Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge

Aller en bas 
+32
colza
pepette
nickilene
Nat
Malidoly
Sylvie
claudia
isa-béa
niagara
carrie
pocco
Grateuze
TANIAG
Logan
Racaillou
Mirtille
emignoline
titite_54
nanny542
nini
KIKIBERN
Laska59
sophie
faustine et cie
isabelle
MORGANE
cheyenne
Zouzou
TaiGa
lilylechat
stl54
Crevette
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 17:20

Calimero fait partie des ratiers arrivés suite au décès de leur maître.Il est arrivé au refuge voici environ 1 an et demi /2ans...avec une vingtaine de copains assez craintifs ne connaissant pas ou très peu le contact humain. Pour lui tout notre univers reste à découvrir, pour cela il a besoin de bénévoles "avertis" pour le sociabiliser et lui apprendre à nous aimer nous les bipèdes. Perdu après une brève adoption, calimero a erré pendant plusieurs semaines pour finalement être retrouvé et capturé, d'ou sa maigreur sur les images qui suivent. (images datant de mars 2009 et pas 2007 comme inscrit)
Je laisse le dialogue s'instauré sur son post pour plus de précision.

SPA Amance
Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours, de 14h à 18h

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Dolly_10
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Dolly_12
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Dolly_13
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Dolly_14
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Dolly_16
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 17:33

le pauvre petit amour !!! il est très mignon, pourquoi il ne trouve pas famille ?? Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge 874442478
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 18:28

J'ai revu Caliméro hier et il a repris du poids de la bete(jeu de mots)par rapport aux photos sinon en dehors du fait qu'il est craintif naturellement et donc a peur d'approcher il se trouve dans le bureau d'accueil où il y a beaucoup de passage et avec des compagnons(les Marbichons)assez bruyants. Alors oui pour ce petit coeur il faut du calme,de la douceur et beaucoup de patience:marche:
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 20:09

Je l'ai vu dans la cour cet après-midi et je le trouve déjà beaucoup moins sauvage qu'il y a quelques jours! Je passais devant la cours avec deux boubous et il est venu vers nous en remuant la queue!
Bien sûr ses futurs adoptants devront faire preuve de patience et d'attention pour que Caliméro prenne confiance! En tout cas c'est déjà un petit chien très attachant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Ven 3 Avr 2009 - 22:41

Rho le regard sur la 4e photo, genre "t'as pas l'air méchante avec ton appareil photo mais j'te surveille quand même du coin de l'oeil"!
Je le trouve super touchant ce ptit loup! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 9:28

contente qu'il ait son post :lignecoeur:
oh oui ce regard je le connais bien : "j'ai très envie de me faire cajoler mais j'ai trop peur, me feras-tu du mal si je m'approche un peu plus ?" à nous humains de lui prouver que les carresses sont douces, les gratouilles très agréables et que nos mains sont là pour aussi leur donner des petits bouts de jambon ou fromage ou autre.
Si vous êtes patient (très patient !), calme et dynamique à la fois (car ces ratiers adorent les grosses ballades !), des croquettes ou autres gourmandises dans vos poches ce petit chien est fait pour vous, il deviendra le meilleur des compagnons, le plus fidèle, le plus reconnaissant, le plus calin, le plus rigolo (une fois en confiance ce sont de vrais clowns) et son regard changera pour dire "Merci. Je t'aime".
Je suis sûr que Calinmero est une merveille, il faut juste mériter sa confiance et son amour :lignecoeur:
allez, il faut trouver qui deviendra SA famille
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 12:16

Ton texte Cheyenne donne tellement envie, on sent que tu as la meme a la maison et que tu as appris a décoder ses craintes et angoisses, merci en tout cas pour ce texte qui exprime tellemnt bien les choses, il faut qu'il reprenne confiance ce ptit loup!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 17:11

Cheyenne j'avoue que j'ai voulu aussi et surtout faire son post pour toi, en effet sur son post rubrique "perdu" tu parlais tellement bien de lui en comparaison avec ta Calinka...que j'ai eu l'espoir que tu puisses venir un peu pour t'en occuper. car en fait nous n'avons pas l'espoir de le faire adopter pour le moment (ou alors un foyer avec jardin hyper bien cloturé avec des gens prêts à s'impliquer qui seront bien brifés sur son parcours....mais ça parait un peu illusoire pour ma part)...DONC si personne ne s'implique réellement le temps va encore passer....son existence continuera dans quelques mètres carrés...alors que tu sais à quel point il a envie et besoin de se dépenser. il s'approche en effet un peu de nous comme on peut le voir sur la vidéo...mais dehors...il panique beaucoup et recule en montrant qu'il va nous "attraper" si on insiste trop prêt. Je suis peut-être pas optimiste mais c'est le dernier sur les 20 de sa tribu qui a très peu évolué...il a besoin de beaucoup plus d'attention pour progresser et les bénévoles habituels et réguliers ont tellement d'autres loulous à sortir chaque fois...qu'il est difficile de s'occuper longtemps d'un seul qui ne va encore pas promener en laisse. ça fait un peu comme la BA Tezee pour ceux qui connaisse...faudrait au moins 1 ou 2 personnes qui s'occupe beaucoup d'eux !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 18:53

Un mini scoop !!!
Hier après midi J.michel l'a caressé sous le menton, il se laissait gratouillé sans broncher ... "elle est pas belle la vie" ..............
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 20:21

C'est super il faut qu'il prenne confiance et puis c'est quand meme un de ses sauveteurs :^^:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Mar 7 Avr 2009 - 16:37

le comportement de Calimero ces derniers temps prouve qu'il cherche à se rapprocher des humains, c'est donc maintenant qu'il faut le solliciter, c'est super que J.Michel ait réussi à le caresser (ma Calinka a encore beaucoup de mal avec les hommes). Dehors par contre il faut y aller encore plus progressivement, ne pas chercher à le careser par exemple, juste lui faire découvrir l'environnement (par exemple ma Calinka ne se laisse caresser dehors par mon fiancé que depuis quelques mois, avant il ne pouvait pas l'approcher alors qu'à l'intérieur elle lui saute dans ses bras depuis longtemps)
Moi aussi Crevette j'aimerais être auprès de lui, venir le voir souvent au refuge (l'idée d'être FA m'a même traversée l'esprit) mais malheureusement en ce moment j'ai des soucis personnels qui font que je ne peux pas donner de mon temps. Cependant ce ptit loulou me touche beaucoup, alors j'essaierai quand même de passer le voir la semaine prochaine et essayer de le promener (je prendrais Calinka avec moi). Depuis quelques temps dès que je carresse ma Caline, que je la vois toute fofolle, que je la vois progresser encore en osant s'approcher d'un inconnu ou d'un congénère en ballade ça me fait mal au coeur car je pense à Calimero qui n'a pas encore cette chance, que personne n'a encore vraiment essayer de lui faire confiance en l'adoptant et que pour l'instant il ne vit que dans quelques mètres carrés en ne voyant que les bénévoles (encore une fois merci pour lui et tous les autres)
Donc pour l'instant la seule aide que je peux apporter à Calimero est de conseiller et rassurer d'éventuels adoptants car derrière ce grand timide se cache un toutou en or. :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Mar 7 Avr 2009 - 21:34

Moi je suis aux anges par ce qu'aujourd'hui je l'ai appelé de derrière le grillage et il est venu me sniffer les doigt, bon y avait les marbichons alors comme je suis une grande courageuse quand Riri est arrivé je les ais enlevés rapidement et Cali est reparti, mais quand même!
En plus il s'est bien remplumé, il est tout beau....
Il m'en faut peu pour être heureuse hein?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 9:42

Tu as les mêmes joie que moi Faustine ...

Pour info les marbichons ne sont pas méchants, ce sont des gueulards mais c'est tout, ils font les kakous mais ils n'ont jamais "mordu" ni "attaqué" personne. D'ailleurs depuis quelques temps Crevette et Daniele vont même les promener ... Tout comme Caliméro ils ne veulent pas être touchés.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 13:26

Alors c'est bon à savoir, la prochaine fois je rentrerais dans le parc en entière et pas que mes doigts.
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 15:23

isabelle, sors-tu calimero en laisse (lasso plutôt) à l'extérieur en promenade et comment ça se passe ?? car perso je l'ai toujours connu que don son box ou dans la petite cour devant
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 22:04

Pour ma plus grande joie cet après midi j'ai emmené mon CALI au bois avec mes marbichons, je n'en reviens pas !!! Il s'est laissé attaché et il était tout content de se promener "hein TAIGA" ; il était mimi au bois ???
Je tiens tout de même à préciser qu'il faut faire très ATTENTION son collier est large et je n'étais pas tranquille ...
J'espère que ce n'était pas un coup de chance et qu'il se laissera à nouveau attaché...
Rien ne pouvait me faire plus plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 22:27

:singecontent: c'est super un grand pas de franchi alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 22:41

Quel plaisir de lire ça :lignecoeur: sa cousine Caline lui envoie tout plein de courage et d'ondes positives pour qu'il continue et devienne un chien "normal"
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 22:48

EXCELLENT Isabelle:c'est super pour le loulou;çà me donne de l'espoir pour reussir à caresser la Choupette de mon père dans la maison 🆒
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 23:37

Oh que oui! Quand je t'ai vu avec Caliméro tout à l'heure j'étais sur le c..! Il était pas du tout craintif, il était tout joyeux, il s'est même approché vers moi alors que je promenais quand même Popeye (qui est loin d'avoir la taille d'un chihuhua...).
On aurait presque dit qu'il "frétillait"! Non vraiment ce petit Caliméro fait d'énormes progrès de jour en jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 8:38

merci à toutes et tous pour le beau Calimero, et surtout à toi Isabelle, tu es la petite fée de ces ratiers (tu as déjà fait des miracles avec ma Calinka quand elle était au refuge)
il faut lui trouver un beau foyer
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 13:19

Super, les nouvelles, continue comme ça, p'tit père :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 20:37

Comment Caliméro évolue-t'il:???:
Toujours dans le bureau et sort-il avec Isabelle ou d'autres bénévoles tous les jours ou plutot dans la cour:furetquestion:
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 20:47

Pfff! Caliméro est dans le chenil 1 en box, tout seul, est sur son box il y a une affichette "ne pas sortir"... Alors imagine comment il peut évoluer dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 8:58

rien de nouveau non, par conte hier à 18h00 (c'est vous dire le contenu de ses journées..), j'ai pu le mettre devant dans la petite cour, j'ai tendu un lasso vers lui et il a été très passif se laissant faire (donc très nette différence avec la dernière fois ou j'ai vu l'employé le faire ou il était très craintif et prêt à mordre de peur...l'employé a des protections aux bras pour faire des exercices avec d'autres chiens, du coup qd il est venu avec le sortir à ma dde, calimero a bien vu qu'il n'avait pas peur de ses menaces. je suppose que ça aide, par contre je sais aussi que tout progrès est très fragile si on ne persiste pas, car il acceptait bien ça avant et même notre main près de lui qques instants à son retour de cavale....et tout était revenu à zéro. L'educateur qui vient depuis 1 mois les mardis AM, devrait s'attarder sur lui mardi prochain (vite profitons-en c'est sans doute une des dernière fois), je ne serais pas là, ils comptent sur nous bénévoles et employés pour mettre en pratique ce qu'il dit (sinon ça sert à rien) donc si les personnes se sentant concernés par le p'tit pourraient être présent pour observer et l'aider par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calimero chat ultra calin noir et blanc de façon original
» Titeuf, chat noir et blanc "Félix" de 10 ans
» Beauty
» timmy né le 15/09/10 tabby gris (mâle)
» post des perdus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: