Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans

Aller en bas 
+21
zimette
Sylvie
Nelou
pocco
Nat
MORGANE
titite_54
Liby
lilylechat
carrie
sophie
nini
lalie valerie
dagmara
Nicole88
TaiGa
julykaiser
claudia
faustine et cie
celia
Mirtille
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 20:25

ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles Chanel,

ta maman a bien raison en effet pour la photo, tu y es franchement superbe !

ton poil est épais, il a l'air tout doux, ça donne envie d'y plonger la main

ton copain chat est aussi très très beau

tu as bien de la chance d'être en vacances, même si l'eau est trop fraîche pour toi

profites et salues bien tes maîtres de ma part en les remerciant pour ces magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 21:00

:tex: Toujours aussi belle Chanel... et Guiness est superbe lui aussi !!! Une bien belle petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 21:06

De superbes photos Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 556267
Ca fait toujours plaisir de la voir aussi heureuse Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 395461
La miss n'aurait pas pris un petit peu de poids Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 466264
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 23:16

Qu'elle est belle cette poupée...
Gros bisous à vous tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 23:24

Quelle superbe série de photos Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 16:49

Une belle chienne bien dans ses pattes! Que du bonheur! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 16:29

De plus en plus ravissante Chanel on voit qu'elle profite des vacances à courrir sur la plage, la chanceuse.!!!!! Deux ans déjà qu'elle t'as rejoint !!!!bisous tous pleins et caresses aux 4 pattes.
Son copain minou est ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: BALLADE EN NORMANDIE   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 9:36

Quelques photos de moi en Normandie où il a fait très - très chaud.

OUPS ! c'est pas mon meilleur profil Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 689148

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 P1140015

Je ne sais pas pourquoi, mais voilà ce que ça me fait lorsque je sens le sable sous mes pattounes

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 P1140016

Hé ! j'ai même plus peur de l'eau

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 P1140017

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 P1140113

On fait des rencontres sur la plage

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 P1140019

Vous savez ce qu'on dit quand on se rencontre : Je sens ton c.l, tu sens le mien. Comment vas-tu ? Moi je vais bien Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 372838 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 466264

Il y a eu aussi une autre rencontre, mais là je ne suis pas allée aux présentations Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 2752390508

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 P1140020

Là protection oblige, trop de soleil

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 P1140110

Je vous ai déjà dit que j'étais sage au resto, et bin voilà

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 P1140111

Euh ! là faut pas faire.... mais mon papa y m'appelle, moi j'y vais, mais oh là là, maman pas contente

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 P1140112

Voilà, nous sommes rentrés et je vais reprendre mes petites habitudes, jogging tous les matins (OUI - OUI CLAUDIA TU N'AS PAS ECRIS UN PEU PLUS HAUT QUE J'AVAIS PRIS QUELQUES RONDEURS ??? Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 245410 ), ballades après-midi et soir ! QUELLE VIE

Je vous souhaite à tous une bonne journée voire même de bonnes vacances. Plein de lèchouilles à tous et toutes.

Lèchouille au nouveau - futur bénévole de Faustine, le petit Ugo Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 395461






Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 21:52

Merci pour ce joli reportage photo Liby! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 556267 Chanel est rayonnante, bien dans ses pattes, elle transpire le bonheur! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 556267
C'est toujours un vrai régal de la regarder dans sa nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 12:53

Elle est magnifique et Ugo trouve que c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 13:05

Waouh Liby, je t'ai répondu à ton long mail, et je viens de voir ton reportage photo de Chanel, c'est vrai qu'elle est magnifique et bien dans ses pattounes, bon j'espère que le mois de septembre sera propice à une rencontre avec Epsy (oups j'imagine sa tête !!!!) et ainsi pourvoir faire votre connaissance, ce que je me réjouis d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 21:26

Quelques nouvelles de Chanel qui mène sa petite vie tranquille. En ce moment sommes dans le Sud, à Draguignan, et mademoiselle a facilement retrouvé ses marques, nos amis et pas de problèmes.

D'autre part je voulais vous faire part d'une grande progression dans son comportement. En effet, lorsque j'ai adopté Chanel, je m'étais mise en relation avec son ancienne propriétaire pour savoir comment elle se comportait chez elle. Nous avions quelques difficultés de départ et je voulais comprendre pourquoi elle se comportait de la sorte. J'ai donc téléphoné à cette dame, lui ai demandé de me répondre avec vérité et que je ne portais aucun jugement sur le fait qu'elle ai abandonné Chanel. Cette conversation m'a aidé, mais elle m'a dit qu'elle mettait Chanel au refuge car avec les enfants elle avait des inquiétudes, elle avait tendance à courser les enfants, à les mordiller et donc ayant peur du pire elle l'a abandonnée.

Nous nous sommes absenté 4 jours et comme à chaque fois l'avons mise en pension chez nos amis. De retour, que des éloges car ils avaient reçu des petits neveux de 5 et 8 ans et que Chanel avait beaucoup joué avec eux, s'est laissé caresser et à jouer à ramener le bâton jeté par eux. Mes amis m'ont même dit qu'elle allait leur faire des lèchouilles.

Surprise, car à tous nos amis je disais que son point noir était peut-être le fait qu'elle n'aimait pas trop les enfants. Donc Chanel a encore gagné des points sur ce fait.

Cela fait à présent 3 ans qu'elle partage notre vie et sommes toujours aussi ravi de l'avoir à nos côtés.

Je mettrai des photos la prochaine fois.


Dernière édition par Liby le Mer 14 Nov 2012 - 7:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 21:46

quel bonheur d'apprendre ses nouveaux progrès ! félicitations ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 22:12

Comme quoi rien n'est jamais perdu d'avance! Bravo Chanel, tu es la meilleure Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 570602 ! Et bravo à ta super famille qui a su te rééduquer en douceur!!
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 9:52

De plus en plus cool Chanel, c'est juste que la maison et ses habitants ont réussis à la comprendre. Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 245410
Bon c'est quand la prochaine fois pour les photos ???? Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 689148

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 19:12

Quelques photos de ma Pépette.

Savez-vous ce que regarde ma Chanel avec grande curiosité et pourquoi pas angoisse ????


Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Img_1212

Alors ??? et bien c'est son papa d'amour qui taille l'arbre et je pense qu'elle surveille si le travail est bien fait.


Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Img_1213

Juste un gros plan pour vous montrer comme elle est jolie

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Img_1214

Elle fait la coquine avec Liby, elle aime bien la surveiller.... lui mettre un petit coup de nez brusque et la voir se sauver...... en courant après bien sûr.

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 P1130210


VERMO, tu vois ça n'a pas été long pour avoir les photos.







Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 19:21

Oui merci beaucoup Liby pour la mise en ligne. très jolie les pépettes !!!!!
je te MP
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 19:42

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 78278
J'adore le gros plan.
MP parti.
Revenir en haut Aller en bas
FBISOUS

FBISOUS


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : CHATEAU SALINS
Date d'inscription : 30/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:32

Quelle belle histoire que celle de Charbonette, dans son malheur d'avoir été abandonnée, elle a trouvé le bonheur auprès de ces personnes, il n'y a pas de hasard, ils devaient se rencontrer et le destin a fait le reste, bravo pour cette magnifique adoption, si seulement tous nos compagnons de refuge pouvait trouver un foyer comme celui ci Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
http://mamourlechat.skyblog.com
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 22:10

Quelques nouvelles de Chanel qui a fait un petit tour chez la véto ce matin.

Elle ne mangeait rien depuis jeudi soir, quand je dis rien, c'est rien et pour Chanel, c'est vraiment le signe que quelque chose ne va pas. De plus, elle était quasiment invisible dans la maison et ne cherchait pas son maître pour les câlins, elle qui ne fait que ça lorsque celui-ci est devant la télé. Elle cherche toujours sa main.

Donc ce matin, je téléphone et par chance RV pris. La demoiselle avait une grosse température 39,9 une petite goutte de sang prise à l'oreille et dans les 3 secondes on savait que c'était la piro. Donc, prise de sang puis injection. Ce soir elle va mieux et a commencé à remanger un peu. Sous surveillance la pépette.

Sinon, je n'ai que des compliments de la demoiselle dont le caractère a beaucoup évolué, elle nous apporte beaucoup de plaisir et de joie, et franchement toujours pas de regrets d'avoir fait autant de kms pour aller la chercher.

Dans 15 jours, rando dans les Vosges avec elle, c'est la première fois que nous l'emmenons avec nous, j'espère qu'elle va nous suivre sans peine. De toutes manières avec sa maîtresse elle n'a pas d'inquiétude a avoir, ce sera à son rythme (de la maîtresse bien sûr Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 829813 ). Je mettrai des photos de la jolie sur le forum et vous raconterai cette grande expérience de Chanel.

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 2013-011

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 2013-012

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 2013-013

Voyez comme elle est détendue ma belle, relax. A plus
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 22:24

quelle frayeur ! je lui souhaite un rapide rétablissement

tu viens quand quel coin des Vosges ?
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 8:13



Et bien voilà notre petit périple. Je ne connais pas les Vosges ou très peu. Je vais les découvrir après l'Aubrac et le Cantal.

J'espère que le temps va y être plus clément car en ce moment, nous ne sommes pas gâtés, beaucoup de pluie.

Je sais que tu vas souvent dans les Vosges avec ta tribu est-ce que tu connais les environs ?

Je pense que nous passons devant Toul (ce sera si nous passons, le vendredi pour y arriver et nous ferons à ce moment une petite visite) pour récupérer ce que j'ai commandé. Du coup ça me fait penser qu'il faut que je dise à Marsu pour la deuxième trousse....

Bisous et bon dimanche.


Activité/Etape
"Le Couarôge-Tourbière de Machais-Le Rainkopf-Le Rothenbachkopf-Lac de Blanchemer-Le Couarôge

Une option : ==> lac d'Altenweiher (+250m de dénivellé soit environ 1h30 en plus)"
Col de la Shlucht (1139m)-Sentier des Roches-Le petit Hohneck-Le Hohneck (1363m)-Le Spitzkoepfe (1290m)-Le Kastelberg (1280m environ)-Breitzhousen (1246m, nuit au refuge de Breitzhousen)

Refuge de Breitzhousen (1246m)-Lac de la Lande (1060m)-Col des Faignes (955m)-Lac de Retournemer (781m)-Lac de Longemer (736m)-Roche des Vieux chevaux (894m)-Lac de Lispach (910m)-Tête des Cerfs (1100m)-Le Couarôge (800m)

Visite touristique en Alsace (en voiture) : Le Couarôge-Col de la Schlucht-Colmar-Riquewihr-Ribeauvillé-Le Couarôge
Lac Vert ou de Soultzeren (1053m)-Abri Erichson (1183m)-Lac des Truites ou du Forlet (1065m)-Lac Noir (937m)-Lac Blanc (1052m)-Gazon du Faing (1300m)
à définir avec Alain qui est le loueur du chalet et aussi accompagnateur en montagne

Le Couarôge-Gerardmer / visite pour les intéressés des magasins d'usine de tissage vosgien-Retour sur Clermont/Paris vers 17h00-Fête de la musique à l'arrivée pour les volontaires !

Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 11:08

Je suis contente d'avoir des nouvelles de Charbonnette, je me souviens de son hamma (bonne orthographe ?) de poils à son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 11:47



Oui pour être emmêlée, elle était emmêlée la nénette, malgré les efforts de Faustine et d'autres bénévoles. Mais ça ne faisait rien, elle était mon coup de coeur et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 20:57

Et bien dites donc, ma Maman ne vous donne plus beaucoup de nouvelles de moi. Pourtant, je suis toujours aussi mignonne Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 3516371670 , je fais toujours des progrès, ils sont moins importants (mes progrès) qu'au début bien sûr puisque je n'ai plus de défauts  Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 689148 

Que dire sinon que je ne poursuis plus les voitures, que lorsqu'il y a du monde à la maison (et je peux vous dire que depuis qu'ils sont à la retraite il y a du mouvement dans la maison)  Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 1480440870 , que pour nos promenades je suis toujours sans laisse, mais en même temps on habite la campagne.

Donc, voyez j'ai toujours ma petite vie tranquille et heureuse sauf que.... sauf que depuis janvier j'ai un "cousin" et je peux vous dire que même si il est petit je ne fais pas le poids (pourtant ma maman m'a mise au régime parce qu'elle me trouvait un peu ronde). Bon la première fois qu'il est venu à la maison, je lui ai montré qui était le chef pendant 2 jours et bien contente qu'il parte. Seulement, mes parents sont partis en vacances (sans moi  Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 176954  pendant 5 semaines) et bien il a fallu que je sois en vacances avec le monstre Dexter et je dois dire qu'on s'est entendu comme larron en foire  Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 4118816442 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 4118816442  et c'est moi qui allait le chercher pour jouer et ma maman m'a trouvé plus joyeuse à son retour.

Je suis contente car là c'est lui qui va venir 3 semaines à la maison on va encore pouvoir s'amuser comme des fous  Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 3602195817 par contre c'est ma co locataire Liby qui va trouver ça drôle un monstre pareil, suis sûre qu'elle a jamais vu ça  Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 1303717944 

Place aux photos

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 20140210

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Img_7210

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Img_7211

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Img_0010

Voilà à la prochaine et grosses pensées à tous ces loulous qui n'ont pas eu ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» O'maley berger des pyrénées de 8ans
» Bouboule petit croisé berger des pyrénées 10 ans
» Bandit croisé berger des pyrénées
» Bernard berger des pyrenees de 2ans
» Malice berger des pyrenees d'une 10n d'annees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: