Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)

Aller en bas 
+14
titite_54
Oro-Sama
coline54
Nathal
ninon
Nat
sophie
carrie
TaiGa
pocco
claudia
christine
alibaba57
Nelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 21:52

Twingo, très digne, genre Napoléon Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 631130
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twingopoleon

Voilà ce qu'on obtient quand Twingo est obsédé par un écureuil et qu'on lui demande de donner la patte, il ne regarde même pas et soulève sa patte des fois qu'on l'attraperait Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 948162
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twingopatte

Twingo et Antho, une grande histoire d'amour Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 556267
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twingoettoune

Et enfin Twingo tout dingue dans un grand moment de câlins
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twingoetnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 22:05

Trop trop mimi mon chouchou Twingo.Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 22:09

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 948162 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 948162 Celui la alors !

J'ai vu que vous l'avez ressorti en enrouleur, sa s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 22:15

ça s'est globalement bien passé oui ! :^^: (d'ailleurs j'ai comme eu l'ipression que Régine a ri en nous voyant passé, non ? Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 829813 )
J'ai juste décollé une fois parce qu'il a voulu courrir avec antho Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 300525
Et Antho aussi a décollé une fois ou deux quand on arrivait vers le refuge parce qu'il était plus excité. A part ça, NI-QUEL ! Il ne tirait pas, il a vraiment bien apprécié la promenade avec ce petit bout de liberté, il a un très bon rappel et quand il voit un animal dans la forêt il aimerait bien y aller mais il suffit de tirer un petit coup avec la laisse et dire "NON, viens !" et il écoute ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 419668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 22:41

Super Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 419668
Oui ! Régine a dit : " ah ils sont encore avec Twingo Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 948162 "
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 0:12

alibaba57 a écrit:

Oui ! Régine a dit : " ah ils sont encore avec Twingo Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 948162 "

Même pas vrai Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 694195

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 10:57

Les photos du gros n'os gentiment envoyé par Ninon pour Twingo...

Là, il l'a repéré :^^:
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twingnos0

Il m'a fait la fête comme un fou ! (regardez ses yeux qui respirent l'envie !)
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twingnos02

Evidemment à son goût j'allais pas assez vite Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 300525
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twingnos01

Finalement il l'a eu Shocked
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twingnos3

Merci Ninon Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 80849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 13:14

mon gros loulou t'es le plus beauTwingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 20:08

Twingo le bébé et sa tutute Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 682388
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twing1

Twingo, c'est le plus beau Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twingb0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 20:46

Il est trop ce chien ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 21:14

Citation :
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twingo13
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 21:21

Il est vraiment top ce loulou, il me fait trop rire avec sa tutute, une bonne famille pour lui il les ferait rire tout le temps Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 21:30

Twingo, Twingo, si je n'avais pas si peur de l'avenir!!!Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 23246 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 23246 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 23246 Tu fais battre mon coeur petit Twingo
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 23:19

que devient mon beau Twingo? toujours rien pour lui?
Je n'ai jamais vraiment su s'il était ok congéneres(Male ou femelle) et avec les chats
Je pense souvent à lui! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 13:14

Les chats je sais pas mais je l'ai vu plusieur fois se balader avec des mâle ou des femelles, mais il faut que ce soient des chiens calmes Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 419668
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 20:50

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Dsc06341

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Dsc06342

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Dsc06441
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 22:59

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461
toujours aussi beau mon pti twing
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 20:42

Faut que je vous dise... Je vous ai fait des cachotteries ces derniers temps.... Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 377597

Twingoune est à la maison depuis une bonne dizaine de jours maintenant... Pour l'instant on ne l'a qu'en famille d'accueil histoire de voir si il pourrait s'adapter à notre rythme de vie (en appart, a metz, à forbach, parfois tout seul, parfois avec beaucoup d'invités, etc)... Et pour l'instant ça va bien :^^: on l'a déjà laissé seul deux fois 2h et ça s'est relativement bien passé Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 385194

Il est adorable, c'est un vrai pot de colle (je pense d'ailleurs à le renommer UHU Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 829813 ). Contrairement au toutou qu'il est au refuge, à l'intérieur il est très calme, il dort beaucoup (la fatigue du refuge où il ne sait pas se poser ! ici il est paisible et dort comme un bébé) mais il est tojours partant pour une bonne promenade ou une bonne course après la balle Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 471566
Bon il a quand même des défauts hein il sait pas boire sans faire un lac à coté de sa gamelle et a décider de recouvrir le sol de la maison par ses poils qu'il sème partout Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 463829 Mais c'est pas grave on l'aime quand même ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 187383

Bon on sera beaucoup absent en juillet (parce qu'on travaille tous les deux pour se faire un peu de sous) mais bon...

Bref voilà, c'est en bonne voie tout ça Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 165235 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 165235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 21:21

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 670227 COMMENT AS TU OSE ??? Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 670227

Tu m'a même pas dis sa !! Oh la cachotière !
Et donc vous pensez l'adopter ?? Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 466264
Oro-Sama m'a demandé ou était Twingo, elle ne le voyait plus ! Ralala non mais j'y crois pas que vous avez rien dit !
En tout cas, c'est ninon qui va être contente ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 682388

Et au fait, DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 21:24

AAAAH ! Je me demandais mais OU est Twingo ?
Comme a dit Alibaba DES PHOOOOTOS !

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 464183 J'espère que ça marchera Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 21:46

On est des vilains Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 463829 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 463829

J'en ai pas parlé parce que j'avais tellement (tellement) peur que ça se passe pas bien, je voulais pas que ça me porte la poisse Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 547369
Pis comme Twingo c'est un grand chien dynamique j'avais peur qu'il soit malheureux en appart' Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 674250
Mais finalement non ! Il aime même faire la grasse mat Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 402504

Vas pour les photos Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 829813

En pleine course
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twing1

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twing

Pose beau gosse après la course :^^:
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twing2

Pause crêpe
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twing3

D'ailleurs il l'aurait bien mangé Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 810366
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twing5

Aujourd'hui première expérience terrasse avec lui , il a été sage Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 682388
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twing6

ce harnais bizarre qu'il a c'est pour lui apprendre à marcher correctement en laisse !
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twing7

Ce qu'il aime... : Les câlins Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 395461
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twing8

...et dormir confortablement ! Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 556267
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Twing4

Voilà Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 187383 Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 187383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 21:47

Oro-Sama a écrit:
AAAAH ! Je me demandais mais OU est Twingo ?

On l'a kidnappé dognappé Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 22:18

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 948162

Bah en tout cas, les photos sont superbes, il est vraiment heureux ça ce voit, j'espère trop que ça marchera pour vous 3, mais de toute façons c'était trop évident que ce chien était fait pour vous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 23:02

Mais c'est génial ,je suis super contente pour mon pti chéri d'amour et en plus je vois qu'il a son petit collier rouge à son nom (je crois) celui que j'avais amené lors de ma visite et que j'avais donné à Anthony au cas où il serait adopter, j'en ai les Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 176954 aux yeux ,pas de tristesse au contraire mais d'émotion.Il est temps qu'il retrouve une famille même à l'essaie .Moi je crois qu'il va tellement tout bien faire pour que ça marche qu'il restera ...définitivement
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 12:16

Les photos sont superbes ! Jespère que tout se passera bien en tout cas tiens nous au courant Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 556267
Jespère que ovus aurez la chance de le gardez, moi j'ai pas pu avec Rosko ... Alors jespère que sa marchera pour vous :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)   Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twingo - x beauceron foufou - 7 ans (Forbach)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyron croisé beauceron foufou
» Falco, mâle labrador foufou de né le 01-02-2010 (Forbach)
» Assau beauceron né en mai 2003 - refuge SPA de Forbach
» Clovis beauceron né le 01/10/2007 - refuge SPA de Forbach
» Domino grand beauceron né en 2008 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: