Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour

Aller en bas 
+7
carrie
sophie
Nat
sylvana 54
alibaba57
pocco
tod&compagnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pti nours




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/03/2010

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: re   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 13:21

Je viens donner quelques nouvelles des deux anges.
Ils vont bien et se sont bien habitué a la maison Alizéa ma puce est contente d'avoir retrouver ses deux copain surtout son Pluto. Moi aussi je suis très heureuse d'avoir retrouvé mes deux amours.
Je tenais a remercier encore une fois sylvana pour tout ce qu'elle et sa famille on fait pour mes deux bébés je crois que je ne la remercierai jamais assez sans elle je ne sais pas ce que j'aurais du faire de mes deux gros heureusement qu'il y a encore des personnes généreuse et qui aime les animaux.
J'essayerais de vous mettre des photos très vite.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 15:22

Bonjour pti nours et merci de me donner des nouvelles des deux loulous , je suis contente que vous soyez de nouveau avec ces deux amours URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 395461 franchement deux loulous aussi gentils ça ne s'oublie pas et je serais contente de voir des photos URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 395461 et si un jour j'ai l'occasion j'espère pouvoir les revoir un peu , je suis contente aussi que Alizéa ait retrouvé son Pluto , des fois on était un peu serrés mais tout c'est bien passé , je l'ai fait de bon coeur et je sentais bien qu'il y avait urgence pour ces deux loulous , j'ai donné ce que j'ai pu et ils étaient bien chez nous , quelle belle histoire , si seulement il y avait plus de belles histoires comme ça URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 395461 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 80849
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 10:05

tout est bien qui finit bien

bravo Sylvana, tu as été une bonne "nounou" et tu as permis aux deux loulous de retrouver leur famille dans de bonnes conditions

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 11:18

oui comme tu dis titite , tout est bien qui finit bien pour ces deux loulous , ce qui m'a fait plaisir c'est la petite Alizéa URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 556267 qui était bien contente de retrouver son Pluto URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 395461 que du bonheur , ça restera une belle histoire et un très bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 19:23

Chapeau pour tout ce que tu as fait Sylvana URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 2371081705 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 2371081705 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 2371081705 et merci de venir donner des nouvelles Pti nours!
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 8:00

L'important était que ces deux loulous ne soient pas séparés , vu la situation il fallait trouver vite une famille et puis donner le coup de pouce pour que tout se passe bien , je comprends bien qu'elle ne voulait pas s'en séparer définitivement, maintenant leur laisser le temps de se retrouver et puis ce qui m'a fait plaisir c'est le sourire d'Alizéa retrouvant son Pluto , peut-être aura t'on l'occasion de retourner les voir qui sait ? en tout cas moi ils gardent une place dans mon coeur ces deux loulous URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 395461 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 17:27

Je crois que ta place dans leur coeur (animaux et humains) est très grande aussi! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 245410
Revenir en haut Aller en bas
pti nours




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/03/2010

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: re   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 21:45

Je suis sure que vous avez votre place dans leur coeur et vous l'avez dans le miens je me repete mais je ne vous remercierais jamais assez de ce que vous avez fait pour eux mais aussi pour moi et Alizea.
Vous pouvez passer les voirent quand vous voudrez ma porte vous est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 23:19

Merci pti nours , je suis contente d'avoir pu vous aider et que vous saviez qu'ils étaient bien chez moi , je les ai traités comme s'ils faisaient partie de la famille. Et puis j'ai bien vu qu'Alizéa était bien contente de les retrouver surtout son Pluto , je ne suis pas près de les oublier ces deux là ! et peut-être pas dans l'immédiat mais je passerais leur faire un petit coucou à ces deux amours et à vous aussi et comme dit l'histoire , tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 18:14

Je déplace dans "Ils ont trouvé une famille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» URGENT => FA pour Minette [Association Patte d'Amour]
» Association Eden cat's cherche a placer chien urgent!!
» Pluto et Calin qui se chamaillent
» Lucky jeune male très gentil et calin [Asso Patte d'Amour]
» Association Patte d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: