Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans

Aller en bas 
+21
zimette
Sylvie
Nelou
pocco
Nat
MORGANE
titite_54
Liby
lilylechat
carrie
sophie
nini
lalie valerie
dagmara
Nicole88
TaiGa
julykaiser
claudia
faustine et cie
celia
Mirtille
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 10:32

Superbes photos d'une chienne bien dans ses pattounes!
J'adore celle où elle est pleine de neige! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 11:28


oui, superbe série de photos + belles les unes que les autres

c'est sûr que les km avec le refuge, elle ne les regrette pas du tout, mais pas du tout Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 948162

belle aventure pour une belle histoire de louloute heureuse, et des maîtres heureux aussi

c'est-y pas beau ça ?

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
zimette

zimette


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 12:24

elle est belle comme tout...avec sa touffe de poil on a envie de la câliner, ça a l'aire tout doux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 21:24

Les photos sont magnifiques! Chanel respire la joie de vivre! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 556267
Super liby, tu as réussi à mettre les photos! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 419668
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 20:23



Oui et en plus je l'ai fait toute seule. Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 21:45

Je n'en doutais pas une seule seconde! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 419668 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 508889
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 23:06

C'est toujours avec un grand plaisir de regard de si belles photos Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 556267
Ca transpire le bonheur tout ça Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461
Quel changement de la belle et en tout point de vue Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 80849
Bravo à sa môman et son pôpa de si bien s'occuper d'elle et de lui corriger ces petits défauts Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 464183
Bon, ben maintenant que tu sais mettre les photos Liby ... On attend les prochaines avec impatience Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 260905 On va plus te lâcher Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011 - 20:53


de nouvelles photos peut-être Liby ?? Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 948162

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 466264 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 466264 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 466264
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 7:02

Voilà, voilà Titite.

Quelques photos d'un petit séjour en Normandie chez une copine de ma Maman. Je dois dire que ça a été bien, sauf une fois où elle m'a lancé le bâton un peu loin et je me suis pris une vague en plein dans le mille. Ca, j'ai pas aimé, mais bon à part ça, rien à dire.

Là, Maman m'annonce qu'on part en vacances, j'suis trop contente. Photo un peu flou, mais bon vous imaginez ma joie. Non ?

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Adoremaman.th

Ca y est, j'suis en vacances youpi !

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Suisenvacancessuper.th

Moi, l'air de la mer, ça me rend une peu folle.

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Airdelamerquimerendunpe.th

Là, je leur montre que je peux encore être souple.

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Ethopencoreun.th

Tiens encore un.

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Aveclacopinedemaman.th

Là, elles n'ont pas été sympa, lancé de bâton un peu fort.... mais, vite fait, bien fait, demi-tour.
J'leur ai dit que c'était pas cool Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 796448

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Jemesuisfaitavoirparune.th

Bon, là repos.

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Jerelachelapression.th

Maman a pensé à tout, même à la brosse. Pas très sympa sur ce coup là, mais bon je lui pardonne.

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Elleapenseatoutmemeamet.th

Et oui, regarder des photos de Chanel ça se mérite. Alors une petite inclinaison de la tête.

Dernière promenade à la tombée de la nuit. Maman m'a dit c'est pour que je fasse de beaux rêves.

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Balladealatombeedelanui.th

C'est fini pour aujourd'hui, vous avez de quoi vous faire une idée de ce qu'est devenue ma vie de chienne. J'irai encore en vacances parce que :

Je suis une bonne fifille, j'écoute "pas trop mal", je sais me tenir, enfin en toute modestie, je suis une bonne TOUTOUNE.













Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 7:05



Encore une fois, Maman n'a pas assuré. Les photos sont petites.

Quelqu'un peut lui dire sous quel format elle doit enregistrer ? Merci. Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 643672
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 9:40

Le format 640x480 est le bon...
Peut-être qu'elles n'apparaissent pas en grand parce que tu as fait un copié-collé de l'image au lieu de faire un copié-collé du lien pour forum Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 702564

En tout cas j'adore les photos (et les commentaires!), ta louloute est vraiment magnifique! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 13:42

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 21:04

Elle est superbe, la petite vacancière! Et la petite taille des photos n'empêche pas de ressentir la bonheur de Chanel! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 21:18

J'ai agrandi quelques une de tes photos Liby Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 377597

Elle a la forme la petite Charbonette Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 187383

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Suisenvacancessuper

Trop belle Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Balladealatombeedelanui

Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 21:52

Elle s'éclate bien Channel !!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 6:06



Merci Claudia, c'est mieux en plus grand.

Oui elle est en forme ma jolie et je pense qu'elle est heureuse. Lorsqu'elle court sur la première photo que tu as agrandie, elle a la pêche et sa petite bouille rayonne. Je l'adore... Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 8:36


je ne pense pas qu'elle est heureuse, j'en suis sûre

moi aussi j'aime bcp la première photo, pleine de dynamisme et de joie

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 556267 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 11:17


Bon après mille et une galère pour mettre cette petite vidéo de ma Chanel, je vous laisse le soin de voir comme elle est coquine. Son maître coupant les branches, Chanel s'est fait un plaisir de l'aider à emmener les branches pour faire un tas.

Chanel nous comble toujours, devient de plus en plus pot-de-colle lorsqu'elle n'est pas près de moi, elle est avec son papa d'amour (et le mot n'est pas trop fort).

J'aimerais témoigner que lorsqu'on prend un chien en refuge, il faut être patient avant de voir des photos remplies de bonheur. Ils ont un passé qu'il faut essayer de "gommer", cela prend du temps. Il faut du temps et de la patience pour les aider à redevenir de bons chiens et leur faire oublier certaines mauvaises habitudes qui ne sont pas toujours de notre goût.

Nous avions le temps et nous avons eu la patience pour notre Chanel et Chanel a été réceptive et a fait le maximum pour nous faire plaisir et nous récompenser.

Lorsque je la vois aujourd'hui et que je la revois en sortant du refuge elle qui refusait de monter dans la voiture, je vous dis pas les regrets que j'aurais eus de ne pas avoir Chanel à la maison. Quand elle fait sa folle comme sur cette vidéo, j'ai le coeur gonflé de bonheur de l'avoir sorti et rendu "joyeuse".

Je ne remercierai jamais assez tous ceux qui se sont occupés de ma puce lorsqu'elle était derrière les barreaux et un grand merci à Antoine pour son dévouement total.

Place à la puce.. Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 395461




Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 11:38


en effet, quelle coquine ! Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 948162

pleine de vie et de malice, en pleine forme, un régal !

oui, tu as totalement raison Liby, comme dit le proverbe : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

et le résultat n'est que du bonheur, pour la belle et pour vous

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 19:04

Ahh la voilà la vidéo !! Shocked Tu as réussi Liby Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 570602

Tout à fait d'accord avec ton témoignage sur les chiens de refuge, une fois qu'on a gagné leur confiance ce sont des perles Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 556267 (d'ailleurs tu vois youtube c'est un peu comme les chiens de refuge on comprend pas tout tout de suite mais quand on y arrive on est content Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 948162 )

En tout cas, c'est une sacrée coquine ta fifille Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 459435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 19:13

Géniale la vidéo, caresses à la coquine. j'adoooore. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 20:24

Quelle travailleuse de force dis donc Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 21:44

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 2752390508 Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 2752390508 J'ai la même à la maison au niveau de l'aide au jardinage!!!
Tu as bien raison Liby, tous ces chiens de refuge sont des trésors qui ne demandent qu'à être découverts... Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 556267 Chanel en est une belle preuve!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 23:35

Ce bonheur, cette pétillante joie de vivre, j'en pleurerais tiens.....

Moi je n'oublierais jamais ce qu'elle a été, ce qu'elle a vécu et je trouve magnifique le résultat que vous avez obtenu, en un temps record.....

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 20:04

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de moi, vous vous rappelez ? C'est moi Chanel.

Bon, je dois dire que pour moi la vie est belle-belle-belle.

J'essaie de faire plaisir à ma maman et je dois dire qu'elle est assez contente de moi (pas toujours non plus, y faut pas exagérer), même ceux qui me voient (tous les six mois pour certains) trouvent que je deviens une chienne bien "civilisée" par rapport à mon arrivée. Mais ça c'est grâce à maman et papa, comme ça je peux aller partout avec eux, même au resto où je reste sous la table, gentille.

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Mur_ra13

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Mur_ra14

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Img_2010

SUR CES 3 PHOTOS, VOUS SAVEZ CE QU'ON FETE ? CA FAISAIT 2 ANS QUE J'ETAIS ARRIVEE ET POUR CA ON A FAIT SAUTER LE BOUCHON.... MAIS J'AI PAS EU DROIT AU CHAMPAGNE, JUSTE UN P'TIT BOUT DE TUC, VOUS TROUVEZ PAS QU'IL EST UN PEU GONFLE FLORIAN, IL A MANGE LE RESTE. C'EST PAREIL, MAMAN A DECIDE : REGIME POUR MOI Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 582837

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Dragui10

Là, c'est cet après-midi au bord de la mer, je suis en vacances avec Liby, il faisait beau, mon papa m'appelle, moi je vais le voir (comme une gentille fifille que je suis Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 850566 ), j'aime pas l'eau, vite fait demi tour. Elle est pas si chaude que ça.

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Dragui12

Là, c'est retour à la maison, j'ai senti une p'tite croquette que Liby a oublié, faut pas gâcher, mois je gâche rien

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Dragui11

Maman sur celle-la me trouve belle, elle a pas tout à fait tord.

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Guines11

Ca c'est Guiness, mon nouveau copain. Il avait jamais vu de chien et bin je lui ai même pas fait peur, en fait c'est lui qui venait me chercher, partout où j'allais il me suivait, quel pot de colle, mais qu'il est beau aussi. C'est le chat d'amis de mes parents.

Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Img_0410

La p'tite dernière c'est pour vous envoyer un peu de soleil car là haut chez vous c'est pas terrible y paraît.

Bon je vous laisse, à la prochaine je vais continuer ma p'tite vie tranquilou.

Ah j'oubliais, je commence à jouer à la balle, ça y j'ai compris le truc, on me lance, je ramène, tout compte fait c'est amusant. Maman est contente parce que là dessus j'étais un peu "ballo" Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 463829

Au fait je fais une grosse lèchouille toute tendre à Faustine, ma maman m'a confié un secret chut....









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans   Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbonette Berger des Pyrénées grise de 3 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» O'maley berger des pyrénées de 8ans
» Bouboule petit croisé berger des pyrénées 10 ans
» Bandit croisé berger des pyrénées
» Bernard berger des pyrenees de 2ans
» Malice berger des pyrenees d'une 10n d'annees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: