Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Isis petit caniche nain abricot de 6ans

Aller en bas 
+17
Zouzou
adou54
elvis1
Nat
isa-béa
alibaba57
duprez
claudia
nini
pocco
MORGANE
titite_54
colza
lilylechat
phenicia
cheyenne
Mirtille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 21:43

:abeillego: :abeillego: :abeillego:n'hésitez pas les filles , mitraillez les !!! On veux des photos !!! Des photos !!!:lignecoeur: :lignecoeur: Pleins de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 23:10

OK... on va vous faire ça !!!

j'ai eu Elisabeth au tél...Elle confirme qu'ISIS a un sacré caractère : quand il est installé sur le canapé, il serait du genre à dire : "j'y suis, j'y reste"...
On ne déplace pas Monsieur comme ça !!! Mais Elisabeth et Roland ont du caractère aussi et la loi semble se rétablir aisément...

Isis a eu droit à sa première promenade "sans laisse" aujourd'hui !
aucun problème ! c'est Morgane qui va apprécier !!!

les nuits sont calmes, Isis dort tantôt sur le canapé, tantôt dans la chambre...

Elvis continue à essayer de rappeler qu'il était là le premier et il savoure de plus en plus le "méga panier" qui était destiné à Isis mais ce dernier préfère le canapé ! (j'en connais d'autres !!!)

toujours pas de problèmes de gamelles, de ce côté-là tout va bien aussi...

Elisabeth a déjà fait des photos, et nous continuerons demain, promis...

:furethappy: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 17:25

sommes chez "Isis" ! problème avec l'hébergeur d'images !

je viens d'envoyer un MP à Mirtille !

quelqu'un d'autre aurait-il une idée ???


Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 022fy6.th

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 027vt6.thIsis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 037lc8.thIsis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 038yu8.thIsis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 015hd8.thIsis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 017cd1.thIsis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 024cp7.th

photos mises provisoirement avec un autre hébergeur d'images (merci Mirtille et Titite)

elles sont trop petites, nous les avons transférées chez nous et verrons plus tard...


Dernière édition par elvis1 le Sam 15 Nov 2008 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 17:48

elvis1 a écrit:
sommes chez "Isis" ! problème avec l'hébergeur d'images !

je viens d'envoyer un MP à Mirtille !

quelqu'un d'autre aurait-il une idée ???

Je vous ai répondu, avez vous reçut mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 1:23

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 01510

ISIS, le grand jour du départ !!!

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 01710

me voilà au chaud !!!

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 02210

je n'ai pas compris à quoi servait ce panier, Elvis en profite, il aura fallu mon arrivée pour qu'Elisabeth et Roland comprennent qu'il souhaitait un "grand appart" plutôt qu'un "petit studio" !

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 02410

j'adore me gratter le dos à cet arbuste !

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 02710

je suis très "propre"...

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 03711

Fripouille, une petite voisine, est venue me rendre visite...

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 03810

ma "maman" et moi ! c'est tellement bon !!!

(Voilà pour les photos...désolée pour le "petit bazar" du dessus, mais je pense qu'il est possible d'effacer les messages du dessus !!!)

autrement, les nouvelles sont moyennes : ISIS essaie de prendre la place de "dominant", essaie de s'accaparer le canapé ; il va falloir beaucoup de poigne et d'amour en même temps pour lui apprendre à garder sa place (à l'endroit qui lui a été destiné)...
si cela ne devait pas marcher, il vaudrait mieux qu'il n'aie plus accès au canapé, mais cela va être difficile, maintenant qu'il y a eu droit !
mais je pense qu'Elisabeth et Roland ne vont pas s'effrayer pour si peu, et qu'avec de la patience et de la douceur, cela devrait s'améliorer : après tout, ISIS n'est là que depuis une semaine !
pour le reste, ISIS est très gentil, et pour ma part, hormis les quelques grognements poussés ça et là, je l'ai trouvé plus qu'attachant : il est mignon comme tout, semble très discret et il me semble que si on a la patience d'attendre qu'il vienne au- devant de nous, il apprécie les câlins...

le temps passé au refuge ne va pas s'effacer comme ça, il faut lui laisser prendre confiance en son nouvel entourage, se rassurer...afin qu'il savoure son bonheur tout neuf... 👼

GROS BISOUS à ISIS....sois sage, petit bonhomme !!! :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 2:10

quelques photos supplémentaires faites cet après-midi :

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 P1030210

ma maman avec ses deux toutous...

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 P1030211

ça, c'est mon coin de canapé ! mais j'aime mieux l'autre côté, parce qu'il y a un coussin !!!

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 P1030212

vous voyez bien que je suis sage !!!

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 P1030213

et que je suis le plus beau !!!

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 P1030214
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 5:43

Elles sont belles les photos :lignecoeur: ! Ca vallait le coup d'attendre Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 281155270 !
Alors comme ça le petit Isis a du caractère :kangourouboxe: , j'espère qu'il va vite trouver sa place de bon petit chien et profiter pleinement de son bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 8:24

Super toutes ces photos :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 9:00

Merci pour les photos isa-béa ... en effet le canapé pose problème avec certains chiens et dans ce cas là il faut purement et simplement l'interdir. Mon chien moi n'a pas accès à tout ce qui est en hauteur depuis le départ, c'est un choix perso, mais quand je ne suis pas là, le gros malin il s'en donne à coeur joie y compris de monter sur la table de cuisine, et oui 32 kilos sur la table afin de mieux voir le jardin. Mais bon, il sait faire la différence de quand on est là et pas là et c est le principal.
Sinon Isis a un sacré petit caractère apparement mais je suis sur que le temps aidera à effacer certaines craintes et que vous saurez vouos imposer les règles nécessaires aussi.
Vous vous y prenez très bien de ce que l'on peut lire et comme vous l'avez dit il faut être patient et ferme en même temps. Isis doit être rassuré et doit comprendre qu'l aura plein d'amour même en respectant les règles de la maison.
En touos les cas merci encore pour lui. et félicitations car sur les photos on dirait qu'isis a toujours fait partie de la famille lol.
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 10:40

Belles photos merci isa-béa, il est chou tout plein ce petit Isis.
Mais surtout un Grand Merci pour Elisabeth et Roland pour avoir offert à Isis un foyer chaleureux bien au chaud et rempli d'amour pour nos quatres pattes.
Ne vous faites de trop de souci pour les "petits dérapages" d'Isis, après tout ce temps passé au refuge, il a besoin de reprendre ses repères c'est normal, quand il aura compris les règles de la maison et qui est le chef tout rentrera dans l'ordre, tout est dans la douceur mais aussi dans la fermeté.
Tenez-bon il le mérite, au final vous serez fier du résultat.
:lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 11:20

Isis a tendance a etre dominant selon le gerant du refuge, il a un caractere bien affirmé, il ne faut donc pas le laisser dominer, et c'est vrai que moi aussi je pense qu'il faudrait lui interdire le canapé dans un premier temps sans etre trop severe, lui montrer ce qu'il a droit de faire ou pas, il n'a pas a etre u meme niveau que sa famille, il doit etre au niveau du sol, c'est vrai qu'isis ne connait plus la vie de famille, il est resté trop longtemps en refuge, il faut lui reapprendre a vivre en famille, et lui faire comprendre qui est le chef et aussi le rassuré qd au fait qu'il est chez lui, qu'il ne retournera pas en refuge et que sa famille lui laissera le temspde s'acclimater, il ne va pas perdre ses habitudes de plusieurs années et une semaine, il va lui falloir du temps.
Il faut le faire obéir a coup de récompenses aussi peut etre......En tout cas il ne faut certainement pas laisser la situation comme elle est en se disant qu'avec le temps ca ira mieux, il faut réagir tout de suite car Isis a deja ete ramené car dominant.Le fait d'etre dominant ce n'est pas un grave ^pb a condition que l'on sache quoi faire face a ses reactions.
Elisabeth et Roland si vous eprouvez des soucis avec le titi, nous sommes la pour vous conseiller et essayer de vous aider, il est important que les choses s'arrangent autant pour votre bien etre que pour celui de notre loulou.
Il faut qd meme relativiser a coté de ce travers isis a beaucoup de qualités aussi donc il ne faut pas rester bloquer la dessus, il faut aller de l'avant, ile st en train d evous tester, tester le vous aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 16:00

oui il ne faut pas baisser les bras pour ca ... quand il y aura du mieux vous vous direz que finalement ce n était rien même si au jour le jour on se pose des questions. je pense que le chien doit avoir sa place de chine, et comme je l'ai dit , personnellement même avec un chien qui n'a pas de souci de dominance je n'accepte pas le canape ou le lit.
Il ne faut surtout pas le prendre et le descendre en le tirant mais touojours l'inciter avec une voix ferme mais encourageante, une recompense a l'arrivée, pas de cris, pas de longs discours non plus, le chien comprend mieux le non ferme que les expliactions lol. Et ensuite votre courage et le temps feront le reste.
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 18:10

ALORS MAINTENANT ISIS COMMENCE A COMPRENDRE QU'IL NE DOIT

PLUS MONTER SUR MON CANAPE, IL A LE CHOIX ENTRE L'AUTRE CANAPE

OU UNE PLACE DOUILETTE PARTERRE, IL A CHOISI PARTERRE, JE

REMARQUE EGALEMENT MAIS ISABEA AUSSI QU'IL N'AIME PAS ETRE

CARESSE SUR LA TETE, MAIS PLUTOT DESOUS, DONC QUELQUES

PROGRETS, NOUS APPRENONS A LE CONNAITRE DOUCEMENT.

:singecontent: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 18:13

Ah, c'est qu'il a du caractère le petit ! :malicieux: La caresse au dessus de la tête est un acte de domination chez le Chien ... Je pense que quand il aura compris que c'est vous le chef de meute à la maison il n'y aura plus de soucis de ce coté là :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 21:13

Merci pour les nouvelles, et j'en profite pour vous souhaiter une bonne fete Elisabeth :;): :;):
Tenez bon ca va aller de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 13:26

OUF ! cela semble aller mieux !!!

oui, ISIS essaie sûrement de prendre la place de "chef"...
pour cela, il vaut mieux qu'il soit chez Elisabeth, qui a de la poigne, que chez moi, qui ai beaucoup de difficultés à m'imposer !

cependant, je persiste à dire, pour l'avoir vu à l'oeuvre samedi, qu'il a aussi besoin de beaucoup de DOUCEUR !!!

DOUCEUR et FERMETE, donc...je pense qu'Elisabeth et Roland ont ça dans leurs "bagages"... :singeroule:

de toutes façons, si je me souviens bien, Elisabeth, vous en avez vu d'autres dans la vie, je suis persuadée que vous allez (tous les deux), faire des merveilles avec cet amour de chien ! (ça aussi, je persiste à le dire, c'est un "paquet d'amour", ce chien, il a juste vécu des choses pas toujours heureuses, et en garde une grande méfiance, une grosse peur aussi...)

GROS BISOUS aux deux petits lurrons :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 17:46

MERCI A MORGANE D'AVOIR PENSEE A MA FETE HIER
CE N'AI PAS FACILE MAIS QUEL PLAISIR QUANT JE RENTRE DU TAF DE VOIR
VENIR ISIS ME SAUTE DESSUS ET ME SOUHAITE LA BIENVENUE JE PENSE
AVEC PLAISIR, MAIS QUAND JE POSE LES CLE SUR MA TABLE DE CUISINE
ISIS PREND LE MEME CHEMIN ( VOUS AVEZ COMPRIS ? )
ET IL PREND UN MALIN PLAISIR A ME SUIVRE QUAND JE MONTE SOIS AU
TOILETTE OU A LA SALLE DE BAIN ET ATTEND JENTIMENT QUE J'AI FINI,
BREF UN SACRE NUMERO CE LOULOU.

:lignecoeur: :olala: :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 21:36

SUPER les nouvelles d'ISIS !

apparemment, les liens se créent ! dans les deux sens...

il faut reconnaître que la VIE a changé du tout au tout pour ce loulou !

je suis trop heureuse pour lui....MERCI à vous deux !!! :lignecoeur:

:furetlove: :furetlove: :furetlove: à ISIS et ELVIS
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 21:56

c est genial que de super nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 18:08

ENCORE DE BONNES NOUVELLES, MAINTENANT QUAND JE ME DOUCHE ISIS
POUSSE LE RIDEAUX POUR ME VOIR AVEC LES 2 PATTES SUR LA BAIGNOIRE
IL DOIT ME PRENDRE POUR UNE FEMELLE !!!!!!!
JE SUIS TROP CONTENTE DE CE CHANGEMENT DANS LE BON SENS

MERCI A VOUS TOUS DE CROIRE EN NOUS.


Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 281155270 :up2: :abeillego: :singecontent: :singeroule: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 19:17

Ho, c'est génial les nouvelles de Isis :lignecoeur: ! J'imagine trop bien la tête du petit Isis poussant le rideaux pour vous voir...:malicieux: C'est un sacré filou :;):
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 22:24

j'ai eu la maman d'ISIS au tél...
c'est fou comme elle en parle, je pense que nous n'avons plus à nous inquiéter : ISIS est "amoureux", mais elle aussi !!!

encore de petits grognements (mais s'il n'y en avait pas, ce ne serait pas ISIS...), et là cela devient de plus en plus rare...

et une phrase que j'ai adorée dans la bouche d'Elisabeth, c'est : "j'ai remarqué que finalement les choses s'arrangeaient mieux quand on lui parle doucement"...je l'avais remarqué aussi à mon passage samedi dernier...je ne connais pas son histoire, mais il donnait plus l'impression de grogner par peur que par méchanceté...

Isis mange toujours aussi bien, est promené régulièrement, je dirais même "doublement", car son papa les promène en l'absence d'Elisabeth, et quand cette dernière rentre, ISIS, qui en redemande, obtient souvent gain de cause...au grand plaisir d'ELVIS, d'ailleurs !

MERCI aux deux "nouveaux parents" d'avoir eu la patience nécessaire...
et pour l'AMOUR qu'ils lui donnent !!! :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 16:16

FORMIDABLE !!!! :furetcontent: :furetcontent: :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 10:43

BONJOUR A TOUS.

LE FROID EST LA ET NOS PETITS LOULOU BIEN AU CHAUD, C'EST VRAIE
QUE QUAND JE SUIS A LA MAISON ISIS DE ME LACHE PAS IL MA PIQUE
UNE PETITE PELUCHE POUR JOUE AVEC, ROLAND LA PRIS POUR ALLER
FAIRE LES COURSES, IL JOUE PARFAITEMENT SON ROLE LE GARDIEN
SUR LE SIEGE AVANT, LES CHOSES VONT DE MIEUX EN MIEUX, IL A
EGALEMENT UN GROS APPETIT, MAIS T'EN MIEUX, IL FAUT LE REMPLUME, QUAND A ELVIS IL ESSAIE D'ALLER DORMIR AVEC ISIS CA NE MARCHE
PAS ENCORE, MAIS QUI C'EST !!!!!!

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 948162 :lignecoeur: :guitard: :singecontent: :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 11:56

TROP COOL !

C'est fou les progrès en une semaine ! Cela fait chaud au coeur, et pour ELVIS, je pense qu'avec le temps, il risque de "finir" dans le même panier qu'ISIS...
Encore un peu de patience, Elvis est un bon "petit gars", c'est normal qu'il ait grogné un peu au début : ISIS n'est pas grand, mais à côté de lui, c'est un géant quand même ; de plus il fallait bien qu'il lui montre que c'était lui, l' "ancien" !!!

MERCI tout plein pour les bonnes nouvelles !!!

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: aux deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis petit caniche nain abricot de 6ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abricot Caniche nain abricot de 8 ans
» Roxy caniche abricot d'environ 6ans
» Petite caniche abricot de 8ans
» un petit caniche abricot
» Foxy caniche abricot de 13ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: