Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour

Aller en bas 
+7
carrie
sophie
Nat
sylvana 54
alibaba57
pocco
tod&compagnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 10:31

c'est vraiment super ce que toi et ton homme avaient fait pour eux et pour cette dame. C'est sûr qu'on s'attache (et plus encore quand ils sont câlins et gentils, que ça se passe sans soucis)
comme quoi le fait de ne pas avoir de jardin n'est pas un frein mais juste une contrainte car biensûr il faut les promener davantage. C'est sûr qu'avec un jardin c'est le paradis, mais ces deux loulous là ont trouvé leur paradis dans votre tendresse, votre présence et votre amour.
quelques photos des loulous avant leur départ ?????

et que dire de plus que vous êtes géniaux, vous vous déplacez pour les lui ramener, vous n'étiez pas simplement une famille d'accueil, mais une famille momentanée. Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 10:53

Oui Sophie , j'ai hésité un moment avant de me lancer comme je n'ai pas de jardin et que ce sont des chiens un peu volumineux je dirais , c'est vrai ça c'est bien passé avec ces deux loulous , peut-être ont ils senti qu'on les aimait , j'ai fait comme si c'était les miens , comme s'il faisaient partie de notre famille . On a été promener plus souvent puisqu'il n'y pas de jardin c'est tout et finalement il ne faut pas se fixer uniquement sur ça . Je suis tombée aussi sur deux chiens très gentils , Calin me manquera beaucoup , c'est un chien très attachant , constamment en recherche de calins et tellement attendrissant je ne peux que l'aimer ce loulou . C'est promis je mettrais des photos , je vais en refaire et les mettre sur le forum , ce n'est pas ma spécialité mais je crois que tout le monde aime voir les photos !quand la dame m'a envoyé le message vendredi dernier pour me dire que la personne qui devait l'emmener chercher les chiens s'est désistée à la dernière minute , elle me demandais si je pouvais les garder quelques jours de plus le temps de trouver un autre co-voiturage , ou si je ne pouvais pas les garder , elle chercherait quelqu'un d'autre , alors je lui ai dit que maintenant qu'ils se sont habitués à nous , on n'allait pas les changer de famille et puis comme ça je profite encore un peu de ces deux loulous . Finalement mon mari a proposé qu'on les emmène puisqu'on a de la place dans la voiture . C'est vrai que je me suis beaucoup impliqué là dedans ,des histoires comme ça , ça n'arrive pas tous les jours , raison de plus pour en profiter à 100 ppour cent . Je l'ai fait pour qu'ils ne soient pas séparés et aussi parce qu'ils n'ont pas eu un passé bien gai , alors autant essayer de leur donner une vie de famille , ce qui est vraiment le mieux , et je m'en serais voulue si je ne l'avais pas fait . Que dire de plus , je les aime ces deux loulous URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 16:57

On voit bien que tu les aimes Sylvana, ça s'est senti dès tes premiers messages! :^^: Ton mari et toi êtes vraiment des gens bien! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 14921
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 18:50

Oui Nat, tu as bien raison ! je crois que si on veut s'occuper d'animaux il faut avant tout les aimer , c'est le plus important et ils le sentent . Ces deux loulous sont vraiment adorables URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 395461 ça fait 5 ans que j'ai été chercher mon chien à Amance et à partir du moment où je l'ai pris il a fait partie de la famille . URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 8:42

Bientôt le grand départ ! mais aujourd'hui place aux photos ! je crois que c'est très demandé sur le forum !
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 100318082931488264
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 100318083216182411
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 100318083727208325
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 100318083914340580
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 100318084032474388
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 100318084139837099
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 10031808425649707
voilà pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 9:01

Bon j'ai réussi à mettre des photos ! j'ai mis deux fois la photo de Calin ! problèmes de connexion ! vous pouvez constater que Calin à son air de chien malheureux URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 402504 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 466264
et mon Tino qui vient d'Amance et qui s'est bien entendu avec eux !
ça y est j'arrive enfin à mettre des photos correctement , je vais pouvoir ouvrir d'autres post !
bientôt le grand départ pour eux URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 12:15

je me permets de mettre les photos en taille plus petites sinon on ne les voit pas entièrement
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Aaa10
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Aaaa10
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 13:39

je n'arrive pas à mettre les autres elles ne sont pas du même format
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 18:28

Comment as tu fait pour réduire les photos ? avec imagesshack .us je m'emmêle les pinceaux , là je suis allée sur casimages mais il y a trois options et pour un forum il faut prendre quelle option ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 20:05

je vais sur servimg.com, je clique sur parcourir, je sélectionne l'image que je veux mettre, je clique sur envoyer
je clique dans bbcode sur image copier et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 20:41

j'avais essayé d'aller sur servimg , mais on ne peutpas s'inscrire , ils demandent un mot de passe et ça ne marche pas , je n'ai trouvé nulle part où m'inscrire , j'ai essayé images shack , mais trop compliqué pour mon petit cerveau ! je pensais que casimages était plus simple , je n'avais pas vu que les photos étaient aussi grandes ! et pourtant elles ont été prises avec le même appareil , merci Sophie d'en avoir réduit !
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 13:06

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 10031811
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 13:08

Je voulais mettre les autres mais raté ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 13:55

pas réussi à la mettre plus grande que toi
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 948162 on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 14:31

oui c'est sûr qu'a plusieurs ça va marcher URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 948162 , j'ai posé la question sur le post approprié alors si quelqu'un veut bien répondre à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 14:40

le compte à rebours a commencé, demain matin départ pour Dijon pour les deux loulous , la propriétaire m'a dit qu'elle n'a même pas prévenu sa fille de peur qu'il y ait encore un imprévu . En tout je les ai depuis 7 semaines et demi ! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 556954 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 18:30

Bon courage sa va pas être facile pour toi et ta famille, mais tu aura fait tellement de choses pour les 2 loulous URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 18:56

Oui je sais bien , il faut bien qu'ils retournent chez leur propriétaire , mais en 7 semaines on a bien eu le temps de s'y attacher à ses deux loulous URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 395461 je les aime tous les deux mais j'ai un gros coup de coeur pour Calin , le bon Calin , le vorace Calin qui ne pense qu'à manger! le Calin super affectueux URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 395461 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 464183 , je crois que j'ai donné le maximum et ils ont vraiment eu une vie de famille .
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 19:33

Une chose est sûre: vous êtes dans leur coeur pour toujours! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 245410
On pensera fort à vous tous demain et on vous souhaite beaucoup de courage! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 18:38

Bon , ben nous voilà de retour, ça nous a pris la journée , Dijon n'est pas tout à fait la port à coté ! tout s'est bien passé , la propriétaire était bien contente de récuperer ses deux loulous qui lui manquaient beaucoup ,je la comprends URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 395461 nous sommes partis ce matin vers 8 h30 , on est arrivés vers midi , la petite fille de la dame qui a deux ans et demi a dit qu'elle était bien contente de revoir son Pluto , je la comprends , elle a grandi avec ces deux loulous , elle venait de naitre quand elle a adopté Pluto et on lui avait dit de ne pas le prendre car il ne s'entendrait pas avec le bébé , et bien pas du tout , la dame m'a même montré une photo de la petite fille dans le panier de Pluto , comme quoi ! Calin lui a passé deux ans enfermé dans un enclos , ce qui fait qu'il a encore peur de beaucoup de choses , et pourtant il n'en a pas gardé rancune envers les humains .J'aurais des nouvelles , car elle comprends bien qu'on s'est attachés à ces deux loulous .J'ai eu un gros coup de coeur pour Calin , pour moi ça restera une belle rencontre . C'est avec un petit pincement au coeur que je les ai laissés , mais j'étais aussi contente qu'ils retournent auprès de leur maitresse . Au retour nous nous sommes arrêtés pour faire une pause pour Tino , et bien quand il est sorti de la voiture il avait l'air de les chercher , il a quand même passé presque deux moi avec eux . Voilà pour aujourd'hui , une journée riche en émotions mais aussi de bonheur . URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 395461 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 464183 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 80849 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 187383
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 19:20

Et bien quelle aventure.... Je vous tire mon chapeau Sylvana, le fait est qu'il n'y avait pas grand monde pour accepter deux toutous (si gentils soient-ils).
Les accueillir, les choyer, les aimer et tout ce qui va avec, j'ai bien vu qu'ils avaient réellement leur place dans votre maison. La maîtresse devait vous être très reconnaisante, cela lui a évité le drame de s'en séparer.
Et moi, je vous remercie de ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 21:18

C'est sûr que pour prendre deux chiens comme ça il fallait être disponible pour les accueillir , les sortir , je comprends aussi que beaucoup de monde ne pouvait pas , moi je l'ai fait parce que je pouvais et aussi parce que je sentais bien qu'il y avait vraiment urgence pour eux .C'est vrai aussi que je m'en suis occupée comme si c'était les miens pour qu'ils se sentent vraiment en famille et puis ce sont deux chiens qui viennent de la spa et autant faire tout pour qu'ils se sentent bien . Et ce sont vraiment deux chiens adorables , là ce soir ça me fait bizarre de ne plus les avoir , de ne pas voir arriver le museau de Calin parce qu'il aura entendu le bruit d'un paquet de gateaux , des choses comme ça , mais on va rester en contact car elle a bien senti qu'on s'était attachés fort à ses deux loulous.Et moi je me suis beaucoup impliquée là dedans à 100 pour 100 parce que j'aime les animaux , elle nous a beaucoup remercié , surtout qu'on n'était pas obligés de les lui ramener mais on l'a fait de bon coeur et je trouve que quand on peut rendre le service il faut le faire et c'est tellement plus agréable pour tout le monde . Il y a une phrase qui dit qu'on a plus de plaisir à donner qu'à recevoir et c'est ce que j'ai toujours pensé .
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 3838 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 3838
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 8:21

Là je dois dire que ça me parait bien vide depuis qu'ils sont partis URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 377597 et puis il y a les habitudes qui sont liées aux chiens et puis je ne sais pas comment vous voyez ça mais on s'implique beaucoup quand on aime alors après on a l'air tout bête quand ils ne sont plus là URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 377597 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 377597
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 9:43

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 10031812
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 10031813
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 10031814
C'est mieux , non? URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 9:50

Ah oui c'est mieux comme ça merci ! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 395461 ah ces deux loulous me manquent ! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT => FA pour Minette [Association Patte d'Amour]
» Association Eden cat's cherche a placer chien urgent!!
» Pluto et Calin qui se chamaillent
» Lucky jeune male très gentil et calin [Asso Patte d'Amour]
» Association Patte d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: