Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver

Aller en bas 
+19
isabelle
TaiGa
titite_54
urdie
Fanny2
Sylvie
oraly
Nat
dolbytonner
claudia
faustine et cie
A&A
celia
annabel
christine
lilylechat
julykaiser
MORGANE
Mirtille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 22:49

Tu as raison Faustine!! A la maison, on est 2 à penser comm' toi :Matthias bénévolle en herbe de 7 ans et moi-même !!!!
j'aurais de l'argent pour la bouffe (car 1 gros ça mange pas dans 1 coupelle: j'en ai 2 !!) et pour les médocs et Cie...j'ouvrirais ma porte comm' je l'ai fait pour Tonner et Dolby!!Mais là c'est beaucoup!!!!!
Je ne veux pas jouer la méchante mais il y a aussi le facteur temps:un coin chaud pour l'hiver oui ,mais si ce serait plus long?.....c'est peut-être odieux de penser cela mais ce serait dur aussi de voir son protégé souffrir de son arthrose!!!!bref, dans ma tête c'est confus !!!pauvres vieux qui souffrent du temps et de leur vieillesse!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 10:24

ton texte est tres touchant et ce chien m'a touché des que j'ai appris son arrivée au refuge malheureusement je ne peux pas le prendre, une famille d'accueil pour lui pourait etre une bonne solution, regardez beto on l'a sorti qqs jours du refuge pour l'emmener chez le toiletteur et le cerner et il a été adopté, il ne serait jamais sorti du refuge la dame qui l'a adoptée n'aurait jamais pu craquer pour lui.En plus en famille d'accueil on apprend a mieux les cerner et donc a mieux les placer.OUI une famille d'accueil serait la bienvenue, je pense que pour les frais de nourriture et de vetos on pourrait faire une collecte ou encore une brocante pour recuperer de l'argent, j'ai pleins de trucs a vendre moi!!!Et une fois en FA on s'y mezt tous avec affiches amils, article dans journal pour le placer allez, il faut juste lui faire une petite place et les autres soucis on fait jouer la solidarité, elle a payé de nombreuses fois sur ce forum alors pourquoi pas pour le beau blaky..........
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 10:38

vu q Blaky a 13 ans, n'a t'il pas droit au contrat-doyen par 30 millions d'amis??? (et si Tim n'a pas son âge et q'il a 10 ans, peut-être a t'i droit aussi?)...bref ma tête est comm' celle de Sophie.....et je ne sais pas ce q voudrait bien Seb...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009 - 10:45

blaky est au refuge du mordant refuge privé donc n'y a pas droit, tim est a amance doncy aurait droit si avait 10 ans et plus mais ce n'est pas le cas donc aucun des deux n'y a droit en fait mais on peut se mobiliser pour recuperer de l'argentpour l'un ou l'autre )
Dolby j'ai une solution pour les frais vetos, je ne peux pas trop en dire la car pas sur mais si vous voulez je vous donne par mp mon numero d etel et je vous explique .
On ne peut pas passer a cote d'une adoption pour un souci qui peut se reparer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 16:50

Blaky s'arrache désormait les poils des pattes ... la vie en refuge n'est vraiment pas faite pour lui, il pleure constament, il est en état de stress permanant.
C'est un brave Chien, il y est très gentil et hyper affectueux, il pourait s'endormir sous les carresses ...

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Blaky_29

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Blaky_30

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Blaky_31

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Blaky_32
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 18:16

Pauvre papy! Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 478406 Au fait, il est castré?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 18:53

Non, Blaky n'est pas castré.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 19:05

Désolée, je ne peux même pas envisager de le prendre. Reina n'étant pas stérilisée, je ne peux accueillir aucun mâle "entier"...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 20:06

Merci Nat d'y avoir songé ... ::/:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 20:19

Les petits vieux me fendent toujours le coeur... Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 20:15

je remonte le post pour le beau blacky qui est vraiment un amour!

Il est vraiment sympa, il adore les papouilles et il a vraiment besoin de ne plus être enfermé, c'est vraiment triste de le voir tout seul dans son boxe à son âge.
Je suis venue ce week end et je lui ai fait une tite séance de brossage (il adore ça), je lui ai acheté un collier anti puces et anti tiques ainsi qu'un joli collier étrangleur pour qu'il soit tout beau et qu'il attire le regard des adoptants qui passeraient devant son boxe.
Quelques photos....

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Dscf1018
Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Dscf1019
Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Dscf1020
Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Dscf1021
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 9:55

je suis si triste pour lui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 19:31

Je remonte encore pour lui.
Je suis très triste que personne ne se bouge pour ce pauvre loulou, il est si gentil, il a été habitué à sa petite vie en appartement avec sa maitresse qui a du le dorloter et s'occuper de lui et là il se retrouve tout seul en boxe et il ne sait pas ce qu'il lui arrive....

Il hurle constamment à la mort, il ne se couche jamais, il surveille la moindre personne qui pourrait venir le sortir de là.
Alors, je le dis et je le redis car ça me fout vraiment les boules de le voir là et de ne rien pouvoir faire pour lui, mais il FAUT VRAIMENT le sortir de là.
C'est vraiment un APPEL AU SECOURS car son arthrose ne supportera pas encore un hiver. Il est gentil avec les humains et il a juste besoin de papouilles et de maitres présents. Est ce si difficile à trouver????? Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 674250 Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 664551
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009 - 20:33

mes ecrits ne vont surement pas plaire , mais je conprend ce cri de desespoir mais il faut arreter d ecrire partout que personne ne fait rien pour blacky, c est frustrant et enervant
beaucoup de chiens toutes races et ages confondus sont dans la meme situation et on se bat tous les jours pour leur trouver un foyer
je suis alle le voir , il ya 15 jours, j ai vu des chiens sortir de fourriere dans un pitre etat et se battre tous les jours pour s en sortir!
j ai propose balcky a une personne de confiance, il a prefere essayer de resociabiliser un chien qui etait seul depuis juin 2009 sur un terrain protegeant un papillon inhabite
c est toujours difficil de faire un choix mais il faut le faire
balcky est sur les reseaux d adoption allemand et suisse et on y arrivera
pour son arthrose, j ai deux papis a la maison (dont qui ne connait pas l interieur d une maison il en a une frousse bleue , ce papi a l arriere train defaillant ,)ils sont soigne au metacam ,voir au rymadyl et si besoin de prendre en charge ses medicaments je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 15:44

On ne peut malheureusement pas tous les sauver.....
Revenir en haut Aller en bas
oraly




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : chaligny
Date d'inscription : 19/10/2007

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 15:56

des news pour ce beau loulou? je remonte pour lui vite au cas ou une bonne âme il y a bien quelqu'un qui a une petite place :idiot:
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 16:37

faustine et cie a écrit:
On ne peut malheureusement pas tous les sauver.....
c est vrai , mais je pense qu en etant solidaire , ensemble on peut y arriver
Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 80849
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 17:29

Je pense que celia disait cela dans le sens ou aucun adoptant ne s'interesse pour l'instant à lui, pas les bénévoles Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 20:18

Je n'ai écrit le texte d'avant que parce qu'il faut remonter son post de temps en temps de manière à ce qu'il attire des adoptants.

Maintenant, on est trois personnes à sortir blacky au refuge et je pense qu'on est les mieux placées pour savoir que blacky a besoin d'une famille au plus vite, rien qu'à observer son comportement. Il commence à se bouffer les pattes et stresse de plus en plus.
Le problème n'est pas de lui donner des médicaments pour son artrose, mais plutot de faire le maximum pour son adoption. Un sauvetage ne s'arrete pas à emmener un animal d'un point A à un point B mais plutot de pas le laisser finir sa vie dans une cage tout seul surtout quand on connait son passé. Seulement dans ce cas, à 13 ans sans aucune sociablilité, ça relèverait du miracle une telle adoption....

Désolée pour ces mots, je me ferai pas que des amis, mais fallait que ça sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 20:44

celia a écrit:
Je n'ai écrit le texte d'avant que parce qu'il faut remonter son post de temps en temps de manière à ce qu'il attire des adoptants.

Maintenant, on est trois personnes à sortir blacky au refuge et je pense qu'on est les mieux placées pour savoir que blacky a besoin d'une famille au plus vite, rien qu'à observer son comportement. Il commence à se bouffer les pattes et stresse de plus en plus.
Le problème n'est pas de lui donner des médicaments pour son artrose, mais plutot de faire le maximum pour son adoption. Un sauvetage ne s'arrete pas à emmener un animal d'un point A à un point B mais plutot de pas le laisser finir sa vie dans une cage tout seul surtout quand on connait son passé. Seulement dans ce cas, à 13 ans sans aucune sociablilité, ça relèverait du miracle une telle adoption....

Désolée pour ces mots, je me ferai pas que des amis, mais fallait que ça sorte!!!
la prochaine fois que la fourriere de chailly en brie qui euthanasie tous les jours aura un chien a palcer on donnera votre numero de telephone t vous programerez son eutha , ok comme vous n aurez pas trouve non plus de famille en deux heures de temps
il ya une jeune fille labas qui fait son possible tous les jours pour leur sauver la vie, c est une honte de bafouer son travail
Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 582837
sur ce je ne me ferais pas non plus des mais mais je m en fous , c est toujours facil de critiquer quand les decisions sont prises*
sur ce je ne posterais plus
l essentiel c est blacky
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 21:10

Ce serait bien d'éviter de polémiquer la dessus s'il vous plait. :^^:
Blaky est au refuge du Mordant et savoir s'il eut été une bonne idée de le sauver de l'euthanasie ou non n'est pas le plus important aujourd'hui, ce qui importe, c'est sa situation actuelle : il déprime au refuge et l'hiver aura raison de lui si on ne lui trouve pas un foyer chaleureux rapidement. Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 556954
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 21:32

Mirtille a écrit:
Ce serait bien d'éviter de polémiquer la dessus s'il vous plait. :^^:
Blaky est au refuge du Mordant et savoir s'il eut été une bonne idée de le sauver de l'euthanasie ou non n'est pas le plus important aujourd'hui, ce qui importe, c'est sa situation actuelle : il déprime au refuge et l'hiver aura raison de lui si on ne lui trouve pas un foyer chaleureux rapidement. Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 556954
ok :etudiant:
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 21:47

oui cela ne sert a rien de s'enerver!!! Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 377597



Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 829813 Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 2371081705 Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 468869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 11:48

J'ai promené Blacky ce matin et je suis intimement convaincu qu'il pourrai faire le bonheur d'un nouveau maître. Il est vraiment proche des humains peut-être même un peu trôt. Il est toujours à l'écoute de ce que vous lui dîtes et cherche à comprendre ce que vous essayez de lui communiquer. Il adore aussi les scéances de prossage et de calins.
Aujourd'hui, il m'a fait un ti peu mal au coeur ... Nous étions dehors et je le brossai. Le gérant du refuge est sorti et c'est dirigé vers sa voiture. Blacky le regardai attentivement ... Il a mis le contact de la voiture, c'est mis à rouler et il est passé à 20 mètres de nous et là notre Blacky c'est mis à vouloir courir derrière la voiture, non pas pour jouer mais surement pour quitter le refuge ...
On va essayer de te la trouver, Blacky, Ta famille !
On va te sortir de là !

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Hercule009

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Hercule017
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 12:10

Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 478406 Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver   Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaky 13 ans doit trouver une famille avant l'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minou, 4 ans doit trouver Fa ou adoptant d'urgence!
» Chaton 7-8 mois doit changer de famille !
» femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille
» Gaspardine, tigrée et blanche, née en 1995, refuge SLPA d'Amance
» KALINKA malinoise née en octobre 2004 MALZEVILLE doit changer de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: