Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Poutchy croisé beagle de 7ans

Aller en bas 
+51
TaiGa
coline54
Nelou
Mao
chris6230
pocco
mimiloute
claudia
duprez
bourguignon
Bellathna
nanny542
faustine et cie
isa-béa
Nat
niagara
Zouzou
Sylvie
Anne
KIKIBERN
judy
dragonne
Axelle
stl54
rachel
cheyenne
sylvie57
praline
ctoutafaitparfait
Mimisse
toto
Racaillou
titite_54
lilylechat
colza
nini
julien
alibaba57
reine88
laportea54
isabelle
MORGANE
sophie
adou54
Lewis
Crevette
phenicia
sissi
Okami
carrie
Mirtille
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 19:24

vraiment super la série de photos !

ça fait chaud au coeur pour Poupou !

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 19:42

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 20:53

Bah oui que les Z' ISABELLE ça pleurent...
Impossible de rester insensible à un tel bonheur surtout quand on sait ce qu'il vivait, assis sur le béton derrière la grille à attendre toute la journée.
MERCI du fond du coeur à vous et à Morgane pour sa persevérence.
C'est un cadeau merveilleux que vous nous avez fait à tous.
Tout gros bisous mon POUPOUTCHCH
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 22:29

MERCI à tous pour votre délicatesse, votre générosité, votre grandeur d'âme...

Par lâcheté j'ai tjs fui les SPA et tt ce qui s'y rapporte...

Je suis trop émue par votre solidarité, votre gentillesse... MERCI

La nouvelle du jour : Poupoutch a fait la grève de la faim !!!

Au moins 1h ! le temps que je craque et que je mélange les croquettes diététiques que m'avait collé ma véto avec une cuisse de poulet !

Bilan vétérinaire : seulement 2 kg en trop ! Poutch est un chien très charpenté et à part son "gros bidon" c pas si grave que ça !

Petit souffle au coeur, donc ne pas le faire courir, mais les ballades moyennes restent vivement conseillées.

Antibiotiques et divers produits pour le "bobo" à sa patte, dû au lèchage...

En tt cas je peux vs dire que notre Poutchy national s'est montré parfait chez la véto : calme, impassible, adorable quoi !!!

P.S. il m'a qd mm menacé de vous appeler si je continuais à lui proposer uniquement les fameuses croquettes diététiques !!!

Bonne soirée à tous et grosses léchouilles de la part de Poupou... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 8:40

ah ben oui !!! j'imagine comme il doit être malheureux !!! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 281155270
c'est vraiment méchant ce que vous faites : des croquettes de régime le pauvre !!!! non je plaisante bien sûr !!!! :furetcontent:

2 kg c'est pas énorme, mais pour son souffle au coeur c'est vrai que c'est mieux qu'il les perde...

des photos quand vous voulez moi je ne m'en lasse pas !!!!

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: ooutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 10:50

ok pr les photos, dès que mon compagnon a un peu de temps...

pr vs rassurer sur le fameux "régime" de Poutchy, hier soir il a mangé d'un coup une autre sorte de croquettes diététiques (véto)...et ce matin j'ai cru pas bien voir : je lui ai présenté l'antibiotique et l'autre comprimé (je vs expliquerai plus tard à quoi il sert) et Poutchy les a avalé tt rond.

A savoir : j'ai tjs eu bcp de difficultés à faire avaler les médicaments à mes chiens précédents, c'était tt un stratège. la véto avait beau me dire que c'était une nouvelle forme de méd. très appétents, rien n'y faisait...

J'angoissais déjà, m'imaginant ouvrir la bouche de Poutchy......qui, forcément, vu son "problème" allait me dévorer la main !!!!! etc....

Ouf : problème de méd. règlé... brave chien ! surtout que les antibio c pr 3 semaines et les "anxiolitiques" pr 2 semaines.

Pas d'affolement : il s'agit de méd.à base de plantes prescrit par la véto : de l' "ANXITANE" au cas où qqun connait : c'est un supplément nutritionnel à base de thé vert, destiné à le calmer quant à son problème de lèchage...en gros. cela ajouté à des produits à appliquer sur son "bobo".

il est vrai que ce n'est pas tellement beau à voir et d'après la véto, c un peu infecté, d'où les antibio j'imagine.

voilà, pr le C.R. médical pr notre pèpère...

là, pendant que je vous parle de lui, il est couché sur sa couette près de moi (je suppose que le canapé ça fait trop loin ! 5 m qd mm !!!) et il me lance de tps en tps un des regards langoureux dont il a le secret ... :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:

à bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 11:02

que de bonnes nouvelles, pour les médicaments moi je mets dans la vache qui rit et c'est avalé tout rond.

le lechage c'est dû au stress je pense non ?? il va comprendre qu'il est tombé chez une merveilleuse môman, et ça va passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 11:18

oui, stress, ennui, etc... merci pr les "fleurs".....
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 59
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 11:28

super contente pour notre poupouch national!! :furetlove: les photos sont magnifiques il a vraiment l'air heureux le tit pere!!! ca rechauffe le coeur de le voir comme ça. merci a vous isa-béa pour cette belle adoption et grosse papouille a poutchy.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 13:50

Waouhhh!!!!!!! C'est tout simplement génial!
Bravo pour cette merveilleuse adoption, les photos sont vraiment magnifiques, vivement les prochaines!
:furethappy: :furetcontent: :furetlove: :furethappy: :furetcontent: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 13:57

j'ai qd mm un petit problème : merci de me donner des conseils :

le premier soir, Poutchy a fait la connaissance à mon domicile de mon gendre de 32ans : aucun problème...il l'a recroisé lundi à midi, ma fille et mon gendre mangeaient chez moi.

mercredi après midi, qd Poutchy est rentré du jardin à l'intérieur du salon, mon gendre étant arrivé entretemps, Poutchy a immédiatement grogné vers lui. Cela a été très rapide, fugitif, j'ai analysé la chose en me disant que Poutchy s'était simplement effrayé en croisant qqun à qui il ne s'attendait pas sur le moment

aujourd'hui, par contre, qd mon gendre s'est annoncé, nous étions sur les gardes et curieux de vérifier la chose, Poutchy a immédiatement grogné vis à vis de lui !!!

mon gendre est qqun de très doux, la seule chose c qu'il a un peu peur des chiens en général, il a mis du temps à l'époque pr s'habituer à mes petits chiens, et il aurait plutôt peur des grands chiens.

poutchy n'étant qd mm pas un grand gabarit, et ayant suivi son histoire sur le forum av nous, mon gendre l'avait accueilli dimanche avec confiance et sans crainte particulière...

que s'est-il passé entretemps ? cela m'ennuie beaucoup, ma fille et mon gendre habitant la maison à côté de la mienne...

avons-nous déjà trop "pourri" Poutchy et cela lui donne une mauvaise assurance ? en si peu de temps et surtout mon gendre est pratiquement la première personne à part nous à l'avoir connu dimanche soir...

je suis allée chez mon ex mari et mon fils (30ans) avec ma fille et mon gendre (mardi) : aucun problème.

j'ai bien sûr grondé Poutchy ms pas trop, car je me suis trouvée démunie devant la situation et trop désolée pr mon gendre qui avait fait de grands efforts...(il vit avec ma fille depuis plus de 10ans, ceci pr vs dire que je le connais bien)

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 874442478 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 874442478 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 874442478
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 14:52

et bien moi je dirai que vous devez gronder poutchy sans hésiter un grand NON et peut etre que votre gendre lui donne une friandise pour faire ami ami, je me trompe peut etre mais c'est ce que j'aurai fait moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 18:39

C'est ce que je fais aussi: les amis et les bienvenus chez nous donnent toujours un gâteau (pour chiens) à mes poilus. L'idéal serait que vous fassiez asseoir Poutchy et qu'ensuite votre gendre lui donne une friandise en lui parlant gentiment. Il va vite comprendre qu'il n'y a pas besoin d'affronter votre gendre, que c'est bien plus cool de l'avoir comme copain!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 18:47

J'ai oublié de préciser qu'il faut le faire seulement à l'arrivée du gendre, et pas tout au long de la journée. Restez détendue quand il arrive, sinon Poutchy vous sent stressée et ça le renforce dans son comportement. Ca va peut-être pas marcher du jour au lendemain mais à la longue, ça devrait porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 20:14

Ne vous inquiétez pas pour votre gendre moi çà fait plus d'un an que je vis dans la meme maison que la chienne que mon père a adoptée et elle aboie à chaque fois que je rentres à la maison et pourtant je connais les chiens puisque je suis bénévole. Mais en meme temps je vais la promener quand mon père s'absente donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir en ce qui concerne les relations entre Poutchy et votre gendre.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 20:22

Dans tous les cas, ne pas trop gâter le chien qui vient d'être adopté ne peut être qu'une bonne chose, histoire de tester les limites à donner et celles qui peuvent tomber, l'accès au canapé par exemple. Je ne dis pas ça pour Poutchy spécifiquement mais en général. Il n'y a peut être aucun rapport avec les grognements mais ne pas lui donner trop de liberté dans les débuts ne peut rien apporter de mauvais.

Lilylechat, je ne dirais pas qu'il n'y a pas d'inquiétude car on en sait rien, on y est pas, c'est peut être un cas différent du tien donc dans le doute... Il est bien question de grognements, pas d'aboyements. J'espère que les conseils de Nat et slt vont vous aider, et surtout votre gendre qui doit pas faire le fier en arrivant chez vous Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 948162
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: POUTCHY   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 20:47

merci pr ts vos conseils,

j'ai commencé par acheter un sac de ses friandises préférées !

je vais mettre en application demain...

en tt cas, à part ça, il est tjs aussi sage ! il a dormi tte l'après midi, mis à part les promenades.

nous avons croisé deux petites chiennes : pas de problème, par contre il
n'a pas trop aimé un épagneul mâle du voisinage...

avons acheté un camescope ce soir, allons pouvoir filmer la "vedette"...

:singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 17:38

visite de mon gendre, avec une oreille de cochon...

Poutchy ne lui a pas laissé le tps de la lui proposer : avec son flair infaillible, il la lui a immédiatement pris des mains !

et est parti sur son coussin la manger...

mon gendre a mangé avec nous, Poutchy tournait de tps en tps autour de nous pour quémander un peu ; RAS...

ça devrait aller...

GROSSES LECHOUILLES de sa part pour tout son fan-club...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 20:53

oh ca me rassure!!!!!!!!!pleins de papouilles a mon ptit coeur!!!!!bisous a vous isabelle et merci pour le ptit coeur :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: POUTCHY   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 22:01

Coucou, Morgane !

c gentil de me remercier, mais je pense que c surtout grâce à des personnes comme vous (vous et vos collègues bénévoles) que nos amis ont la chance de se faire remarquer !!!

donc MERCI plutôt à vous tous...

Poutchy est un vrai "papy" qd mm : très vivant en journée, mis à part de longues siestes , il "tombe" com un p'tit vieux aux alentours de 22h ! il se poste devant la porte de notre chambre et dès qu'on lui ouvre, s'installe sur son dodo (non sans avoir, la plupart du temps, essayé de monter sur le lit)...puis destination "le royaume des rêves"...on ne le voit plus de la soirée(sommes des couche-tard, pour notre part)...
ses nuits sont très calmes, la 1ère nuit je me suis mm inquiétée de ne pas l'entendre...(j'avais l'habitude de chiens malades, sous diurétiques, et qui bougeaient bcp la nuit..., toussaient, etc...)

côté promenades, il est très demandeur, sait exprimer sa demande : oui, Morgane, c un chien intelligent...je le crois à présent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 23:32

Quel plaisir de voir notre POUPOU enfin heureux jusqu’à la fin de ses jours, nous en sommes vraiment sûrs, vous ayant vu fondre devant le cruel choix POUTCHY MIKI et en voyant la petite vie de pacha du titi.
Merci pour le bonheur que vous apportez à POUTCHY qui nous fait chaud au coeur et merci à MORGANE qui n’arrête pas d’une " patte ".
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 0:08

MERCI....

Apparemment vous étiez présent (e) dimanche...

J'espère bien que Poutchy nous "supporte" jusqu'à l'infini !
Nous ferons tout pr être à la hauteur, la décision a en effet été très difficile, ms je sais à présent qu'il aurait été difficile de "gérer"les deux, côte à côte...
Poutchy est un amour de chien, mais je crains que la cohabitation avec Miky, en tt cas dans un premier temps, aurait été à risques pr les deux.

Miky est resté dans mon coeur, pas un soir où je ne pense à lui, j'aurais trop aimé lui donner la mm chance qu'à Poutchy, mais j'espère malgré tout que ce dimanche sera SA JOURNEE à lui...car je crois qu'il serait mieux seul dans un foyer.

Sinon, nous ferons l'essai prévu, car je ne veux rien laisser au hasard.

Je suis trop heureuse que Poutchy, par notre intermédiaire, puisse illuminer vos pensées...En attendant les prochaines photos, il vous fait plein de "grognene" comme il sait si bien faire en marchant !!! et, bien sûr de GROS BISOUS à la Poupouch.... :lignecoeur: (en effet, il n'oublie pas qu'il est chez nous grâce à vous tous)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 14:23

Je suis contente que les choses s'arrangent! Poutchy va sûrement continuer à tester ce qu'il a le droit de faire chez vous et ce qu'il n'a pas le droit. Comme il est intelligent, il teste vos réactions. Si vous lui donnez des réponses nettes, il saura exactement ce que vous attendez de lui et deviendra encore plus adorable pour vous faire plaisir :lignecoeur: .
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 0:03

merci pour toutes ces pensées positives...car nous sommes qd mm encore au stade ou nous avons besoin d'être rassurés (par rapport à son comportement )..

c vrai qu'il semble tester : ce soir il est venu se coucher sur mon compagnon sur le canapé : ça a été dur de le repousser (gentiment mais fermement, pas évident, car Poutch était adorable dans cette position, d'autant qu'il ne semblait pas mesurer le poids qu'il fait (26 kg qd mm !)

dans ces moments-là, on est partagé entre "s'attendrir" de la marque de confiance, l'affection qu'il offre...et le souvenir de ce que nous avons pu lire sur son compte (besoin d'exclusivité jusqu'à la morsure, etc)

ce matin, grande promenade en lisière de forêt et trempette dans la rivière qui la longe, pas d'appareil photos car seul avec mon compagnon : difficile pr le moment de gérer les deux ! lol

GROSSES PAPOUILLES de sa part à tous ses amis et BONNE CHANCE à MIKY pour demain :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 20:15

:hurle: :hurle: génial pour poutchy !!!! décidément vraiment trop de belle adoptions ces derniers temps ...
Morgane tu cartonne, bravo à toi ....
Et un grand merci à la nouvelle famille de lui avoir donner sa chance !!
Grosse papouille à lui :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutchy croisé beagle de 7ans
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balou croisé lab' de 7ans
» Tim croisé labrador noir 7ans
» Milou croisé caniche blanc de 7ans
» Casper pinsher croisé teckel de 7ans
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: