Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Poutchy croisé beagle de 7ans

Aller en bas 
+51
TaiGa
coline54
Nelou
Mao
chris6230
pocco
mimiloute
claudia
duprez
bourguignon
Bellathna
nanny542
faustine et cie
isa-béa
Nat
niagara
Zouzou
Sylvie
Anne
KIKIBERN
judy
dragonne
Axelle
stl54
rachel
cheyenne
sylvie57
praline
ctoutafaitparfait
Mimisse
toto
Racaillou
titite_54
lilylechat
colza
nini
julien
alibaba57
reine88
laportea54
isabelle
MORGANE
sophie
adou54
Lewis
Crevette
phenicia
sissi
Okami
carrie
Mirtille
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008 - 8:18

si Poupou a été castré, c'est que le véto était satisfait de sa perte de poids, si je me souviens bien, il souhaitait qu'il ait un peu + la ligne pour l'intervention
donc Isa, challenge réussi ! bravo !

il va l'apprécier sa gamelle aujourd'hui ! il l'aura bien méritée

une grosse papouille à lui

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008 - 21:53

tout d'abord, POUTCHY se porte à merveille !

ensuite, au risque de décevoir (!!!) eh non, le challenge n'a pas été réussi ! mais merci quand même pour l'avoir imaginé, car j'estime avoir beaucoup fait d'efforts pour y parvenir...hélas sans résultats...

en fait, je n'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps, car "les temps étaient durs" ! Poutchy plutôt pénible à cause de son régime...et de plus ses "ardeurs" lui étaient montées à la tête...tout ça avait donné un Poutch plutôt difficile à gérer...

du coup, en concertation avec ma véto, la date de castration a été posée malgré tout (pour rappel, la castration était utile aussi pour éviter le risque d'un cancer de la prostate, compte tenu des problèmes rencontrés il y a quelques temps - kyste).

il est clair aussi que la vétérinaire savait ce qu'elle faisait, côté anesthésie...mais j'avoue que j'étais très angoissée...

HEUREUSEMENT tout s'est bien passé !

et nous continuons le régime, bien entendu, mais pour POUTCH lui-même, sa santé tout simplement et non pas avec cette échéance d'intervention....

et je vous rassure : "ils" ne me l'ont pas "échangé" pendant l'opération : c'est toujours le même : il aime toujours aussi peu les croquettes, gémit et pleure toujours autant et a attendu ce jeudi soir pour enfin se résigner à manger ses croquettes (et encore, pas tout !)...

pour le moment, nous avons de la chance, il ne touche pas à son pansement, pas besoin de colerette du coup ! nous la lui avions mise hier soir, et il avait été très sage avec, ce qui nous avait beaucoup surpris...

voilà donc pour les nouvelles, pour ma part je suis trop heureuse que cette intervention soit derrière nous, car j'appréhendais trop l'anesthésie...

POUTCH vous envoie PLEIN DE PAPOUILLES :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 69
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2008 - 8:53

Vous verrez que tout finira par s'arranger. Pour Lola, qui n'a pas de problèmes de poids il est vrai, j'ai fait un compromis au sujet des croquettes qu'elle refusait aussi : j'ai toujours partagé sa ration journalière en trois. Je continue : matin, croquettes, midi, idem et le soir un bif haché (1er prix, pas dans le filet quand même !) avec riz soufflé. Bilan : quand elle ne mange pas du tout de croquettes, je me dis qu'elle a au moins eu sa viande et son riz. Quand elle a très faim, elle les mange. Et vous voyez, Poutchy en prend quand même aussi. Je crois qu'il faut faire avec lui comme pour les humains qui ont des problèmes de poids : éviter à tout prix les grignotages mais ne pas lui proposer que des frustrations quand même ...
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2008 - 13:55

oui, aujourd'hui aussi il a mangé ses croquettes à midi...

mais il est vrai qu'il avait si peu mangé hier, qu'il devait quand même être sérieusement affamé...

c'est vrai aussi que je lui donnais relativement souvent des os à mâcher, soit pour le calmer, soit pour le faire patienter...je ne les pensais pas caloriques (démenti par l'assistante de la véto) et j'ai finalement profité de la journée passée chez la véto, pour couper cela à son retour...

le pire, c'est que ça marche ! il a quémandé une ou l'autre fois, mais pas tant que ça...(les os étaient rangés sur le frigo : hauteur oblige !) et il passait beaucoup de temps devant le frigo...ce qu'il ne fait déjà plus...

je suivrai donc vos conseils pour le "grignotage", quoiqu'actuellement il ne s'agissait que de ces os à mâcher...je ne craquais sur rien d'autre....

MERCI pour votre participation, le fait de m'entendre dire que j'y arriverai m'encourage à continuer !!! j'étais un peu démoralisée la semaine passée, mais depuis qu'il est revenu de chez la véto, bizarrement ça va déjà mieux...même côté comportement (alors que tout le monde me dit que la castration n'aura d'effets que dans quelques temps...).

Poutchy s'est peut-être "pris" une leçon de morale...en même temps que la castration ! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 281155270

en tout cas, il est redevenu "sage comme une image"... 👼
(pour l'instant !!! :singeroule: )
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 23:32

Comment se porte notre seigneurie?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2009 - 9:15

oui des nouvelles ! on aimerait savoir comment il progresse !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2009 - 10:50

ET des photos isabea :;): :;): :;):
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 0:27

désolée pour ce silence, le temps passe trop vite...

"SA SEIGNEURIE" se porte à merveille, il est de plus en plus affectueux et démonstratif...côté comportement, rien à signaler, si ce n'est aux moments des repas (POUTCH ne changera pas...a toujours aussi faim !!!)

c'est toujours un peu "chaud" quand il se passe quelque chose côté cuisine, et en ballade, Poutchy joue toujours au chien de détective, il garde bien le nez au sol, à la recherche d'un quelconque trésor ; le dernier en date : une boite vide de pâtée pour animaux : il l'a prise dans sa gueule, a immédiatement fait demi tour, son butin bien serré entre les dents, l'a emportée sur sa banquette et ne l'a lâchée qu'après l'avoir consciencieusement nettoyée et transpercée...

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030816

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030817

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030818

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030910

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030911

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030912

POUTCHY dans toute sa splendeur !!!
Et là, c'était un jour faste ! car il rentre quand même souvent bredouille ou avec un papier de sandwich ou autre...Pauvre petit bonhomme affamé ! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 281155270

Côté nourriture, il mange toujours très bien les croquettes, le problème c'est que cela ne semble pas le rassasier pleinement...cela ajouté à sa grande gourmandise !!!

Pour le poids, je pense qu'il a un peu repris, nous le saurons bientôt car il a son rappel de vaccin prochainement...

Et pour le manteau, il n'en a finalement pas eu besoin (ouf !) car il a surmonté son "traumatisme" face à la pluie : il ne semble plus craindre la pluie mais côté salle de bains, on oublie ! là il ne veut rien savoir...(il a dû y vivre une mauvaise expérience).

voilà en gros pour les nouvelles...je tâcherai de me faire un peu plus régulière à nouveau !!!

GROSSES PAPOUILLES de sa part à toutes ses "relations" (il sait très bien les faire à présent...) :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
et MERCI de penser encore à lui...


Dernière édition par isa-béa le Ven 27 Fév 2009 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 1:12

encore quelques photos de SA SEIGNEURIE (ça lui va trop bien ! il n'a peut-etre pas l'allure d'un "NOBLE" mais il en a la vie à présent, et je suis convaincue qu'il l'a méritée...Nous "dialoguons" souvent, POUTCH et moi, et il me raconte ses malheurs passés...(pour ceux et celles qui ont ma sensibilité, je pense que vous comprendrez combien un regard peut en dire long...)...
Certains de ses regards me font beaucoup de peine, car on y lit encore la détresse passée, mais j'essaie de le réconforter au maximum, je l'embrasse de partout (il y a de la place !!!), je lui déclare mon amour, je lui rappelle qu'il porte mon nom à présent...et pour toujours... 👼

Nous avons nos scènes de ménage aussi, mais uniquement au moment des repas...mais quel couple amoureux n'a pas de différends ?!
et Poutch n'y peux rien, je reste convaincue qu'il a sérieusement manqué de nourriture un jour...ou encore qu'on a "joué" avec lui de façon malsaine avec la nourriture...
car hormis la gourmandise, il fait une fixation sur tout ce qui peut, de près ou de loin, se manger...

Nous viendrons faire un coucou à ses fans dès les beaux jours... :singecontent:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030613

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1040010

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030614

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030711

je vous présente COYOTTE, un des "casse-croute" longtemps convoité par mister POUTCH...nous avons été obligés de l'installer à l'étage, avec beaucoup de portes entre POUTCH et lui !!! un vrai chien de chasse (hélas)

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030712

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1040011

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030615

les photos ne sont pas très originales, mais c'est tout ce que j'avais...
donc, à défaut... :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 1:37

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030410

j'avais oublié : POUTCH toujours aussi amoureux de son "papa"...

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030412

seul, c'est bien aussi !!! d'autant que la place est encore chaude...

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030413

il faut quand même savoir qu'il a fallu parlementer pour convaincre papa qu'il était l'heure de partir au travail...

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 P1030414

et voilà le travail ! elle est pas belle, la vie ???!!!

:furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 1:42

Haaaa le bon gros loulou... Si la photo avec la boite de paté est la plus récente je trouve qu'il a bien reperdu par rapport à la photo dans la neige par exemple👼
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 1:54

oui, la photo avec la boîte doit être une des dernières (elle doit dater de quelques semaines)...par contre la photo dans la neige n'est pas beaucoup plus vieille ; en les visionnant, j'ai trouvé POUTCHY désavantagé sur cette photo (neige), on aurait dit que c'était avant la castration...et pourtant je ne crois pas...il y a eu plusieurs fois de la neige chez nous, donc je ne sais plus...

une chose est sûre, les photos avec la boîte, ce sont les plus récentes, mais elle ont quand même quelques semaines...et justement ces derniers jours, j'ai eu l'impression qu'il a repris un peu...

nous verrons cela chez la véto (doit y aller avant le 11 mars)...

pour les photos, je vais le prendre en photo un de ces jours, comme ça on sera fixé !!!

à bientôt............
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 8:12

Merci pour toutes ces excellentes nouvelles et ces très belles photos: Poutchy a vraiment une famille merveilleuse :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 9:14

en tout cas ce n'est plus le même qu'à amance ! quel regard ! on y lit toute sa reconnaissance, son bonheur ! MERCI pour lui
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 9:39

Quel bonheur !!! c'est tjs les photos du poupoutch qui me remontent le moral ...
Oh le joli bidon tout rose ; ça donne envie de lui faire des grosses papouilles. Les pattes en l'air, j'adore c'est vraiment révélateur de bien être.
Tout gros bisous mon "gros" doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 10:13

Ouais Isa béa...quel bonheur...je lis tout avec délice et aussi beaucoup d'admiration. Chaque fois j'ai pas envie de répondre car vous écrivez et décrivez...tellement bien....que je ne sais plus quoi dire sans avoir l'air "tâche"....déjà dans la réponse pour Micky...tout est tellement bien penser et relater...vous êtes extra. Ce que je peux dire quand même : Il aurait été dommage de vous donner un chien tout clean...quand on voit votre capacité d'amour et patience que vous offrez au "cas Poutch" !! sans vous il pourrirait encore dans son box !!! P.S. : très heureuse aussi que son nom de famille ne soit plus SPA !!!..je ne connais pas le nouveau...mais je sais qu'il est très "Noble " Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 948162 :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 11:57

merci Isabelle pour ces moments partagés avec nous, poupoutch restera pour nous tous et toutes le symbole que rien n'est impossible et qu'ils ont tous droit au bonheur un jour ou l'autre.....Poutchy l'a mérité, dommage qu'il ne vous ai pas rencontré vous et Gilles plus tot, ca lui aurait évité bien des miseres a ce ptit coeur.
J'ai hate de vous revoir, n'hesitez pas a passer nous rendre visiste des que vous en avez l'occasion, ce ptit pere a touché tellement de bénévoles et vous aussi, il y a un an nous n'aurions jamais imaginé lorsqu'il ne voulait pas sortir, qu'il avait ce regard empli de tristesse qu'un an apres il aurait une maman ( geniale !), un papa ( non moins genial), sa famille a lui!
Plein de papouilles au ptit père :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 13:40

MERCI à tous, toutes.....

Vous avez réussi à me tirer des larmes d'émotion...vos "analyses" sur mon "cas" me font chaud au coeur...de plus je suis très heureuse de pouvoir apporter un "rayon de soleil" dans vos journées pas toujours "heureuses" compte tenu de toute la misère que vous rencontrez dans les différents refuges...

Crevette, vous n'avez rien à m'envier, en ce qui concerne l'écriture...votre sensiblilité et votre amour pour les animaux transperce à chaque mot, relisez vous, vous vous étonnerez vous même...et c'est le cas de beaucoup d'autre sur ce forum, chacun écrit à sa façon, selon ses possibilités, mais l'amour et la sincérité en ressortent forcément...

MERCI surtout aux bénévoles, que j'admire plus que tout : eux, contrairement à moi, ont le courage d'affronter "tout ça"...sans compter le temps qu'ils y consacrent...

POUTCHY a eu de la chance de nous rencontrer, je le reconnais, mais s'il a "survécu" envers et contre tout, c'est aux bénévoles qui ont cru en lui, qu'il le doit...les bénévoles l'ont, pour ainsi dire, "maintenu en vie", en s'efforçant de lui redonner courage, en lui donnant du temps, en le regardant tout simplement....

MERCI à eux avant tout... :lignecoeur:

Des personnes comme moi et Gilles ne sommes que le maillon final de la grande chaîne créée par eux...quand l'aboutissement de l'histoire est heureux, comme pour notre POUTCH, c'est à eux qu'en revient le mérite.

Nous, nous vivions notre vie "pèpère" chez nous, bien au chaud, sans rien demander...pendant que ce "genre de personne" oeuvraient...en donnant de leur personne, pour réussir à faire se rencontrer les maillons de la chaîne...

Pari réussi pour notre "baron", je vous souhaite de réussir encore et encore pour tous les autres qui attendent...

POUTCHY viendra vous remercier en direct, dès que son "carosse" sera avancé !!!

En attendant, il vous embrasse tous très fort....... :furetlove: :furetlove: :furetlove:
(je suis convaincue qu'il ne vous a pas oublié...)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 18:26

Et bien didonc ! Il est gaté ! :lignecoeur: Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 948162
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 20:44

Citation :
Et bien didonc ! Il est gaté ! :lignecoeur: Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 948162
Citation :

Parce qu'il le vaut bien ....lol
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 22:56

que de bonheur autour de Poutchy, ça réchauffe le coeur de savoir un loulou qui a connu tant de misères être autant aimé, compris, soigné et caliné aujourd'hui.
Pas besoin que je vous dise merci pour lui, il vous le dit lui même avec ses longs regards remplis de tant de choses, qui sont pour moi les plus beaux moments :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Ven 27 Fév 2009 - 23:03

Cheyenne a exprimé exactement ce que j'aurais dit

grosse caresse à Poupou le gourmand

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 11:04

Pensées et caresses transmises !!! MERCI pour lui...

Comme le disait Morgane "il le vaut bien" mais c'est touchant quand même de voir qu'il y a autant de monde qui pense à lui...

A l'heure qu'il est, il est en forêt avec son papa...et comme à chaque fois je trouve le temps long....et l'angoisse monte, car je sais que les deux larrons profitent de mon absence pour donner de la liberté à POUTCH et Gilles a beau courir vite, je tremble à chaque fois...mais il est vrai aussi que POUTCHY obéit de mieux en mieux... 👼

C'est un "ANGE", je vous l'ai déjà dit ! il y a juste quelques moments dans la journée, où, comme dans le film "les anges gardiens", un petit "démon" lui "chatouille les oreilles"...vous l'aurez compris : c'est quand il y a "de la nourriture dans l'air"...

Les voilà, il paraît que POUTCH a été adorable, il a rencontré des chiens, aucun problème, il a rencontré des chevaux : prudence, il s'est "rangé" aux côtés de Gilles !!!

MERCI encore pour lui.... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009 - 11:55

Mascotte à la Spa, mascotte sur lorraine adoption, un vrai business toutou ce POUTCHY.
Bisous sur la truffe de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 23:22

mille excuses pour ce long silence...

POUTCHY veut juste rassurer tous ses fans : il faut encore compter avec lui : Monsieur est en très bonne forme, il a juste quelques kilos de plus (HELAS !) mais tout va pour le mieux pour lui... Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 466264

il continue son petit bonhomme de chemin, promène ses parents le matin et le soir, leur rappelle les heures de repas (non pas 2-3 fois par jour, mais à chaque mouvement, chaque geste de l'un ou de l'autre...résultat : tout le monde est au régime, car qui dit "direction frigo" se voit automatiquement poursuivi par un Poutchy "quémendeur"...). :glace:

en journée il "garde" bien la maison, s'essaye à tous les canapés, lits, coussins, bref, il s'occupe ! :fauxange:

parfois il refait la déco...et ses parents retrouvent tantôt une couette dans une autre pièce, tantôt le tapis de la salle de bain dans la chambre à coucher... Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 965880

côté jardin, il donne de la voix, gare aux feuilles qui bougent au vent : Poutchy n'aime pas ça ! il a pris de l'assurance et monte la garde... :protest:

les nuits sont douces, car Monsieur a pris l'habitude de guetter les signes de fatigue chez ses parents et de prendre une petite longueur d'avance pour le choix de la place "au lit" !!! le comble, c'est que ses parents ne respectent rien : ils ne restent pas immobiles toute la nuit, et finissent par déranger le sommeil de mister POUTCH qui finalement rejoint son lit propre (un vrai lit de 1m installé dans la chambre à son intention...)
il est vrai que son lit ne compte pas moins de deux couettes et trois coussins...donc Poutch se dit que "ça peut aller"...à la réflexion :reflechie:

pour le reste, Poutch tient à vous informer qu'il a vraiment été un "grand garçon" : il a accepté d'aller en pension (au "club-hôtel de vacances de Bernwiller") ; 3 jours, quand même ! cela s'est bien passé...pour lui...mais pas pour ses parents qui ont passé trois jours de doute, d'inquiétude, etc...Poutch s'est bien "vengé" : il n'a mm pas fait une fête phénoménale à ses parents au retour, il a quand même accepté de repartir avec eux... Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 459435

en résumé, POUTCH va bien et même si ce bonheur peut paraître un peu "indécent" au regard de tous les autres pauvres hères qui attendent derrière leurs barreaux, ce résumé était juste destiné à mettre un peu de baume au coeur à tous les bénévoles qui SE DONNENT TOTALEMENT à leur triste cause...car il ne faut pas oublier que si POUTCH ou tant d'autres ont trouvé ce type de bonheur, c'est avant tout GRACE AUX BENEVOLES qui se font leur porte-parole....MERCI à eux tous et toutes....

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 14921 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 14921 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 14921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutchy croisé beagle de 7ans
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balou croisé lab' de 7ans
» Tim croisé labrador noir 7ans
» Milou croisé caniche blanc de 7ans
» Casper pinsher croisé teckel de 7ans
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: