Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans

Aller en bas 
+21
zimette
Sylvie
Nelou
pocco
Nat
MORGANE
titite_54
Liby
lilylechat
carrie
sophie
nini
lalie valerie
dagmara
Nicole88
TaiGa
julykaiser
claudia
faustine et cie
celia
Mirtille
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 11:46

Charbonette, dit "Chanel" pour les intimes, est une très belle femelle Berger des Pyrénées née en avril 2006. Elle vivait en appartement mais comme tout Chien de sa race, même si elle est habitué à l'appartement, elle aura besoin de se dépenser, c'est une sportive, un Chien de berger en somme ! Charbonette supporte mal la solitude, il serai préférable qu'elle ai toujours de la compagnie ou que les absences de ses maitres adorés ne soient pas trop longues. Elle s'entend très bien avec les autres Chiens males et femelles ainsi qu'avec les Chats qui sont pour elle de très bon copains de jeux. Elle est propre. Son défaut qui lui à valu son abandon ? Elle n'apprecie que très moyennement les enfants. Chanel est une Chienne à fort caractère et elle se montre assez exclusive envers ses maitres et n'apprécie pas que des enfants s'en approchent. Donc, pour famille sans enfants en dessous de 10 ans.

Excusez moi pour la qualité de la photo (quelle honte de faire une horreur pareil !) mais je n'avais plus de batterie donc je n'ai pas pu prendre d'autres photos. J'en ferai des nouvelles la semaine prochaine.

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Charbo10

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 15:11

On se disait hier que ça serait bien que cette demoiselle fasse un petit tour du coté du toilettage....
En effet, faudrait bien prendre un tit RDV!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 12:10

Bon vous vous en doutez: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 556267

Mais bon: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 468869

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 176954 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 176954 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 176954 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 176954 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 176954 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 176954 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 176954 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 176954
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 11:28

J'ai pris des photos de Charbonette, vous pouvez désormait vraiment voir à quoi elle ressemble !

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Charbo11

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Charbo12

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Charbo13

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Charbo14
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2009 - 3:26

Ne l'emmenez pas se faire couper, je vous la démélerais......
Dés que possible, promis!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Ven 4 Sep 2009 - 20:00

faustine et cie a écrit:
Ne l'emmenez pas se faire couper, je vous la démélerais......
Dés que possible, promis!

Chose dites chose faites ... La miss c'est fait coupée cet après-midi ...
Quel travail pour la pauvre faustine ! La miss n'avait que des paquets noeuds ... Je n'ai pas vu le résultat final mais dans tout les cas, elle sera beaucoup mieux sans ces poils emmelés. Il y a rien de pire que d'être en permanence dans l'humidité et vu que l'on approche de l'hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Ven 4 Sep 2009 - 20:20

Mouais...... le résultat n'est vraiment pas merveilleux......
Je reviendrais lundi pour essayer de terminer.

En ce qui concerne Charbonnette c'est un trés gros coup de coeur, de ceux qui ont du mal à etre remis au box.

Charbonnette est une pure BP,avec tous les avantages et inconvénients de la race j'ai d'ailleurs l'impression de la connaitre par coeur.

Pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas mais je vous assure qu'une fois ses poils repoussés ET CORRECTEMENT ENTRETENUE (au moins un brossage à fond par semaine et une coupe par an temps que son piol ne sera pas d'une belle nature) elle sera vraiment magnifique.

Ce n'est pas un chien que je conseillerais à des personnes qui n'ont aucune notion d'éducation canine, elle est adorable et trés affectueuse mais aussi compliquée que la plupart des BP, à ce titre je ne pense pas que les enfants soient un problème mais plutot sa façon de considerer l'Etre humain qui dominait chez elle (bon maintenant ce n'est que mon avis hein....).


PS:Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 818891 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 818891 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 818891


Dernière édition par faustine et cie le Mar 22 Sep 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Sam 5 Sep 2009 - 11:05

ok, c'est bon à savoir qu'il faut quand même connaitre la race et un minimum d'éducation avant de l'adopter, ça tombe bien j'ai pas encore fait sa fiche....

T'aurai pas fait une petite photo de la belle avec ses nouveaux poils. Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 802524 (j'aurai bseoin d'une jolie photo pour la mettre en valeur sur la fiche). Sinon c'est pas grave, j'en ferai une d'elle la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 16:15

j'ai fait des photos de charbonnette en allant au refuge et j'en ai profité pour photographier la belle avec sa zolie coupe!!!!

https://i.servimg.com/u/f86/11/26/74/80/dscf1011.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/11/26/74/80/dscf1012.jpg

Certes le poil va etre long à repousser avant qu'elle ait l'allure d'une berger des pyrénées mais c'est quand même vachement mieux maintenant...Bravo à Faustine!!!! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 147102 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 147102 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 147102
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 18:50

Elle est toute mimi comme ça! Faustine t'as assuré!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 21:19

Mon dieu que c'est moche! Mais bon, c'est plus propre...
J'avais dit que je la finirais aujourd'hui je n'ai pas eu le temps, je n'aurais pas le temps avant samedi mais y aurait il un ou une volontaire pour m'aider ce jour là? Il faut que je fasse la tete et les fesses mais je n'arrive pas à tenir et couper en meme temps et je ne voudrais pas faire de betise....
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Mar 8 Sep 2009 - 15:20

Ben moi je sais pas encore si je vais au refuge vendredi ou samedi mais si c'est samedi, pas de problème pour tenir charbonnette prendant que tu finis la coupe!!! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 80849
Revenir en haut Aller en bas
Nicole88

Nicole88


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 9:25

Avez vous réussi à terminer le toilettage de cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 19:21

Non je suis vraiment désolée mais j'ai eu une urgence trés importante samedi et je n'ai donc pas pu venir au mordant, j'y vais demain...
Revenir en haut Aller en bas
dagmara




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : nancy
Date d'inscription : 15/09/2009

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 9:07

bonjour,
je suis en colère ! pourquoi tondre un B.P ? un berger des Pyrénées ne se tond pas ! son poil forme de la bourre qui devient des cadenettes en les démêlant! ce B.P ne ressemble plus à rien!
ceci dit je connais très bien la race (je peux vous rendre visite avec un de mes chiens afin de vous montrer un B.P avec cadenettes afin d'éviter ces tontes abusives!)
je peux aussi vous apporter mon aide ,je peux vous la prendre en famille d'accueil....je ne comprends pas pourquoi elle se retrouve dans ce refuge ,il existe des forum B.P et il y a normalement beaucoup de solidarité entre nous ! visiblement ses anciens maitres n'y connaissaient rien!
malgré mon gros coup de gueule je suis prête à vous aider
surtout arrêter de tondre les BERGERS DES PYRÉNÉES !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 18:04

Bin didonc, quelle agressivité pour un premier message ...

Si Charbonette a été tondu c'est pas par plaisir mais par necessité. Elle est arrivée au refuge avec des gros neuds impossibles à déméler ainsi que pas mal de bourre, donc nous n'avions pas le choix de la tondre.
Mais c'est vrai que nous les bénévoles, on aime bien torturer nos pensionnaires de refuge ...

Par ailleur, faustine qui l'a tondue, connait très très bien la race aussi pour en etre amoureuse et pour vivre elle aussi avec un B.P.
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 19:34

Ben oui bien sur mais pkoi s'embeter à tondre les chiens franchement???Pkoi les bénévoles se prennent la tête à trouver des alternatives pour rendre la vie des animaux meilleure tant qu'ils sont au refuge, je vous le demande....
De plus, on n'a pas QUE des bergers des pyrénées au refuge, il y a aussi pleins d'autres races et on ne se pose pas la question à savoir quelle tonte il faudrait faire pour tel ou tel animal hein.....On fait ce qu'on peut et avec les moyens du bord et c'est déja beaucoup...... Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 478406
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 13:07

Le pire c'est que j'ai essayé de démêler mais franchement ce n'étais pas possible, je vous invite cordialement cher Dagmara à aller dans le post de mes chiens ou vous verrez une photo de mon BP et ou vous pourrez constater que je ne suis pas une fan de la tonte, en outre je vous ferais aimablement remarquer que ce n'est pas en vous présentant comme "je sais tout mieux que tout le monde" que quiconque vous confieras un chien en famille d'accueil.
Vous avez envie de pousser un coup de gueule? Soit! Mais poussez en un utile, allez chez les éleveurs (que vous devez bien connaitre car sur les forums pour BP beaucoup sont éleveurs) et dites leurs qu'on ne devrait pas placer ses chiots chez n'importe qui car sinon ils se retrouvent honteusement tondus dans un refuge.
Si vous avez autre chose à dire vous pouvez me contacter en MP ou m'appeler par téléphone au 0679939005.
Revenir en haut Aller en bas
lalie valerie

lalie valerie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : ville au val
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 19:56

ne pas se justifier !!! tu as bien fait et elle est toute belle et puis je croyais que les poils repoussaient moi!!!!! non ? et puis charbonnette elle s'en fout un peu je crois ce qu'elle veut c'est de l'amour une famille et de la tendresse le reste pour l'instant........
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 9:56

J'ai vu la puce hier, c'est une petite chienne vraiment sympa, elle a un regard Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 395461
Elle adore faire des bisous.Bouba chercher à faire copain copain mais, la miss a son caractére si elle fessait le premier pas, pas de soucis aussi non pas question!!! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 948162 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 948162
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 19:43

Adoptée ! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 19:45

super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 19:46

Super ! Y'en a une qui va être contente Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 466264
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 20:07

Super! Comme quoi même tondue elle a plu Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 20:12

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 464183 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 464183 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 464183 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 464183 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 464183 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» O'maley berger des pyrénées de 8ans
» Bouboule petit croisé berger des pyrénées 10 ans
» Bandit croisé berger des pyrénées
» Bernard berger des pyrenees de 2ans
» Malice berger des pyrenees d'une 10n d'annees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: