Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée

Aller en bas 
+13
isa-béa
Mirtille
Nat
adou54
Anne
lilylechat
pocco
TaiGa
titite_54
MORGANE
Crevette
nini
carrie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 20:14

bon anniversaire au p'tit dur ! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 508889 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 166285

caresse à lui et à la p'tite Eléonor

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 165235
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Juin 2010 - 0:22

DOMMAGE POUR LA POUSSETTE !

J'ALLAIS LANCER UN APPEL POUR QUE TOUT LE MONDE SE COTISE ! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 586390

ET POUR CE QUI EST D'ETRE UN DUR, CELA NE CHANGE RIEN A L'AFFAIRE : CHEZ LES HUMAINS AUSSI, LES "DURS" ONT BEAU VOULOIR... A UN MOMENT DONNE, ILS NE PEUVENT PLUS...

PAUVRE PETIT BOUT, JE VAIS VENIR LE CHERCHER ET MOI, JE LUI ACHETERAI UNE POUSSETTE... Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 466264

(POURQUOI ??? POUR SON ANNIVERSAIRE, PARDI !!!)

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 893923 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 166285
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Juin 2010 - 14:34

que tu est gentille ISA-BEA mais tu ne viendra pas cherché mon petit bout !!!!!!
et puis je vait te dire, quand tu croit qu'ELVIS va bientot partir, et bien NON,il repart de plus belle, que comprendre ???? !!!!! ( encore une fois, c'est un petit dur ) Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 689148 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 829813 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 829813
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Juin 2010 - 14:45

je n'ai jamais dit qu'ELVIS allait partir ! au contraire, je te parlais de lui acheter une poussette pour assurer ses longues années à venir !

CALINS à tes deux amours...

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 395461 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 9:45

Joyeux anniversaire a elvis avec qqs jours de retard en esperant qu'il passe encore de supers moments avec vous a etre caliné ce ptit pere.
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 19:57

MERCI MORGANE

ELVIS a de plus en plus de mal a tenir sur ces pates, et maintenant avec les chaleur il passe plus de temps dans sa corbeille, j'ai mème les soeurs du couvent a 2 minutes de chez nous, qui prie pour lui, alors quel chance a ce petit !!!!!!!!
je ne vais pas négligé de vous parlé d'ELEONOR, elle ce porte très bien, toujours quelques kilo en trop Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 695284 mais est très douce avec ELVIS, il y a des moment très beau entre ces deux, il faudrait juste avoir l'appareil photo, mais c'est tellement bref !!! mais quel plaisir pour nous Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 3838 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 3838
je vous souhaite a toute et a tous de bonnes vacances
Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 837186 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 546892 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 147102
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 10:32

BONJOUR

QUELQUES NOUVELLES DE LA MISE ELEONOR, ELLE A PASSE 10 JOURS EN FAMILLE EN COMPAGNIE DE 2 AUTRES LOULOUS, C'EST UN COUPLE QUI AIME BEAUCOUP LES ANIMAUX DE TOUT POILS !!!!!! NOUS AVONS ETE TRES RASURE, A TELLE POINT QUE LE JOUR OU J'ETAIT LA CHERCHE, LA MISE NE MA PAS TOUT DE SUITE FAIT LA FETE !!!!
C'EST VOUS DIRE QU'ELLE ETAIT BIEN !!!! SINON ELLE EST TOUJOURS AUSSI GOURMANDE, ALORS MAINTENANT ELLE FAIT LA CHASSE AU MOUCHES, MAIS ATTENTION, JE DOIT DIRE QU'A CE PETIT JEUX ELLE EST TRES FORTE, ET PUIS SURTOUT CA LUI FAIT UN PEUT DE VIANDE FRAICHE !!!!! LOL Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 689148
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 10:35

contente que le sejour de la miss se soit bien passé;BISOUS atoute la petite famille.j espere qu'elvis va bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 13:24

toujours le mot pour rire, Elisabeth !

pauvres mouches !!!

je suis soulagée d'entendre que tout se passe bien pour ces deux toutous...

moi, j'aurais été vexée qu'éléonore ne me fasse pas la fête au retour ; en même temps, c'est le rêve : ça veut dire qu'elle était bien là-bas...

c'est une chance d'avoir des chiens calmes que l'on peut mettre en pension quand on veut ; on part l'esprit plus tranquille...

GROS BISOUS à toute la famille (deux et quatre pattes...)

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 546892 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 78278
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 7:42


BONJOUR

comme quoi les proverbes sont juste !!!!
nous savont tous que la plus part des chiens ont peur des orages, et surtout la nuit, alors éléonor vient gratté à la porte de la chambre, mais maintenant elle fait encore plus fort ( roland travaille très tot le matin ) alors l'après-midi il va faire une sièste, et il met le réveil, mais la mise élé ne peut pas attendre
alors elle gratte et gratte jusqu'a que rolant sorte de la chambre, ( serait t'elle amoureuse ??????? lol ) si oui j'ai du soucie a me faire Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 3838
elle est toujours autour de roland
quand a elvis c'est chez moi qu'il est dans mes jambes,
il tient a peine sur ces pàtes, mais je me demande s'il ne va pas arrivé a ces 17 ans, c'est tout le bonheur que nous lui souhaitons Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 14921
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 16:12

C'est moi qui me fais du souci !!!

comment ça, elle gratte à la porte ?
ça veut dire que vous fermez la porte ???

moi je dis que cela devrait être interdit par la loi, de fermer des portes entre nos amours et nous !

et oui, Eléonore est amoureuse de Roland : pas grave, les hommes adorent avoir toutes "les femmes" à leurs pieds !
(comme ça, il "a" une blonde et une rouquine !!!)
Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 507985

chouchoutez bien Elvis, il doit en avoir besoin quand même...même s'il fait le fier, il sent quand même le poids des ans...

UN GROS CALIN au petit couple...

et merci Elisabeth, pour ta tolérance pour la relation fusionnelle entre Eléonore et Roland...tu sais, si maîtresse il doit y avoir, autant l'avoir sous les yeux !!! Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 147102 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 546892
tu contrôleras mieux la situation !!!

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 395461 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: eleonor   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 10:33

quelques nouvelles d'éléonor, elle va toujours aussi bien, a peut-etre perdue quelques grammes !!!!!, elle a très peur de l'orage surtout la nuit, alors elle vient graté a la porte de la chambre et ce glisse sous le lit.
nous avons gardé pendant 1 semaine le bichon du patron a ROLAND, c'était quand mème un peut le cirque à la maison, avec ELEONOR et ELVIS, mais tout c'est bien passé, pas de conflit entre eux, Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 689148

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 313188 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 313188
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 20:44

Contente d'avoir des nouvelles d'eleonor et d'elvis aussi, papouilles aux deux ptits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: éléonore   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 11:11

CELA FAIT PLAISIR, PAR CE TEMPS GRIS, D'AVOIR DE BONNES NOUVELLES...

TOUJOURS SOULAGEE...QUAND IL S'AGIT DE NOS COMPAGNONS D'AGE "MUR" !!!

IL FAUT DIRE QU'AVEC LE PUNCH DE LA MAITRESSE, LES PETITS NE PEUVENT QU'ALLER DE L'AVANT...DANS LA MESURE DU POSSIBLE, BIEN ENTENDU...

GROS BISOUS A VOUS - CALINS GEANTS AUX QUATRE PATTES...

Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 546892 Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée   Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonor, croisée teckel de 9 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GAZIE, Croisée Teckel, femelle stérilisée, née en sept 2011, Refuge SPA Amance
» Gilia, teckel stérilisée, née en juin 2011, Refuge SPA Amance
» Tomy croisée teckel 11ans
» femelle croisée teckel de 3ans
» Fanny croisée teckel née en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: