Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Vos tests de produits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos tests de produits Empty
MessageSujet: Vos tests de produits   Vos tests de produits Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 11:25

Je me disais qu'il serai toujours intéressant de partager nos opinions à propos des différents produits non testés sur les Animaux que nous utilisons ou que nous avons déjà essayé. Car c'est toujours plus sympas d'avoir différents avis avant d'acheter.

Je commence avec mes impressions Vos tests de produits 3516371670

J'utilise le dentifrice weleda au au Ratanhia, je n'en suis déçue, bien que le gout soit vraiment particulier (mais pas écoeurant) il laisse une halaine fraiche durant plusieurs heures, bien plus longtemps que lla plupart des autres dentifrices. Deplus, je trouve qu'il fait de belles dents.

J'ai essayé le shampoing weleda au marron d'inde, j'aime pas dutout, les cheveux sont pas moches après lavage mais rien d'extraordinaire non plus. En plus, ils restent pas longtemps propre.
Je préfère largement le shampoing "quotiendien" oliver qui fait des cheuveux brillants, légers (on a vraiment l'impression de ne plus avoir de cheuveux c'est incroyable), souple et surtout, qui reste longtemps propre ! Le seul inconvenniant de ce shampooing c'est son prix qui n'est vraiment pas donné.

Pour me laver les mains, je prends le savon gourmand au éclats d'amande et j'adore ! Moi qui détestais les savonnettes, celle ci m'a réconcillié avec les savons. Une odeur très agréable, des éclats d'amande qui font un mini gommage des mains et qui les laissent très douce. Mes mains ne sont jamais déshydratées.

Pour me laver le corps, j'utilise le gel douche le petit Olivier au beurre de karité, son odeur est agréable, on le trouve dans pratiquement toutes les grandes surfaces et il n'est pas chère dutout.

Pour me laver le visage j'utilise le gel nettoyant et purifiant pour peau mixte et grasse de Nuxe et j'en suis très satisfaite. Depuis que je l'utilise ma peau n'est plus abimée, je n'ai plus de petits boutons et je n'ai plus le nez hyper brillant.

En déodorant, je prends le tonific déodorant de Nuxe, une odeur agréable et discrète pour une assez bonne efficacité. Je dis assez bonne car il resiste pas 24h comme il est indiqué. Le prix est tout à fait abordable.

Mon baume à lèvre est celui de chez Caudalie et j'en suis totalement satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Vos tests de produits Empty
MessageSujet: Re: Vos tests de produits   Vos tests de produits Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 14:52

Où trouves-tu ces produits?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos tests de produits Empty
MessageSujet: Re: Vos tests de produits   Vos tests de produits Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 17:25

Dans les parapharmacies en général, mais aussi en magasin bio et parfois en grande surface pour certaines marques.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

Vos tests de produits Empty
MessageSujet: Re: Vos tests de produits   Vos tests de produits Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 22:06

Pour ma part, je suis une fan de coslis Vos tests de produits 464183
Weleda j'aime bien leur dentifrice car il le fond sans mousse ! (ca me dégoute la mousse Vos tests de produits 463829 ).
Après niveau ethique, ils sont pas super super ... Je crois qu'il son en partenariat avec des personnes qui teste, un truc du genre, je dois vérifier.
J'aime bien douce nature aussi ! Mais apparemment ils testent maintenant Vos tests de produits 845557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tests de produits Empty
MessageSujet: Re: Vos tests de produits   Vos tests de produits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tests de produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits non testés
» Produits testés ou non sur les animaux
» produits non testés sur animaux : mensonge
» Une rubrique végé et produits non testés
» où achetez vous vos produits non testés sur animaux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: Art de vivre s'alliant à la protection. :: Végétarisme, végétalisme et véganisme-
Sauter vers: