Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....

Aller en bas 
+19
Liby
MORGANE
*Manon
duprez
phenicia
sophie
Anne
Crevette
Axelle
tyrsia
titite_54
adou54
Feit
zimette
carrie
Nat
vermo
colza
faustine et cie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 20:41

génial ! merci à Axelle car il est clair que ces pauvres minettes ont un besoin urgent d'être prises en charge

j'ai hâte de les savoir en sécurité et soignées...

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 16:56

Super nouvelle, merci Axelle !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 1:11

Voilà les filles sont dans la SDB 3 étoiles d'Axelle, elles sont bien maigrichonnes mais je ne me fais plus aucun soucis pour elles, elles seront super bien.
Maintenant y a plus qu'à attendre des nouvelles du papi et savoir ou il va aller....
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 8:51

Ouf elles sont enfin en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 18:11

Super bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 20:22

Franchement il était grand temps.... c'était déjà limite...;
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 20:26

Pauvres nénettes!!!!!
Merci Axelle. Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr 2010 - 21:13

vraiment pas de quoi, Moustique elle est chez elle ! elle est sortie un peu hier soir dans la cuisine pour faire connaissance avec Ruby (ma chienne) qui ne la lâche pas, elles sont copines comme cochonnes, mais bon Ruby c'est un ange elle aime tout le monde ! pour la petite Bernadette, elle est sortie de son coin aujourd'hui, elles ont bien mangé ! bon Moustique a de la voix ! elle aimerait bien venir se balader dans toute la maison mais comme j'ai une chatière et mes 2 minous, on va attendre de voir venir mais elle est adorable !!!!!!!! bon Bernadette elle reste dans son coin mais chacun son caractère ! Crevette, tu pourras prendre des photos et tout ce que tu veux mercredi !
byz tout le monde !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 13:40

Ok pour les photos...que j'oubli pas l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 15:11

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 419668 merci axelle quel changement pour ces deux miss
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 15:24

Génial! Je suis soulagée.... mais à un point..... Et si en plus elles sont sympa et détendues c'est merveilleux! Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 245410 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 245410 Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 245410 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 19:08

Super Axelle! Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr 2010 - 22:03

oui, tout va bien, Bernadette est sortie de son trou, enfin elle m'a fait flipper, je la trouvais plus ! elle s'est faufilée derrière mon meuble de salle de bain et est rentrée par l'arrière, 10 ou 15 cm d'épaisseur, faut le faire : j'ouvre la porte et hop une bernadette, trop drôle ! elle se laisse caresser et elle fait sa vie tranquille dans la sdb, bon Moustique toujours pareil, elle se balade partout, elle est fin zen, mais mon mathou il a trop peur d'elle c'est marrant ! et ce matin elle a fait un bisou à la petite julie, la chienne de sandrine, elle est vraiment super adorable !!! et heureusement c'est pas comme les bébés elles font leur nuit, ça c'est génial !!!
au fait j'ai trouvé des vieux draps et elles dorment dessus, elles sont ravies, et j'ai quand même nettoyé les bacs des petites princesses, ça sent meilleur !
en revanche j'ai l'impression qu'elles ont plus de boules de poils, mais c'est peut-être qu'une impression ! et je sais pas trop comment démêler !
voilà les dernières news, bref tout va bien !
byz et bon we tout le monde
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 8:58

Super pour ces petites minettes !
bravo Axelle pour arriver à rendre tout ce petit monde "zen" en peu de temps.
On souhaite bien du courage à Mathou, qui doit se sentir un peu isolé parmi toutes ces filles Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 402504
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 13:49

oh ba Moustique elle est née zen ! là elle se balade avec Ruby dans le salon ! elle adore ! Bernadette apprécie bcp les câlins aussi, bien qu'elle reste dans la sdb . Pour Mathou, le pauvre, depuis 2 ans, il sait plus de quel sexe il est né, le pauvre avec toutes ces nénettes à la maison ! sinon Sandrine passera pdt la semaine pour leur faire des câlins pdt que je bosse, c'est sympa, les pauvres petites quand même, mais bon ds 1 semaine suis en vac, pourrai m'en occuper + !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Avr 2010 - 19:27

C'est vraiment génial, pour les nœuds de poils si elles sont aussi douillettes que les autres n'hésites pas à couper!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 21:05

c'est ce que crevette m'a dit hier, j'ai commencé tout à l'heure, mais bizarrement Bernadette ne dit rien alors que Moustique n'aime pas ! sinon il faut les brosser ? parce que j'ai l'impression que ça s'emmêle tout seul !!! j'y connais rien les chats à poils longs !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 0:44

Et oui malheureusement ça s'emmêle tout seul....
Écoute, celle que j'ai gardée qui se trouve être adorable devient un fauve furtif quand je touche une brosse, donc si toi t'arrives à les brosser tant mieux, je serais hyper jalouse mais tant mieux....
Si t'arrives pas à brosser coupe les très gros nœuds et à force il y en aura de moins en moins (forcément...).
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 10:26

Alors Bilan de ma visite aux 2 poulettes chez Axelle :

Moutiquette (je féminise) la rousse : Une pure merveille, le chat parfait, de chez parfait, incroyablement sociable, venant se poser à coté d'invités parfaitement inconnus, faisant sa toilette sur la banquette tout à fait chez elle pourtant depuis peu. Se frottant à Ruby la chienne comme si c'était sa pote de toujours. Très adorable pour résumer. A l'aise partout avec n'importe qui. Et ultra craquante car une pure splendeur....une couleur et des yeux ....pouhhh Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 556267
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Chatte10
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Chatte11
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Chatte12
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Chatte13
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Chatte14
Avec Ruby qui venait manger les crottes de la litères...la filoute :
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 May_av24

Faustine dès que accord pour adoption...c'est du pain bénit !!!

Ensuite Bernadette (bon une idée pour changer le prénom ??) Une pure beauté également, mais assez craintive. Se cache encore volontier sous l'evier et ne vient pas spontanèment. Par contre se laisse papouiller en douceur...donc avec juste une dose de patience et un peu de temps pour qu'elle prenne confiance...et elle deviendra une chatte en or, il y a de grandes chances.
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 May_av23
Ouhh tu me fais peur je vais me cacher ...
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Chatte15

Vidéos à venir quand Youtube marchera
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 10:36

Bernadette : babette ?

très jolies minettes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 13:07

ok faustine, merci, je verrai bien, j'en ai déjà coupé pas mal ... elles sont super les photos, je viens de les montrer à mes élèves du club animaux et du coup on fait une affiche pour expliquer les familles d'accueil, on la mettra au collège, avec d'autres ... Et pour Bernadette (je l'appelle Nenette, ça change pas trop) elle aime bcp les câlins même si elle est timide, elle est plus en retrait c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 14:40

Voici Moustiquette en mouvement, venant se servir du saucisson :

Encore la pitchounette :

Nenette toute timise encore sous le lavabo :
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 20:26

Les photos et vidéos sont géniales, ça fait vraiment plaisir de les voires!
Par contre attention à ne pas se tromper....ELLES NE SONT PAS A ADOPTER!
Elles sont en FA dans tout le sens du terme FA, c'est en attendant que le papi sorte de sa maison de repos.
C'est pour cette raison que c'est moi qui prend tout en charge....
D'ailleurs livraison de croquettes et litière pendant ta semaine de vacances ça te dit Axelle?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 20:54

oui oui je lui ai dit à crevette qu'elles étaient en FA ! pour l'instant j'ai encore large de quoi pour la litière comme les croquettes, elles mangent bien mais il y avait à l'aise ! si ça t'arrange faustine, suis sur lixières mercredi 14 am, tiens-moi au courant, sinon je monte vers chez toi de toute manière pour diverses raisons pdt les vac, redis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 0:32

Ha bin si tu passes dans le coin j'avoue que ça m'arrange bien, vu qu'on va pouvoir les passer à de la croquette "normale" puisqu'elles ne sont pas malades faudra faire la transition en mélangeant alors je préfère que tu ai le sac tout de suite comme ça c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....   Nénette et Moustique, les deux dernières chattes.... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nénette et Moustique, les deux dernières chattes....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moustique, croisé teckel à poils dur 2mois 1/2
» deux rattes d'un peu plus de deux mois à adopter
» timmy né le 15/09/10 tabby gris (mâle)
» Moustique, né en Aout 99
» les membres connectés ces dernieres 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: