Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé

Aller en bas 
+9
TaiGa
faustine et cie
jilu54
carrie
didoune
Nat
alexa88
pocco
titite_54
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 21:01


y a pas à dire, vous étiez faites l'une pour l'autre

la petite demoiselle qui est tout de même bien "speed" il faut l'avouer, trouve avec toi un équilibre de plus en plus évident

ce dodo sur tes genoux, après une séance de calins réclamés, est gage d'une totale confiance et surtout d'une sérénité enfin trouvée

merci beaucoup pour elle, son parcours a été assez chaotique et douloureux, tu lui offres le plus beau cadeau dont on pouvait rêver pour elle

et je suis également bien contente que tu y trouves toi aussi un épanouissement tt à fait évident Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 459435

Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 21:17

merci beaucoup ce que vous dites me touche à nouveau énormément
Vous savez je suis persuadée qu'elle m'apporte beaucoup plus que je lui apporte n'oublions pas je suis locataire de SON appartement mdr
Honnêtement la puce est beaucoup moins speed que je l'ai connu au début elle s'est énormément apaisé et quand nous sommes juste toute les deux nous dormons ensemble mdr Vous savez c'est mon petit ange et je suis convaincue qu'elle veille plus sur moi que l'inverse !!! Elle est devenu le petit trésor de notre couple à mon compagnon et moi et elle fait parti de nous intégralement Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267 Son bonheur passe avant tout autre chose et nous ferons en sorte qu'elle soit la plus heureuse possible dans toutes circonstances !
N'oublions pas non plus que c'est entre autre grâce à vous et parce que vous lui donnez votre amour que la puce a pu survivre et qu'aujourd'hui nous vivons ce bonheur tout les trois c'est pour cette raison que je ne me répéterai jamais assez sincèrement merci à vous ! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 21:29


c'est surtout grâce à sa première "marraine", Alexa88 qui l'a prise en famille d'accueil dès le début mais a dû renoncer à poursuivre son hébergement suite à déménagement pour ses études

je n'ai fait que prendre le relais

on se retrouvera bientôt toutes les trois, comme prévu, et tu pourras ainsi avoir toutes les précisions que tu souhaites sur les premiers mois de la petite demoiselle, et Alexa pourra ainsi revoir sa petite protégée

Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 22:10

J ai hate !!! Et je suis également très impatiente que vous puissiez revoir la puce =) la demoiselle a même pris un peu de poids mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 21:36

Voici quelques photos prise de la puce Elles ne sont pas de super qualité mais prise avec le téléphone portable. J'essaierai d'en remettre très rapidement avec un véritable appareil =D

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Photo013

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Photo014

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Photo015

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Photo016


Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Photo010

Voici ma princesse en train de se prélasser sur SON canapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 21:39


oh merci pour ces jolies photos

il est tellement flagrant qu'elle est super bien à l'aise

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 21:48

De vraies postures de princesse que se sait adorée... Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 21:50

Elle est géniale ma tite choupette d'amour Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267
Enfin précisons tout de même sauf quand elle éventre le paquet de croquettes acheté le jour même Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 466264 mdr ça j avoue je me serais passée de devoir tout ramasser et rafistoller Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 948162
En tout cas je vous remettrais des photos très très vite !!!! C'est promis Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 245410
Gros bisous à vous Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 22:24

Je peux pas m empecher de vous les envoyer celle ci elles ont été prises il y a à peine 10 min je révisais mes cours de géosciences la demoiselle a regardé et deux secondes après s'endormait dessus ! Ce que la gravimétrie peut être épuisante ! mdr


Qu'est ce que c'est que ça ?????
Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Photo020


voyons voyons mettons y la patte et jetons y un coup d oeil ...
Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Photo019


mais qu'est ce que c'est que ça ???????
Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Photo018


Euhhhhhhhhhhhhhh Que c'est fatiguant ! Faisons un petit som'...

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Photo017

Oh que je l'aime ma mounette !!!!!! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 22:36


ben, la gravimètrie (je sais même pô ce que c'est !) m'endormirait aussi

mais pas avec autant de grâce et de sérénité lol

en même temps, elle a sûrement le bidon bien rempli des croquettes du sac éventré (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 948162 )

je la revois encore toute speed chez moi, et ça me touche bcp de la voir aussi sereine et épanouie

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 245410
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 8:25



Il est vrai que c'est devenue une jolie demoiselle sereine, les photos le prouvent. Je vous souhaite une longue route ensemble et beaucoup de bonheur partagé. Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 9:05

Je vous avouerai que j'ai beaucoup ris à la voir s'installer à côté de mes cours puis s'endormir dessus juste apres avoir regardé de quoi il s agissait Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 464183
Oh oui ne vous inquiétez pas son bidon est très bien remplit mdr comme je vous le disais elle a pris en tout grâce un peu de bidon Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 948162 En tout cas elle nous offre des situations vraiment très rigolote !!!!!
merci beaucoup pour vos message Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461 Je vous remettrais de nouvelles photos tres tres vite de ma princesse =D Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267


Pour la gravimétrie, plus précisément ici, l'isostasie, c'est un phénomène de compensation permettant la création de mer ou bien encore des montagnes ^^ (J'ai bien appris mon cours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 18:29

C'est sûrement grâce au soutien de ta princesse que tu as si bien appris tes cours! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 508889
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 19:39

J avoue Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 948162 Elle m'a bien aidé mdr mais elle m'a surtout motivée à aller dormir Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 464183 xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 17:51

Bonjour je voulais vous avertir que Sandra a rendez vous au vétérinaire demain matin à 8h40. Elle a des petites pertes sanguines que je ne comprend pas et cela m inquiète de plus en plus... Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 478406 Je vous donne des nouvelles dès que je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 18:15

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave du tout! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 674250
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 18:34

merci beaucoup c est très gentil
Si j ai bien compris demain écho je suis vraiment très inquiète pour elle Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 478406 je crois que cette nuit ça va être une magnifique nuit blanche à la regarder dormir toute sereine...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 18:45


la petite a sans doute un problème d'ordre gynéco, elle avait déjà de petites pertes similaires après sa stérilisation mais qui avaient fini par cesser

le vétérinaire saura faire le diagnostic et y apporter les soins nécessaires, ton attention de maman vigilante va certainement permettre de la soigner efficacement

alors, tu essaies tout de même de te reposer suffisamment pour avoir la forme auprès de ta poupée après ses examens hein ?! (c'est juste de l'autorité de marraine en quelque sorte hein ! lol)

j'envoie des tonnes d'ondes positives à la puce afin que tout se passe bien et que ces soucis ne soient plus très vite qu'un mauvais souvenir

et à toi car je sais combien tu tiens à ta princesse

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 18:48


tu as un avatar absolument magnifique !!!!!!

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 19:30

merci beaucoup titite !!!!!
Vous êtes vraiment une femme formidable je suis très heureuse de vous avoir rencontrée il me tarde que vous puissiez revoir la puce en pleine en pleine forme ! En tout cas je ferais tout pour !!!!!! Quoi qu'il en soit je vous contacte des demain pour vous tenir au courant de son état de santé ! J'ai une confiance absolue en vous et en monsieur le vétérinaire !!!!

Merci beaucoup pour l'avatar !! N'oubliez pas de m'envoyer les photos des trois petits bouts =)

Tout plein de gros bisous de Sandra et de moi même Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 19:32

Promis j essaierais de me reposer pour être en forme auprès de la puce pour la soutenir et la rassurer au mieux possible Ma petite princesse passe avant tout le reste elle est ma priorité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 10:10

Sandra a vu le vétérinaire ce matin. Échographie négative on n'a rien trouvé... Elle a donc un traitement de 10 jours et je dois la surveiller voir comment ça évolue On verra j ai confiance ma mounette a été une petite crevette adorable et bien courageuse ce matin. Nous en avons profiter pour lui faire un petit bilan mdr La demoiselle est quelques peu en sur-poids Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 377597 je dois la rationner Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 865659 C'est que je vais culpabiliser mdr ça me fend le cœur imaginez vous elle va me réclamer et je vais devoir ne pas céder Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 582837 Allez hop courage c'est pour son bien et surtout c'est sa santé qui prime Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461

Voilà quelques nouvelles bien rassurantes malgré tout je donnerai des nouvelles au vétérinaire régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 10:18



Je suis très contente des nouvelles de la petite (pas si petite apparemment ?), mais le surpoids c'est pas grave ça se gère, ce n'est pas comme si vous aviez eu de mauvaises nouvelles.

Donc, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que moi qui suis contente de vous lire (et je pense que Titite qui a été sa bonne fée le sera encore plus). Bonne continuation et bonne santé à miss Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet:    Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 10:34

"la petite (pas si petite apparemment ?"
En effet ^^ D'après le vétérinaire, qui est celui qui la suit depuis ses tout début, la demoiselle malgré ces 8 mois a très bien grandi et est devenue une demoiselle de toute beauté Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267
Et puis, vous avez raison =) Je préfère qu'elle ait un petit "soucis" de surpoid qui se réglera aussi vite que possible plutot qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle.
Quoi qu'il en soit je surveille ma princesse et vais bien prendre soin d'elle, la cajoler, la câliner tout simplement l'aimer aussi fort qu'il est possible d'aimer Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 556267 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 682388 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 10:37

je suis une tricheuse, je n'ai pas pu attendre les nouvelles sur le forum, j'ai eu Amandine au téléphone pour avoir de suite ces nouvelles rassurantes

du coup, j'ai même entendu miss Sandra revendiquer avec force miaulements ses croquettes dont elle avait été privée ce matin en vue des examens

ben, elle a du coffre la demoiselle ! Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 948162

bon courage pour le rationnement Amandine (y a de très bonnes boules kiès dans le commerce) Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 948162 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 948162 Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 948162

je passerait tantôt pour voir par moi-même les rondeurs de la miss, et lui faire de tendres caresses

Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé   Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra 3 mois écaille de tortue à l'oeil blessé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micha, femelle écaille de tortue, 6 mois à Metz (57)
» Charlotte, écaille de tortue de 9 mois
» Crevette, écaille de tortue, 8 mois
» Noah, femelle écaille de tortue, 8 mois
» Lilas, écaille de tortue d'environ 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: