Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge

Aller en bas 
+32
colza
pepette
nickilene
Nat
Malidoly
Sylvie
claudia
isa-béa
niagara
carrie
pocco
Grateuze
TANIAG
Logan
Racaillou
Mirtille
emignoline
titite_54
nanny542
nini
KIKIBERN
Laska59
sophie
faustine et cie
isabelle
MORGANE
cheyenne
Zouzou
TaiGa
lilylechat
stl54
Crevette
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 10:20

Superbe:la neige et les chiensCalimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 682388
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 11:57

Toujours aucune touche pour le beau ptit Calimero ?
Petite question, maintenant qu'il connait bien Wolf, est-ce qu'il joue avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 12:24

Il est tellement mignon...
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Pic_ni38
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 12:42

et il a fait tant de progrès !

en grande balade avec son copain Bilou, à l'occasion du picnic, il était tout heureux le p'tit loulou

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Cali0110

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Bilou_10

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Bilou_11

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Bilou_12

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 18:47

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 01510

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 03010
Revenir en haut Aller en bas
nickilene




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : meuse
Date d'inscription : 01/06/2010

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: adoption calimero   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Juin 2010 - 8:39

est-ce que calimero est toujours au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Juin 2010 - 12:53

Oui, il doit toujours être là. J'ai mis votre question à la suite du post Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 459435
Revenir en haut Aller en bas
pepette




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : dombasle
Date d'inscription : 06/06/2010

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 17:26

Aujourd'hui est un grand jour! Orage à l'extérieur, beau temps dans les coeurs, j'ai quitté mon box, je ne m'y attendait pas et me voilà dans ma nouvelle maison! j'y suis arrivée depuis une heure et je prend mes repères petit à petit! je vous donnerai de mes nouvelles pour vous raconter le début de ma nouvelle vie qui sera remplie d'amour, de croquettes et de balades biensûr!
Caliémro.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 17:28

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 17:38

C'est génial, quelle bonne nouvelle Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 147102
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 18:26

comme c'est bien dit Pepette, orage à l'extérieur, beau temps dans les coeurs !!!!!

Caliméro a enfin un foyer !!!!!!!

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 165235 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 165235 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 165235 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 165235 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 165235 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 165235 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 165235 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 165235 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 165235 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 165235

et comble du bonheur, on va avoir des nouvelles !

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 19:04

Alors ça c'est une super super nouvelle! Je suis trop contente pour Caliméro :)
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 19:23

Pincez moi je rêve.....
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 245410 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 245410 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 245410
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 19:30

OH c'est INCROYABLE c'est MERVEILLEUX c'est FANTASTIQUE milles merci pour ce petit bout de Calimero et chose très drole il fait partie de la meme "tribu" que la chienne que mon père à adopter et qui s'appelle Choupette(surnon pepette comme votre pseudo) Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 829813
Vivement les nouvelles et les photos Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 82
Localisation : lay
Date d'inscription : 30/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 19:33

Oui ça y est Caliméro est parti cet après midi, les Kikibern étaient avec la dame, on aura je pense plus de nouvelles plus tard, bonnes j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 19:37

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 147102 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 147102 Whaouuu quel nouvelle, c'est clair que ça fait plaisir ...
Un grand merci à vous pepette pour cette superbe adoption Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 508889 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 419668
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 19:45

En fait, il y aura eu du soleil toute la journée aujourd'hui! Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 165235 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 165235 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 165235 Merci Pepette! Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 21:45

Superbe journée pour nous, accompagnement de Mister Cali dans sa nouvelle famille.
Nous lui souhaitons une bonne adaptation, une longue et heureuse vie chez pépette.
Bravo et encore merci à la famille Pépette pour ce beau geste.


Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Acimg910
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Acimg911
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Acimg912
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Acimg913
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Acimg916
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Acimg917
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Acimg918
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Acimg919


Dernière édition par KIKIBERN le Dim 6 Juin 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 21:49

Rooh la bouille, il a l'air tout fier et tout content !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 23:15

rooooooooooooh !!!
j'en ai les larmes aux yeux Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 395461
je cherchais son post comme d'habitude et ne le trouvant pas je suis venu dans cette rubrique et quelle surprise ! c'est incroyable !
je suis si contente que ce bout de chou est enfin attiré le regard, il a enfin lui aussi sa famille, il aura droit à sa place, à sa maîtresse, à ses calins et bisous avant de dormir et à son réveil, à ses promenades, bref une vraie vie comme un vrai chien.

J'espère que tout va bien se passer, je suis émue car contente mais aussi angoissée, j'espère que cette merveilleuse famille qui a osé sauter le pas saura le combler de bonheur car je le dis une fois de plus cette bande de petits chiens sont de vrais trésors,le petit Cali mérite tout le bonheur du monde, qu'il rendra au centuple à sa famille.
On déménage dans un mois dans une grande maison et avec mon chéri on commençait à se dire qu'on pourrait adopter le petit Calimero s'il était toujours là car il nous faisait trop mal au coeur.

MERCI beaucoup à "Pepette", je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble dans votre nouvelle vie, Calimero (c'estfou comme il ressemble à ma Caline sur ces photos !) semble déjà tout fier et content d'être chez vous, alors comme vous dites si en plus il aura plein d'amour, de croquettes et de ballades il va s'adapter en un click, un chien en or pour une maîtresse en or !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 8:19

Eh bien nous, malgré la pluie, on ne sera pas venus au refuge pour rien puisqu'on a eu la joie d'assister au départ du p'tit Cali !!! Bonne route petit loulou, on attend des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 82
Localisation : lay
Date d'inscription : 30/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 8:49

Oui croisons les doigts pour que tout se passe bien mais je suis sûr que ça va aller, Pépette saura le mettre en confiance et une fois réussi ce sera le paradis pour lui et Pépette. Encore BRAVO et MERCI pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 10:12

Elle a pas halluciné l'audrey hier soir...en voiture voyant le cali promener le long de la gare.....après 2 mn..je fais demi tour...oui c'était bien lui !!!
mrci à cette dame qui saura je l'espère fort avoir toute la patience et l'amour necessaire
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 18:40

OH CE QUE C'EST BEAU comme Cheyenne j'en ai les larmes aux yeux et sur les photos je revoies aussi la Choupette quand elle regarde mon père et ce n'est que de l'amourCalimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 18:45

Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 464183 des mercis il y en a plusieurs a faire, merci a isabelle et jean mi tout d'abord qui ont fait un sacré boulot avec cali, merci aux kikibern qui depuis des mois s'en sont occupés si bien qu'ils lui ont redonné confiance et qu'il a fait de sacrés progrés et enfin un grand merci a cette dame de lui donner sa chance.......Une fois de plus une chaine de solidarité qui aura sorti d'une vie bien tristounette un petit pere qui va pouvoir profiter, aimer et etre aimé comme il le merite.Sois heureux mon coeur, enfin notre dernier petit ratier adopté!!!!!!!!parfois c'est long mais ils finissent toujours par trouver une famille... il faut y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge   Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calimero a droit à son post après 2 ans env de refuge
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calimero chat ultra calin noir et blanc de façon original
» Titeuf, chat noir et blanc "Félix" de 10 ans
» Beauty
» timmy né le 15/09/10 tabby gris (mâle)
» post des perdus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: