Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge

Aller en bas 
+32
colza
pepette
nickilene
Nat
Malidoly
Sylvie
claudia
isa-béa
niagara
carrie
pocco
Grateuze
TANIAG
Logan
Racaillou
Mirtille
emignoline
titite_54
nanny542
nini
KIKIBERN
Laska59
sophie
faustine et cie
isabelle
MORGANE
cheyenne
Zouzou
TaiGa
lilylechat
stl54
Crevette
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 22:45

Chez nous depuis maintenant 5 heures, Cali est adorable, ne demande rien, tout l’intéresse, tout l’intrigue, nous suit partout, dévore sa gamelle en 1 minute (mélange boite croquettes), squatte les couettes de notre Wolf, et pour les sorties aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 23:01

j'ai eu les larmes aux yeux en lisant votre message, je croyais que vous veniez de l'adopter car votre message est le seul de la 6ème page ... mais en revenant en arrière j'ai vu les magnifiques photos du beau Cali au chaud mais aussi le message expliquant pourquoi il est chez vous ...
En tout cas profitez bien, vous comme lui, de ses beaux moments d'intimités chez vous avec ce toutou en or, ça me rappelle ma trouillarde de Caline qui s'est en fait adapter en 1 clic à son nouvel environement (sont pas bêtes ces poilus là, ils savent reconnaître le bonheur !)

j'espère que ce n'est pas trop grave la raison pour laquelle il doit aller chez le véto, et j'espère aussi qu'on pourra lire d'autres messages semblables, d'un Cali adorable, bon chien de famille et qui est sociable en plus avec ces congénères (sympa votre Wolf de lui prêter sa couverture !)
gros bisous et calins à lui (et à Wolf aussi ) Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 10:52

Je suis comme Cheyenne:j'espère que ce n'est qu'une visite de controle chez le véto et je trouve qu'il a l'air vraiment bien chez vousCalimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 682388
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 11:36

Oh le ptit pere en week end, c'est super.....Ca va etre dur de le ramener surtout qu'il a l'air vraiment tres bien chez vous, une entente parfaite avec wolf, un gros et un ptit chien......Allez les kikibern on craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il sera toujours mieux chez vous seul la journée que dans un box!allez allez allez allez!!!!!

je vous taquine j'imagine a quel point ca va pas etre facile de le ramener, en tout cas si vous ne pouvez pas le garder cette experience ne va que pouvoir l'aider et vous aider alui trouver une famille, les photos et votre témoignage sur son comportement vont permettre de mieux le cerner.

C'est super que vous vous occupiez de lui vraiment dans sa vie de misere il a la chance d'avoir rencontré des gens extra (Isa et jean mi, vous deux) c'est grace a tout cela qu'il va trouver sa famille.
Gros bisous a vous deux et plein de papouilles au ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 22:38

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Caliro13

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Caliro14

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Cali_v12

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Caline10


Coucou, c’est Cali, à la maison je me comporte normalement, nuit ok, besoins ok, balades ok, caresses ok et pas besoin de me prier pour monter dans la voiture.
Ce matin, j’ai même fait le fou avec Wolf.
Pour ce qui est de ma santé, j’ai un petit traitement.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 23:23

oh la la ! sur la 1ère photo, il en écrase le p'tiot ! lol

moi j'dis, s'il est autant ok pour tout chez les Kikibern, c'est qu'auprès de quelqu'un qu'il connaîtra aussi bien, le résultat sera le même

une bonne famille qui s'occupera bien de lui et gagnera sa confiance, et not'Cali sera enfin un p'tit chien comme les autres, aimant et aimé

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 9:27

Super toutes ces photos !!! Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 147102 il est comme un coq en pâte chez vous le p'tit Caliméro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 10:23

Oui c'est super beau à voirCalimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 10:26

Merci pour Cali, mais vite une famillle pour lui maintenant car le refuge doit être dur à supporter quand on voit comment il réagit chez vous
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 16:25

ça y est? le ptit bout connait le bonheur !
qu'il prenne bien son traitement du véto.

Que de belles photos, à le voir ainsi ça va être trop dur de le ramener derrière les barreaux, pour lui, pour vous les Kikibern et pour Wolf ...

Personne ne craque ? (même pas vous les Kikibern ? )
Personne n'a ne serait-ce qu'une toute petite place pour ce toutou parfait (la preuve dans les messages de ceux qui le connaissent) ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 19:34

Au risque de rallonger encore un peu le post, c'est vrai que c'est génial ! Ce week end semble être un succès d'après ce que vous dîtes, c'est donc qu'une adoption est tout à fait possible si les personnes sont motivées...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 22:02

Je suis retourné au refuge après une balade à proximité pour ne pas changer mes habitudes, je suis entré dans mon box sans difficulté et comme si rien ne s’était passé, ce sont les Kikibern qui ne brillaient pas.
Sinon petit bilan de mon week end, demain.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 12:24

Mais si vous brillez, votre amour pour lui est illuminant!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 21:38

Petit bilan de mon week end qui m’a bien plu.

Je me suis comporté comme un toutou normal (méconnaissable par rapport au refuge).

Je recherche le contact en permanence ; dès que quelqu’un bouge, je le suis et plus particulièrement le toutou de la maison (d’ailleurs je m’en suis payé avec lui).

J’ai longuement regardé un miroir qui m’intriguait.

Je suis propre (le Bern m’a sorti très souvent) et la nuit ok. (J’ai juste fait deux petits marquages de territoire mais il ne faut pas le dire) le grand Bern me guettait et m’a disputé.

Je ne suis pas exigeant, je ressens juste un bien être avec un compagnon et commence à aimer les caresses.

Je mange ma gamelle goulûment, surtout lorsque mes croquettes sont mélangées à de la boite cuisinée, à chaque repas de mes maitres « d’un jour »j’attendais patiemment qu’un morceau tombe de la table et mon vœu s’exauçait, je suis un gourmand.

J’adore par-dessus tout les sorties et ne tire pas en laisse.

J’ai même testé la rue et ses bruits, attentif, et non terrorisé.

J’aime la voiture, monte à toute vitesse, ne suis pas malade, ne chigne pas, me couche et regarde entre les sièges.

Synthèse pour une adoption réussie.

Je suis très méfiant et demande à mes futurs maîtres de venir me promener plusieurs fois, afin de les connaître pour pouvoir mieux leur faire confiance et les aimer.

Pour mon bien être j’aimerais avoir un compagnon chien, chat ou autres…

Faire extrêmement attention aux accès sur l’extérieur pendant quelques mois.


Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Calivo10
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 21:42

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 556267
L'adoption de Cali ne peut qu'être réussie avec ça, un grand merci aux Kikibern d'avoir su me comprendre et de m'avoir offert ce week end de détente. je suis prêt maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 18:44

merci à vous les kikibern!!!! quels progrés et avec tout cela si il ne trouve pas une bonne famille not'petit cali!!!!! les photos chez vous sont superbes car on le sent vraiment à l'aise!!! comme quoi de la confiance et un autre environnement que celui du refuge peuvent modifier leur comportement aux loulous!!!

éh, heu, j'abuses aussi,pas de craquage en vue???? sur et certain??

non je plaisante... ce que vous faites est déjà énorme...quoique......lol
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 21:26

c'est super ce bilan, merci pour le ptit pere !
Revenir en haut Aller en bas
Malidoly

Malidoly


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 20:50

Vraiment super ce que vous faites pour Calimero!! Que d'espoir! Pourvu qu'il trouve un maitre aimant et compréhensif très vite, il a assez connu le refuge comme ça! Heureusement qu'il vous a comme point de repère en attendant le messie! Merci pour lui en tous cas, vous prouvez une fois de plus que les animaux sont pleins de ressources!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 19:17


Pas mal le "petit Cali" dans la neige ! .


Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Acimg810

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Acimg811

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Acimg814

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Acimg815

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Acimg816

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Acimg817

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Acimg818
Revenir en haut Aller en bas
Malidoly

Malidoly


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 19:24

Trop mignon ce petit Cali!!!!! Toujours pas d'adoptants en vue?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 20:29

Il a complètement perdu son regard stressé, c'est fou Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 14:03

une beauté ce ptit CALI Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 395461 , avec une bouille à craquer !!! alors pourquoi personne ne craque ???
Heureusement que son pote Wolf est fidèle au poste et lui donne du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 17:50

Avec d'aussi belles photos, quelqu'un va craquer, c'est sûr! Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 682388 Ma préférée, c'est Cali avec Wolf... Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 17:55

Je suis comme vous tous je le trouve hyper craquantCalimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 395461 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 395461 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 395461 et c'est vrai qu'il a un autre regard par rapport aux premières photosCalimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 682388
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 20:42

Aujourd'hui les loulous à l'étang de Brin gelé et enneigé.

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Acimg819

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Acimg820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calimero chat ultra calin noir et blanc de façon original
» Titeuf, chat noir et blanc "Félix" de 10 ans
» Beauty
» timmy né le 15/09/10 tabby gris (mâle)
» post des perdus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: