Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)

Aller en bas 
+14
titite_54
Oro-Sama
coline54
Nathal
ninon
Nat
sophie
carrie
TaiGa
pocco
claudia
christine
alibaba57
Nelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 16:32

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 948162 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 948162 Super, bah il a bien fait passer le message vu le monde qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 19:51

Ah ah Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 948162 Il est super expressif ce chien, je sais pas, il a vraiment quelque chose à lui et tu le racontes si bien Nell !
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 12:37

Merci à tous pour vos gentils commentaires Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 682388 Mais mon petit loulou est un peu gêné par tous vos compliments Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 829813

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingon2

Après 5 mois de vie commune, tout va toujours bien avec Twingo, il apprend des petits tours (comme il est très gourmand, il adore !) et il fait encore quelques bêtises mais on travaille dessus Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 645939 Mais il est toujours aussi agréable, rigolo et câlin.
Sinon sur le chemin de la fac, il s'est trouvé un "ami" : un chat qui est toujours derrière la fenêtre du rez-de-chaussée (dans son petit fauteuil ou est humblement inscrit "The King" Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 948162 ), il le cherche quand on arrive à sa hauteur et si par malheur les volets ne sont pas encore ouverts il est déçu Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 829813 Mais sinon les chats en "liberté" il a toujours envie de les courser !

Alors voilà Twingo qui essaie encore et encore de négocier pour avoir un bout de corps sur le canapé Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 463829
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingon3

Mon loulou à deux balles Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 471566
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingon4

Et ma préférée, avec son doudou sur le nouveau tapis (qu'il croit qu'on a acheté pour lui parce qu'il ne le quitte plus... Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 300525) Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 395461
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 13:13

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 948162 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 948162

J'aime bien l'air " non mais j'ai rien fait du tout " sur la photo du canapé ( faut dire que je reconnais bien la tête de mon XS dessus )
D'ailleurs a une expo j'ai croisé un labrador noir, c'était le même chien que Twingo! les mêmes oreilles ( seulement il était juste plus petit ) d'ailleurs sur le coup j'ai cru que c'était lui.. Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 466264
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 20:23

Il a vraiment une bouille d'enfer! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 948162 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 948162 J'avoue que j'aime bien aussi la dernière photo...il a le même air que son doudou! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 507985 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 507985
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 21:32

Trop de neige rend mon chien fou !!
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingsnow

Très fou
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingsnow2

Vraiment très fouuu
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingsnow3

Limite trop fou pour un loulou qui va avoir 8 ans dans quelques jours Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 829813
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingsnow5

Mais je ne m'en plains pas !! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 395461

"Allez hop une petite pause pour faire te plaisir et genre j'suis trop sage"
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingsnow4

Saluuuut les topains ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 78278
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingsnow6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 21:43

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 682388 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 682388 Je m'en lasse pas, tes commentaires ça va trop bien avec les photos! Et il fait pas du tout 8 ans Twingo Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 260905
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 21:45

On dirait qu'il passe son temps à rigoler, ce chien! :^^:
J'adore la photo "chien sage", on pourrait presque voir une auréole au-dessus de sa tête... Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 471566
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 22:01

Oh trop beau !! Tiens il se met à mordre la laisse Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 948162
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 14:31

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 556267 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 556267
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 16:00

Ohh il est vraiment trop beau Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 556267 un amour ce chien
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 13:54

Des petites nouvelles de Twingo Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 682388
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingomars6

On est en vacances pendant une petite semaine alors on en profite pour se promener et s'amuser avec le gros !
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingomars8

Il a un nouveau meilleur ami : son frisbee !!
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twigomars10 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingomars5

Il s'éclate avec..
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingomars4

Et sinon Twingo est fier...
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingomars7

...de vous annoncer qu'il s'entend plutôt bien avec les autres toutous Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 570602
Hier on était voir une comportementaliste pour être enfin correctement fixé sur ses ententes et voilà quelques photos de Twingo et de Chablis (mâle)

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingomars1

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingomars2

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingomars3

C'est en fait un trouillard en laisse (comme il n'est pas libre de ses mouvements) et c'est pour ça que parfois il charge les chiens... mais un fois en liberté...


Après toutes ces émotions, un bon dodo s'impose Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 471566
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Twingomars9

Voilà j'arrête mon roman, c'est tout pour cette fois Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 829813

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 14:06

Toujours aussi beau Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 682388
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 14:51


beau, un peu frapadingue, sportif (t'es sûre qu'il a pas des ailes ??? Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 948162 ) et terriblement attachant !

pas de souci, tu peux continuer ton roman, je ne m'en lasse pas, et je suis sûre que les autres non plus

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 556267 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 556267 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 556267
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 16:57


Oh cool des nouvelles Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 395461
Il est toujours aussi beau ton Twingo Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 260905 C'est cool qu'il puisse enfin avoir des copains Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 556267
Pi pour ton roman toujours trop court à mon goût, on est impatient de lire la suite Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 829813
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 17:33

Superbes photos ! Et bonne entente avec Chablis Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 419668
C'est vrai que l'autre fois il a bien chargé Oseille mais bon si ce n'est que l'effet de "je suis en laisse", sa va :^^:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 20:46

Excellent ce chien... beau avec beaucoup d'énergie et un brin de folie !
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 21:56

Il y a deux feuilletons que je n'aime pas louper : Dr House et Twingo foufou Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 948162
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 0:00

Merciii à tous Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 682388 Mais j'avoue que moi je ne le trouve plus fou tout le temps maintenant, je me suis fait une nouvelle définition de la normalité pour que ça puisse comprendre sa personnalité Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 471566 Mais il arrive encore à me surprendre, par exemple avec Chablis, un moment Twingo courrait sans s'arrêter puis tout à coup il a sauté la cloture pour aller voir le chien d'à côté... Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 463829
Mdr karinette Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 507985
Oui Alibaba, c'est l'effet je suis en laisse + l'effet je suis devant le refuge Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 300525
Alors d'accord je vais essayer de continuer mon roman Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 21:43

Moi non plus, je ne m'en lasse pas! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 682388 En plus, les photos sont toujours délirantes! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 463829
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 9:59

Pas juste ! fan de la premiere heure de twingo, je n'ai pas reçu d'alerte pour ces belles nouvelles.Super contente que Twingo se revele si sociable avec les autres!C'est bien vrai que la laisse est souvent cause de réactions plutôt liées à la peur qu'à une véritable agréssivité, je me demande même si cela ne développe pas les réactions agressives parfois!
en tt cas les photos sont géniales et on en demande encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 13:05

Han deux mois sans mettre de photo de ma grosse nouille, j'ai battu un record Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 829813 Pourtant c'est pas faute d'en faire, allez, je me rattrape Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 402504

Twingo va très bien, avec les beaux jours il a "découvert" l'eau. ça a pris quelques jours mais maintenant c'est bon, il va chercher la balle dans l'eau (même si il est parfois surpris par une "vague" (vague = petit mouvement d'eau qui lui mouille la patte 5mm plus haut Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 466264 ))
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Goune4 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Goune5

Il sait attirer l'attention...
"Allez, steuplééé, occupe-toi de Twingo"
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Goune6

Bon ok t'as gagné on va promener...
Hop dans les champs, ici on peut courir tranquille :^^:
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Goune3 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Goune

Hop un "fossé" Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 570602
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Goune1

"Pôpaaaaa"
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Goune2

Et juste parce que je le trouve trop beau (bah oui c'est mon loulou Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 556267 )
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Goune9

Et s'il était pas clown ce serait pas Twingo...
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Goune8

Haut les pattes ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 845195
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Goune7

Et ma préférée Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 187383
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Goune0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 14:04


lorsque je vois que tu as mis un message sur le post, je me régale à l'avance !

et à juste titre !

tes photos sont d'excellente qualité et sont à savourer sans modération

c'te bouille la tête sur le pc ! y sait y faire, y a pas à dire ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 948162

il me semble qu'il a du labrador, mais un lab qui n'aimerait pas avoir les pattes mouillées ? Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 802524 ben, avec Twingo, tout est possible !!! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 948162

quoi qu'il en soit, d'une photo à l'autre, plus belles les unes que les autres, ce n'est que joie de vivre et tendresse, que du bonheur !

j'adooore celle du "haut les pattes", trop drôle !

si un jour je peux avoir un chien, j'aimerais qu'il soit semblable en tous points à Twingo, il me fait trop craquer !

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 14:19

Merci Titiiie Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 187383

titite_54 a écrit:

si un jour je peux avoir un chien, j'aimerais qu'il soit semblable en tous points à Twingo, il me fait trop craquer !

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 395461

Et ça, ça me fait particulièrement plaisir Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 556267 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 556267 C'est très gentil !

Sinon, oui il a bien du lab, mais lui il a décidé d'être croisé labrador que quand il veut bien parce que entre les vaguelettes qui lui font peur et parfois le cinéma qu'il me fait quand le sol est mouillé parce qu'il a plu, je me demande Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 494499 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 14:44

Cela me manquait tt ce tps sans photo, merci!
tjrs copain avec le petit beagle des photos précedentes?Ou d'autres copains sont venus s'ajouter?
je suis tjrs sa fan de la premiere heure Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 682388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyron croisé beauceron foufou
» Falco, mâle labrador foufou de né le 01-02-2010 (Forbach)
» Assau beauceron né en mai 2003 - refuge SPA de Forbach
» Clovis beauceron né le 01/10/2007 - refuge SPA de Forbach
» Domino grand beauceron né en 2008 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: