Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans

Aller en bas 
+21
zimette
Sylvie
Nelou
pocco
Nat
MORGANE
titite_54
Liby
lilylechat
carrie
sophie
nini
lalie valerie
dagmara
Nicole88
TaiGa
julykaiser
claudia
faustine et cie
celia
Mirtille
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 20:22

j'ai pensé la même chose que toi Taïga mais je n'ai pas osé relancé le débat !!!! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 45249
parfois quand on n'a pas le choix on fait ce qu'on peut, et la preuve cela ne lui a pas empêché d'être adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct 2009 - 20:49

AH EXCELLENTE NOUVELLECharbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 318719
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 0:56

Je suis trop contente en plus il parrait (information d'informateur secret et vosgien!) qu'elle est trés bien placée. J'espère que tout va bien se passer, j'espère qu'elle ne retournera plus jamais en refuge, j'espère qu'on aura des nouvelles aussi....
Elle restera dans ma mémoire cette petite bombe!
C'est bien comme ça je ne pourrais plus la torturer....
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 18:55

Bonjour, ça y est, mon fils m'a aidé pour que je puisse me connecter. Donc, à présent quelques nouvelles de Chanel. Depuis 3 semaines, du bonheur avec elle, j'ai l'impression que nous l'avons toujours eue. Elle s'est très bien adaptée à nous, bien que le 1er jour, nous en ayons fait beaucoup : 275 kms pour arriver, véto car elle avait des plaies, et toiletteuse pour une remise en beauté. Mais je dois dire, que lorsque je suis allée la chercher, j'ai été très agréablement surprise par son physique, car la coupe effectuée je crois par Faustine et d'autres bénévoles, était déjà pas mal. Chanel a pris ses points de repère, et à présent, on sent qu'elle se détend : jeux de baton, balle, promenades 3 fois par jour, sans laisse, donc du bonheur. En plus, elle obéit bien. Par contre lorsque nous avons des amis, elle cherche toujours à chiquer le bas du pantalon. Là, si quelqu'un peut me donner un conseil pour qu'elle ne le fasse plus, je prend. Bon je vais essayer de vous envoyer quelques photos de notre princesse, vous allez voir le changement, et lorsque l'on va dans un refuge, ne pas se fier au premier coup d'oeil, il faut savoir que tout s'arrange. Encore merci. je voulais mettre une photo mais pas réussi à comprendre donner moi la solution et j'en mets.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 20:11

https://2img.net/r/ihimizer/img83/441/chaneladraguignan003.jpg

http://yfrog.com/3jchaneladraguignan037xj

Enfin, j'ai réussi à vous transmettre deux photos de la "nouvelle" Chanel. Le fait est que ce n'est pas aisé de naviguer pour choisir les photos, revenir au texte etc, surtout quand on est pas expert. Bon j'espère que le changement de Chanel bien dans ses "patounes" vous fera plaisir autant qu'à moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 20:12

oh quelle est belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 20:36

voici la miss :

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Charbo10

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Charbo11

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 20:41

Wahou elle parait plus grande avec coupe !
Je suis contente d'avoir de ses nouvelles et de la savoir aimé Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 21:22

Hooooo merci infiniment pour les nouvelles, je suis si contente d'en avoir vous n'imaginez pas.....
Elle est toute mignone avec sa coupe!
Son poil était totalement "étouffé" lorsque nous nous y sommes attaquées(moi au ciseaux puis la releve du 88 à la brosse tous les jours) alors n'hésitez pas à lui faire une coupe par an tant que son poil n'aura pas récupéré une belle texture soyeuse et fournie.
Je suis trop contente de la voir courrir en liberté, elle doit en raffoler!
Pour ce qui est du chiquage du bas de pantalon on va dire que c'est le BP mal éduqué qui sors de sa boite de temps en temps, un "non" trés ferme, on l'envoie se coucher dans son coin(ne pas enfermer dans une autre piece ça ne fera que déplacer le problème), jamais de violence, éviter les gestes brusques, mais ne jamais caller devant un BP meme si ça prend une heure avant qu'elle obtempère il ne faut jamais caller!
Je ne me fais pas trop de soucis car Chanel est une trés bonne fille qui veut faire plaisir.... vous l'aurez en douceur, à la longue....

Meme si vous etes super loin, si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander.....

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 19:57

Je ne sais pas encore très bien comment fonctionne un forum, et j'ai encore des choses à demander. Par contre j'ai oublié de remercier TITITE 54 pour m'avoir donné la marche à suivre pour mettre la photo de Chanel sur le site. Donc, merci beaucoup.
J'ai navigué dans tes messages, et j'ai vu des photos sympas pour anniversaire (genre chien avec des bougies), cela aussi j'aimerais savoir comment faire, ainsi que mettre des émoticônes qui s'agitent sur le côté du texte. Le copier/coller ne fonctionne pas.
Par contre, je lis fréquemment les messages sur tous ces pauvres petits animaux enfermés pour une raison ou une autre, et je suis triste que Vanille et Bouba soient partis de n'avoir pas supporté d'être séparé de leur maître. Mais pour Vanille, j'ai lu qu'elle a été euthanasiée à cause de PIF, qu'est-ce-que le PIF ?
Chaque jour j'ai une pensée pour chacun et une larme.
A plus, Liby. Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 464183 j'ai cliqué sur un émoticône, mais je n'ai pas le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 0:47

pour les émoticones, quand tu tapes ton texte, tu peux les ajouter avec la fonction (représentée par un smiley qui sourit) dans le cadre juste au dessus du texte ou cliquer directement sur l'émoticone de ton choix dans le cadre à gauche du texte où ils apparaissent tous (mais en ce moment, moi ça ne marche pas...)

pour les images d'anniversaire ou autre, c'est la même chose que pour insérer les photos, sauf que les images (ou gifs animés) il faut d'abord les trouver sur le net (y en a pleins, tu lances une recherche "gifs animés", puis tu les enregistres sur ton pc, et ensuite tu procèdes comme pour tes photos (via un hébergeur d'image comme servimg ou autre)

la PIF c'est une maladie des chats qui se déclenche essentiellement par stress très intense et qui provoque une invasion mortelle dans leur organisme, sous forme dite humide c'est à dire liquide, soit sous forme sèche
elle touche le système digestif et notamment les intestins, d'où un ventre très gonflé car là il s'agit de la forme humide, ou les voies respiratoires ou les méninges
cette cochonnerie (je reste polie...) de maladie ne fait pas de cadeau et se termine toujours par la mort, elle est très douloureuse
elle est aussi très transmissible entre chats

cette maladie fait des ravages chez les chats car ils sont très fragiles psychologiquement et le choc des abandons est très souvent le point de rupture pour ces pauvres minous ...

voilà Liby, j'ai essayé de répondre à tes questions

caresse à la jolie Charbonette/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 20:15

photos de la belle, vraiment belle, jugez par vous-même :

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Chanel10

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Chanel11

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 20:17

les photos sont geniales et je la trouve splendide avec cette coupe meme si ce n'est pas la coupe" standardisée " de la race , c'est une coupe qui lui va a merveille, une tite beauté cette charbonnette.....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 20:21

Oh oui, elle est magnifique! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 20:36

WAOUH en plus elle a de la chance elle est au milieu des vignes Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 837186
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 20:40

J'avais loupé les photos de charbonnette depuis qu'elle est dans sa nouvelle famille ...
Incroyable Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 670227 Quel changement Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 464183 Elle est vraiment très belle Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 395461 Son regard est drôlement plus doux et elle a l'air, non, elle est pleinement heureuse Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 556267
Merci beaucoup Liby de nous donner des nouvelles de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 21:31

merci pour ces nouvelles, c est toujours avec joie que nous les lisons
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 23:00

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 556267 elle a pris un peu de muscles aux épaules ma louloute!!!! ça lui fait du bien le sport....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 11:00

Bien répondu Faustine, bravo !! Oui je connais la BP de Faustine et je peux dire qu'elle est magnifique ET NON TONDUE. Si ça a été fait c'est que c'était nécessaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 11:57

Oui, c'est vrai, ce n'est pas la coupe du BP, mais lorsque je l'ai vue sur le site la première fois, avec ses longs poils emmêlés, malgré tout elle était devenue mon obsession, je rêvais d'elle, elle devait arriver dans notre famille. Ayant eu 2 BP, je savais également que même si j'étais obligée de la raser, ses poils allaient repousser, et qu'ensuite elle serait superbe. Je n'ai pas fait de fixing ? sur son look. Je voulais la rendre heureuse, et croyez-moi, elle nous le rend aussi. Merci encore à vous tous pour votre dévouement que je lis au fil des jours. Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 420928
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 12:40

Normalement ça devrait être repoussé bien avant le printemps!
Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 23:10

Elle est très très belle avec cette coupe!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 19:40

de nouvelles photos de la belle :

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Chanel10

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Chanel11

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Chanel12

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Chanel13

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Chanel14


elle est pas belle la vie ?????
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2009 - 19:41

Wahou Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» O'maley berger des pyrénées de 8ans
» Bouboule petit croisé berger des pyrénées 10 ans
» Bandit croisé berger des pyrénées
» Bernard berger des pyrenees de 2ans
» Malice berger des pyrenees d'une 10n d'annees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: