Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....

Aller en bas 
+19
Liby
MORGANE
*Manon
duprez
phenicia
sophie
Anne
Crevette
Axelle
tyrsia
titite_54
adou54
Feit
zimette
carrie
Nat
vermo
colza
faustine et cie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 22:35

....de la famille des 6 poils longs que j'ai placé y a pas longtemps (Sidonie, Salsa....), ont besoin d'une famille d'accueil.
Le papi non content de se faire dégager de sa propre maison par ses propres enfants, se fait violenter par eux, là il doit se remettre de la dernière raclée et pars en maison de repos pour un mois, je voudrais bien que quelqu'un garde ses minettes en attendant, si jamais il ne retourne pas chez lui nous les placerons, mais je préfère attendre de savoir si il retourne ou pas chez lui de façon certaine.
Pour l'instant je peux pas les prendre car j'ai 2 persans, mais dés que ma place est libre je les reprendrais si ça arrange la personne qui les garde.

Pour parler des minettes....
Les deux dernières sont assez agées (dans les 10 ans je crois) y en a une qui s'appelle Moustique et qui est comme Sidonie et une qui s'appelle Bernadette et qui est comme Peggy.
D'une manière générale elles seront craintives au départ et s'habitueront au bout d'une quinzaine, OK chats et si elles sont comme les autres Ok chiens.
Je fournirais tout ce que la famille d'accueil voudra que je fournisse.
Il faudra juste une pièce à part pour les 15 premiers jours, le temps qu'elles se calment.

Voilà, merci d'avance à ceux qui voudront bien me rendre ce gros service, je l'ai promis au Papi que je l'aiderais dés qu'il aurait besoin, je pensais pas que ce serais aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 7:22

Ah merde!!Voila ça n'aide pas mais quand meme,pauvre vieux monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 8:09

Ok Faustine, je transmet à Saint Fiacre. j'explique en quelques mots à Marie. vous tiens au courant, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 13:06

Merci, j'ai oublié de préciser elles ont été stérilisées mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 18:38

Je n'ai malheureusement pas de pièce pour pouvoir les isoler, sinon je l'aurais aidé de grand coeur ce pauvre vieux monsieur! Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... 826872 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... 993182
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 21:19

Aaaaaaaaaaaaaaallez....... s'iiiiiiil vous plaiiiiiiiit quelqu'un..... Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... 582837
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 21:43

Ce serait trop bête que les 2 dernières ne trouvent personne, après tout ce que tu as fait pour les autres !! Tu n'as pas de photos Faustine ?
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 1:22

La photo va avoir un air de déjà vu, mais en cherchant je me suis rendue compte que dans le premier post de Peggy au départ je m'était trompée de photo, c'était une photo Bernadette, quand on zoom on voit bien sur les photos une fois chez moi que Peggy, (la vraie) n'a pas d'accroc à l'oreille...et du coup c'est elle que Tarzan aimait bien et pas Peggy, je comprends mieux maintenant! Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... 826872

Donc voici Bernadette que vous connaissez déjà du coup :
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Cimg1015


Et tout au fond à coté du produit à nettoyer le sol il y a Moustique, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Sidonie sauf qu'elle a une dent bysarre qui ressort:

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Cimg1016
au passage: Zouzou je t'aime! T'es trop belle!

Bon de toute façon leur tete ne compte pas, pour l'instant c'est juste de la garde temporaire et je fournis tout (croquettes, boites, gamelles, litière, bac à litière, antipuces, vermifuges, paniers, brosses, feliwa.. et anxit...).
Et promis je les récupères dés que les persans sont placés!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 18:43

Du nouveau Faustine?
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 20:50

Nan rien....
Revenir en haut Aller en bas
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 21:09

moi je veux bien essayer!
alors j'ai 2 chatons de 7 mois qui ne sont pas vacciné, ça risque rien? et j'ai aussi 2 chiens
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 21:16

Faut vraiment une pièce à part pour le départ car elles sont bourrées de puces, de vers et pas vaccinnées, donc pour ne pas prendre de risque il faut les isoler....
Revenir en haut Aller en bas
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 21:22

ah d'accord! j'ai une pièce mais c'est la ou il y ma penderie! ca serais moyen d'avoir des puces dans mes habilles Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... 948162
bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 15:10

Elles ne peuvent pas être traitées avant de partir en pension?

Comment sont elles vis à vis des autres animaux?
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 3:34

Je ne sais pas du tout comment elles sont....je les ais que trés peu vues et comme dans le groupes ils étaient tous trés différents je préfére pas trop me prononcer.
Pour ce qui est du traitement avant c'est sur que ce serait l'idéal mais je n'ai malheureusement pas le temps surtout que ça me fait 1h30 de trajet aller retour et que ça nécéssitera 3 traitements à 1 semaine d'interval chaques....
De toutes façons les puces ne sont un problème que si les animaux de la maison qui les acceuil ne sont pas traités ou si les chattes sont dans une pièces ou il y a beaucoup de tissus (canapé, lit, moquettes...), moi je n'ai eu aucun soucis avec les 6 autres.
De toutes façons les persans ne vont plus tarder à partir je pense, la place sera donc libre....
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 8:14

D'accord parce que moi j'aurais éventuellement pu les prendre mais qu'à partir de mai mais j'ai 2 autres chats, 2 furets et 4 rats donc pour les puces, même s'ils sont traités j'ai peur que ca les touche quand même. Parce que ma pièce à l'écart que j'ai c'est là où ils sont tous donc il faudrait qu'ils se tolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 13:41

Franchement c'est risqué, en plus faut vraiment qu'elles soient dans une pièce à part, mais quand je dit à part c'est toutes seules, sans furets et sans rats (surtout que c'est pas dit qu'elles ne les considère pas comme des proies!).
C'est toi qui voit mais moi à ta place j'aurais peur pour mes rats....
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 13:46

Oui c'est pour ca que je demandais avec les animaux. Mes chats se fichent totalement des autres animaux (ils sont pas copains avec les furets mais se tolèrent un minimum)

Sinon au pire il y a ma salle de bain + le débarras si vraiment pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 20:05

C'est toi qui voit....
Dis moi quand tu auras décidé, je peux même aller te les chercher! Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... 395461
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 21:34

Je peux pas avant le 20 mai je suis désolée. Mon conjoint ne veut pas que j'accueille des chats donc ca peut se faire que quand il part en opex.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010 - 14:23

Et quand il reviendra faudra leur trouver une autre famille alors?
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 0:49

Il part 4 mois et demi, et puis si jamais ca se passe bien ca ne devrait pas déranger, si l'alimentation est fournie, pas de soucis.

Bon je propose vraiment en dernier recours parce que mon hébergement ne serait vraiment pas l'idéal pour elles (le fait que la pièce d'isolement ne soit pas super adaptée et qu'il y ait déjà mes bêtes) ca fait toujours une solution au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 1:21

Oki bin si le 20 mai à minuit elles ne sont toujours pas sorties de leur galère je penserais à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 21:38

Elles sont où là les minettes, elles sont toutes seules chez le monsieur ??
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 19:54

Oui et hier j'ai appris qu'elles avaient plus à manger, plus à boire et plus de caisses depuis quelques jours....
Du coup grâce à Colza et Crevette on a mis un gros coup de boost dans la recherche d'une FA et Axelle s'est proposée, je lui amène les chattes le plus tôt possible dés qu'on arrive à avoir les clefs de la maison, et si il faut que je tape toute la famille pour les avoir c'est pas un soucis! Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... 500100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moustique, croisé teckel à poils dur 2mois 1/2
» deux rattes d'un peu plus de deux mois à adopter
» Jusqu'au 10 aout 2013 pour trouver une solut' !!!! Nénette et Prince 10 ans !
» timmy né le 15/09/10 tabby gris (mâle)
» les membres connectés ces dernieres 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: