Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée

Aller en bas 
+13
isa-béa
Mirtille
Nat
adou54
Anne
lilylechat
pocco
TaiGa
titite_54
MORGANE
Crevette
nini
carrie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: éléonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 15:22

et oui déja 3 semaines qu'éléonor est a là maison, je dit bien maison, elle se sens tellement bien, prend toute ces aises, mais attention en promenade elle ma fait une sacré surprise, elle c'est vautré dans de la bousse de vache ( elle a l'air d'aimé ca ) alors imaginé le tableau, ma éléonor pleine de ( merde ) une fois a la maison j'ai du la prendre dans mes bras, ( elle ne monte pas les escaliers, et notre salle-de-bain est en haut ) et puis un bon bain, a la promenade cette après-midi, elle aurait aimé refaire la mème chose, mais maintenant je veille au grains !!!!!!!!! elvis quand a lui commence a joué au petit chef, il se plante devant sa gamelle, et quand éléonor arrive, il grogne et montre les quelques dents qui lui reste !!!!!! lol.
bref, c'est un vraie bonheur de les avoirs tout les 2

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 80849 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 796448 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 3838 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 15:47

Le p'tit bout de cul d'elvis qui fait son cakos...nan mais !!! lui qui sais si bien faire sa vie sans se soucier de ce qui l'entoure....non mais vraiment ses bonhomme (mini bonhomme)
une grosse bise à la femme d'elvis Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 20:09

alors aujourd'hui séance chez le coiffeur pour elvis, qui n'aime pas du tout, et pour la puce éléonor, alors là !!!!!!!!! un bon bain, et le sèche-cheveux, !!!!!! à la maison elle a dejà peur de l'aspirateur, alors elle voulait mordre le sèche-cheveux, nous étions mort de rire !!!!!! lol !!! je vais, sur les conseil de ma coiffeuse, faire détartré les dents d'éléonor, a suivre
j'ai fait des photos, elles vont suivres.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 9:37

voili les photos :

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Eleono13

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Eleono14

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Eleono15

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 556267 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 556267 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 556267 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 556267 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: éléonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 18:16

quelques nouvelles d'éléonor, elle est toujours aussi gentil, aime beaucoup le canapé, et les promenades, et maintenant quand nous sommes a table, elle a compris qu'elle n'aurait rien et va sur le canapé
quand a elvis lui, il devient un vrai petit ( merdeux ) depuis quelques jours il change de comportement, il est jaloux, mange tout ce qu'il peut, reste a la cuisine a l'heure des repas, fait ces besoins au salon la nuit, ne reste pas en place, bref, il ce la pète le petit male, mais cela ne cache t'il pas un autre problème ???? peut-ètre lié a son àge ???? alors nous auriont envie de le grondé, mais quand il nous regarde !!! ont craque
mais nous espèront les avoir encore longtemps ces 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 0:22

Elvis a droit a beaucoup de TOLERANCE compte tenu de son âge...

Je trouve qu'il a même le droit de se montrer un tant soit peu jaloux, il en a vu passer de ses congénères, il a su s'adapter à chaque fois ! ISIS, par exemple, n'a pas été facile au début... ELVIS a dû prendre sur lui...

Du "haut" de sa petite taille, il a toujours su composer pour s'adapter aux diverses situations qui se présentaient à lui...

Ses petits problèmes de comportement, son énurésie (passagère je l'espère), ne sont peut-être que provisoires...Si cela continue, il faudrait peut-être lui faire passer un petit examen de contrôle chez le vétérinaire pour vérifier qu'il n'y a rien de physiologique qui expliquerait "ceci ou cela"...

Je ne pense pas qu'il faille le gronder...je dirais plutôt qu'il faut beaucoup le rassurer, le couvrir de câlins...en n'oubliant pas ELEONORE, bien entendu...

Pour ma part, à l'époque où j'avais deux chiens vieillissants, l'un des deux étant beaucoup plus malade que l'autre (cancer), je passais mon temps à le couvrir de baisers, à lui dire que je l'aimais (il faut faire vite parfois !), à lui concéder une certaine priorité dans le geste, le réconfort... ... mais en n'omettant jamais d'avoir une parole, une caresse pour l'autre, en lui disant aussi, par exemple : "je m'occupe de lui d'abord, car il en a besoin, et toi, je te promets que ton tour viendra"...

Mon grand malade est parti...j'ai tenu parole avec celui qui restait : nous nous sommes rattrapés...

Je ne sais pas si je suis très claire, mais ce que je veux dire là, Elisabeth et Roland, c'est qu'ELVIS est un chouette petit gaillard, ELEONORE, un amour de chienne, et qu'il va falloir moduler selon les besoins de chacun des deux...

Et je ne pense pas qu'ELVIS soit "bêtement" jaloux d'ELEONORE, je pense plutôt qu'il vous appelle au secours...

MILLE CALINS à tous les deux (les quatre pattes, bien entendu !!!)

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 19:30

les nouvelles d'éléonor sont toujours aussi bonnes.

je suis en vacance, et je lit beaucoup les post en général, je suis admirative a l'égard de vous toutes qui donné autant de temps et d'énergie pour sauvé, et placé tout ces chiens et chats, j'aimerais pouvoir vous connaitre toutes, et j'aimerais pouvoir en faire autant, je ne peut que vous dire un grands MERCI du fond du coeur, pour tout ce que vous faite.

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 464183 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 464183 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 78278 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 78278 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 0:39

Elisabeth, si chaque être humain faisait déjà ce que toi et Roland vous faites, les refuges seraient bien moins pleins !

Dans les refuges ne devraient passer que les animaux de personnes SEULES hospitalisées ou, hélas, défuntes...et encore juste le temps de retrouver quelqu'un, donc pour un SEJOUR et non une vie !

Or les refuges sont quand même (et je vais mesurer mes mots pour ne pas être censurée) remplis de "fins de caprices" de beaucoup de gens, qui ont un jour, par inconscience ou autre, "pris" un animal, et qui, une fois le "hobbie" passé, ou tout simplement une fois qu'ils en ont eu assez, se sont débarrassés du "problème", soit dans la rue ou la forêt (c'est plus discret !!! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 582837 ) et, sans plus de problème de conscience (ou si peu) sont passés à autre "chose"...

Pardon pour ce coup de gueule, mais ce qui me "tue", c'est que ce ne sont que les GENS BIEN comme vous qui s'inquiètent de ne pas pouvoir en faire plus...ceux qui pourraient ne se sentent pas concernés !

Alors, UN GRAND MERCI une fois encore pour ISIS et ELEONORE...

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 546892
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 16:32

voila la puce dans son manteau d'hiver.....
Elle est a croquer.....

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Eleono18

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Eleono19
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 16:35

J'arrive pas a la mettre en plus gros
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 17:40

MORGANE a écrit:
J'arrive pas a la mettre en plus gros

Ben c'est sur c'est pas un Dogue Argentin en meme temps Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 829813
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 20:38

l'essentiel, c'est de savoir qu'elle a reçu un manteau !!!

beaucoup de "chaleur" autour d'elle, c'est ce qui compte...

pour le reste, laissons libre cours à notre imagination, quant à l'esthétique...

GROS CALINS à tous les deux...

(il est vrai que pour ELVIS, un mouchoir de poche suffira !!!)

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 395461 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: éléonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 14:46

gare a celle qui ce moquerait de ma éléonor avec son manteaux !!!!! lol !!! et figurez-vous que comme la puce est un peut boudiné, j'ai du faire appel a une couturière pour que je puisse le fermé, et puis c'est vraie que l'exterieur du manteaux ne paie pas de mine, MAIS l'intérieur est super doublé ALORS !!!!!!!! quel-chose a dire ?!!!!!!!!!!!! et je suis en train de lui tricoté une écharpe que ne fait-ton pas pour nos chérie, ELVIS a également son manteaux bien plus peit bien sur !!!!!

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 464183 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 464183 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 884592 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 884592 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 147102 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 147102
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: éléonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 15:13

tout va toujour très bien avec éléonor, elle nous fait les poubelles a la recherche d'os, elle a également perdue un peut de kilos, c'est normal, elle sort souvent en promenade, et de ce coté là, pas de problème, elle reste toujours autour de moi, les loulous ont recu une carte de la coiffeuse pour cherché leur cadeaux de noel, c'est la tradition chez elle
les fètes approche, et mon plus grand souhait, serait de voir encore beaucoup d'adoptions, toujours plus !!!!!.
et en parcourent le forum, je me rend compte a quel point vous ètes FORMIDABLE, alors MERCI.

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 464183 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 464183 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 78278 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 78278 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 18:32

Génial ! Elle est si bien tombée la mini-puce !
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 0:19

comment ça, "elle fait les poubelles" !?!

pauvre ELEONORE ! "perte de poids" - "poubelles" !!! sa maman l'aurait-elle mise au régime ?

POUTCH s'associe à elle pour constituer une "ligue pour la défense des animaux "maltraités"... les voilà déjà à deux à faire les poubelles...

mais où va-t-on ??? Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 586390

GROS BISOUS PLEINS DE "RECONFORT" aux deux toutous... Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 10:16

alors ils ont eu leur cadeau ? vite vite il faut nous dire ce qu'ils ont eu, histoire de nous faire patienter jusqu'à noël avant d'ouvrir nous aussi nos cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 17:16

j'irais samedi après-midi chercher les cadeaux de leur toilleteuse, mais moi je sais !!!!!!!!! ce sont de très belle petite peluches, je trouve ca vraiment très gentil, et surtout c'est le geste qui compte
et oui isa-bea, éléonor fait les poubelles dans le garage, c'est vraie que les temps sont dure alors !!!!!!!! lol !!!!
mais par contre le petit elvis na jamais autant mangé quand ce moment, serait t'il enceinte !!!!!! ?????


Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 464183 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 695284 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 419668 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 420928 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 420928 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 420928
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 14:46

bonjours a tous

les fètes approche bien vite, je voulait pour ma part et celle d'elvis, et éléonor vous souhaitez de bonnes fètes de noel pour vous et votre famille.
je fait mon possible pour faire des photos des 2 loulous devant le sapin, mais c'est peine perdue !!!!!! par contre comme roland a accroché des chocolat, ma éléonor est bien souvent dessous a reniflé !!!!! la pauvre !!!!!! ( elle y aura droit, mais pas trop ) mais mon grand plaisir c'est de les voir tout les 2 ensemble sur le canapé, c'est trop beau, éléonor adore la chaleur, elle ce couche devant le fourneau a bois, en la regardent je pense bien sur a tous les autres au refuge qui comme elle n'ont pas cette chance.

joyeux noel, et bonne fètes de fin d'année Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 464183 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 602207 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 602207
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 15:09

JOYEUX NOEL AUX DEUX "MINIATURES"... (et alors, c'est pas parce qu'Eléonore est un peu plus "large" qu'Elvis, qu'elle n'a pas le droit à ce titre !!!) A côté de Poutch, elle n'est quand même pas épaisse...

Bon sapin et "bon chocolat" aux deux...

JOYEUX NOEL à tous

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 75487
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 11:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma tite Lolo.
Tout gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 12:05

bonjour a tous, je vient d'avoir 10 ans aujourd'hui, je me porte comme un charme, avec toujours quelques kilos en trop !! tant pis, j'ai trouvé une bonne cantine chez ELISABETH et ROLAND.

TOUT NOS VOEUX POUR 2010

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 508889 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 508889 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 602207 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 602207 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 602207
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 12:35

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEONOR ET MEILLEURS VOEUX AINSI QU'A TES MAITRESEleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 166285
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:47

je vais vous raconté notre aventure en partent a notre soiree du nouvel-an, nous étions arrèté a un feu, quand ROLAND me dit regarde, surprise !!! un tout petit york (pas plus grand qu'evils ) traverse juste devant nous, je regarde ROLAND, et je comprend, je file dans la rue ou court ce petit york, et a ma grande surprise je vois déboulé une dame qui me dit que c'est son chien, après avoir parlé je me suis rendu compte qu'elle disait vraie, que le petit était partie après avoir entendu un pétard, je me suis sentie soulagé,
MAIS POUR VOUS L'AVOUEZ, pas de personnes en vue le petit rentrait avec nous !!!!!!!!!.
et maintenant, parlont un peut de mes 2 lascars !!!!!!
en promenade pas de soucie sans laisse avec éléonor, mais quand je m'arrète pour discuté, éléonor est partagé entre resté a coté de moi, ou suivre elvis qui lui continue sa route, et non !!!! élé préfère suivre elvis, histoire que rien ne lui arrive !!!!!!!!!!! pas bète chez loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 20:00

un joyeux anniversaire a la belle eleonore et une tres bonne année 2010 a toute la famille.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAZIE, Croisée Teckel, femelle stérilisée, née en sept 2011, Refuge SPA Amance
» Gilia, teckel stérilisée, née en juin 2011, Refuge SPA Amance
» Tomy croisée teckel 11ans
» femelle croisée teckel de 3ans
» Fanny croisée teckel née en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: