Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans

Aller en bas 
+24
Marsu79
Liby
Grateuze
jilu54
Joyce
M0rgane
claudistef
joy54
cesar54
chapodpaille
madameverte
vermo
SarahC
zackary
sophie
TaiGa
colza
Armonia
MORGANE
Crevette
Nat
titite_54
tyrsia
carrie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cesar54




Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 15/11/2010

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 20:25

comme je te l'ai dit, il est parti avec beaucoup d'amour de ta part et ca il le savait et c'est ce qui compte....On sait toutes les deux ce que c'est de perdre nos boules de poils et sache que je suis de tout coeur avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 21:52

Oh non beau Pollux, tu as vécu 6 mois de bonheur entouré d'amour. Les mots me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 22:19

Je suis tellement triste pour vous tous Armonia... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Je n'ose même pas imaginer le vide qu'il laisse derrière lui dans votre vie...
Repose-toi, mon beau Pollux, tu auras marqué beaucoup d'entre nous par ta gentillesse et par le bonheur que tu dégageais sur les photos, sans parler de l'accueil chaleureux que tu réservais à tes invités ! Ton beau sourire va me manquer...

Bon courage à vous tous! Je pense fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 22:59

Je suis terriblement désolée de cette nouvelle Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837
C'est vraiment pas juste Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 478406
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 23:49

Les reins... C'est terrible parce que quand ça se déclare, on sait juste que ça finira par venir, mais pas par guérir. Heureusement que Pollux vous a eut, toi Armonia, et ta famille. Il a, comme tu le dis si bien, "gratté un peu plus de bonheur", et il a eu raison.
Qu'il veille sur vous, là où il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 0:19

moi aussi, j'ai le coeur douloureux de savoir Pollux parti si peu de temps après avoir enfin retrouvé la chaleur d'un nouveau foyer, et surtout d'un foyer si plein d'amour

Pollux, boule d'amour, de douceur et de tendresse, un chat hors du commun et qu'on ne peut oublier

je suis de tout coeur avec toi Armonia, et ta famille, dont le chagrin doit être immense

merci mille fois d'avoir su l'aimer tel qu'il était, je suis sûre qu'il repose désormais en paix sur le nuage de votre amour

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 12:18

Pollux sera toujours prêt de toi Armonia. Grâce à ta famille, il aura trouvé la paix. Je pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 02/11/2009

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 15:43

Merci d'avoir apporté à Pollux la belle fin de vie qu'il méritait tant, ce pauvre joufflu....
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 15:53

De tout coeur avec toi et toute ta famille dans ces moments très très difficiles... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 478406 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 478406
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 16:35

De tout coeur avec vous.... merci pour le bonheur que vous lui avez donné
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 16:50

Oh... C'est tout naturellement que les larmes me montent aux yeux en apprenant cette tragique nouvelle...
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837
Christelle de tout coeur avec toi, avec vous... Mes pensées vont pour le doux Pollux et ses oreilles en dentelle.
Courage
<3

Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 1:45

Merci à vous tous, vos mots me touchent énormément Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 245410
Pollux était un matou exceptionnel, un trésor de tendresse derrière ses oreilles en dentelle, un véritable chat de famille....
Il nous avait conquis dès les premiers instants de notre rencontre et s'était adapté à nous tous avec une telle facilité...
Ses câlins et les ronrons qu'il nous offrait à tous avec tant de plaisir, l'immense tendresse qu'il manifestait à nos enfants, sa diplomatie avec les autres minous...
Il était chez lui, comme si il avait toujours été avec nous

Mon tendre matou, tu as rejoint notre Titigre, auquel tu ressemblais tant par ton affection, ta tranquillité, ta sagesse et ton pelage.
Notre rencontre fut bien trop courte...

Pollux a touché tant de cœurs, merci pour ce bel hommage qu'il mérite tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 02/11/2009

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 2:14

Tous ceux que je connais qui l'ont rencontré et côtoyé m'ont toujours parlé de lui de façon affectueuse, car c'était un super chat, l'un de ces chats que l'on oublie pas, qui a un "truc" qui fait que même croisé une fois, on se souvient de lui!

Certains auraient choisi de le rejeter pour sa positivité, sa couleur supposée banale, ses oreilles en dentelle qui faisaient partie de son charme, vous avez eu la bonne attitude envers tout cela, car rares sont les personnes qui vont outre ces "détails" là, car ils restent des détails, qui malheureusement pour lui et d'autres minous dans son cas laisse ces pauvres chats des mois et des mois en refuge, et ce sont ceux qui y passent en premier dans des endroits autres que là où il avait été accueilli, par Colza et ses collègues.

Merci encore pour ce petit joufflu, le petit Pollux a connu l'amour d'un foyer, les câlins, les ballades, les belles siestes ensoleillées, les dodos au coin du feu, et il a eu pleins de copains à 4 et 2 pattes pour partager sa belle et malheureusement trop courte vie.

Je réitère mes remerciements pour lui avoir ouvert votre coeur et votre maison, il le méritait comme tant de "cas" comme lui....

Au revoir petit Pollux, ton passage sur cette terre aura été trop court, mais ces 6 mois de bonheur certains ne les connaissent jamais, ou encore de façon plus brève, je pense qu'il faut rester là dessus, pour que le tableau ne soit pas trop triste, 6 mois de bonheur parfait, cela reste des moments uniques qui vous changent toutes les personnes qui ont vécu avec des chats comme cela, à jamais, pour tout l'amour qui ont eu à vous offrir....

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Pollux10
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 21:22

Toujours cette immense tendresse dans le regard et cette posture qui annonce le câlin... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 556267
Mais chez Armonia, le poil était nettement plus beau! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 556267
Pollux fait partie des êtres inoubliables que l'on rencontre une fois dans sa vie et qui restent accrochés à notre coeur quoi qu'il advienne! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 556267
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 20:18

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 oh non ..
Tellement désolé pour le petit pollux et votre famille.
Repose en paix petit cœur et veille sur ta maman. Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 88867
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 13:04

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 je viens de lire la nouvelle, je suis effondree armo,ia, je n'avais pas vu qu'ilo allait mal, je suis allee si peu sur le forum que je n'ai pas vu son post et le je découvre qu'il est parti..... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 582837
je crois que je n'aurais pas le mots , je suis effondree, mon pauvre petit coeur, il etait enfin heureux.....La vie est trop injuste et moi je n'arrive plus a supporter ces moments tres trop durs!!!!
Je voulais te remercier car tu as ete armonia la meilleure famille qu'il soit pour le ptit pere et grace a toi il est parti avec de jolies images et de jolis souvenirs en tete!De l'amour a profusion aussi c'est sur!
Alors un grand merci car comme bcp ici pollux m'avait bcp touchée et c'est un minou que j'ai aimé alors la c'est le choc!!!!!!!!!
jE ne t'oubliera pas ptit coeur , tu feras parti de ceux....Ceux , je ne sais pas pourquoi sur lesquels j'ai posé un regard different car ils m'ont touché, un regard d'amour et je crois qu'au refuge on a été nbreux a posé ce regard la sur toi mon ange car tu avais ce ptit truc indescriptible qui fait qu'une fois qu'on t'a caressé on ne peut plus t'oublier...
Alors voila tout comme poutchy, odin, olaff,... et d'autres tu es dans une partie de mon coeur mon ange
je pense fort a toi et a ta famille armonia et merci d'avoir su voir le chat exceptionnel qu'il etait, en dehors d enous bénévoles et salaries tu a s été la seule a lui offrir ce dont il meritait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 14:03

Le seul mot qui m'est venu quand j'ai lu la nouvelle c'est: et merde! les jours sont passés et je n'en trouve pas d'autre..... J 'espérai un miracle en période de noel;mais le miracle avait déjà eu lieu quand tu l'as pris donc......MERCI d'avoir vu qu'il était extra comme chat.Je pense fort à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 23:25

Merci à tous... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 245410
Pollux était exceptionnel, un minou qui rendait au centuple la moindre affection qu'on lui portait et tous les messages de ceux qui l'ont connu en témoignent.
Oui, notre rencontre était extraordinaire tant par la manière dont j'avais découvert son post que par la tendresse qu'il nous avait manifestée immédiatement quand j'étais venue le voir avec mes deux petits. Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 682388
Notre histoire fut bien trop courte mais si riche d'émotions et je garderai précieusement dans mon cœur ces souvenirs:

Pollux gourmand...

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 P1000814

Pollux joueur...

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 P1000415

Pollux explorateur...

[Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 P1000930
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Img_1116

Pollux facétieux...

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 P1010110
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Img_4730

Pollux câlin...

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 P1010246
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 P1000823
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Img_1122
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Img_5013

Mais surtout... Pollux chez lui
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 P1000923
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 P1010019
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Img_4718
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Img_1129

Et heureux... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 395461
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 12:15

ces photos c'est un ptit trésor...il est a croquer sur chacune ! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 395461 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 395461
ptit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 18:21

Merci pour ce bel hommage, Armonia! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 245410
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 20:19

J'ai encore en mémoire son accueil, lors de notre 1ère rencontre. Merci à toi pour ce résumé en photos de son passage chez toi. Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 245410
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 20:30

toutes ces photos sont superbes et très touchantes,

ce qui donne beaucoup de réconfort au départ de Pollux, c'est de savoir qu'il est parti avec toutes ces images en derniers souvenirs, ces derniers mois empreints chaque jour de tendresse et de bonheur

comme pour toi Armonia, Pollux a vécu votre histoire avec toute sa richesse en émotions et pleine d'amour, nul doute qu'il repose en paix avec de tels souvenirs...

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 88867
Revenir en haut Aller en bas
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 21:54

Armonia, j'avoue ne pas avoir suivi toute l'histoire de Pollux.
Je découvre ce soir ce poste et surtout les photos. Je les trouve magnifiques! Je le trouve magnifique. Il avait quelque chose ce chat. Un je ne sais quoi qui le rend très présent. Je ne le connaissait pas pourtant il me rappelle un certain Mahou, un Fripon aussi.
Des chats qui avaient du chien! Un charme et un charisme fou!
Qui laissent une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 23:04

Bientôt deux mois que tu nous a quittés.
On pense toujours à toi beau titi....

Revenir en haut Aller en bas
Leeloup57

Leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : A proximité de Metz
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 13/02/2012

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 8:51

Un bel hommage à ton petit protégé, courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rambo, adorable tigré joufflu né 01.07.2008
» Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime
» Yom-Yom chat tigré d''un an.
» Farceur, chat tigré de 1 an 1/2
» Mambo, chat tigré de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: