Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)

Aller en bas 
+14
titite_54
Oro-Sama
coline54
Nathal
ninon
Nat
sophie
carrie
TaiGa
pocco
claudia
christine
alibaba57
Nelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 23:10

Comment va Twingoune Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 377597 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 23:22

Twingoune va bien :^^:
A part que hier il a fait une sacré bêtise ! J'étais au refuge et ma mère est rentré chez moi et qu'est-ce qu'elle a trouvé ? Twingo avait réussi (comment ??) à ouvrir le tiroir à bonbons et a bouffé beaucoup beaucoup de chocolat !!!! En catastrophe on est allé chez le véto, piqure d'insuline et gros vomit au programme ! Donc bon tout est rentré dans l'ordre ! Je suis juste allée au refuge pour 30 min et me voilà allégée de 76 euros Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 850566

Plus sérieusement, je faisais déjà hyper gaffe parce que je sais qu'il n'en rate pas une mais alors là je vais être hyper vigilante et ligoté les tiroirs parce que j'ai quand même eu un petit moment de panique Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 845557

Touche Twingonesque de l'histoire : le véto me dit en partant : "bon là il va être naze et dormir pendant 4 ou 6h faut pas vous inquiéter".... Ben que ni ni ! Il pétait la forme mon monstre Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 507985

Allez quand même une petite photo de Twingo Le Roi... Des Bêtises !
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Twingoking

J'en avais fait d'autres un jour de pluis, faudra que je les héberge Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 419668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 23:26

Oulala pauvre Twingo, il a du avoir une sacrée frayeur aussi avec le vétérinaire! ( XS aussi m'a déjà fait ça je crois que ça arrive a tout les chiens Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162 )
En tout cas l'essentielle c'est qu'il aille bien ! La photo est superbe, impatiente de voir les autres Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 463829
Merci pour ces nouvelles Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 23:33

Ah toi aussi ! Désolée mais ça me rassure Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 829813
Bah en fait il avait pas l'air très traumatisé chez le véto ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 300525 Même pour la piqure en intraveineuse (là c'était moi qui l'étais j'aime pas les grosses aiguilles Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162 ) !
Du coup maintenant je sais exactement que Monsieur fait 36 kilos.

Je les mettrai demain alors Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 459435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 23:41

Ben XS c'était un paquet entier de malabar tatouages compris Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 300525
Heureusement qu'il a pas peur du véto vu sa taille ce serait dur de le tenir en cas de panique Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162
Merciii Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 464183
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 23:42

Plus d'un tour ds son sac le pti voyou.Y sait pas que les chocolats c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les chiens.En tout cas, tjrs aussi beau ,le roi Twingo.Et moi tjrs aussi gaga de lui Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 395461 et super contente d'avoir de ses news
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 23:47

Désolée mais..... Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162 Avec les tatoo ça c'est fort Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 507985
Twingo lui a du se battre avec des m&ms je pense vu qu'il y avait des traces de luttes bleues, rouges et vertes par terre Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 547369

Pour tout te dire Ninon, je pense qu'il avait l'habitude d'avoir le droit au chocolat parce que par exemple quand on en sort il nous contemple et bave tel un Saint-Bernard Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 810366 Et il connait le mot aussi Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 796448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 23:54

manque que la parole.Quoique, il serait peut être trés bavard le pti lou Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 23:59

J'en suis sûre Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 20:13

Trop trop beau Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 682388
Oulala heureusement que tout va bien Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 12:32

" Salut les copains je viens vous donner de mes nouvelles ! " :^^:
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Goune3

Ah la la ! Plus de trois mois qu'on a notre gros ! Il est toujours aussi gentil et mis à part qu'il soit récidiviste dans le vol de sucreries (et pourtant j'avais ligoté armoire et tiroir, ben qu'à cela ne tienne, si Monsieur n'arrive pas a ouvrir la porte de l'armoire normalement, eh bien il l'arrache Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 88042 )

Hier il nous a accompagné à la réunion bénévole, il était juste trop content ! Bah oui une trentaine de personnes, ça fait une soixantaine de mains pour le carresser, il était aux anges :^^: Il a fait la fête à tous le monde, demandé des câlins, fait des bisous et a reçu plein de compliments ! Mais après toutes ces émotions il était KO le soir et a fait un maxi dodo Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162

Bref, quelques photos, il a toujours la forme Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 570602
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Goune

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Goune1

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Goune2

Et En ce moment il aime bien dormir comme ça Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 139453
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Goune5

C'est-à-dire couché sur le dos avec une patte tendue... Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 664551
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Goune7

Sa petite tête Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 187383
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Goune6

Il me fait rire parce qu'on lui a acheté une petite balle de foot, et quand il la mets dans la bouche c'est impressionnant, on dirait un boa je trouve Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 525874
Mais ça n'a pas l'air de le déranger parce qu'il se balade comme ça Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 702564
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Goune4

Voilà c'est tout (et beaucoup Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 377597 pour cette fois !) A bientôt Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 78278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 12:37

Il a arraché la porte de votre armoire ? Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162 Bah il en loupe pas une Twingo!

J'étais contente de le voir hier, il était super mignon avec son bandana Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 556267
Il est marrant votre gros, on dirait qu'il vous en fait découvrir sur lui tout les jours Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162
Comment qu'il dort Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 12:42

Oui il arraché la porte de l'armoire pour manger ce qu'il y avait dedans Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 468869

Merci pour lui Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 682388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 13:39


mais quel clown celui-là ! mdrrr

quel superbe clown devrais-je dire !

t'es sûre qu'il a 7 ans ????!!! un vrai gosse ma parole ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162

j'adooore lire ton post, c'est plein de joie de vivre, de complicité, et... d'humour !

câlins au foufou (puisqu'il ne s'en lasse pas)

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 20:10

Ah Twingo ! Je me demande où il trouve toutes ces bétises Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162
J'étais aussi contente de le voir hier Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 682388
Toujours aussi foufou je dois dire !
Et les photos sont toujours magnifiques Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 21:48

J'adore toutes ces photos plus délirantes les unes que les autres! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162 C'est vraiment un super rigolo que vous avez adopté! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 22:17

Mdr je trouve aussi qu'on dirait un gosse ! Même un gros bébé quand il se fait câliner ou nous suit partout comme un aimant :^^: C'est claire qu'avec lui on ne s'ennuie pas.... enfin quand il est réveillé ! Parce que je dois dire qu'il aime bien dormir mon loulou.
Lui aussi Alibaba il était content de voir tout le monde ! Pendant la réunion y'avait des bénévoles assis par terre devant lui et lui il mettait sa tête entre deux à chaque fois Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 507985 Heureusement que tout le monde le connait, ça me fait plaisir je peux le laisser être pleinement Twingo Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 402504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 20:36

Heureusement Twingo nous rends quand même souvent visite au refuge Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 829813

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Dscf7054

Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 20:56

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 682388 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 682388 'ti bébé il est trop beau mon loulou Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 395461
C'est ta plus belle photo Oro-Sama Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 20:58

Ahah, tu dis ça parce que c'est Twingo dessus Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 829813 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 385194
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 21:14

Ouai ! J'suis sûr c'est pour sa ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 466264
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 21:49

Pff ! Genre !
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 694195
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 11:04

Twingo a un petit message pour les portes ouvertes Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 556267
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Twingopo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 11:32

Excellent! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 12:36

Je suis le post de Twingo comme un feuilleton (c'est pas mone seul feuilleton sur le forum hein ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 948162 ), et ça fait un moment que je craque pour sa trombine rigolotte et toutes ses bêtises !!! Il faut continuer à nous raconter : j'adoore Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 682388

Ses bêtises me rappellent d'ailleurs celles de la chienne de mes parents. Faudrait que je vous raconte un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyron croisé beauceron foufou
» Falco, mâle labrador foufou de né le 01-02-2010 (Forbach)
» Assau beauceron né en mai 2003 - refuge SPA de Forbach
» Clovis beauceron né le 01/10/2007 - refuge SPA de Forbach
» Domino grand beauceron né en 2008 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: