Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans

Aller en bas 
+24
Marsu79
Liby
Grateuze
jilu54
Joyce
M0rgane
claudistef
joy54
cesar54
chapodpaille
madameverte
vermo
SarahC
zackary
sophie
TaiGa
colza
Armonia
MORGANE
Crevette
Nat
titite_54
tyrsia
carrie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 21:58

Je viens de voir à l'instant les news de Pollux,je ne sais quoi te dire Armonia, zut de zut.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 22:23

Oh ma pauvre Armonia! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 478406 Moi aussi j'envoie plein d'ondes positives à Pollux pour qu'il trouve la force de se battre! Je pense fort à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 16:55

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 478406 La prise de sang de ce matin est toujours très mauvaise, aucune amélioration malgré les deux jours de perf intraveineuse...
Ce n'est qu'une question de jours...

Pollux est rentré à la maison car malgré sa pds catastrophique, il est dans un forme plutôt surprenante,la véto me disait que si on lui avait juste montré les résultats de la prise de sang, elle aurait imaginé un minou agonisant.
Pollux manifeste une envie de vivre incroyable, ça me rend tellement triste de me dire que son corps va le lâcher.
Mais pour le moment, il est là, chez lui, et on profite tous encore un peu.

Nous venons de rentrer, il a un peu mangé, est allé faire ses griffes sur son griffoir adoré, et vient de me demander pour aller faire son petit tour dehors.
Il est en train de faire sa toilette sur la terrasse. Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 556267

On continue les perfs mais tous les jours tant que son état se maintient, mais quand ça se dégradera à nouveau, il faudra l'endormir... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 478406

Donc pour l'instant, on profite de chaque moment et on voit au jour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 17:08

il profite à fond de son bonheur... et il a bien raison... grosses caresses à Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 17:23

Merci Claudistef! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 682388
Pollux apprécie toujours autant les caresses et n'en n'a jamais de trop.
Il profite à fond de chaque moment, et nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 18:51

Pollux profite du plaisir d'être rentré à la maison.
Après s'être longuement laissé papouiller (ça a dû lui manquer, malgré mes quelques visites des derniers jours),il a fait une grande toilette et il se fait maintenant une bonne sieste sur le canapé... et il ronfle aussi fort que d'habitude Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 948162 !

Une petite photo pour le plaisir... chaque instant est si précieux! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 2176505670
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Img_5329
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 18:57


son envie de vivre, c'est grâce à toi et ta famille, et tout le bonheur que vous lui donnez et auquel il n'a aucunement l'intention de renoncer, tant que son corps tiendra....

je suis très triste pour lui et pour vous,

oui, profitez un maximum, chaque instant vaut son pesant de bonheur à savourer sans modération....

tendre câlin à Pollux le tendre...

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 478406
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 18:58

Profitez bien de lui...pauvre petit cœur qui aime tellement la vie, c'est si injuste Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 478406
Fais lui plein de papouilles de ma part s'il te plait Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 19:22

Merci à vous.
Je transmets toutes les caresses et câlins au beau, qui n'en perdra pas une miette!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 22:43

Oh que c'est rageant! Pollux avait enfin la vie qu'il méritait, des maîtres en or, un nombre incalculable de fans, des potes poilus très sympa, un foyer bien douillet... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 228618 et il faut que ce soit son corps qui flanche... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 478406
Profite à fond, mon beau Pollux, fais le plein de bonheur! Moi aussi je t'envoie plein de papouilles que ta super maman se fera un plaisir de te transmettre! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 1152636357
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 23:59

Pollux profite de son statut d'enfant gâté pour faire ce qu'il veut Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 1586431641 Notamment manger sur le plan de travail de la cuisine, en sortant les morceaux avec la patte... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 1862210440

Il profite (c'est le principal) et on profite aussi... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 21:37

Pollux est toujours avec nous. Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 395461

Il mange, par petites quantités mais régulièrement, fait ses griffes, sa toilette et ses besoins, a fait un petit tour sur la terrasse mais le temps n'a pas semblé lui convenir et il n'est pas resté longtemps, ronronne toujours sous les caresses... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 682388
Bref, il n'est pas aussi en forme qu'il n'a été, il dort beaucoup, mais n'a pas l'air encore à l'article de la mort pour notre plus grand plaisir.

Pollux se bat pour en profiter le plus longtemps possible...
C'est un jour de gagné, et c'est toujours ça! Shocked

On est allés faire sa perf cet après midi, c'est encore moi qui lui ai posée et j'ai ramené le matériel pour le faire à la maison. je pense que si on peut limiter les trajets véto (surtout qu'il lui faut une perf tous les jours) ce sera mieux pour tout le monde.

Demain est un autre jour, j'espère qu'il se passera aussi bien qu'aujourd'hui... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 832920

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 22:11

Plein d'ondes positives pour que Pollux arrive à se battre longtemps! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 645939 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 645939
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 23:09

Oh Armonia, je n'avais pas vu ces nouvelles, je suis infiniment désolée pour toi et le beau Pollux.
Et je suis honteuse de ne pas t'avoir ecrit avant qques petits mots de reconfort, aussi inutiles soient ils.
Vous meritez tellement de vous apporter tout l'amour que vous vous portez mutuellement, encore des années et des années...
Aujourd'hui les nouvelles sont bonnes, du moins pas mauvaises... Si un miracle doit se faire, je prie qu'il se produise pour vous.
Et toi au milieu de cette histoire tu gardes ton sourire et va apporter tes ondes positives sur les autres posts... De tout coeur avec toi, avec pollux, que ton petit corps se batte le plus longtemps possible, pour que tu profites encore de ton bonheur dans ta super famille! Adorable matou joufflu et calin, aux oreilles en dentelle!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 23:25

ce ne doit pas être facile de vivre ça, il semble bien mais de l'intérieur, rien ne va
profitez bien de tous ces moments, faites vous un maximum de bons souvenirs, quand la fin semble proche, il faut se rattacher à tous ces bons moments

beaucoup de caresses et de câlins pour le beau joufflu et courage à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 10:19

comment va Pollux ?

j'ai tellement envie de croire au miracle....

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 832920
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 10:56

Pollux se maintient, il est toujours avec nous.
Nous avons du partir mercredi après midi dans la famille de mon chéri et nous sommes rentrés hier soir, ma gentille voisine est passée plusieurs fois pour s'occuper des poilus.
J'appréhendais mais nous avons retrouvé un Pollux en bonne forme, réclamant à manger, puis qui est allé faire son petit tour dehors.
Il a dormi avec nous encore cette nuit et a demandé à sortir ce matin en même temps que la troupe.
Donc les nouvelles sont plutôt bonnes pour le moment Shocked mais on continue à tendre le dos... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 832920

Par contre la perf à la maison, c'est trop la galère: mercredi, on a à peu près réussi à lui donner la bonne dose, mais hier, c'était juste pas possible, il en a eu juste un tout petit peu; donc aujourd'hui: véto!
Comme ça au moins, il aura ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 19:22

Pollux a eu sa perf chez le véto, puisque Môsieur ne se laisse pas faire à la maison. Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 694195
J'ai croisé la véto qui arrivait quand je repartais, elle a trouvé Pollux plutôt en forme.
Tant qu'il se sent bien et qu'il a de l'appétit, on continue les perfs tous les jours.
La véto me disait que si son état se maintenait comme ça, on pourrait refaire un bilan sanguin lundi ou mardi et voir comment ça évolue.
Moi aussi, j'ai tellement envie d'y croire...

Mais pour le moment, je suis vraiment heureuse d'avoir mon beau Pollux à la maison qui profite tranquillement et qui fait sa petite vie de chat. Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 395461
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 20:07

Alors je suis le post depuis le début évidement.Pollux fait parti des chats qui m'ont marqué,c'est pour celà que je n'ai pas de mots aujourd'hui.....
Je me souviens juste du jour ou tu es venue le voir,ou tu nous a fait confiance avec son sida et tes propres chats.Ton fils qui l'aimait déjà.....
Merci car sans toi à cette heure il serait certainement dans une cage jusqu'à la fin.
Et quand je pense à lui,je me souviens de lui et Noreil(une belle équipe,les deux là) qui me suivaient partout! Ben oui les sachets fraicheurs ,c'est moi qui les donne....Et surtout je me souviens de lui sur ta terrasse,heureux!
Alors je suis de tout coeur avec toi,Pollux n'est pas un chat que l'on peut oublier facilement;j'espère que la magie de noël va faire un petit miracle....
Et fait lui un gros bisous de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 21:37

Merci Colza,je transmettrai ton gros bisou. Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 682388
Je me suis doutée que les nouvelles allaient te toucher particulièrement...
Oui, Pollux est un minou inoubliable.
Il se bat le beau pépère pour gratter un peu de bonheur. Chaque jour de gagné est précieux... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 395461
Et chez Pollux, quand l'appétit va, le moral est là! Donc, on croise les doigts pour que ça continue encore un peu...

J'ai aussi savouré le fait de le voir si heureux, sur la terrasse, dans le jardin, sur le lit, ou devant la cheminée, ses gestes de tendresse envers mes enfants... ça restera de magnifiques souvenirs pour nous tous. Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 22:21

Chaque jour de gagné est un jour de bonheur en plus! Continue comme ça, mon beau Pollux, prends tout le bonheur que tu peux puisque tu le redistribues si bien! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 245410
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 19:52

Mon tendre Pollux est parti rejoindre les anges tout à l'heure... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 478406
J'ai dû l'emmener ce soir pour son dernier voyage.
Il s'est endormi paisiblement sous mes caresses et je garde dans mon cœur ses derniers ronrons...

Merci mon beau matou d'amour pour l'immense tendresse que tu as apportée à toute notre petite famille, j'aurais aimé t'offrir plus longtemps ce bonheur que tu avais tant mérité...

Tu laisses un grand vide dans nos cœurs et notre maison.
Nous ne t'oublierons jamais...


Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 20:04

Je... je n'ai pas les mots... j'ai juste des larmes qui coulent...
Juste un énorme MERCI pour Pollux qui grâce à toi et ta petite famille a eu droit à 6 mois de bonheur...c'est si peu et c'est tellement en même temps...
Pollux restera dans nos mémoires...des souvenirs de lui réclamant des sachets fraicheur, des câlins et le voir si bien chez toi, confortablement installé sur le canapé... Inoubliable!
Plein de pensées pour vous Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 20:17

même si on se doutait ses jours ci que cela allait arriver, c'est toujours très difficile de gérer toutes ces émotions, un mélange de vide, de pourquoi si vite, ...

de tout coeur avec toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 20:19

Je suis bien triste ce soir de lire cette nouvelle.

En peu de temps, vous lui avez donné beaucoup et il est parti entouré de tellement d'amour que son départ lui a été plus serein.

Courage à vous gentille famille au grand coeur et Pollux repose en paix en veillant ta maman bien triste ce soir.


Dernière édition par Liby le Jeu 5 Jan 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rambo, adorable tigré joufflu né 01.07.2008
» Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime
» Yom-Yom chat tigré d''un an.
» Mambo, chat tigré de 2 ans
» Minidou, chat tigré de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: