Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 une de mes chattes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
craquotte

craquotte


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/12/2006

une de mes chattes Empty
MessageSujet: une de mes chattes   une de mes chattes Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 17:01

Puisqu'il n'y a aucun sujet encore là je me permets d'ouvrir le 1er.
Je récupère toujours mes animaux et la dernière en date était une chatte blanche.
Je travaille de nuit dans une maison de retraite et une chatte trainait dans la rue, dans un état de maigreur à faire peur.
Elle se roulait sans arrêt dans mes jambes, adorable.
Puis quand je suis rentrée dans l'établissement pour bosser elle avait l'air malheureuse mais je n'ai pas le droit de la prendre ...
Toute la nuit elle a attendu devant la porte, j'étais scotchée.
Le matin je sors elle revient vers moi, j'ouvre la voiture et je la regarde en lui disant "alors qu'est ce qu'on fait maintenant ?" et vous me croirez pas... elle est montée dans la voiture et s'est installée sur le siege passager.
j'ai fais ma route, 32 kms avec elle, elle n'a pas bougé.
Arrivé à la maison, mon mari la récupéré dans ses bras, donné à manger de suite, elle s'est goinfrée.
Puis ma chatte déjà en place est rentrée ca a été un peu tendu puis quelques jours après impécable, maintenant de temps en temps des coups de gueule entre elles, mais qui ne dure pas.
Avec les chiens qui sont habitués, biensur mes deux loustics ont foncés dessus pour dire bonjour et jouer avec une nouvelle venue, mais la demoiselle n'a pas trop apprécié la déboulade qui arrivait sur elle, donc crachats, crie, etc " les chiens sont repartis et l'ont totalement ignorés ... puis en trois quatres jours c'est elle qui s'est approchés doucement pour les connaitre.
Au bout d'une semaine elle dormait avec le caniche male sur la lit de ma gosse ... quelle bande d'éffrontés quand même !!
C'est un amour de chattte, je ne regrette pas de l'avoir prise. Je l'ai fait stériliser comme les autres ainsi ils vivent jusqu'à la fin en pleine santé avec des calins et tout le monde se partagent les caresses , pas le choix j'ai que deux mains ..loll

voilà petite histoire de ma dernière venue :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://luminalle-voyance.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: une de mes chattes   une de mes chattes Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 17:05

olala qu'elle rencontre! et qu'elle patience d'attendre des heures devant la porte! c'est mignon :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: une de mes chattes   une de mes chattes Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 17:06

c'est une belle histoire :lignecoeur:
il faudra nous faire partager des photos des tes animaux dans les rubriques photos :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: une de mes chattes   une de mes chattes Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 17:08

wolfen a écrit:

il faudra nous faire partager des photos des tes animaux dans les rubriques photos :;):

bin pour les chats c'est ici la rubriques photos donc :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Igloo

Igloo


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/11/2006

une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: une de mes chattes   une de mes chattes Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 20:11

Trop trop mignon :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: une de mes chattes   une de mes chattes Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 9:35

C'est trop mignon comme histoire. Pour moi pas de chat tant que j'ai des rongeurs, pourtant je les adore. Je me suis forcee a ne pas les regarder quand je suis allee au refuge...
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: une de mes chattes   une de mes chattes Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2007 - 23:09

tro belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: une de mes chattes   une de mes chattes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une de mes chattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broches, chouchous, boules de Noël au profit de chats errants
» chattes à placer
» Je demande de l'aide pour mes chattes
» URGENT Stérilisation des chattes du village ...
» Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Autres-
Sauter vers: