Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé

Aller en bas 
+9
TaiGa
faustine et cie
jilu54
carrie
didoune
Nat
alexa88
pocco
titite_54
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 10:48

Merci beaucoup je crois qu'il va me falloir de bon boule quiès ça va être très dur sachant que quand elle n'a plus de croquettes la nuit elle miaule tellement mdr qu elle me réveille pour que je lui en remette =/ ça va être très très dur Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 464183

Ce sera un plaisir de vous recevoir , vous êtes la bienvenue vous avez l'adresse venez la voir quand vous voulez !!!!!! Elle sera à mon humble avis très heureuse de vous revoir !!!!! En ce moment elle se remet de ses émotions dans mon lit
Et oui j ai craqué je commence déjà à culpabiliser xD Du coup je lui ai autorisée la chambre Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 948162
Il va falloir que je vous remette très vite des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 11:22



Titite la "privilégiée", voilà je n'ai que ça à dire. Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 829813

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 13:28


oui, j'avoue... Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 377597

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 948162
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 17:25

Pas de mauvaises nouvelles, c'est déjà pas si mal! Shocked
Et puis avec une maman qui veille si bien sur Joyce (je suis sûre que tu arriverais à entendre une puce marcher dans son pelage... Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 948162 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 948162 ), je ne me fais pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 17:27

mdr J'avoue qu'il serait fort possible que j'entende la moindre puce qui tenterait d'agressser ma fille ^^""" Depuis que nous sommes rentrée ce matin nous ne nous lâchons pas d'une semelle elle et moi Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 948162
C'est un véritable petit ange !!! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 19:00



Et bien profitez bien l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 19:35

Merci beaucoup

Premier cachet pris avec succès bon ce fut sportif mais ça va c est passé mdr
Plus que neuf hein loool
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 21:12

bonsoir
Des petites nouvelles de la petite puce Sandra est toujours suivie pour ses pertes qui sont toujours inexpliquée jusqu'alors. Petite nouveauté le régime imposé par le vétérinaire n a pas l air de lui convenir... Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 702564 Je résiste depuis quelques semaines depuis pour la rationner quelques peu comme on me l a conseillé, mais ce soir je me met à travailler je me retourne quelques instants sur mon bureau pour réviser une matière en particulier et qu'est ce que je vois en me retournant pour prendre le reste de mon cours ? Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 810366 Sandra en train de les manger ... Ma pochette cartonné en morceau et mes feuilles de prises de note pleines de bave... Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 478406 Une soirée bien sympathique où m'est venue une énorme envie de lui hurler dessus bien que le désespoir m'est gagné =/ Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 938619
Voici la dernière bêtise en date de la demoiselle qui j'en suis certaine vous aura certainement fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 21:21


ah ! c'est comme pour les humains, les régimes, des fois ça tape sur le système ! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 948162

et que veux-tu, ton cours, c'était sans doute pas sa matière préférée Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 507985 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 507985

désolée, je t'assure, j'essaye vraiment de compatir Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 466264

caresse à la petite diablesse quand même va (j'suis comme toi, je lui pardonne tout ! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 459435 )



Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 21:33

Pas de soucis hum pour les caresses je vais attendre demain par contre je pense car là une seconde connerie en meme pas une h je suis véritablement en colere contre elle surtout pour mon cours qui est devenu illisible et inutilisable Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 478406 Je désespère complétement ce soir Mdr Mais promis quand la colere sera passée je lui ferai de gros bisous et de tendre caresse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 1:39

Coucou
Un petit saut par ici pour vous donnez quelques nouvelles de ma princesse prise en flagrant délit de sieste sur sa moune mdr
Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Ma_pri10
Elle se porte ainsi à merveille et devient de plus en plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 10:49

Ce qu'elle est belle cette photo ! Merveilleuse petite Sandra...
Merci de nous faire partager ce bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 12:30

Merci beaucoup c est tres gentil oui j avoue que j ai la chance d avoir un téléphone qui prenne de belles photos ^^ Mais j ai encore plus de chances d avoir un aussi beau modèle ^^ bien que j avoue qu il ne soit pas facile de le prendre puisque mademoiselle décide de ses moments =) quoi qu il en soit une petite princesse adorable et pleine de tendresse et de malice Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 13:58

Vidéo de ma princesse ^^



Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 17:08

elle est devenue magnifique cette minette ! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 18:40



C'est vrai qu'elle est devenue magnifique cette petite, j'en connais une qui va être contente de voir que tout va pour le mieux pour Sandra.

Comme tous les chats, on peut leur parler, ils sont imperturbables.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 19:11

Merci beaucoup pour tout vos compliments envers ma princesse oui elle est splendide mais bon moi je le dis par fierté de maman Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 395461 ^^"""
Quoi qu'il en soit merci à toutes !!!! Sans vous et votre gentillesse ma Sandra n'aurait peut etre pas pu s'épanouir ! Merci encore à vous toute ! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 21:12

Et merci à toi de l'avoir aimée (et de l'aimer encore!) envers et contre tout! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 245410
Tu peux en être fière, elle est magnifique! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 22:58

Merci beaucoup mais vous savez je n ai pas beaucoup de mérite =) Comment ne peut on pas tomber en admiration devant elle et ne pas l aimer en voyant sa petite frimousse d amour ? Ce qui est vraiment épatant, c'est sa force de vivre qui est fantastiquement incroyable ! Depuis qu'elle est entrée dans ma vie, elle est ma force et ma fierté. En entrant dans notre vie, notre princesse est venue illuminer et ensoleiller notre vie à mon compagnon et moi. De plus, sachez que je me sens réellement tres touchée par votre commentaire... Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 377597 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 1:44


oui, cette photo est magnifique !

et sur les vidéos on voit bien son pelage si joliment colorié

c'était le destin, je revois la photo de cette frêle chatonne qui risquait l'euthanasie pour une blessure à l'oeil qui lui déformait sa petite bouille... la voir ainsi aujourd'hui, si belle, si épanouie, quel bonheur !

son destin, parsemé de douleur mais aussi d'un grand courage et d'une grande envie et joie de vivre, était de croiser ton chemin Amandine, pour être enfin en sécurité, aimée et choyée

merci pour ces nouvelles et superbes images

douce caresse à ma tendre squatteuse de salle de bain Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 459435

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 546892
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 12:36

Merci beaucoup titite je pense que vous savez à quel point votre avis compte pour sandra et moi !
Vous pouvez être certaine que ma chérinette est très aimé Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 682388 Je lui ai donné de douces et tendres caresses de votre part auxquelles elles s est mise à ronronner ma tête blottit contre son doux petit corps Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 395461
J'espère pouvoir très rapidement vous redonner de nouvelles photos !
Plein de gros bisous de notre part ! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 23:02

Coucou pour vous tous qui vous etes soucié de ma chérinette et qui avait suivit son histoire voici le post où je continuerai à donner de ses nouvelles avec son nouveau petit compagnon Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 395461
https://sacl.1fr1.net/t12376-mes-amours-sandra-et-yuki#169059
Gros bisous et à très vite j espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Micha, femelle écaille de tortue, 6 mois à Metz (57)
» Charlotte, écaille de tortue de 9 mois
» Crevette, écaille de tortue, 8 mois
» Noah, femelle écaille de tortue, 8 mois
» Lilas, écaille de tortue d'environ 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: