Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée

Aller en bas 
+13
isa-béa
Mirtille
Nat
adou54
Anne
lilylechat
pocco
TaiGa
titite_54
MORGANE
Crevette
nini
carrie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: éléonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 18:30

cette après-midi a la promenade, nous sommes tombé sur les 2 petites chèvre naine de mon voisin, je pense que la plus petite a pris éléonor pour un male et alors une course-poursuite a commencé ( imaginé le tableaux ) tout c'est bien terminé, et moi incapable leur courir après, trop morte de rire.
quand a elvis, il a continué sa route, rien ne le perturbe !!!!!!!! mais plus tard dans l'après-midi il a eu droit a ca séance chez la toiletteuse, il déteste ca !!!

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 88867 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 88867 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 3838 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 3838
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 22:22

coucou !
ci-dessous des photos illustrant bien la vie de "petits pachas" d'ELEONORE et d'ELVIS... Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 419668 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 468869


Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 01110



Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 00810


je laisse à Elisabeth le soin de commenter plus avant... Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 78278

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 395461 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 12:58

ne sont t'il pas trop beau mes 2 lolottes ??????
et en plus gentil, des vraie AMOUR.

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 88867 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 88867 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 3838 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 3838 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 3838
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 23:58

Haaaaa ça fait trop plaisir de la voir vautrée sur un canapé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010 - 0:39

Faustine, c'est quoi ces "préférences" ?!?

je croyais que la place d'un chien n'était pas sur le canapé !
c'est quoi ces "deux poids, deux mesures" ?! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 507985

bon, d'accord, ELEONORE et ELVIS sont sensiblement plus petits que POUTCH ne l'était...mais si peu !!!

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 471566 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010 - 9:54

isa-béa a écrit:
Faustine, c'est quoi ces "deux poids, deux mesures" ?! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 507985
Comme je viens de me faire griller ....Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 948162
Nan mais c'est pas de la préférence mais heu.... Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 802524
Comment dire.....
La pauvre Eleonor elle m'a toujours fait de la peine à trainer par terre, alors sur un canapé ça lui donne un peu de hauteur, je la comprend quoi Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 466264
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010 - 14:06

et oui c'est vraie qu'éléonor a de la chance, elle a SON canapé, et bien sur le mien avec moi, mais elle a maintenant tellement l'habitude qu'elle y monte ( sans rien demandé ) !!!!!!!!!
quand a elvis, il a un si GRAND panier, qu'on pourrait y mettre 4 petits york !!!!! lol
mais c'est mes 2 AMOURS.


Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 403119 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 88867 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 88867 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 88867
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010 - 23:48

c'est noté, Elisabeth : ce que j'en déduis,c'est que tu as la place pour 3 autres petits chiens...afin qu'Elvis ne se sente pas trop perdu dans son panier...

quant à Faustine, je vais prendre contact avec un fabriquant de canapé...voir s'il peut vous confectionner un canapé sur mesure...afin que, comme Eléonore, vous rattrapiez vos "quelques centimètres en moins"... Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 147102 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 419668 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 507985

GROS BISOUS à la "petite" ELEONORE qui semble bien choyée en effet...

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 850566
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 11:55

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 948162 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 507985 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 507985 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 507985 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 507985
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 15:23

bonjour a tous

quelques nouvelles d'éléonor, tout ce passe a merveille, c'est une chienne adorable mème avec elvis elle le respecte et est douce avec lui, le seul défaut qu'elle a ( si c'est un défaut ) c'est sa gourmandise, mais surtout ces ronflements !!!!! pas moyen de faire la sièste, une HORREUR, mais bon !!!!! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 463829
quand au petit ELVIS, il a maintenant bien du mal a se tenir sur ces pates, ces dernier temps il tombe beaucoup il a tellement d'artrhose le pauvre, mais il est toujour partant pour une promenade, alors pour lui une petite promenade, et pour ELEONOR un grand tour

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 403119 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 403119 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 403119
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 15:47

la chance que tu as !!! tu n'imagines même pas !

va voir un peu sur le post de Dakota et Dahlia, tu vas compendre à quel point j'aimerais juste me plaindre de "ronflements"....d'ailleurs, tu peux la remercier, la puce, c'est soporifique les ronflements...en tout cas moi j'adore entendre un chien ronfler (pas un humain ,ça c'est autre chose ! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 507985 ) mais un ronflement de chien, c'est cool, ça montre que le chien dort tranquille, que tout va bien pour lui...

bon, allez, je te l'accorde : tu es une bonne mère pour eux ... ils peuvent dormir paisiblement...

pour Elvis, il existe des poussettes cannes pour chiens dans une animalerie près du Kaligone (Kingersheim)...avec habillage pluie...c'est d'enfer...tu lui achètes ça, tu lui mets une petite couette, et pendant ce temps tu fais de grandes promenades à la miss qui en a besoin pour sa ligne...

et de surcroît, tous les gens de ton village vont avoir de quoi "jaser" : "mon dieu, Elisabeth a eu un bébé, à son âge, est-ce bien raisonnable ?"...

(tous des envieux, des jaloux !!!) Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 65265

et pour les plus téméraires, qui oseront s'approcher, ils vont s'étrangler en découvrant "qui" tu promènes dans ta poussette...et toi, provocatrice au possible, tu vas te faire un plaisir de leur "aboyer" : "ET ALORS" ?! ça vous dérange ???

non, sérieux, la poussette en vente dans ce magasin ressemblait tant à nos cannes pour bébés que j'avais cru dans un premier temps que c'était quelqu'un qui l'avait posée là, en attendant de faire le tour du magasin...

BISOUS à tes deux "chiens sauvages" Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 395461 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 395461 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 19:46

alors ISA, imagine le ronflement d'un humain, ca peut
passé, mais celui d'éléonor c'est le top, je t'explique
c'est un mélange de ronflement d'humain et d'un ( gros
cochon ) alors maintenant ISA imagine !!!!!!!!!!!!!!!
pour ELVIS, je ne vais pas encore lui acheté une
pousette, il ce déplace encore, mais par-contre il me
suis partout quand je suis à la maison, un vraie petit
male !!!!!!! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 464183 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 15:05

je suis allé hier chez le véto avec la mise éléonor, qui depuis quelques jours n'était pas très bien
la véto craignait peut ètre une rechute de son cancer de la chaine mammaire, prise de sang ok ( comme une jeune fille ) radio des poumons ok, de l'estomac ok, resultat, un peut d'air dans les intestints, et des cachets pour 1 semaine.
je suis vraiment rassuré Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 464183 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 23:46

TROP SOULAGEE que cela n'ait pas été plus grave...

il y a eu assez de mauvaises nouvelles en cette fin d'année...tout comme au début ! STOP !

LONGUE VIE à la "puce"...
(combien pèse-t-elle déjà ???)

GROS BISOUS à elle et MERCI de l'avoir emmenée chez le "docteur" !!! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 586390

UN TOUT GROS BISOU aussi à son petit copain... Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 395461 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 0:11

ouf, la petiote nous fait des frayeurs !

les résultats de la prise de sang "ok comme une jeune fille" sont rassurants et optimistes, c'est génial

douce caresse à la puce

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 11:45

éléonor est a nouveau en pleine forme, elle mange bien, a repris ces promenade avec plaisir.
mais maintenant c'est elvis qui nous inquiète, il n'a jamais autant mangé, a l'heure des repas lui qui n'était jamais dans la cuisine, reste planté a nous regardé, le soir ce sont des va-et-vient entre sa corbeille et le bas de la maison, et ce petit manège peut duré une 1/2 h, je ne comprend plus rien !!!!!

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 950479 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 950479 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 546892 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 187383
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 13:51

Voila une tite photo de la puce dans la neige et du ptit elvis bien au chaud sur le canapé.Une vie en or ils ont ces deux la!

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 17cabf10

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 44f32910
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 22:49

merci pour les photos, Morgane...

Elvis ressemble à une peluche posée sur le fauteuil...

ELEONORE semble effectivement tenir à nouveau sur ses pattes...tant mieux...par contre, elle est effectivement "costaud"...ou alors, c'est la photo qui rapetisse et élargit...pas vrai, Faustine, que parfois ça arrive ?!!! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 948162

et tant mieux s'il mange, le petit bonhomme, à son âge ce n'est pas toujours évident ! et lui ne semble pas avoir de problèmes de poids...

de toutes façons, chez les animaux comme chez les humains, il y a de l'injustice quant à l'embompoint ! certains grossissent rien qu'en regardant la nourriture...

GROS CALINS au petit couple...(faudra quand même veiller qu'ELEONORE ne se couche pas sur ELVIS !!! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 507985 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 546892
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 14:34

éléonor a eu son vaccin ce matin ( mème pas mal )nous partons le 9 avril quelques jours en vacances dans le sud, je ferait des photos de la mise !!!!!elle est très attaché a ROLAND, le suis partout ca fait plaisir de voir ca. en promenade, et maintenant avec enfin le soleil, elle a du mal !! mais je doit vous dire qu'elle n'est pas maigre !!!!! donc porté ces kilos quand il fait chaud !!!!! ( c'est dure ) Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 950479 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 385194
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 18:03

je ne voulait pas vous le dire, mais la véto ma bien dit qu'éléonor a trop de kilo, depuis son petit problème en février, elle a pris 1 kilo, ce qui lui fait 12, alors qu'elle devrait en avoir 9, résultat, j'ai acheté chez le véto des croquettes, et sa ration sera de 60 gr le matin et 60 le soir ( la pauvre ) il nous faut maintenant le faire, sinon elle risque d'autre problèmes de santé, et je pense qu'a son bien. je ne m'inquiète pas elle a encore de la réserve !!!
je vous tiendrait au courant !!!! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 14921
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 23:16

COUCOU ! c'est moi, ELEONORE !
Petit moment de détente au soleil...


Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 00510

Quelques mouvements de gymnastique...pour vous montrer que je suis bien vivante !je fais des étirements, en fait ! Ne vous moquez pas, je fais ce que je peux ; ce n'est pas ma faute si je suis un peu courte sur pattes, un peu dodue, un peu "en longueur" !!! Bref, je me bouge, mais pas trop...car je "roule" facilement... et comme la rue est en pente !



Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 00610 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 187383 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 187383 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 464183 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 468869 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 468869 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 468869
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 7:06

bonjour a tous

notre tout petit york ELVIS a aujourd'hui 16 ANS, il nous a fait bien peur ces dernier temps, mais il a une folle envie de vivre ce petit bout.
éléonor quand a elle va très bien, toujour aussi gourmande, mais maintenant elle vient seul avec moi pour les grande promenade. Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 166285 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 166285
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 9:35

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 464183 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 465547 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 75487 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 602207

BON ANNIVERSAIRE, ELVIS !!!

TANT DE BOUGIES POUR UN SI PETIT BOUT...C'EST SUPER D'ARRIVER A CET AGE-LA, MEME SI LES LONGUES PROMENADES SONT A PRESENT PROSCRITES...

MOI J'AI UNE SOLUTION, ELISABETH, MAIS JE SAIS D'AVANCE QUE JAMAIS TU NE VOUDRAS :
LA POUSSETTE CANNE (il en existe pour chiens dans l'animalerie près de chez moi) : AINSI ELVIS PROFITE QUAND MEME ENCORE DE LA "VUE" ET DE TOI PAR LA MEME OCCASION...

APRES, JE NE SAIS PAS SI CELA TENTE ELVIS OU PAS...CA, IL Y A JUSTE UN COMPORTEMENTALISE OU UN VETO QUI POURRAIT NOUS RENSEIGNER...

ET MISS ELEONORE, CA VA ???
ELLE A TOUJOURS SA "TAILLE DE GUEPE" ???

PAS FACILE, LES REGIMES (J'EN SAIS QUELQUE CHOSE...)

DAKOTA EST AU REGIME DEPUIS UNE DIZAINE DE JOURS ET C'EST LA CATASTROPHE : IL PREFERE RESTER A LA DIETE PLUTOT QUE DE MANGER LES CROQUETTES DE LA VETO ; L'ENNUI, C'EST QUE CE N'EST PAS JUSTE POUR SES "FORMES", MAIS POUR UN TAUX D'UREE UN PEU ELEVE...

MAIS AUSSI, LES CROQUETTES REGIME SONT "INSIPIDES" ; JE SUIS D'ACCORD AVEC LUI !!!

BONNE JOURNEE DE FETE AVEC LE BOUT DE CHOU : GARDEZ NOUS UN MORCEAU DE GATEAU !!!
Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 166285

CALINS A TOUS LES DEUX Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 395461 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 9:49

joyeux anniv à Elvis, quel grand garçon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 19:51

pour répondre a isa-béa, tu me connait bien je voit, pas de pousette, ni roulette pour elvis, c'est vraie qu'il a du mal a marché, mais comme dit ROLAND le petit ( c'est un dur )
quand a ELEONOR, elle na toujours pas sa taille de guèpe !!!!!! elle a des croquettes spéciale, mais la pauvre elle na pas assez avec ca, alors elle a droit a de la viande, et puis le soir a table elle joue a l'aspirateur, tout ce qui tombe est bon !!!!!!!!!!

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 829813 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 689148 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 695284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAZIE, Croisée Teckel, femelle stérilisée, née en sept 2011, Refuge SPA Amance
» Gilia, teckel stérilisée, née en juin 2011, Refuge SPA Amance
» Tomy croisée teckel 11ans
» femelle croisée teckel de 3ans
» Fanny croisée teckel née en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: