Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Petite caniche abricot de 8ans

Aller en bas 
+4
Igloo
craquotte
phenicia
Mirtille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 20:30

Apparemment, elle n'a pas aboyé cet après midi. En tout cas, quand mes parents sont rentrés, ils n'ont rien entendu. Samedi, j'irai acheter un petit magnétophone histoire d'enregistrer les bruits quand nous sommes pas là. On verra si elle pleure un peu, si elle aboie et dans quelles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 20:37

phenicia a écrit:
Apparemment, elle n'a pas aboyé cet après midi. En tout cas, quand mes parents sont rentrés, ils n'ont rien entendu. Samedi, j'irai acheter un petit magnétophone histoire d'enregistrer les bruits quand nous sommes pas là. On verra si elle pleure un peu, si elle aboie et dans quelles circonstances.

Tres bonne idée! :surpris: Et en plus si ca s'améliore...c'est formidable!
Mais ce qui est vraiment géniale dans l'histoire c'est que toi et ton copain vous perseverez et vous etes patients avec Dolce :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 20:46

Tu sais, j'aurais vraiment trop de mal à trahir sa confiance en la ramenant au refuge. Si je le fais, je te jure que c'est qu'aucune autre solution n'aura pu être trouvée.
Je l'adore vraiment cette petite bête. Cela fait tellement longtemps que je veux un chien à moi. Avant, je n'avais pas assez de place (26m2 avec un hamster, un cobaye et un lapin!!!) et surtout mon vieux chien aurait eu du mal a supporter d'être derangé tout les week end par un chien plus jeune.
Le coup de foudre a été total avec Dolce, donc je veux absolument m'accrocher.
C'est vrai qu'en fin de semaine, j'étais vraiment déprimée. Entre la fatigue de la semaine (j'ai stressé comme une malade à l'idée de ne pas pouvoir aller la chercher à cause de la neige, l'exitation de savoir que j'allais bientôt l'accueillir...) et les problèmes avec les voisins, j'ai du lui retransmettre tout ca.
Et chez mes parents, elle doit encore percevoir l'odeur de notre vieux pépére qui est mort en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 22:18

Tout à l'air de bien se passer avec Dolce, sauf quelle me manque déjà beaucoup. Je vais la voir samedi et dimanche. J'ai vraiment bon espoir de pouvoir la reprendre rapidement chez moi. Je n'ai pas encore appelé le refuge pour les rassurer mais là, je pense que c'est bon, si elle peut rester seule chez mes parents, elle devrait pouvoir le faire chez moi. Je veux juste lui laisser le temps de s'habituer à des périodes de solitude plus longues pour éviter un échec qui serait peut être plus difficile à rattraper.
Et elle commence à prendre ses aises! Elle a réussi à dormir sur le fauteuil la nuit en poussant la porte mal fermée, elle commence à mendier à table... Même si on ne cède pas, c'est plutôt rassurant de voir qu'elle essaie de "tester" la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 13:26

Bonne nouvelle! J'espere que tout se passera bien arrivé chez vous :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Fév 2007 - 21:08

Je l'ai ramenée chez le véto cet après-midi parceque ses démangeaisons à la cuisse n'étaient vraiment pas belles. Je pense que le véto que j'ai vu vendredi dernier aurait déjà pu me prescrire une pommade ou quelque chose. Là, il lui a fait une injection pour calmer la douleur et il y a des soins à lui faire matin et soir. Le détartrage est à prévoir mais pas urgent selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Fév 2007 - 9:18

Alors? elle s'habitue a etre seule dans m'appartement maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2007 - 11:34

La j'étais une semaine en formation au Mans alors je l'ai laissée chez mes parents. Mais oui, chez eux elle reste seule sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007 - 18:27

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 98b3f3db85_tn
Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 2ea4c67836_tn
Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 E4debed700_tn
Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Bc213b13d4_tn
Comme promis quelques photos de ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007 - 19:20

hihi vous l'avait bien rasée didonc! On ne la reconais plus :^^:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Fév 2007 - 17:20

Je l'ai récupéré comme ça au refuge, je ne l'avais pas reconnu non plus!
Mais elle, oui, elle m'avait repéré! Les poils ont déjà bien repoussé.
Et elle n'a plus le même regard un peu craintif, elle prend de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2007 - 8:33

Hier, il faisait super beau à Nancy, elle a joué dans le jardin toute l'après midi. Quand je reviens elle me fait une de ces fête! Mais j'essaie de ne pas trop m'en occuper pour pouvoir arriver à la reprendre chez moi. Elle n'a plus de bobos nulle part, elle a eu son rappel de vaccin samedi, tout à l'air OK. Et elle a compris qu'elle aurait à manger, elle ne se précipite plus sur sa gamelle. Elle en a même laissé un peu.
Je commence à rechercher partout les infos que je peux trouver pour éviter au maximum les pleurs et les aboiements. Ca plus les précieux conseils que vous m'aviez donné au début, je pense qu'on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2007 - 9:13

Youpi, tout s'ameliore! :guitard: Et merci encore pour ce que tu fais pour elle! Beaucoup, plutot que de comprendre le chien, l'aurai renvoyer au refuge :sad:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2007 - 8:08

Je suis en vacances vendredi prochain pour plus d'une semaine et je la récupère chez moi à Strasbourg. J'espère que ça va aller, je stresse un peu mais j'ai bon espoir parce que chez mes parents, elle peut rester assez longtemps seule. J'aurai le temps d'y aller progressivement.
De toute façon, sinon, c'est officiel, mes parents la garderont définitivement. On en a parlé hier soir, il est hors de question de la ramener au refuge (pour moi, cela aurait été vraiment horrible mais eux aussi, ils se sont attachés à la puce) Les voisins achètent même ses petits gateaux préférés pour quand elle va "boire le café". Tous le monde l'adore cette petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2007 - 9:32

bonne nouvelle! J'espere que ca va marcher! Tiens nous au courant :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 20:23

Ca y est, elle est de retour à Strasbourg. Elle a déjà commencé à pleurnicher quand je déchargeais la voiture mais elle n'a pas aboyé, un bon point. Elle est restée collée à moi toute la soirée mais là, elle vient de partir dormir dans sa pièce. Je trouve que c'est mieux parti que la dernière fois. En plus, je suis beaucoup moins stressée depuis que je sais que même si elle continue a pleurer et a aboyé quand elle est seule, mes parents la garderais chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 16:16

Ca a été la galère samedi, on n'a pas réussi à la laisser seule du tout. Par contre, ce matin, j'ai réussi à partir faire mes courses pendant une petite demi heure. Je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai profité qu'elle dormait bien, je pense qu'elle n'a pas entendu que je partais, j'avais laissé la télé tourner. Je pense qu'elle m'a juste entendu rentrer. Elle avait commencé à s'agiter quand je mettais mon manteau mais je me suis rassise sur le canapé comme si je voulais rester là (j'ai eu un peu chaud mais bon!) j'ai attendu qu'elle se calme et qu'elle se recouche d'elle même dans sa pièce.
Prochains exercice demain ! Ce soir, on va l'emmener avec nous. Je ne voudrais pas un autre échec, je préfère y aller progressivement!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2007 - 19:02

bizzard qu'elle soit vite perdu dans l'appart mais pas chez ta mere Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 874442478
elle doit etre deja tres attaché a toi, attention que ca ne finisse pas en hyper attachement...
Elle peut rester seule dans une autre piece que toi?
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2007 - 11:38

Oui, ça elle y arrive mais elle pleure quand je ne suis pas dans l'appart même avec mon copain et elle m'attend derrière la porte. Hier soir, il lui a fait des calins alors ca allait mieux mais elle m'a quand même attendu derrière la porte. Aujourd'hui, impossible de sortir sans elle. La j'ai fermé la porte pour qu'elle reste un peu isolée
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 73
Localisation : fleville devant nancy
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: felicitations   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2007 - 13:49

:lignecoeur: phenicia tu ne seras pas deçu de cette petite chienne caniche abricot j'ais une copine qui avait la meme c'etait un amour meme avec moi qui n'etait pas sa maitresse

bisous 🆙
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2007 - 16:07

que c'est difficil de pensser les plaies du passé, mais une fois sur le chemin de la guerisons, le nuage partira bien loin de vous...

merci pour tout ce que tu fais pour cette puce... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2007 - 16:38

Je fais tout ce que je peux pour la garder avec moi mais même si ca ne marche pas, elle ira vivre chez mes parents qui l'aiment aussi beaucoup. Et Dolce adore mon père! Je la verrai tous les week ends et puis elle pourra aller dans le jardin quand elle veut. Leur voisine lui a même acheté les petits gateaux qu'elle aime.
L'essentiel, c'est qu'elle ne retourne pas au refuge!
C'est vraiment un amour de petite chienne. Je pense aussi qu'elle me teste un peu. Hier, pendant qu'on était chez Mac Do, on l'avait laissé dans la voiture, le temps d'emporter le repas : elle n'a rien dit. La je l'ai laissé dans la voiture le temps d'acheter ma baguette de pain, elle a pleuré et aboyé !
Je suis descendu au courrier... elle a pleuré et passé le 2e étage, je n'entendais plus rien. Par contre, parfois, elle peut aboyer non stop pendant 1heure!
De toute façon, j'ai toute la semaine pour la faire travailler, j'espère y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2007 - 16:39

Et je vais bientot pouvoir vous mettre de nouvelles photos, j'ai acheté un numérique
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2007 - 16:44

phenicia a écrit:
Et je vais bientot pouvoir vous mettre de nouvelles photos, j'ai acheté un numérique

super! je suis pressée de la voir :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2007 - 18:05

Elle a bien changé, les poils ont repoussés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite caniche abricot de 8ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paco caniche abricot de 8ans
» Abricot Caniche nain abricot de 8 ans
» un petit caniche abricot
» Foxy caniche abricot de 13ans
» Perla caniche abricot né en 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: