Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....

Aller en bas 
+19
Liby
MORGANE
*Manon
duprez
phenicia
sophie
Anne
Crevette
Axelle
tyrsia
titite_54
adou54
Feit
zimette
carrie
Nat
vermo
colza
faustine et cie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 20:40


oui, toutes en choeur : Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 832920 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 832920 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 832920

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 21:54

Je me joins à vous Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 832920 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 832920 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 832920
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 21:58

Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
duprez

duprez


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : varangeville
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/05/2008

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 11:22

bonjour
voila quelque nouvelle des chatte qui sont tres a l'aise avec moi.

aujourd'hui j'ai reussi a brosse bernadette,mais pas moustique.
pendant que je brosser bernadette parterre et que j'etait a croupie moustique mais monter dessus sur le dos.
elle qui me soufflet audesssus debut.
et maintenant elle me reclame des caresses,et je croit qu'elle vient jalouse de bernadette,des que je vais vers bernadette,elle vient aussi tot,donc pour ne pas faire de jalouse je caresse les deux.

Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 17:49

Les mamies sont parties cet après midi dans leur nouvelle famille!

Merci à Axelle! Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 418571
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 17:55


quelle bonne nouvelle !

oui, merci bcp à Axelle qui a permis à ces deux minettes de commencer une nouvelle vie dans un nouveau foyer

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 464183 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 464183 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 18:03

Ah j'suis contente pour les mamies. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 22:42

Quelle bonne nouvelle! Axelle, Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 2371081705 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 2371081705 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 12:33

Ah ça oui !!! Merci Axelle et merci Faustine !! cool vraiment cool !!
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 15:56

*manon a écrit:
j'ai organisé ma semaine pour pouvoir garder la voiture (enfin)et nous avions convenus d'un rendez vous en ce jour du 03.aout pour aller chercher les 2 minettes.
J'avais promis de venir m'inscrire sur ec forum et en même temps donner des nouvelles des super mamies Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 556267
Rendez vous pris ,ma fille et moi sommes partis pour nancy .
Arrivées sur place en avance ,nous avons pris le temps d'une collation bien meritée car nous n'avions pas mangés pour midi.
assise sur un bord du muret dans cette mini zone commerciale ,nous avons devoree nos sandwichs avec appetit.
à l'heure indiquée j'ai laissée ma voiture sur le parking car plus facile pour moi que de refaire tout le tour avec la circulation et donc rejoins le lieu de rendez vous à pied.
faustine attendait suirement de voir une voiture garéee immatriculée dans le 88 alors que nous sommes venus vers elle à pieds.
Je vois une voiture garéee sur ce parking
Je me suis donc permise de l'accoster et hourra c'est bien elle(j'etais pas sûre du tout)
nous avons fait connaissance et j'ai donc rejoins ma voiture pour la suivre dans les dedales des rues inconnues pour moi.
C'etait un peu le marathon du combattant car beaucoup de circulation.
Nous sommes arrivées chez la FA et j'ai fait connaissance des deux mamies!
Elles etaient couchee sur le canapé et là j'ai franchement craquée :amour: :mrgreen:
Elles sont si douces et si belles.

autour d'un delicieux thé offert par la si accueillante personne qui s'occupait des mamies j'ai signées les formalités d'adoption.

j'ai ecoutée toutes les recommandations pour leur bien être et il etait temps que nous fassions le chemin en sens inverse.
Nenette et Moustique ont étés mis dans leur panier de transport respectif et nous les avons mis dans la voiture
le trajet c'est bien passé et ce malgres quelques timides miaou de nenette
Moustique etait sage comme une image.

Nenette et Moustique sont bien arrivées à la maison
les photos parleront mieux qu'un long discours

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Arriva10

Rasta est venu en quatiminie renifler ces nouvelles venues que nous avions montés au 1er etage dans la chambre de ma fille afin qu'elles puissent avoir du repos apres ce voyage d'1 heure.
Avant d'ouvrir les box nous avions preparée leur venue afin qu'elles puissent faire connaissance de leur nouvel univers

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Arriva11

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Nenett10
Moustique ne s'est pas fait priée et sors de son box alors que Nenette plus timide ose pas sortir et a reculée quand ma fille voulais la caresser
mais c'est plus que normal :kao3:
Moustique quand à elle a fait le tour de la chambre .....alors que Nenette reste toujours dans son panier de transport.
nous avons essayée de la rassurer ,mais le mieux avait été de les laisser un peu seules ensembles.
Nous avons donc fermé la porte de la chambre .
J'ai profitée de ce labs de temps pour permettre à ben et nutz leur sortie en liberté quotidienne.
Et nous sommes donc aller boire un café à la cuisine.
Reposée, nous sommes remonté au 1er etage pour ben et nutz et leur câlins journaliers et nos jeux ensembles.

Tranquilement ,j'ai remis ben et nutz dans leur cage car il etait temps d'aller voir ce que font nenette et Moustique.
J'ai ouvert doucement la porte et là stupeur Nenette a osee sortir de son panier de transport mais n'etait pas visible alors que Moustique furetait partout confiante.
Nous avons cherchée nenette qui ne pouvait pas se cacher bien loin....
HEEE oui elle etait dans le coffre sous le petit lit de ma petite fille shayronne.
doucement j'ai essayée de la faire sortir sans succes ,alors j'ai decidee d'ouvrir toutes les portes des chambres afin que Moustique puisse continuer ses explorations au 1er et pour voir si elle ose descendre au rez de chausser.
Ma fille est moi sommes donc redescendu doucement .
Il etait l'heure de donner à manger à mes deux loulous et j'ai preparée leurs repas en meme temps ,dans l'espoir qu'elles oseront descendre.
Et là surprise.. :amour:
Moustique pointe le bout de son museau
j'etais super heureuse!!
Et vla t'y pas que Rasta veux lui montrer son cochon
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Rasta10
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Mousti10

Mais toujours pas de Nenette !!
je remonte au 1er et je constate qu'elle avait bougée de son coffre et avait commencée son exploration timidement ,je la retouve dans la salle de bains.

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Nenett11
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Nenett12
stupeur quand j'ai sorti les photos de mon appareil numerique je constate les minis crottes et pissous disseminés dans la salle de bains de ben et nutz que je n'avais pas encore balayée/lavée :oops: :mrgreen: alors que sur l'ecran je n'avais strictement rien vu :?

Moustique apres son repas qu'elle n'a presque pas touchée est aller s'etaler de tout son long dans le salon ou j'avais pas eu le temps de ranger la planche à repasser :mrgreen:
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Mousti11

il est 23h00 et je rameme ma fille chez son petit copain
je laisse donc seul ce petit monde et à mon retour je trouve Moustique sur les escaliers entrain d'observer les aller/retour de lady et rasta

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Mousti13
Alors que Nenette est sur la table de la salle à mangé à coté du panier à fruit et mon linge repassé que je n'avais pas encore rangée

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Nenett13

Notre premier contacte s'est super bien passé à l'heure ou j'ecris ce message elles sont toutes les deux sur le banc de coin de la cuisine
lady est couchée à coté de moi à l'ordi et rasta......sous le bureau
si vous n'avez pas de photo de lady avec les fifilles c'est uniquement qu'elle ne s'est pas montrée et qu'elle les completement ignorée :shock: 😢

j'avais super peur de sa reaction quand je ramenerais les fifilles et avec soulagement je peux maintenant ecrire que tout s'est vraiment bien passé
Nenette et Moustique n'ont pas pipée un mot ni crachée ni rien et Rasta les accueilli avec sa joie de vieux toutou en leur ramenant son cochon

si je peu me permettre je rajouterais des photos quand lady daignera se montrer au coté des mamies :amour2:
j'essayerais d'avoir ma famille poilues des retraités au complet
maintenant il est l'heure que j'aille me coucher
Revenir en haut Aller en bas
duprez

duprez


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : varangeville
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/05/2008

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 19:34

merci pour ces photos magnifique
je heureuse pour vous tous,belle vie a moutisque et nenette.
j'ai une marme a l'oeil en les voyent en photos.
il me manque,la maison axelle et trop vide.mais je suis heureuse pour elle ,on une famille comme vous.
merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 20:38

Ça, c'est de la nouvelle ! :^^:
Ça fait plaisir pour elles, et l'adaptation as'est bien faite on dirait Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 21:23

C'est trop génial!!!!!!
Rasta et son cochon looooool!!!!

En tout cas merci de leur avoir donné leur chance (l'unique qu'elles aient eu en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 21:26

Quel bonheur de vous lire! J'ai vraiment eu l'impression de tout vivre "en direct"! Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 682388 Merci de nous avoir fait partager ces précieux moments! Je vous souhaite plein de bonheur au milieu de vos retraités et permettez-vous de mettre des photos autant de fois que vous le souhaiterez! Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 466264 On adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 2:10

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 377597 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 377597 merci de votre accueil Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 395461
c'est super encourageant car j'adore ecrire Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 556267 et si cela ne vous derange pas je continue mes commentaires Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 689148
Alors...aujourd'hui est un grand jour Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 464183 en me levant j'etais persuadée de les retrouver dans la chambre de ma fille ainée ..que neni il n'y avait personne !!
Elles ont decidées de changer de cremerie et on donc pris possession de la chambre de ma plus jeune fille chloé de 14ans .Elles ont donc sûrement passées la nuit sur son lit .
Apres mon café ,j'ai eu cet honneur de pouvoir brosser nenette ce matin Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 395461 et de la voir se promener dans toute la maison et ainsi decouvrir toutes les pieces .Madame s'est octroyée la place d'honneur qui est ma chaise à la cuisine Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 80849
Elel recule encore lorsque j'approche ma main pour un câlin et gratouille sur la tête.
Je pense que le temps arrangera cette reserve.

Par contre moustique se sent completement chez elle et accapare mon attention en me suivant partout Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 377597 et j'ai eu droit aux patounes et la boite a ronron
mais il faut que je fasse hyper attention ou je marche car il lui arrive de se laisser tomber d'un coup comme un sac à patate et elle s'etale de tout son long sur le carrelage d'un coup selon ses envies Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 920501
Cela m'a evidemment tres surprise Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 508889 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 508889
Ce soir une autre surprise de cette mamie Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 508889
elle m'a reclamee à manger avec son 1er miaulement Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 689148
et quelle surprise !! son miaulement n'est pas au complet juste un petit son clair suivi d'un br br br.
Que de similitudes avec ma "carotte" Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 556267
je crois que j'ai une predilection avec les rouquines alors que j'en avait une peur bleue etant enfant !
il faut croire que cette race de chat m'est destinee

Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 14:03

petites questions ?

est ce que nenette a été maltraitée par les enfants du papy?
car des que je m'approche avec ma main pour une caresse elle recule ou se mefie avant de se laisser faire Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 478406
ensuite pareille quand elle se promene et me rencontre elle fait un grand ecart comme si elle avait eu des coups de pieds Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 478406


2eme ?
etes vous sûre que "nenette" et "moustique" sont leurs prenoms à chacunes d'elles?
car je ne suis pas une personne qui change les prénoms et donc je les appelle respectivement par celui qui leur a été donné
mais je constate betement qu'elles ne repondent alors pas du tout au leur...

et un fait nouveau et tres "surprise" pour moi: elle a donnée des claques à moustique Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 702564
elles etaient couchee sur le lit de ma fille chloé et donc sur leur couverture à elles deux quand je suis venue accrocher les rideaux de sa chambre
je me suis approchée du lit afin de faire un câlin "au passage" et leur parler quand soudain nenette avec ses claques a donc si on veux chasser sa copine Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 920501
cela ma evidemment tres surprise c'est pour cela que je vous raconte...
serait-ce un debut d'exclusivité ou jalousie de peur d'avoir moins d'attention l'une que l'autre?
enfin je suis ravie de decouvrir le caractere de ces charmantes mamies Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 556267 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 19:30

Réponse à la question 1:
Les enfants du papi ont dans les 35 ans donc ça m'étonnerais bien qu'ils aient habité avec les minettes.
Quinoa était comme ça aussi quand je l'ai eue ça c'est atténué depuis et nenette et elle se ressemblent bcp niveau comportement.
Pour les pieds je dirais qu'ils étaient 8 dans un petit lieu avec une personne très âgée, il est fort probable qu'une patte ou une queue ait été écrasée au passage...


Réponse à la question 2:
Nenette s'était Bernadette et Moustique Moustique, maintenant grâce à Duprez j'ai relu le début du post et du coup je me demande si les noms n'auraient pas été inversés.... Faudrait essayer ....


Nenette s'est la famille des tigrées avec un bon petit caractère en plus c'est la plus vieille de tous, je pense que c'est la boss, the chief of the chief, celle qui colle des baffes pour avoir 1m20 autour d'elle sur le lit.... qui pousse aux gamelles....
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 20:16

Super merci et bravo a tous ceux qui ont oeuvré pour le bonheur d eces deux minettes et un grand merci a leur famille, les photos et les commentaires sont un regal
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 20:38


totalement d'accord avec Morgane, les photos et commentaires sont un véritable régal

merci *Manon, on ne s'en lassera pas, bien au contraire

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 21:32

faustine et cie a écrit:
Réponse à la question 1:
Les enfants du papi ont dans les 35 ans donc ça m'étonnerais bien qu'ils aient habité avec les minettes.
Quinoa était comme ça aussi quand je l'ai eue ça c'est atténué depuis et nenette et elle se ressemblent bcp niveau comportement.
Pour les pieds je dirais qu'ils étaient 8 dans un petit lieu avec une personne très âgée, il est fort probable qu'une patte ou une queue ait été écrasée au passage...


Réponse à la question 2:
Nenette s'était Bernadette et Moustique Moustique, maintenant grâce à Duprez j'ai relu le début du post et du coup je me demande si les noms n'auraient pas été inversés.... Faudrait essayer ....


Nenette s'est la famille des tigrées avec un bon petit caractère en plus c'est la plus vieille de tous, je pense que c'est la boss, the chief of the chief, celle qui colle des baffes pour avoir 1m20 autour d'elle sur le lit.... qui pousse aux gamelles....

ok pour vos reponses
quand j'ecrivais maltraitée ,je ne pensais pas en vivant chez le papy mais en tant que simple "visite" de courtoisie et + (on se comprend.....)
donc de mon coté je vais donc prendre en compte cette enventualité dans mon comportement futur envers nenette (bernadette)
coté prenom...
pourrais je avoir les deux prenoms des deux autres chattes afin de tester?
car si ces prenoms ont etés inversés je comprendrais mieux le pourquoi du comment ; elles ne repondent pas du tout à moustique et nenette ou "bernadette"
car tant qu'à faire ...je prefere leurs laisser leurs prenoms car à leur age on change difficilement un prenom Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 556267

3eme jour de coabitation Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 464183 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 464183 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 556267
je rajouterais les photos et commentaires croutillants
car là il est un peu tôt pour moi de rester sur le net
j'ai encore à m'occuper de mes degus ben et nutz
j'editerais le poste Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 829813
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 2:09

Si c'est inversé c'est entre elles.... l'une est Bernadette et l'autre est Moustique....
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 15:54

bonjour !
pour les prénoms des chattes, moi mon Mathou a 12 ans et il ne connaît toujours pas son prénom !!! les chats il me semble que ce n'est pas comme les chiens !
sinon oui Nenette est très craintive et met des claques à sa copine, mais c'est pas bien méchant, il est vrai qu'elle est plutôt craintive, il lui faut un temps d'adaptation mais c'est son caractère, c'est pas à son âge qu'elle va se refaire ! avantage, elle bouge pas chez le véto, c'est appréciable pour lui :) !!!
voilà, je viendrai resuivre l'affaire en fin de semaine, je finis mon séjour tranquille et ma connexion se termine bientôt, en tout cas, ravie des photos et qu'elles aient trouvé une super famille !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 21:38


des nouvelles Manon ?

et pis... des photos ???

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 466264
Revenir en haut Aller en bas
duprez

duprez


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : varangeville
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/05/2008

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 20:13

bonsoir
quelqu'un a des nouvelles des deux chattes.
merci
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 23:39

Absolument aucune, même si Manon se connecte de temps en temps..... Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 670227 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 23246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moustique, croisé teckel à poils dur 2mois 1/2
» deux rattes d'un peu plus de deux mois à adopter
» timmy né le 15/09/10 tabby gris (mâle)
» Moustique, né en Aout 99
» les membres connectés ces dernieres 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: