Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite caniche abricot de 8ans

Aller en bas 
+4
Igloo
craquotte
phenicia
Mirtille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2007 - 17:00

Bon alors on ne vas pas crier victoire, mais ca s'améliore. J'ai réussi à partir au bureau de tabac et à revenir (c'est pas long mais bon...) sans aucun pleurs!!! Pareil ce matin (a chaque fois 1 quart d'heure) c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite caniche abricot de 8ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2007 - 18:25

phenicia a écrit:
Bon alors on ne vas pas crier victoire, mais ca s'améliore. J'ai réussi à partir au bureau de tabac et à revenir (c'est pas long mais bon...) sans aucun pleurs!!! Pareil ce matin (a chaque fois 1 quart d'heure) c'est déjà ça!

et bien c'est deja ça! Il vaut mieu y aller petit a petit tu as raison :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite caniche abricot de 8ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2007 - 18:31

alors? ca s'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2007 - 14:43

Oui ca va de mieux en mieux. Je n'ai pas été trés présente avec vous ces derniers temps mais bon! Désolé pour samedi dernier, je n'ai pas pu passer a Neuves Maisons, Dolce était malade et j'ai passé une partie de l'après midi chez le véto. la belle est un peu gourmande et a abusé du fromage et de la brioche!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite caniche abricot de 8ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2007 - 16:39

ah mince alors! mais tan mieu si elle arrive a rester seule plus longtemps qu'avant :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Petite caniche abricot de 8ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2007 - 11:11

C'est vrai qu'elle me manque beaucoup quand elle est chez mes parents parce que je m'y suis énormément attaché (trop peut être) mais c'est pour son bien. J'ai déjà pris contact avec une comportementaliste pour juillet et on verra...mais vu les progrès déjà réalisé, j'ai vraiment bon espoir. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris bien que l'on me dise souvent "avec un chiot tu n'aurais pas eu de problèmes" mais ça, c'est pas dit. J'ai des exemples qui le prouve. Et c'est un vrai bonheur de lui faire des bisous et des carresses et mes parents l'adore!!!
Normal, elle est tellement affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite caniche abricot de 8ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche abricot de 8ans   Petite caniche abricot de 8ans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite caniche abricot de 8ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Paco caniche abricot de 8ans
» Abricot Caniche nain abricot de 8 ans
» un petit caniche abricot
» Foxy caniche abricot de 13ans
» Perla caniche abricot né en 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: