Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée

Aller en bas 
+13
isa-béa
Mirtille
Nat
adou54
Anne
lilylechat
pocco
TaiGa
titite_54
MORGANE
Crevette
nini
carrie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 22:15

Eleonor est une petite, toute petite femelle au physique original. Avec ses mini-pattes et son gabarit, la miss aurait beau tirer en laisse, pas de danger qu'elle nous envoie valser... La promenade est un vrai plaisir avec elle: calme, elle ne tire pas en laisse, profite tranquillement de sa sortir, elle apprécie qu'on la caresse, qu'on lui parle... Elle est très douce. Vu son caractère, Eleonor devrait s'entendre avec tous les membres de sa nouvelle famille quels qu'ils soient, humains ou animaux. Il est déjà certain qu'elle s'entend avec ses congénères, d'ailleurs elle partage systématiquement son box avec un autre chien. La petite chienne adorable qu'elle est ne demande qu'à trouver un foyer chaleureux, d'autant plus que son arrivée au refuge remonte déjà à plusieurs mois. Elle a peut-être du teckel mais peut-être aussi un brin de carlin car on a tout de suite envie de l'appeler Percy avec sa silhouette et sa queue en tire-bouchon...

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Eleono12

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Eleono10

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Scoop_12

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Eleono11

PRE ENQUETE avant adoption
SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 22:33

Une vrai perle cette nenette Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 395461
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 10:32

à consommer la p'tiote...on en mangerai bien !

la patate pour courrir :

Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 21:13

ballade auj avec la puce, c'est un amour!!caline, gourmande, s'entend avec tous ses cogeneres c'est vraiment un petit chien en or!
Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Spa_3_10

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Spa_3_11

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Aout_011
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 19:49

Adoptée la puce cette apres midi , elle a trouvé une tres bonne famille que l'on connait sur le forum puisque c'est la famille qui avait adopté isis .La puce s'est tout de suite sentie en confiance, a grimpé dans la voiture, l'air réjouie.....Il me semble qu'elle a elle aussi adoptée sa famille ....
Merci a Elisabeth, Roland et Elvis d'etre venus d'Alsace pour la chercher, elle etait attendue cette puce!!!
Sois heureuse ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 19:54

encore une très bonne nouvelle !

joli choix qu'Eleonor dont la vie n'a pas été très tendre et qui va avec certitude être enfin dorlotée

bonne et longue route ma belle puce

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 175155 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 175155 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 175155
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 19:56

Quelle bonne nouvelle! Merci aux adoptants d'Isis d'avoir fait ce magnifique geste une nouvelle fois!
Profite bien de ta nouvelle vie p'tite Eleonor! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 395461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 20:18

merci a vous, elle doit etre heureuse la puce !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 21:17

UNE GRANDE JOIE et comme tout le monde je remercies cette famille au grand coeurEleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 288145 d'avoir tenu cette promesse d'adoption:tout plein de bonheur à EléonorEleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 230201 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 230201 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 230201
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 21:51

C'est la soirée des bonnes nouvelles !

Plein de bonheur à cette bonne et belle petite nénette ! c'est une petite chienne qui a toujours le sourire Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 75244 je trouve et là, d'autant plus qu'elle va être entourée de tendresse et de bons soins !
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 21:55

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 893923 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 893923
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 22:35

Que de bonne nouvelle se soir Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 464183 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 464183
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 19:54

Eleonore dans sa famille:
Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Eleono10

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Eleono11

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Eleono12

A croquer la puce!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 20:05

Trop fort sa roulade ! C'est génial de la voir comme ça Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 556267
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 20:42

La bonne bouilleEleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 75244 et que c'est beau de la voir se rouler de bonheurEleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 154157
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 20:48

J'adore! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 23:26

Oh la bonne petite poulette! Je crois que la dernière photo illustre très bien le bonheur qu'elle vit à présent! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 1:04

Que du bonheur ! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 556267
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 1:25

OK, Elisabeth et Roland...mais moi je trouve qu'il reste de la place sur le canapé...beaucoup de place !!!

Sachant qu'Elvis tient la place d'un timbre-poste...je trouve qu'il reste juste la place pour le grand amour d'Eléonore, à savoir ce brave Mickey...

J'en profite pour encourager tous ceux qui se sont intéressés ou s'intéressent au sort d'Eléonore, d'aller faire un saut sur le post de Mickey, afin de le soutenir dans sa quête d'adoptants...

Je suis sûre que si Eléonore pouvait parler, elle vous raconterait Mickey mieux que moi...

Et c'est si beau, un "couple" de chiens qui fusionnent...

BISOUS à toute la petite famille ("amputée")

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 3838
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 9:14

pour répondre a isa-béa, c'est vraie que d'avoir séparé ces 2 loulous nous a fait beaucoup de peine, surtout a roland, qui sous ces air de dure en a beaucoup souffert, mais il y a toujours un miracle pour qu'il trouve enfin une famille qui saura lui donné le bonheur qu'il mérite, la preuve avec éléonor.
cette puce est un vraie bonheur, et elle est surtout très attachante.
d'autre photos viendront plus tard, un grand MERCI a MORGANE, qui nous les met sur le forum, nous ne savont toujours pas comment faire !!!!!! ( peut-etre un jour !!!!)

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 634437 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 147102 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 147102
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 17:22

Ah que oui ça fait plaisir de la voir comme ça, elle en a bavé la petiote au refuge ; c'était ma "boudinette" désolée pour le surnom , ça change de mon p'ti loup ; mon lapin, ma poulette ect ...
C'est un vrai bonheur de la voir sur le canapé.
Merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 20:06

j'avais bien compris que Roland était une "brute au coeur tendre" !!!
Son regard est BON, ça ne trompe pas...
MERCI à lui pour avoir "partagé" ma peine...
Je pense à Mickey à chaque instant... Décidément mon coeur est bien trop tendre aussi, comme celui de beaucoup de monde ici présent...simplement, et heureusement, ily a des gens plus positifs que moi, comme Elisabeth par ex, et c'est tant mieux, car le positif et la conviction qu'un miracle peut toujours arriver auront sûrement un effet plus bénéfique sur l'histoire de Mickey que mes larmes et mes regrets...

Je suis heureuse qu'Eléonore s'avère être un amour de chien (c'est sûrement aussi pour cela que Mickey y tenait tellement), car vous avez bien mérité un peu de "repos" après les frasques (du début) que vous avait fait vivre Isis...Brave Isis, si amoureux de sa maman... :fauxange:

Bonne chance à la petite puce et un gros bisou à Elvis, qui est décidément un toutou plus qu'original...(super indépendant pour un aussi petit chien)

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 78278
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: ELEONOR   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 11:57

ET OUI, DEJA 1 SEM AINE QU'ELEONOR EST CHEZ NOUS, ELLE EST TOUJOURS AUSSI ADORABLE, JE FAIT LES PROMENADE SANS LA LAISSE, ET PAS DE PROBLEME, ELLE RESTE TOUJOURS A AUTOUR DE MOI, QUEL BONHEUR !!!!!! QUAND A LA PROPRETE, IDEM, ET LE PETIT ELVIS COMMENCE DOUCEMENT A LA SUIVRE UN PEUT PARTOUT, IL A COMPRIS QU'ELEONOR NE LUI FERAIT RIEN !!!!
A L'HEURE DES REPAS POUR NOUS, ELLE EST BIEN SUR A NOUS REGARDE, MAIS NOUS AVONS DECIDE AVEC ROLAND DE NE PAS LUI DONNE DE LA TABLE, ELLE EST ASSEZ ROUDELETTE !!!!!!!!!!! ET GOURMANDE !!!!!! ET PUIS ELLE A CES 2 GAMELLES PAR JOUR.

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 464183 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 78278 :glace: :glace:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 15:20

Merci pour les nouvelles Elisabeth, deja une semaine et je suis sure que c'est comme si elle avait toujours été la non? Une belle adoption l'adoption d ela petite éléonore , pour preuve vous pouvez deja la lacher, ca y est vous etes sa famille.C'est fou comme les animaux sentent quand et a qui ils peuvent donner leur confiance!
Bisous a vous et papouilles a elvis et eleonore
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 23:47

super pour Eléonore, mais j'ai toujours autant de peine pour Mickey...

MERCI pour la "puce" mais je ne suis pas surprise...ce qui est dommage c'est que Mickey se comporterait de la même façon s'il avait la chance d'Eléonore...je pense qu'il étaient pareils tous les deux, c'est pour ça qu'ils s'aimaient autant !

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée 775677

SVP, Elisabeth et Roland, vous n'avez personne dans votre entourage dans votre style qui pourrait accueillir le copain d'Eléonore...???

::/:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAZIE, Croisée Teckel, femelle stérilisée, née en sept 2011, Refuge SPA Amance
» Gilia, teckel stérilisée, née en juin 2011, Refuge SPA Amance
» Tomy croisée teckel 11ans
» femelle croisée teckel de 3ans
» Fanny croisée teckel née en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: