Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour

Aller en bas 
+7
carrie
sophie
Nat
sylvana 54
alibaba57
pocco
tod&compagnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 10:32

ça fait du bien de voir certains maîtres tout faire pour leurs animaux, même beaucoup de kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 11:01

D'accord pour ça ! c'est vrai qu'ils doivent y tenir à leurs chiens pour faire autant de kilomètres , surtout qu'ils commençaient à désespérer de trouver une solution pour les chiens . Ils sont grands et prennnent de la place mais ce sont deux amours !
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 11:21

Trois semaines maintenant ! à priori je les ai jusque fin février, j'ai reçu un message de la propriétaire et de l'argent pour les croquettes car deux chiens comme ça , ça mange ! avec Tino mon chien ça se passe bien , Tino s'entend bien avec Calin et je trouve même qu'il écoute mieux depuis qu'ils sont là ! comme quoi il ne faut pas desespérer .
C'est sûr que quand ils seront partis ça va faire vide , je ne parle pas de la place qu'ils prennent mais de l'affection qu'ils nous portent , ces deux amours sur pattes ! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 19:37

Oui, ça va faire un gros trou... Mais il sera toujours temps d'y penser le moment venu! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 9:37

Alors Pluto et Calin seront chez moi jusque début mars , en effet leur maitresse est en foyer pour le moment et pas d'animaux dans un foyer, elle aura son appartement début mars . Elle ne voulait pas les mettre en pension car ce sont deux chiens qui viennent de la SPA et ce ne serait pas drôle. Calin a eu une vie pas facile et pourtant c'est un chien très attachant constamment en recherche de calins, ce chien là c'est de l'amour sur pattes .Pluto lui c'est un bon gros pépère tout calme , par contre il ne supporte pas le chien de ma voisine , le copain de jeu de Tino , donc on évite les rencontres. Ce sont deux gros gourmands , dès qu'ils voient apparaitre des gateaux ou même le paquet de pain de mie , ils sont là et comme en plus ils sont grands , Calin arrive au niveau de la table avec son museau et ils nous regardent avec leur air de chiens malheureux URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 402504 , bref que du bonheur URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 395461
la seule chose que je pourrais leur reprocher c'est qu'ils sont très collants quand ils s'y mettent. URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 10:06

Mais ce n'est pas entièrement un défaut URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 948162 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 16:11

Non, y en a même qui apprécient... URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 18:52

Ce n'est qu'une façon de parler mais vrai même s'ils sont un peu collants ils sont adorables , heureusement que la nuit ils ne sont pas au même étage que nous car Pluto ronfle ! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 21:04

Heureusement ! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar 2010 - 13:34

Je viens de recevoir un message de la propriétaire , elle emménage ce week-end et viendra les chercher la semaine prochaine .Voilà les nouvelles , dans l'ensemble ça c'est bien passé , les chats se sont bien adaptés aux chiens . Les promenades se passent bien , à part Pluto qui aboie systématiquement sur les autres chiens et apparement à ses têtes . Calin ne pense qu'à manger ! c'est un estomac sur pattes ! Moi qui n'avait pas l'habitude d'avoir plusieurs chiens , je suis rôdée là ! Quelle aventure ! Je n'étais pas trop pour les gros chiens mais là je dois dire qu'avec Calin je craque , ce chien là est super affectueux , je dirais le chiens zéro défaut , il est très attachant , écoute bien sans laisse .Apparement il n'a pas eu une vie facile puisqu'il vient de la spa mais on ne dirait pas . Ma fille l'appelle le petit cheval ! J'espère avoir de leurs nouvelles quand ils seront partis , c'est vrai que toutes ces semaines avec eux ça marque .
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar 2010 - 19:23

C'est sûr qu'une telle cohabitation laisse des traces!!! A partir du moment où on s'investit pour un animal, il laisse forcément une marque dans notre vie...
Je pense que tu auras des nouvelles, la propriétaire se doute bien que tu t'es attachée à ses loulous... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar 2010 - 23:35

Oui j'espère bien rester en contact et avoir des nouvelles , c'est quand même autre chose que si je ne les avait gardés qu'une semaine . C'est sûr qu'en 6 semaines on en fait des choses , on en partage des choses , ça me fera tout drôle quand je servirais à manger ou quand je sortirais un paquet de gâteaux de ne pas voir arriver le museau de Calin URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar 2010 - 19:28

Heureusement que tu as pu les prendre ! Tu as la satisfaction d'avoir permis à une famille de ne pas être séparée URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar 2010 - 20:56

Oui , c'est vrai et puis ce n'est pas évident pour pouvoir garder deux chiens , il faut être disponible pour ça , je l'ai fait parce que je suis à la maison et puis je l'ai fait de bon coeur , comme ça ils étaient en famille et ils auront juste à s'habituer au nouvel appartement . Des fois je les trouvais un peu collants URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 829813 c'est sûr que cohabiter avec deux chiens en plus ça se remarque , mais c'est pour la bonne cause . URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 16:46

Ah ça oui, ça se remarque deux chiens en plus! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 507985 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 507985 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 507985
Non seulement tu as aidé cette famille mais tu nous as tous soulagés d'un cas de conscience (à savoir: est-ce que je ne pourrais pas pousser un peu les meubles pour trouver un peu de place pour ces loulous?)! Alors merci pour ça aussi! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 19:22

bravo à toi nounou Sylvana, ces deux loulous auront eu la chance de faire en quelque sorte une petite colonie de vacances

grâce à toi, pas de traumatisme, que du plaisir !

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 23:09

C'est vrai que quand j'ai vu l'annonce sur le forum , je me suis dit peut-être quelqu'un va les prendre , ce qui m'embêtais un peu c'est que je n'ai pas de jardin . Et puis je voyais le temps passer et toujours rien .Ca me trottait dans la tête , j'y vais ou pas ? et comme ça devenait vraiment urgent , j'ai dit banco URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 80849
ça tu dis bien Titite , une petite colonie de vacances URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 893923 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 893923 des chiens comme ça , j'en redemanderais URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 466264
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 22:47

Pluto et Calin sont toujours là , ils devaient partir aujourd'hui , lorsque j'ai reçu un message de la propriétaire me disant que la personne qui devait l'emmener s'est désistée au dernier moment , donc elle me demandait si je pouvais les garder encore quelques jours , le temps de trouver un co-voiturage , mais pas évident , surtout de trouver une voiture pouvant prendre deux gros chiens . URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 377597 Finalement il a été décidé que le week-end prochain nous allons les amener à sa propriétaire qui est à Dijon !
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 23:23

Le plaisir d'avoir ces 2 loulous encore un peu à vos côtés doit vous réjouir.Vraiment sympa de votre part de faire le trajet jusque Dijon.Vous êtes une "nounou d'enfer". URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 23:25

Je voulais dire "avoir encore un peu ces 2 loulous à vos côtés doit vous réjouir". URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 463829
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 8:33

Oui encore une semaine avec eux ! Calin surtout est un chien très attachant , affectueux et pourtant il n'a pas eu un passé bien gai et bien non il n'en a pas gardé rancune envers les humains et il y aurait beaucoup de choses à dire là dessus , j'ai dit à la dame qu'il allait me manquer, mais nous resterons en contact , je les ai depuis fin janvier ,c'est sûr que ça marque , on a partagé des choses ce n'est pas pareil que si je les avait gardés une semaine . Ce sont deux chiens vraiment adorables , des comme ça j'en redemande ! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 395461 mais quelle aventure , c'était super ! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 395461 que dire de plus ? on lui a proposé de lui ramener puisqu'elle n'arrivait pas à trouver un co-voiturage , c'est pas évident et il faut avoir de la place dans la voiture pour deux chiens comme ça , on en profitera pour ramener de la moutarde !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 12:28

Tu auras assumé ton rôle jusqu'au bout, c'est génial URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 464183 URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 464183
Merci pour eux URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 20:02

C'est vrai encore une semaine avec eux , ça me semblera bien vide quand ils seront partis ! mais j'ai discuté beaucoup avec la dame et elle comprend très bien qu'on se soit attachés aux chiens et elle nous donnera des nouvelles et puis comme c'est nous qui allons les ramener on verra leur nouvel appartement.Que dire de plus sinon que c'était une belle rencontre et une belle aventure URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 395461 et quand on les aime vraiment on s'implique beaucoup URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 17:02

Et peut-être le début d'une belle amitié avec leur maîtresse, qui sait? URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 21:38

Oui Nat , pourquoi pas ? déjà elle comprend bien qu'on s'est attachés à ses deux loulous ! Calin qui porte bien son nom et qui pourrait s'appeler Vorace aussi tellement il cherche à manger ! URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 829813 et Pluto le bon et gentil papy tout calme URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour   URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Pluto et Câlin - Association Patte d'Amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT => FA pour Minette [Association Patte d'Amour]
» Association Eden cat's cherche a placer chien urgent!!
» Pluto et Calin qui se chamaillent
» Lucky jeune male très gentil et calin [Asso Patte d'Amour]
» Association Patte d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: