Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Isis petit caniche nain abricot de 6ans

Aller en bas 
+17
Zouzou
adou54
elvis1
Nat
isa-béa
alibaba57
duprez
claudia
nini
pocco
MORGANE
titite_54
colza
lilylechat
phenicia
cheyenne
Mirtille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 10:10

bonjour a tous

alors nous rentrons d'une petite semaine de vacance en camargue, beau temps et chaud, ce qu'isis ne supporte pas trop.
dans le ranch il ne fait pas du tout attention au chevaux, ca lui est égale, par contre il adore courir le matin dans le sable sur la plage, là il s'éclate, notre petit elvis a fèté ces 15 ans le 1 juin, il ne supporte pas lui aussi les grosses chaleur, mais dans l'appartement en vacance nous avons la clim.

voila pour les quelques nouvelles

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 634437 Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 385194 Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 88867 Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 147102 Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 147102 Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 147102
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 12:03

super , les premieres vacances de notre isis depuis des années.......Ca me touche, je suis tellement contente.
Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 602207 Joyeux anniversaire a elvis Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 602207

si vous avez des photos Elisabeth, vus pouvez me les envoyer, je les mettrai avec joie sur le forum.Bisous a vous et papouilles aux deux vacanciers!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 19:21

Des nouvelles comme on les aime ! Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: i   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 11:52

bonjour a tous

les nouvelles ne sont pas bonnes pour isis, chez le véto, radio, éco, et le résultat, des problèmes d'intestins, le véto ne nous a pas caché qu'isis ne pourrait peut-etre ne pas tenir très longtemps, et avoir égalements des douleurs, si c'était vraiment le cas, nous prendront avec roland et le véto la lourde décisiont de l'endormir.

je vous tiendrait bien sur au courant Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 664551 Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 664551
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 14:39

Oh non elisabeth, je n'ai pas recu votre mail, il ne m'est pas parvenu, peut Etre pourriez vous me le renvoyer.C'est vraiment trop injuste, il connait enfin le bonheur et la vie le lui reprend avec ses pb aux intestins .J espere ue ca va s esolutionner, qu'il en profite encore un petit peu avec vous, il a eu une vie si triste notre ptit Isis......

Merci en tout cas de prendre soin de ui et je sais que la decision que vous prendrez sera la meilleure pour lui, merci a vous deux pour notre ptit coeur.....JE suis d etout coeur avec vous et avec le ptit bout!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 14:49

Courage mon titi Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 645939
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 22:48

trop désolée d'apprendre qu'Isis est en danger...

mais quels ont été les symptômes ? qu'a-t-il exactement ? mange-t-il ?

comment est-il ??? désolée pour toutes ces questions, mais j'aimerais surtout savoir s'il ne souffre pas, s'il n'y a vraiment rien à faire pour lui...s'il n'y a pas d'espoir...

pour avoir été "absente" un long moment, j'ai tout lu d'un coup : tout son bonheur...et à présent son problème qui semble sérieux...

cela fait d'autant plus de peine pour ce bout de chou que nous voyions couler de longs jours heureux auprès de vous...

votre vétérinaire est-il sûr de son diagnostic ou a-t-il encore des doutes...car si tel est le cas, je propose de l'emmener chez ma véto afin de ne rien laisser passer...

TROP DESOLEE pour ISIS, c'est trop injuste...

MILLE BISOUS et TOUTE MA TENDRESSE POUR LUI...

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 775677 Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 775677 Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 775677
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2009 - 23:07

Oh petit Isis ... c'est trop injuste Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 478406
Je sais qu'il est entre de bonnes mains ...
Sa famille prendra La bonne solution et l'accompagnera jusqu'au bout avec beaucoup d'amour.
Courage à vous Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 403119 et bats toi Isis Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 645939
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 11:57

Oh non ! J'espère que tout va s'arranger ! Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 478406 Aller p'tit Isis, t'es en famille maintenant, faut pas que tu laches le morceau comme ça, tu as une famille qui t'aime comme jamais et que tu aimes, c'est bien trop tot pour partir Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 478406
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2009 - 14:10

bonjour a tous

isis a eu une nouvelle crise hier, nous avons tel au véto qui nous a dit qu'il avait besoin de calme, encore un peut d'espoir pour nous, en ce moment nous ne recevont aucune visite pour, et a cause de lui. et j'ai reporté son rendez-vous chez la toileteuse.

je vous tiendrait au courant
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2009 - 15:50

Ho mince Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 478406
Allez Isis Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 645939
Merci elvis1 de nous tenir informer ...
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2009 - 17:08

les crises consistent en quoi ???

je pense très fort à lui...si je peux faire quelque chose (comme je ne suis pas loin), Elisabeth et Roland, n'hésitez pas, vous avez mon tél...

BON COURAGE et GROS BISOUS et tout et tout pour ISIS...

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 78278
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2009 - 18:55

pour répondre a isa-béa, les crises d'isis consiste a des crampes qui je pense lui font mal, mais cela ne dure pas très longtemps, quelques minutes. mais merci beaucoup a vous tous. Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 582837 Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 761892
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2009 - 19:45

je suis de tout coeur avec toi petit pere, bats toi, profites encore un peu mon ptit loup de ton bonheur , ne pars pas maintenant, c'est trop tot, beaucoup trop tot.Toutes mes pensées a vous Elisabeth et Roland et tout mon amour a ce ptit bout au fort temperaement qui va s ebattre je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2009 - 19:57

COURAGE à vous et Isis bats-toi:boxe: ne rends pas malheureux ceux qui t'ont rendu heureux.
Revenir en haut Aller en bas
elvis1

elvis1


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : LANDSER
Emploi : auxilière de vie social personne agée
Date d'inscription : 02/11/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 9:22

bonjour a t ous

isis est partie rejoindre les anges jeudi après-midi, dans le calme et la douceur.
je m'excuse de ne pas pouvoir avoir fait plus pour lui.
et je m'excuse de ne pouvoir vous écrire beaucoup, je pense que chacun d'entre vous peut le comprendre.
je reviendrait plus tard sur le forum Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 582837 Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 582837
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 10:07

je suis désolée pour Isis

ne vous excusez pas, vous lui avez tant donné !

le petit ange vous est sans aucun doute reconnaissant de tout cet amour et de ce départ serein

reposes en paix petit Isis

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 582837
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 10:24

Je suis de tout coeur avec vous.
Le petit Isis aura connu le bonheur grâce a vous et votre petit Elvis.
Je me souviendrais toujours de la journée passais avec lui, ou j'ai découvert un chien super sympa.

Tu es parti rejoindre les anges mais tu reste dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 10:55

De tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 478406
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: isis   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 11:28

JE SUIS TROP DESOLEE POUR ISIS...ET POUR VOUS AUSSI, BIEN SUR.

J'AI MANQUE DE COURAGE POUR VOUS APPELER, ME DOUTANT BIEN QUE LES NOUVELLES N'ETAIENT PAS BONNES...

LE PLUS IMPORTANT, C'EST QU'IL SOIT PARTI DANS LA DOUCEUR...ET CA, CE N'EST QU'AU MILIEU D'UNE FAMILLE QU'IL POUVAIT L'ESPERER...

MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR LUI...ET SURTOUT POUR LUI AVOIR DONNE SA CHANCE, A L'EPOQUE...CE N'ETAIT PAS EVIDENT ! PLUS D'UN L'AURAIT RAMENE... MERCI POUR LUI...

JE SAIS QU'IL EST ENCORE TROP TOT, MAIS J'ESPERE DEJA QUE SI VOUS AVEZ A NOUVEAU UN JOUR DES "PETITES PORTES" (OU "GRANDES") QUI S'OUVRIRAIENT DANS VOTRE COEUR, VOUS DONNERIEZ LA FAVEUR A UN DES NOMBREUX COMPAGNONS D'INFORTUNE D'ISIS...PLUTOT QU'AUX MIEUX LOTIS...

IL EST TOT, BEAUCOUP TROP TOT...MAIS JE ME PERMETS CETTE "REFLEXION", CAR JE VOUS CONNAIS, JE CONNAIS VOTRE "CHEZ VOUS" ET SURTOUT, J'AI PU CONSTATER QUE VOS COEURS "DEBORDENT" A TRAVERS TOUS LES MURS DE VOTRE MAISON...
LE "NID" IDEAL POUR ACCUEILLIR, MEME SI CE N'EST QU'EN FAMILLE D'ACCUEIL...C'EST DEJA BEAUCOUP...

UN GRAND CALIN A ELVIS ! J'ESPERE QUE LUI AU MOINS EST ENCORE AUSSI VAILLANT QUE JE L'AI CONNU...

BISOUS A VOUS DEUX ET M E R C I ... CAR UNE FIN DE VIE AU REFUGE, C'EST BEAUCOUP PLUS DIFFICILE.
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 12:21

Comme tous sur ce forum, je suis consternée par cette mauvaise nouvelle, Isis n'a pas profité assez de sa super famille, que dire de plus, les messages ci-dessus résument tout ce qu'on peut penser en ces circonstances, courage à vous et merci pour Isis.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 13:20

Oui, un grand merci à la famille d'Isis pour l'avoir déjà accueilli chez eux, avoir pris le temps de le comprendre, d'avoir eu une très grande patience, de l'avoir aimé et de l'avoir accompagné jusqu'au bout ... Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 478406
Au revoir Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 15:16

De tout coeur avec vous en ces douloureux moments... Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 478406 Merci pour tout l'amour que vous lui avez donné.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 16:14

c'est bizarre je redoutais cette nouvelle Elisabeth.Je suis tellement cntente que le petit pere ai fini sa vie entourré d'amour , un mot qu'il ne connaissait pas avant de venir rejoindre votre famille.Comme vous le savez je suis vraiment tres triste , il est parti beaucoup trop tot et meme si il a connu le bonhuer il ne l'a pas connu assez longtemps.Il aura vraiment eu la poisse jusqu'au bout ce ptit bonhomme.
En tout cas je pense fort a vous et tiens a vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour lui, jamais personne n'avait fait cela pour lui jusqu'a ce qu'il vous rencontre.Je suis sure qu'il est parti serein car il se sentait enfin aimé.
MERCI DE TOUT COEUR POUR LUI .Je vous appellerai plus tard car je suis sous le coup d e la nouvelle et a vrai dire je ne trouve pas les mots .C'est tellement un bonheur de les voir partir avec leur famille et c'est tellemeznt dur de savoir qu'ils en ont profité si peu d e temps.
Une pensée pour elvis qui se retrouve sans son copain.

si vous aviez une jolie photo d'isis et elvis a m'envoyer que je la mette sur le forum.En tout cas je le garde dans mon coeur ce petit bout .
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 16:59

Il est parti trop tot ce petit bout, il était enfin entouré d'amour ...
Ne vous excusez pas, vous avez fait tout ce que vous avez pu pour lui et surtout, vous lui avez donné une fin de vie pleine d'amour et de bonheur, vous lui avez prouvez que la joie et la bonne humeur pouvait ré-apparaitre dans sa vie après tant d'années passé au refuge. Maintenant, je suis sure que de là où il est, il veille sur vous comme vous avez veillez sur lui.
Courrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Isis petit caniche nain abricot de 6ans   Isis petit caniche nain abricot de 6ans - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis petit caniche nain abricot de 6ans
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abricot Caniche nain abricot de 8 ans
» Roxy caniche abricot d'environ 6ans
» Petite caniche abricot de 8ans
» un petit caniche abricot
» Foxy caniche abricot de 13ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: