Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)

Aller en bas 
+14
titite_54
Oro-Sama
coline54
Nathal
ninon
Nat
sophie
carrie
TaiGa
pocco
claudia
christine
alibaba57
Nelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 22:11

D'accord ben y'a plus qu'à attendre Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 852709
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 23:43

Alors à la base, ce n'est pas moi qui suis fan de Twingo mais plutôt Antho, mais c'est vrai que je l'aime beaucoup ce grand dadet donc on l'a pris une journée à la maison (et en promenade), j'espérais qu'il puisse se poser un peu parce que au refuge il ne s'arrête jamais...

Alors ce matin 9h30, récupérage de Twingoune (oui c'est comme ça qu'on l'apelle, ne vous moquez pas Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 865659 ) au refuge, il était tout content le gros et aussi tout surpris qu'on vienne le chercher alors qu'aucun autre toutou n'était promené, il nous a bien entendu fait une fête d'enfer !
Etant donné la météo on a eu la chance d'avoir la forêt quasiment rien qu'à nous, Twingo tirait moins que d'hab, il était plus calme et tout le temps entrain de demander des câlins... mais bon il gardait quand même un oeil ouvert des fois qu'une biche passerait par là !

10h30 : Twingo ne s'est pas fait prié pour entrer dans la voiture, au contraire ! On enlevait les trucs qui traînaient pour qu'il ait de la place et lui il ne tenait plus en place, il n'avait qu'une idée en tête : foncer dans la voiture !!
Une fois en voiture il a été super sage, couché sur la banquette arrière avec mon copain, ça lui plaisait.

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Twingohome1

Arrivée chez moi : Le gros était tout excité de découvrir tout cet appartement qu'il ne connaissait pas, il a fait son tour, on a installé sa couverture, son coin gamelle, on a sorti des jouets... Il faisait le fou et s'amusait bien.
Il a fini par se calmer, s'est couché sur nous parterre
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Twingohome2

Il est en demande constante de câlins...
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Twingohome3

Et il est craquant ce gros doudou tout couché contre nous...
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Twingohome4

Faut le voir les 4 fers en l'air Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 682388
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Twingohome7

Sinon ce n'est pas un aboyeur pourtant il y avait quand même du bruit. Dans la maison, il nous suit partout !! Si je me lève pour aller prendre mon portable il m'accompagne (même s'il est à 5 mètres) quand on va faire pipi il attend devant les toilettes et fait la fête quand on ressort Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 463829
Quand j'ai servi ses croquettes à Monsieur, avant on a fait "assis" "reste" on pose la gamelle et "va" il écoute très bien !! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 464183
Pendant qu'on se faisait à manger pour nous, il était bien évidemment avec nosu mais il n'avait le droit de toucher à rien alors il était assis, posté là à nous regarder Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 634437

Pareil pendant le repas, il était soit sur ses couvertures soit assis pas loin mais il nous a laissé tranquille.

Petite promenade sous la pluie, il avait pas l'air d'aimer ce truc tout mouillé mais il a eu l'air d'apprécier au retour dans la maison quand je l'ai séché avec la serviette (ben oui ça ressemble à des gratouilles !).

On a à nouveau alterner jeux et moment de repos, ça fait du bien de le voir calme, posé et détendu. Il s'endormait sous les caresses Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Twingohome6

On est reparti en forêt puis retourné au refuge, Twingo était à nouveau tout excité ! On lui a fait de gros bisous et on l'a laissé parce qu'à mon avis, comme nous, il va bien dormir.

Pour finir, je peux dire qu'aujourd'hui j'ai découvert un autre Twingo qui m'a fait craquée : un Twingo encore plus câlin, un Twingo qui sait se poser, un Twingo pot de colle, un Twingo toujours joueur, un Super Chien quoi. Un Twingo que si je pouvais, je prendrai...
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Twingohome5

La maison semble déjà bien vide sans ce grand fou que j'avais déjà l'habitude d'avoir dans les pattes. En tout cas, il a pu se reposer et je suis vraiment contente parce que c'est ce que je voulais pour lui, un petit moment au calme loin du stress du refuge, j'espère qu'il a apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 23:58

Quelle photo attendrissante (La derniére) Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 556267 Un regard plein de tendresse pour vous.On a vraiment l'impression qu'il est chez lui.Cela a dû être dur de le ramener au refuge.Je comprend le craquage de Ninon pour ce joyeux loulou, j'ai son jumeau à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 0:33

Je viens juste de rentrer ,j'étais de sortie chez des voisins belges
Je me précipite sur l'ordi
Oups, quel plaisir de voir twingo chez vous Nelle.Il est exactement comme je me l'imaginais mais aussi comme ce doit être dur lorsqu'il faut rentrer au refuge.
cela me donne encore plus de tristesse Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 478406 de ne pouvoir l'adopter dans les circonstances actuelles
Cette fois c'est sur je fais le covoiturage du petit chien vers Forbach .Je partirai mi matinée .J'espère que je ne mettrai pas trop longtemps car en voiture ,je suis une vrai tortue Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 948162
Je passerai donc à la spa après avoir déposé mon petit voyageur
A demain donc
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 9:27

A tout à l'heure Ninon Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 459435

Nelle, les photos sont super, et je pense vraiment qu'il a du apprécier , tout comme Rosko Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461
T'as vu comme la journée passe vite et comment c'est vide le soir quand on rentre et qu'ils ne sont plus là ...
Et après on voit quel toutou génial c'est et on a plus envis de le ramener, mais de la garder pour toujours Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 478406
En tout cas c'est bien si Twingo est calme à l'intérieur, en plus il écoute bien, c'est génial Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 12:51

Oui c'était dur de le ramener, moi aussi j'ai bien cru qu'il était chez lui Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 478406
C'est vrai Alibaba que c'est bien de pouvoir les avoir à la maison pour en savoir un peu plus sur eux et leur faire faire un break mais c'est dur pour nos petits coeur d'artichaut Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 674250
Bon allez, on les revoit cet pm... On va vous présenter Twingo Ninon, j'ai hâte !

Ah encore un bon point pour Twingo, il m'a suivie (encore Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 829813) dans ma chambre mais n'a pas volé de peluche par contre je le soupçonne d'avoir un faible pour les chaussettes même s'il n'a rien fait :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 18:59

Oh Nelle, il est resplendissant de bonheur sur tes photos! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 556267 Si avec un tel compte-rendu personne ne craque... Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 664551 Il n'a que des qualités ce beau loulou!
C'est super à vous deux de lui avoir offert ce moment de bonheur Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 14921 !
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 20:41

De retour dans ma Meuse profonde ,tt le long de la route, j'ai pensé à Twingo.Je l'ai rencontré tel que je l'imaginais,vif,affectueux et intelligent.C'est difficile de ne pas pouvoir faire plus.Je voulais remercier Nelle et Antho pour leur accueil et leur gentillesse,pour le tps qu'ils ont bien voulu m'accorder. Peut être sont ils déçus que je ne franchisse pas le pas pour Twingo mais j'espère qu'ils ont bien compris que ma démarche est plutôt dictée par la raison car si je devais écouter mon coeur!!!Eux aussi, sont complètement sous le charme de ce super toutou,sympa et beau de surcroit.Je ne le perd pas de vue.Je continuerai de le gâter et qui sait ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 88867
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 20:45

Mais de rien Ninon :^^:
Il n'y a pas de soucis on comprend très bien !!
Et encore merci pour les cadeaux pour le gros Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 419668
Et maintenant tu connais tous nos toutous ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 80849

Merci Nat :^^: ça a été un très très bon moment pour nous aussi, on pense encore plus à lui depuis Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 21:34

Merci d'être passée le voir, il était heureux et vous aussi Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 9:40

Hier on a lâché le fauve dans le parc et il était bien content ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 187383

Il nous a fait la danse du bâton
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Twingogo5

Ensuite il a abattu son terrible courroux sur un ce même bâton innocent Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 525874
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Twingogo

Et après un moment de tendresse illuminé par une lumière divine
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Twingogo3

Il s'est calmé et a daigné prêter sa belle trombine pour un portrait faisant ressortir ses beaux yeux noisettes Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Twingogo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 9:48

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461 Le grand charmeur,Il a des yeuxTwingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 682388 trop trop beaux.C'est un bonheur de le voir .Pour la derniere photo, c'est d'ors et déjà mon fond d'écran.
Merci Nelle (je sais que nous partageons le même attachementTwingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 459435 )
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 21:09

N'oublions pas Twingo Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461

Je l'ai balladé cette aprem, et je dois dire qu'il tire beaucoup moins avec son joli harnais !

En plus, il s'est retourné quand je l'ai appelé Twingoune, car j'en connais 2 qui l'appelle comme sa ... Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 21:16

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 466264 Maieuh !Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 377597 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 377597 Twingoune c'est joli et c'est affectueux d'abord Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 829813

Ah ! Je suis contente que toi aussi tu constates qu'il marche bien mieux en laisse ! L'idéal avec lui c'est quand même quand on met nos deux laisses bout à bout, il doit se sentir plus "libre" d'avoir tout cette "distance", il tire peu et s'éclate :^^: Faut juste anticiper les autres chiens et les biches Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 463829
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 21:07

Ben écoute les chiens y'a eu aucun soucis ! Il y avait Avax juste derrière moi et il l'a ignoré :^^:
Et pas de biches a l'horizon, ouf ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 464183

Sinon oui il est beaucoup mieux en ballade maintenant Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 21:34

Oui oui il les ignore ! Et il fait sa drôlement bien ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 829813 en fait il veut juste être tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 13:57

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 78278 Comment va "petit" TwingTwingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461 ,Un nouveau paquet cadeau est en prépa pour lui et d'autresTwingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 14:08

Il va être gâté alors Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461

Il va très bien le gros ! Hier il pleuvait a fond et en arrivant au chenil je me suis dit "ils vont tous être mouillés ça va être chouette" eh ben ils étaient tous mouillé....sauf Twingoune ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 948162
Sur ce je vais me preparer pour aller le voir (ainsi que tous ses copains), plus de nouvelles ce soir :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 20:03

Les nouvelles, les nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 21:58

oui!oui! :::::::::::les news ! SVPTwingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 418571
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 22:08

Voici les nouvelles photos Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 631130

Alors ça c'est le dispositif mis en place pour que le gros se promène à son aise. Désolée pour la qualité mais c'était en début de ballade et Twingo était complètement déjanté ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 884592
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Twingodispositif

Un peu plus tard pendant la promenade, gros câlin avec le monstre ! Nous assis, lui couché et câliné.
J'adore sa bouille Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 556267 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 88867 (j'me retiens pour pas bisouter l'écran !)
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Twingocalin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 22:31

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461 BONNE PETITE BOUBOUILLE,LE PETIT "NOIREAUD"
Je suis tréééééééééééés fan et je pense bcp à lui
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 22:48

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 395461

Heu ... je comprend pas trop votre dispositif Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 702564 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 463829
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 23:17

C'est juste 2 laisses accrochées Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 463829
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 23:20

Bon allez il est tard on va dire que j'suis fatiguée hein Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyron croisé beauceron foufou
» Falco, mâle labrador foufou de né le 01-02-2010 (Forbach)
» Assau beauceron né en mai 2003 - refuge SPA de Forbach
» Clovis beauceron né le 01/10/2007 - refuge SPA de Forbach
» Domino grand beauceron né en 2008 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: