Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge

Aller en bas 
+32
colza
pepette
nickilene
Nat
Malidoly
Sylvie
claudia
isa-béa
niagara
carrie
pocco
Grateuze
TANIAG
Logan
Racaillou
Mirtille
emignoline
titite_54
nanny542
nini
KIKIBERN
Laska59
sophie
faustine et cie
isabelle
MORGANE
cheyenne
Zouzou
TaiGa
lilylechat
stl54
Crevette
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 13:00

C'est super ! Il y a vraiment eu du progrès ces derniers temps, c'est encourageant Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 570602
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 18:56

Aujourd'hui Calimero s'est laissé caresser "de la tête à la queue" Shocked Shocked Shocked
Cali partage un box avec deux petits caniches.

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Cimg7712

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Cimg7713

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Cimg7714
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 19:15

magnifiques photos!! et quels progrés en peu de temps!!!bravo pour cet investissement .
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 20:17

Plus de lassot!!!!!et il se laisse caresser!!!!!Wouahou!!!!!!Bravo les kikibern et merci pour ce que vous faites pour lui c'est extra Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 20:29

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Bravo! franchement votre assiduité et votre opiniatreté et votre insistance et votre ...j'ai plus de mot.... c'est génial! c'est exactement ce qu'il lui faut! c'est parfait! vous allez y arriver! c'est trop fort! je suis trop contente! Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 165235 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 165235 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 165235
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 20:35

Moi aussi je suis folle de bonheur de savoir que le petit Cali se laisse caresserCalimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 et puis les photos dans la neige:qu'est-ce-qu'il est beauCalimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 556267 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 556267 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 20:37

Bravo Kikibern, les photos sont trop belles, c'est fou ce que vous avez réussi à faire tous les deux avec Cali, c'est génial, je ne pensais pas qu'un jour ça arriverait, trop génial, merci pour lui, c'est trop top !!Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 16:31

bravo pour toute cette patience toute l'affection que vous donné à Calimero, et il a même des copains de box !
maintenant qu'il a gouté aux caresses il ne pourra plus s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 19:20

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Cali10


Dernière édition par KIKIBERN le Sam 9 Jan 2010 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 19:36

Elle est formidable cette affiche ! On sent qu'il compte pour vous ce petit Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 419668
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 19:48

carrie a écrit:
Elle est formidable cette affiche ! On sent qu'il compte pour vous ce petit Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 419668

OUI vraiment BRAVO pourvu que çà lui permette de ne pas passer tout l'hiver au refugeCalimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 459435
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 20:23

C'est vraiment du bonheur, je suis tellement heureuse pour lui et pour vous, je sais combien vous l'aimez ce p'ti bout de cul ...
Un mois sans vous, il a certainement pensé "plus jamais ça", du coup il vous a fait plaisir pour que plus jamais ça ne se renouvelle....
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 165235 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 602207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 20:49

Trés, trés belle cette affiche de Cali, j'espère qu'avec ça il trouvera enfin quelqu'un qui saura le comprendre et l'aimer, mais j'en connais qui vont avoir mal coeur car vous l'aimez Kikibern votre Caliméro !!Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 556267 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: calimero   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009 - 20:04

Mon Dieu, cette affiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense avoir des facilités pour écrire...je pense donc pouvoir me permettre de vous dire qu'une affiche pareille ne doit pas juste sa qualité à des talents littéraires...

Non, ce texte a été écrit par une ou deux personnes ADORANT ce petit bout...c'est juste de l' AMOUR à l'état pur !!!

Pardon d'avance aux "auteurs", mais si je ne le dis pas, je le regretterai peut-être plus tard : êtes vous sûrs de ne pas déjà être AMOUREUX FOUS de cet adorable petit bonhomme ???

Attention, les chagrins d'amour durent toujours...et là, ce n'est pas CALI qui vous "quitterait" mais quelqu'un d'autre qui l'emporterait...

Le supporterez-vous vraiment ?

Je comprends votre réticence à le recevoir définitivement chez vous...je sais très bien ce que cela impliquerait...mais si vous êtes comme moi (sait-on jamais ?!) vous vous inquiétez peut-être un peu trop...

En tout cas, je vous félicite pour votre annonce, pour l'idée du "c'est trop injuste...pour le petit Caliméro avec son "paquetage"...pour tout quoi !

BRAVO...si avec une affiche pareille, il n'accroche pas le regard, je ne comprends plus rien...mais merci de penser à sensibiliser les futurs adoptants à son problème de fugues...

Pour ma part, je continue à espérer qu'au final, vous vous rendrez compte que vous êtes déjà trop "touchés" dans vos sentiments pour lui...

Si je n'avais pas trouvé les cas de DAHLIA et DAKOTA encore plus urgents que celui de CALIMERO, j'aurais été trop heureuse d'accueillir CALIMERO...

S'ils n'avaient pas été tous trois "fugueurs potentiels" j'aurais pris CALIMERO en famille d'accueil...mais je pense qu'il faut déjà attendre de voir l'évolution de la situation chez nous pour les deux "zèbres"...

MERCI à vous pour tout le travail effectué pour ce petit Cali...GROS BISOUS à LUI... Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 395461 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 395461 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 1:20

je pense aussi comme isa-béa, dans vos mots, vos actions Kikibern, ce Caliméro a plus que l'air de compter pour vous et vice versa ... Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 556267 Il fait parti de ces supers chiens qui ne se livrent pas à n'importe qui, qui "choisissent" pour redonner au centuple l'amour qu'ils reçoivent. Tous ces progrès que fait Caliméro sont énormes (se laisserr mettre la laisse, manger dans la main, se laisser caresser ... et bientôt se laisser embrasser, léchouiller, se blotir, revenir au rappel ...), il s'est surpassé pour se livrer à chaque fois un peu plus, et ça grace à votre patience et votre amour les Kikibern. MERCI pour lui (mais je sais qu'il vous l'a déjà dit à travers son regard)
Je suis ce p'tit bout depuis le début, chaque jour j'espère lire qu'il ait enfin trouvé une famille, une famille très spéciale pour ce toutou en or (comme la famille Kikibern !) .
Espérons que cette affiche soit un déclic, qu'il trouve enfin la chaleur d'un foyer
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 21:34

pour avoir essayé d'approcher Caliméro dans son parc l'été dernier, j'ai été proprement estomaquée aujourd'hui !
quelle évolution ! quels progrès !

c'est sûr, il faut encore persévèrer pour arriver un jour à gagner sa confiance, mais là un pas de géant a été accompli

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Dscn7812

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 11:32

JE SUIS SUPER CONTENTE:grace aux Kikibern et à toute l'équipe d'Amance ce petit coeur a l'air metamorphoséCalimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 18:48

Prochain challenge, familiariser Cali au sifflet à ultrasons, ce procédé fonctionne très bien avec notre bobosse, rappel immédiat au coup de sifflet, essentiel pour les trouillards.
Exemple : (1 coup liberté, 2 coups rappel, 3 coups morceau de gruyère).
En cas de fugue les 3 coups de sifflets seront efficaces.
En espérant que cette méthode ne servira jamais, mais au cas où, ils seront formés.
Plus facile de siffler que d’appeler, voir crier pendant des heures pour retrouver son chien.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 18:52

Génial! Trop bonne idée! Haaaaa si il vous avais pas celui là....
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 18:56

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Cimg7715

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Cimg7716
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 22:45

quelle bonne bouille d'amour, c'est fou que personne n'en tombe amoureux !
encore une fois merci Kikibern pour toutes ces belles balades qui lui donnent un peu de bonheur, suis sure qu'il doit sacrément les adorer Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 10:02

Que de progres et quel changements pour cali. Merci pour lui les kikibern !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 22:13

Nous profitons de la visite de Cali chez le véto demain, pour lui offrir un week end à la maison et observer son comportement en famille.

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Calim110

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Calim210

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Calim510

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Calim610

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Calim710

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Calim810

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Calim111
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 22:23

Ah c'est intrigant un reflet dans le miroire hein ! Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 463829 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 948162 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 22:24

Rhooooooooo les belles photos Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 556267
Alors racontez nous ... Comment ça c'est passé chez vous avec le petit Caliméro ?
Il ne m'a pas l'air perdu dans ce nouvel environnement Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calimero chat ultra calin noir et blanc de façon original
» Titeuf, chat noir et blanc "Félix" de 10 ans
» Beauty
» timmy né le 15/09/10 tabby gris (mâle)
» post des perdus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: