Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé

Aller en bas 
+9
TaiGa
faustine et cie
jilu54
carrie
didoune
Nat
alexa88
pocco
titite_54
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 22:54

Génial! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 464183 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 464183 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 11:53

Ça n'a pas traîné cette rencontre, j'espère de tout cœur que Sandra a trouvé sa famille définitive !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 18:07

Excellente nouvelle Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 18:55

super j espere que ce sera sa famille de coeur pour toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 21:14

Ah c'est super! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Sandra   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 14:51

Bonjour à toutes et à tous
Je suis la jeune femme qui a adopté Sandra. Je tenais à m inscrire sur le forum dès que Sandra serait arrivée dans notre chez nous.
Sachez que la puce, qui s'est faite renommée Joyce pour toute la joie qu elle nous apporte aujourd hui et qu elle nous apportera à l'avenir, a trouvé sa famille de coeur et qu'elle va être choyer comme une petite princesse. Notre ange adoré apprivoise parfaitement son nouvel environnement et nos premiers moments ensemble sont un véritable bonheur Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 395461
Je vous souhaite à tous une excellente journée et je vous donnerai des nouvelles très rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexa88

alexa88


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/06/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 15:17

Ahhhh ma choupinette =) je suis très heureuse qu'elle ai enfin trouvé quelqu'un et de qui on aura des nouvelles ;)
Merci Tite de t'être occupée d'elle et merci à sa nouvelle Maman Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 395461
Plein de bisosu à la puce Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 556267
Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 464183 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 165235 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 147102 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 893923 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 602207 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 420928 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 162305 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 187383
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 15:19

ouahh super d'être venue nouos donner des nouvelles. Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 16:26

Elle est là depuis ce midi pour mon plus grand bonheur je vais certainement passer tout le week end toute seule avec ma fille Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 556267 mon compagnon n'allant peut être pas pouvoir venir afin de la voir pour sa plus grande déception Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 478406 Cependant de son côté ça n'a pas l'air de la perturber Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 507985 elle joue, elle fait la folle, continue à explorer son nouvelle univers tout doucement, elle est pleine de vie elle est tout simplement formidable !!!! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 395461 J'ai déjà des centaines de photos je vous envoie ça ce soir =D Gros bisous
Surtout à Alexa et Titite qui ont si bien pris soin d'elle
Je vous suis éternellent reconnaissante !!! merci à vous =D

P.S Elle vient de m'offrir son premier ronronnement après être venue me réclamer des caresses Je suis aux anges Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 377597
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 19:38

Ha c'est trop beau Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 508889 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 147102
Bin on peut dire qu'elle revient de super loin la poupette....

C'est vraiment génial pour elle! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 14921 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 14921 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 14921
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 21:36

olala trop bien ! titite m'a beaucoup parlé de toi, j'étais encore avec elle ce matin chez le vétérinaire pour faire tester la puce. c'est vrai qu'elle est super, et apparemment vous vous êtes bien trouvées toutes les deux alors je vous souhaite plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 22:13

Coucou voici quelques photos de la journée comme promis dans la journée ^^
Bisous et merci à toutes !!!

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Mini_101016102015641422

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Mini_101016102105351150

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Mini_101016102143337646

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Mini_10101610221555677

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Mini_101016102254857932

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Mini_101016102327570842


Dernière édition par Sandra le Sam 16 Oct 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 22:15

Oh c'est que du bonheur de te lire Sandra! Les photos sont superbes! Je te souhaite de longues années de tendresse et de joie avec petite Joyce! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 165235 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 165235 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 165235
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 23:59


cela a été un immense plaisir que de voir la puce découvrir son nouveau chez elle (bah oui, je t'avais prévenue Sandra, maintenant tu es chez elle ! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 948162)

j'ai tout de suite vu que miss Joyce allait s'offrir de folles cavalcades du long couloir au grand salon, à fond les manettes, pour finir sur la banquette !

tout d'abord, repérage de la caisse à litière et des gamelles, puis la miss n'a pas plus d'un quart d'heure pour son inspection pour ensuite commencer à jouer avec ses jouets préférés sans plus d'inquiétude ! elle n'a même pas voulu que je l'attrape pour un dernier câlin, d'un air de dire : "ah bah non hein ! il n'est pas question que je réintègre ta salle de bains maintenant que j'ai un grand terrain de jeu plein de petits coins sympas !" Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 810366

"Sandra", je suis ravie qu'elle t'ait si rapidement demandé des careses, je pense que vous étiez faites l'une pour l'autre, tu l'as su tout de suite et la puce l'a senti aussi

merci d'offrir à la puce une vraie vie de minette, pleine de joie et de tendresse

fais lui une tendre caresse de ma part

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 546892
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 10:53

Bonjour "titite"

Ce que vous dites là me touche énormément. La puce est un vrai petit rayon de soleil ! Promis je lui ferais des tonnes de caresses de votre part dès qu'elle aura terminé de jouer avec son furet Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 187383

C'est vous que je remercie qui avez pris tant soin d'elle et lui avait donné votre tendresse avant que je ne l'adopte. Sans vous mon compagnon et moi n'aurions jamais connu le bonheur de l'avoir !!! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 682388

Pour ce qu'il en est d'être chez elle c'est complètement vrai Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 507985 Elle s'est approprié plusieurs endroits et nous devons lui demander de pouvoir s'assoir sur le canapé Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 948162 Elle s'amuse par ailleurs à surgir d'une pièce et piquer un sprint quand nous nous y attendons le moins ^^ Cependant il devient urgent que j'achète un arbre à chat !!!! Ou sinon mon canapé ne va pas survivre bien longtemps lol

Pour ce qu'il en est de cette première nuit, la demoiselle ne nous a pas autorisés à bouger du moindre orteil sous peine d essayer de l'attraper. Elle a ainsi joué jusqu'à ce que nous nous endormissions. Puis elle s'est tendrement allongée à nos côtés et a attendue que nous nous réveillons pour reprendre le jeu. Un véritable ange !!!

Encore merci à vous pour le bonheur que nous connaissons aujourd'hui avec Joyce ! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 395461 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 12:21

Ohlala, on sent déjà que vous l'aimez fort cette petite ! Des rencontres comme ça, ça met du baume au coeur Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 556267 Plein de bonheur avec Joyce !
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 14:06

merci beaucoup pour vos messages ^^ Oui en effet nous aimons déjà très fort la puce !!! c est un pur bonheur que de l avoir auprès de nous Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 82
Localisation : lay
Date d'inscription : 30/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 21:10

Je viens de reprendre depuis le début le post de Sandra, c'est du pur bonheur, elle est pleine de vieet heureuse dans sa nouvelle maison, c'est sûr plus grande que la salle de bains de Titite au grand coeur. Longue vie à toi ma belle Sandra : merci: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 2371081705 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: quelques nouvelles de la demoiselle   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 20:06

Voici maintenant un peu plus de deux semaines que la puce vit parmi nous Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 682388
Une véritable petite tornade de bonheur qui nous fait craquer dès qu'elle passe. La demoiselle a entièrement apprivoiser son environnement comme je vous le disais précédemment. C'est bien moi qui paye les factures mais c 'est chez elle mdr.
Elle est rigolote et chaque moment avec elle est un pur plaisir, la demoiselle est beaucoup moins active qu'auparavant et s'est beaucoup apaisée, devenue très câline Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 377597 Enfin en générale sauf la nuit mdr Il y a ainsi deux jours elle a décidé que nous ne dormirions plus sans elle et surtout qu'elle ne passerait plus la nuit dans le salon. Et oui au début je dormais avec elle dans la chambre cependant après une ou deux nous blanches j avais décidé de lui fermer la porte de la chambre pour pouvoir dormir. Cependant ce n est pas de l'avis de la demoiselle mdr
Elle passait son temps à gratter à la porte et à pleurer du coup j ai craqué je lui ai réouvert. Ainsi la petite miss a décidé de se venger après ses quatre nuits sur la canapé elle s'est mise à attaquer de plus belles les pieds de mon compagnon qui a ainsi passé deux merveilleuses nuits blanches mdr Alors que moi elle m'a laissé dormir tranquillement et m'a laissé passer une nuit paisible :^^: Il a bien essayé de la remettre sur le canapé mais elle pleurait tellemant qu'il a également craqué et l'a laissé rentrée à nouveau mdr
La nuit suivante fut beaucoup plus câline. Elle n'avait toujours pas décidé de dormir sur le canapé hein xD Ainsi vers 1h du matin, notre petite princesse est rentrée dans la chambre en ronronnant pour venir nous réveiller et nous réclamer des câlins pendant plus d'une heure Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 395461 Un pur bonheur !!!!!!! Bien que juste après les pieds de mon compagnons en ont pris pour leur grade mdr
Voici une petite histoire datant de cette semaine afin de vous donner des nouvelles de la princesse
Gros bisous à toutes et à très vite pour vous raconter une autre petite aventure de notre minette. Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 20:27

la puce est une coquine !

c'était sûr qu'une fois qu'elle aurait goûté au lit partagé, elle ne voudrait plus y renoncer, comme je te l'avais dit
connaissant la demoiselle, avec elle ce n'était pas une probabilité mais une certitude Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 948162

et c'est une coquine puisqu'elle préfère les pieds de ton copain aux tiens, sans doute un peu de malice là-dedans

c'est normal qu'elle ait été très active au départ, elle avait beaucoup d'énergie à dépenser pour rattraper la frustration de son séjour dans ma salle de bains
je suis ravie de savoir qu'elle s'est apaisée, elle a trouvé son équilibre

elle va grandir, c'est encore une chatonne, elle va encore s'assagir (heu... par contre, là, ce n'est pas une certitude mais une probabilité ... Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 829813 )

je viendrai bientôt lui rendre visite et lui faire la leçon (on va dire comme ça hein... Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 459435 )

fais lui des câlins de ma part en attendant

Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 20:38

La puce a posé sa tête sur ma jambe pendant que je vous lisais je crois qu'elle n'a pas perdu une miette des câlins et des bisous que vous me demandez de lui donner de votre part !!! (elle en demande déjà !!! ^^ )
Vous savez que la puce soit active ou paisible c'est ma petite princesse à partir du moment où elle est en bonne santé c'est ce qui compte le plus au monde pour moi !
En effet avec mon compagnon elle est très joueuse, très maligne alors que de mon côté j'ai plutôt le droit à son côté câlins et affectueux un véritable petit ange qui est à présent indispensable à notre vie !!!! même si elle reste la petite tornade qu'elle est aujourd'hui ce n'est pas grave elle reste aussi le petit ange qui a illuminé notre vie !!!!!
Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 395461
Pour ce qu'il en est de passer le voir vous êtes la bienvenue quand vous le désirez !!!! Je suis persuadée que la demoiselle sera heureuse de vous revoir et de vous faire la fête =D
De gros bisous à vous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 18:02

J'ai les yeux tout mouillés en te lisant Sandra... Si seulement tous les chats du monde pouvaient être aimés de la même manière... Je trouve absolument magnifique la façon dont tu parles de ta puce! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 19:12

Ce que vous venez de dire me touche vraiment énormément Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 478406
merci beaucoup à vous Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 19:52

Entièrement d'accord avec toi Nat ! Si on ressentait chez tout le monde autant d'amour pour leur nouvel arrivant Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 20:53

Coucou tout le monde
un petit tour pour vous dire que ma fifille m'a offert hier soir l'un des plus beau cadeau qu'il soit depuis le début de notre histoire mère-fille Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 395461 elle est venue sur mes genoux pour la premiere fois elle l'avait fait une fois auparavant sur les genoux de mon compagnon car cela lui faisait un pont pour passer du canapé à sa petite table sans avoir besoin de se fatiguer mdr neanmoins cela ne s'était jamais reproduit depuis Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 478406 Eh bien hier soir elle m'a réclamé des câlins et m'a demandé de venir sur mes genoux pour tranquillement avoir des câlins et des bisous puis se laisser plonger vers les bras de morphée .... Un pur moment de bonheur qui a illuminé une journée bien longue et fatigante Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 395461 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 682388 : Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micha, femelle écaille de tortue, 6 mois à Metz (57)
» Charlotte, écaille de tortue de 9 mois
» Crevette, écaille de tortue, 8 mois
» Noah, femelle écaille de tortue, 8 mois
» Lilas, écaille de tortue d'environ 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: