc je me permets de la reposter.

Il y a une personne qui voulait adopter Cayenne mais s'est desisté par crainte d'un manque de place, et ensuite une personne est venue la chercher, mais sa fille a fait de graves allergies respiratoires donc elle l'a ramenée au propriétaire.

Je reposte donc son annonce, car elle est toujours en recherche d'une famille :

Urgent sinon risque le refuge
Les propriétaires ne peuvent plus la garder
Elle s’appelle Cayenne

Puce : 250268500077055
Colley croisé border collie


Elle a eu 4 ans le 30 juin 2011. (Née le 30/06/2007)
Elle est pucée et stérilisée. Les vaccins n'ont pas été faits cette année car les propriétaires étaient contre la survaccination.

C'est une chienne très agréable à vivre, sortie d'un refuge depuis 3 ans. Elle aime jouer, se balader, dans le jardin ou dans la forêt, elle adore et a besoin de se dépenser !

Elle est habituée à être dans une "cage" le temps que la personne n'est pas là, elle s'y sent bien et est apaisée quand elle y est (car problème d’anxiété de départ avec destructions. Elle y va d'elle même pour se reposer.

D'un tempérament un peu anxieuse sans doute de par son ancienne vie au refuge, elle a besoin de présence et de beaucoup de câlins !

Elle monte dans le coffre de la voiture pour les promenades, reste au pied sans laisse (à condition qu'il n'y ait pas trop d'éléments perturbateurs genre d'autres chiens alentours), et est propre.

Très sociable avec les autres chiens
Chats pas testés

elle sera sous contrat association avec suivis, pas de frais d’adoption

contact Sandra: 06.49.61.56.94


Voici le lien de l'annonce avec les photos en ligne sur le site de rescue : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgent-cayenne-changer-famille-pour-eviter-case-refuge-33961/

Merci à tous de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Empty
MessageSujet: Re: Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille....   Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 21:22

J'ai complété le titre de ton post, ça permet aux éventuels adoptants qui recherchent une race précise d'avoir rapidement les informations sous les yeux. Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... 459435
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Empty
MessageSujet: Re: Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille....   Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Empty
MessageSujet: Re: Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille....   Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 16:36

[Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Urgent-cayenne-changer-famille-pour-eviter-case-refuge-imgp1588

[img]http://www.rescue-forum.com/fichiers/adoption-chien-17/urgent-cayenne-changer-famille-pour-eviter-case-refuge-imgp1595.jpg-9702d1320861265t[/img

Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Urgent-cayenne-changer-famille-pour-eviter-case-refuge-imgp2054-small
Vous pouvez fermer cette annonce, Cayenne a trouvé une famille grâce à son maître. Elle vit avec un autre chien, un chat, 2 enfants, et tout se passe très bien.

Merci





http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgent-cayenne-changer-famille-pour-eviter-case-refuge-33961/page-2.html
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Empty
MessageSujet: Re: Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille....   Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 20:42

Très bonne nouvelle ! Merci de nous avoir prévenu Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Empty
MessageSujet: Re: Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille....   Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 22:15

Génial pour elle! Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Empty
MessageSujet: Re: Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille....   Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanjo vieux border collie
» Chaton 7-8 mois doit changer de famille !
» femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille
» KALINKA malinoise née en octobre 2004 MALZEVILLE doit changer de famille
» Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: