Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Isis petit caniche nain abricot de 6ans

Aller en bas 
+17
Zouzou
adou54
elvis1
Nat
isa-béa
alibaba57
duprez
claudia
nini
pocco
MORGANE
titite_54
colza
lilylechat
phenicia
cheyenne
Mirtille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Déc 2008 - 11:40

JOYEUX NOEL à toute la petite famille !!!

avez-vous au-moins pris le sapin en photos avant qu'il ne "tombe" quand même ??? Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 281155270 sait-on jamais ?

Alors, ISIS, toujours aussi "amoureux" de celle qui lui a "piqué" son canapé ???!!! :singeroule:

Bon, il a été gentleman, il a accepté de le rendre, c'est tout à son honneur, car pour certains, "donné c'est donné", "reprendre, c'est volé" !!!
(j'en ai un exemple vivant à la maison en la personne de Poutchy...qui, lui, ne "rend' rien !!!). Comme quoi, BRAVO à ISIS... :singeroule:

PLEIN DE BISOUS aux deux lascars... :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2009 - 10:31

BONJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE :lignecoeur:

NOUS LA COMMENCONS DANS LE FROID, TOUT CE PASSE BIEN AVEC ISIS, DEPUIS LE 25 DECEMBRE PLUS PERSONNE SUR LE FORUM !!!!!!!
ISIS MARCHE MAINTENANT TRES BIEN SANS LAISSE EN PROMENADE, IL FAUT JUSTE FAIRE ATTENTION QUAND ON RENCONTRE UN MALE, IL C'EST CE MONTRE MECHANT, MAIS A MA GRANDE SURPRISE AVEC LES FEMELLES, C'EST AUTRE CHOSE, MONSIEUR FAIT LE TIMIDE, L'EVITE, ET VIENT CE REFUGIER CHEZ MOI, IL FAUT DIRE QU'IL EST TRES POT DE COLLE AVEC MOI, VOILA POUR LES NOUVELLES, A BIENTOT

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2009 - 23:20

BONNE ANNEE A ISIS ET ELVIS !

je pense qu'il n'y a pas grand monde sur le forum, car tout le monde est occupé par ces fêtes ou parti...pour ma part mon silence est lié à la tristesse que je ressens en pensant à tous ces pauvres hères qui attendent désespérément que l'on veuille bien leur jeter seulement un regard... 😢 😢 pas de NOEL pour eux !

BRAVO à ISIS de savoir se promener sans laisse, c'est bien...

et tant mieux s'il reste "pot de colle", il a bien raison, desfois qu'il vous "perdrait" de vue !!!'et d'autre chose...il a un passé aussi, le pauvre chou...

Beaucoup de chemin parcouru pour lui depuis son arrivée chez vous, et pourtant cela n'a pas été facile tous les jours...FELICITATIONS pour votre endurance...et surtout MERCI pour lui...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2009 - 15:33

Bonne année aux maitres d'ISIS qui connait enfin la chance d'avoir une bonne famille et meilleurs souhaits à tous, amis des animaux et animaux bien sûr.
Que 2009 soit l'année de meilleures conditions de vie pour eux! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009 - 17:54

bonjour a tous

isis a eu droit a sa séance chez la toileteuse, il c'est tres bien comporté,et a été gentil, il a maintenant une vraie coupe de caniche, j'ai eu du mal a le reconnaitre, je croyais que c'était ma regretté choupette.
je pensais également qu'il avait beaucoup grossi, mais non, il est svelte, normal avec 3 promenade par jour.
par contre encore quelques soucis avec roland, si je suis à l'ordi et isis sous la table et que roland viens à coté de moi, il grogne.
avec elvis ca se passe mieux, ont les a surpris les 2 sur la couche a isis super tableau.
j'ai fait des photos de isis avec sa nouvelle coupe, elles viendrons bientot.

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009 - 20:20

quel bonheur vous y arrivez, c est super et félicitations en tout cas ! isis doit être heureux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009 - 20:46

merci pour les nouvelles Elisabeth, il va falloir encore du temps mais a force de patience tout rentrera dans l'ordre y compris avec Rolan, ne vous inquietez pas, il a beaucoup d'années d erefuge derriere lui donc il faut le resociabiliser avec les gens !
Papouilles a isis et elvis
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 14:11

bonjour a tous

quelques nouvelles d'isis, ca ne s'arrange pas vraiment avec roland, ce chien a jeté son dévolue sur moi, maintenant il ne veut sortir qu'avec moi
il se met à l'entrée du salon, et barre le passage, et lorsque roland y rentre,
il grogne, en promenade en laisse bien sur il devient agressif avec les autres
màles, mais j'ai de la force.
avec de la patience les choses devrait allé mieux
quand a elvis il ressemble a un hipy avec tout ces cheveux, mais il fait encore
trop froid pour le coiffeur, le mois prochain

voilà pour les quelques nouvelles :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 18:44

merci pour ces nouvelles et merci a roland d etre aussi patient ... ca ne peut qu'aller dans le bon sens :;):
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 22:03

Merci eisabeth pour les nouvelles du petit Isis, il a son petit caracter ce petit pere mais ca ne le rend que plus attachant j'en suis sure !!
Merci a Roland pour sa patience avec Isis, il l'aura attendue sa famille mais il a trouvé une bonne famille, plein de bonheur...Merci pour lui et merci de nous redonner confiance,comme quoi meme ares des années de refuge ils ont tous droit a leur chance un jour ou l'autre, il ne faut jamais baisse les bras.
Papouilles a Elvis et isis:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 22:37

MERCI pour les nouvelles !

c'est quand même souvent le cas que nos protégés montrent une préférence pour l'un ou pour l'autre de nous !

et cela ne s'explique même pas (chez nous c'est moi la "fada" des chiens et Poutchy préfère Gilles !)...

je pense qu'il ne faut surtout pas se formaliser, l'essentiel étant que nos toutous soient heureux, et quand le ou la "préférée" est absent(e), en général ils sont bien contents de nous trouver...

Isis a eu un coup de foudre dès le début (rappelez vous, l'histoire du canapé qu'il a essayé de monopoliser : celui d'Elisabeth comme par hasard !)...

dans tous les cas, il a bien progressé quand même, et qu'il ait encore quelques sauts d'humeur, ce n'est pas grave ! le contraire aurait été étonnant...

MERCI à tous les deux pour lui, je sais, pour l'avoir constaté de mes propres yeux, que cela n'a pas été facile tous les jours, mais j'ai vu aussi dans quel "nid d'amour" il a "atteri" ! alors forcément, il en profite quelques fois pour faire de petits caprices...mais vous avez tous les deux la bonté et l'intelligence du coeur, donc cela ne devrait pas poser de problèmes...

MILLE BISOUS à ISIS et un GROS CALIN à ELVIS (qui a aussi accepté de partager ses "parents" avec la même générosité) (à croire que c'est contagieux !)

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 16:47

BONJOUR A TOUS

quelques nouvelles de nos 2 monstres !!!!! un bon point pour isis, qui pour le moment ne fait plus pipi dedant contre le canapé ou autre meuble, son comportement envers roland n'a pas beaucoup changé, il grogne encore, pourtant c'est lui qui lui prépare a mangé, et fait également des promenade, mais patience !!!!! par contre pas de problème avec moi, il me fait une tellle fète quand je rentre du travail, que j'ai du mal pour qu'il arrète, alors il suffit de lui dire de cherché sa peluche et le tour est joué !!!!!
quand a elvis il commence a ce montré plus sur de lui avec isis, il essaie tres souvent de mordre les pates isis ( le pauvre il est tellement petit que c'est tout ce qu'il a trouvé ) et puis avec les quelques dents qu'il lui reste je pense qu'isis doit bien rigolé.
nous avons aussi découvert qu'isis adorait ce mettre au soleil, mais pour le moment il nous fait bien défaut, pour bientot j'espère.


:lignecoeur: :lignecoeur: :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 22:55

SUPER !

j'ai adoré lire votre message : de la tendresse, de l'humour, de la générosité...

je suis vraiment très heureuse qu'ISIS ait eu la chance de "tomber" chez vous !

il aime le soleil ; pourvu qu'il ait bientôt la chance de pouvoir s'y prélasser dans votre jardin... 👼

je trouve qu'ELVIS a quand même beaucoup de courage, pour oser "s'attaquer" ne serait-ce qu'aux pattes d'ISIS...il a eu beaucoup de mérite d'avoir accepter ISIS, compte tenu de la situation ; ELVIS était là bien avant lui...UN TENDRE CALIN à lui pour cela...

et bien sûr des TONNES DE BISOUS à ISIS :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:

MERCI Elisabeth et Roland :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 20:29

bonjour a tous

roland a fait des recherche sur les origines d'isis, ouvrez bien vos yeux, isis est née en guadeloupe ( je comprend mieux qu'il aime autant le soleil ) ensuite a 6 mois il a été la première fois abandonner, et en 2001 adopté jus'quand 2004 et après c'est le vide !!!
quand a son comportement avec roland, il grogne encore toujours, avec moi pas de problème bien au contaire, il ne fait plus pipi dans la maison, et commence a respecté le petit evils qui ne ce gène plus de le mordre dans les pàtes ( le pauvre a bientot 15 ans il doit lui resté 5 dents !!! )
au fait elvis a été chez le coiffeur, et isis a rendez-vous pour la 2 fois au mois de mai.
voilà pour les nouvelles. bonnes fètes de pàques a tous :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 20:36

il serait donc né en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 14:02

farandole57 isis est née en 2000 :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 11:22

petite histoire, la chienne de ma voisine fripouille est en chaleur, donc bien
sur, elle vient rendre visite a nos 2 loulous, la concurence est dure entre
isis qui ne sais pas trop comment si prendre et elvis qui na pas de problème
a part sa petite taille ( le pauvre )
et puis hier après-midi, roland c'est rendu compte qu'isis c'était fait la belle
pour rejoindre sa dulciné !!! il a réussi a cassé et poussé 2 lattes de bois a
la barrière, que roland a tres vite répare, comme quoi !!!!!!!

nous vous souhaitons de bonnes fètes de paques :furetcontent:


:furetcontent: :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 11:56

merci elisabeth et Roland pour tout pour ce ptit père, il n'aurait pas pu trouver meilleure famille,beaucoup d'amour et d'humour dans vos textes.Peut etre allez vous etre grand parents si Isi fait des cochonneries avec la voisine lol!!!!!!!!!En attendant les faire parts, plein de papouilles a vos deux ptis bouts et de bonnes fetes de paques a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 20:02

Oh oui vous avez fait enormement pour isis et merci encore .. il est tombé sur une famille adorable qui pris le temps de le comprendre :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 9:59

scène de débauche ce matin a 8h chez nous dans la cour, fripouille a fait son apparition pour la grande joie de nos 2 males, alors je confirme bien qu'isis ne sais pas si prendre, c'est le contraire qui ce produit, c'est fripouille qui le monte lol!!!!!! quand a elvis il tente lui aussi sa chance mais trop petit, et moi pendant cette scène de débauche j'était toujours en pyjama morte de rire !!! et quand 1h plus tard fripouille est partie, nos 2 loulous était en sueur et fatigué Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 281155270

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 12:31

Voila queques photos recues d'Elisabeth et Roland, le ptit coeut est vraiment tres bien tombé, il a trouvé "Sa " famille, je vous laisse faire les commentaires elisabeth !:

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Elvis_10

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Elvis_11

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Elvis_12
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 13:36

d'abord, un grand merci a morgane, alors isis n'était t'il heureux chez nous ???? un jardin, et 3 promenade par jour !!! que veut t'on de plus !!!!! et puis surtout en ce moment il attende tout les jours avec impatience la visite de fripouille qui est en chaleur pas moyen de les faire rentré!!! alors pour les 2 loulous c'est dure la concurrence !!! et ils sont épuisée !!! lol !!!!

:lignecoeur: :singeroule: Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 281155270 :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 20:23

Isis vient d'"aller chez le toiletteur, il adore qu'on s'occupe de lui et adore le toilettage, voila le ptit pere tout mimi avec sa coupe de printemps:
Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Isis110

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Isis_310

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 20:37

waouhh ! la classe !!!!

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 21:18

Le voilà paré pour les grosses chaleurs :;): !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis petit caniche nain abricot de 6ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abricot Caniche nain abricot de 8 ans
» Roxy caniche abricot d'environ 6ans
» Petite caniche abricot de 8ans
» un petit caniche abricot
» Foxy caniche abricot de 13ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: